dan 26 Bannissement définitif
| Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 16:18 | |
| [quote="dan 26"] - Juliah a écrit:
- Excuse-moi Dan mais je ne comprends rien à tes remarques et questions !!
C'est simple pourtant , je reprends ton interrogation, Aussi il m'importe peu de savoir pour qui les gens prient mais plutôt pourquoi ils prient : c'est bien + authentique.
à laquelle tu dois avoir une réponse puisque cela t'intéresse . Pourquoi d'après toi les gens prient. Amicalement. | |
|
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 16:46 | |
| - florence_yvonne a écrit:
La vie est un cadeau, un cadeau doit-il avoir un sens ?
je ne vois pas bien le rapport , avec mon message . Tous les cadeaux ont un sens , un remerciement, une attention, une commémoration, un anniversaire, une tentative d'influence , un besoin de reconnaissance. - Citation :
- J'ai longtemps été en colère suite à la mort de ma sœur, maintenant, je me dis que j'ai eu une sacré chance de l'avoir connue.
Ma sœur cadette est décédée il y a 4 ans à 54 ans après une souffrance énorme (un cancer de la langue, et de la mâchoire ensuite ), après 8 ans de rémission (après 5 opérations) je l'ai vu partir sans qu'elle nous parle un instant de sa souffrance, c'est mon beau frère qui nous a fait cette confidence après sa mort . La plaie ne sera jamais refermée , mais je n'ai jamais été en colère n'ayant pas eu besoin d'attribuer la cause de cette atrocité à qui que ce soit . Une forme de fatalité acceptée en quelque sorte .J'ai beaucoup de chance d'avoir connu beaucoup de personnes et d'en connaître encore . Amicalement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 17:00 | |
| - dan 26 a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Juliah a écrit:
- Excuse-moi Dan mais je ne comprends rien à tes remarques et questions !!
C'est simple pourtant , je reprends ton interrogation, Aussi il m'importe peu de savoir pour qui les gens prient mais plutôt pourquoi ils prient : c'est bien + authentique.
à laquelle tu dois avoir une réponse puisque cela t'intéresse . Pourquoi d'après toi les gens prient. Amicalement. Tu déformes ma phrase comme à ton habitude. J'ai dit qu'en définitive il est plus intéressant de savoir pourquoi les gens prient plutôt que de savoir quelle(s) divinité(s) ils prient. La primauté du fond sur la forme en quelque sorte. Tu coupes un bout de ma phrase et me questionne dessus. Essaie d'y répondre toi-même à cette question que je n'ai jamais posée. Tu es d'un pénible à tronquer les phrases des autres... Que m'importe que toi tu ne saches pas pourquoi les gens prient ou plutôt pour quelles raisons exactes ils le font. |
|
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 17:05 | |
| - Citation :
- Juliah a écrit:
Tu déformes ma phrase comme à ton habitude. J'ai dit qu'en définitive il est plus intéressant de savoir pourquoi les gens prient plutôt que de savoir quelle(s) divinité(s) ils prient. le message etant : Aussi il m'importe peu de savoir pour qui les gens prient mais plutôt pourquoi ils prient : c'est bien + authentique.
à laquelle tu dois avoir une réponse puisque cela t'intéresse . Pourquoi d'après toi les gens prient. tu déformes ma phrase comme à ton habitude. J'ai dit qu'en définitive il est plus intéressant de savoir pourquoi les gens prient plutôt que de savoir quelle(s) divinité(s) ils prient.
où vois tu que je déforme ta phrase je reprends rigoureusement tes propos voir en rouge? . - Citation :
- Que m'importe que toi tu ne saches pas pourquoi les gens prient ou plutôt pour quelles raisons exactes ils le font.
Figure toi que j'ai mon explication. Je voulais juste connaître la tienne puisque pour toi c'est important . Tu sembles ne pas avoir compris mes propos . amicalement | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui a créé le mal ? Jeu 23 Oct 2014 - 18:53 | |
| - dan 26 a écrit:
- je ne vois pas bien le rapport , avec mon message . Tous les cadeaux ont un sens , un remerciement, une attention, une commémoration, un anniversaire, une tentative d'influence , un besoin de reconnaissance.
Il ne t'es jamais arrivé de faire un cadeau uniquement pour faire plaisir à la personne a qui tu l'offres ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a créé le mal ? | |
| |
|