Rappel du premier message :Je me déclare pour Jésus devant vous en rétablissant la vérité de son enseignement que les religieux ont essayé de souillé, je vais d'abord commencer par ces points.
Dieu n'est pas un humain.Preuve:(voir Matthieu chapitre 23, verset 11)
Pour vous, ne vous faites pas appeler "Maître", car vous n'avez qu'un seul Maître et vous êtes tous frères.
N'appelez personne sur la terre votre "Père", car vous n'en avez qu'un seul, le Père céleste.
Jésus n'est pas Dieu, il est un élu de Dieu, plus précisement celui que Dieu a choisi pour être le meneur du peuple de Dieu, le peuple de Dieu est l'ensemble des hommes digne de la vie éternelle venant de tout endroit de la Terre.
Preuve:voir les évangiles Jésus est le fils de l'Homme, il se nomme lui-même ainsi. Ce qui veut dire qu'il est ce que l'humanité à produit de meilleur. Ainsi de l'humanité il est le chef. Il est le fils de l'Homme. Dieu n'est pas le fils de l'Homme, mais le Père de l'Homme(voir au dessus). Ainsi Jésus n'est pas Dieu. Il y a des centaines de phrases dans la Bible qui déclarent vrais mes paroles comme par exemple:
Dès qu'il fut baptisé, Jésus sortit de l'eau. Voici que les cieux s'ouvrirent et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Et voici qu'une voix venant des cieux disait: «Celui-ci est mon Fils bien-aimé, celui qu'il m'a plu de choisir.
Ou encore: Mt22.42 Quelle est votre opinion au sujet du Messie? De qui est-il fils»? Ils lui répondent: «De David».
Jésus leur dit: «Comment donc David, inspiré par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, en disant:
Le Seigneur(Dieu) a dit à mon Seigneur(le messie): siège à ma droite jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis sous tes pieds?
Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils»?
Jésus n'est pas le fils unique de Dieu.Preuve:
Mt5.9 Heureux ceux qui font œuvre de paix: ils seront appelés fils de Dieu.
Mt5.44 Et moi, je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et les injustes.
Lc6.35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour. Alors votre récompense sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut, car il est bon, lui, pour les ingrats et les méchants.
Si Jésus appelle les hommes à se convertir pour redevenir les fils de Dieu, il ne peut être le fils unique de Dieu. Abraham, Jacob, Esaïe, Moïse, Elie, l'ont précédé sur Terre et ils sont tous fils de Dieu, comme tous les prophètes, ce sont eux ceux qui font oeuvre de paix.
Dans un soucis de justice et de clareté, je n'ai cité que des paroles de Jésus lui-même car c'est de lui qu'il est question.
Ensuite:
Ici je prouve que Paul est un imposteur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici je révèle qui est Dieu en vérité:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--
Le message est clair, chrétiens de toutes religions cessez de suivre les prêtres, ils vous mentent et vous conduisent dans le trou.
Prêtres cessez d'enseigner vos doctrines antéchrist, repentez-vous, utilisez votre statut de prêtre pour réparer le mal que vous faites.
Celui qui est contre les paroles que je viens de rapporter est contre moi, contre Jésus, contre celui qui nous envoie. Il est comparable à un homme qui a batit sa maison sur le sable sans fondation, le jour où la nature gronde, elle tombe sa maison.
En vérité ce message ne s'adresse pas qu'aux chrétiens. Juifs, musulmans, ou homme de toute religions, vous ne savez pas non plus qui est Dieu, vous suivez tous des voies d'hommes. Dieu est ce que j'explique, il n'est pas autre chose, il n'y a pas d'autre Dieu.
C'est mon dernier message sur ce forum.
Servez-vous de mes paroles pour comprendre le véritable sens des écritures, pour rechercher la justice de Dieu, ainsi vous pourrez purifier votre discernement et quand il sera pur, vous serez à nouveau les fils du Père céleste. Purifiez-vous le Père a grande joie d'un pécheur qui se repend et redeviens son fils.
Lisez les écritures en gardant en tête ce que j'explique et tout deviendra clair pour vous, vous comprendrez et vous serez dans la lumière, vous aurez la connaissance de Dieu et vous échapperez à la colère qui vient.
Vous êtes divisés, en effet les hommes vous ont divisé pour vous tenir sous leur domination, en vérité tout les prophètes sont frères, tous sont d'accord, tous viennent rétablir la vérité de Dieu dans le monde, tous ont été envoyé par le Père célèste.
En vérité avoir confiance en Dieu n'est pas une religion, ni une tradition, Dieu est le créateur de cette planète, de la nature et depuis sa création, il a voulu que ses créatures aient confiance en lui. Avoir confiance en Dieu, est l'état naturel pour un être vivant. Les coutumes, les cérémonies, les rites, les traditions ne viennent pas de Dieu, ce ne sont que préceptes d'hommes.
Dieu est la force à l'intérieur de vous, la force qui vous anime, la force qui fait aimez la vivant, qui fait aimez la nature, le sauvage, le pur, la vérité, la justice.
Nul ne peut aimer son pays et Dieu.
Nul ne peut aimer un gouvernement et Dieu.
Nul ne peut aimer le monde des hommes et Dieu.
Nul ne peut aimer l'Argent et Dieu.