Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Comment se positionner face à l'Apocalypse ? | |
|
+4Chribou Loganj dan 26 damien85 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Dim 17 Aoû 2014 - 11:02 | |
| Rappel du premier message :Je vais me recentrer sur ce sujet qui était celui qui m'intéressait à mon inscription sur ce forum et quitter les débats délirants avec les extrémistes de tout bords Dans la période que nous vivons il semble que chacun va devoir choisir son camp comme le disait notre bon mr JR sur un autre sujet. La différence que je vois avec lui c'est que les camps ne sont pas ceux que certains veulent nous proposer à savoir la peste ou le choléra mais plutôt ceux-ci : - le camp de ceux qui refusent de voir la réalité et qui pensent que tout va bien ou presque - le camp de ceux qui veulent embraser le monde dans la guerre : les extrémistes de tout bord - le camp de ceux qui comme moi ne veulent pas prendre parti et cherchent à comprendre le plan qu'il y a derrière tout cela et la signification spirituelle de ce qui se joue Dans le livre que j'ai lu l'auteur nous montre en se basant sur l'apocalypse de St Jean que tout cela a un sens profond et que si nous en comprenons le but, alors tout s'éclaire. Bien sûr pour le comprendre il faut avoir une optique spirituelle. En fait tous ces évènements sont là pour nous amener à nous positionner ... une sorte de tri en quelque sorte : qui a compris le projet divin pour l'homme et qui ne l'a pas compris ou n'en veut pas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 9 Sep 2014 - 9:29 | |
| | |
| | | damien85 Professeur
Nombre de messages : 927 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2014
| | | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 9 Sep 2014 - 11:11 | |
| En tout cas nous sommes bien dans ce cycle prophétisé , on ne pourra pas connaître pire à moins que le ciel nous tombe sur la tête Ezéchiel donne des calculs de temps qui nous amènent ( enfin les TDJ ) à cette précision de datation : 1914 correspondant bien au début du Millénium . Je ne suis pas TDJ , mais moi-même avec ma tête sur mes épaules | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 9 Sep 2014 - 12:12 | |
| J'ai cherché ce que signifiait le millénium ... La seconde venue de Jésus-Christ marquera le début de mille ans de paix, d’amour et de joie sur la terre. Cette période de mille ans est appelée le millénium. Ce sera un temps de paix (Michée 4:2-4 ; Esaïe 32:17-18), de joie (Esaïe 61:7,10), de confort (Esaïe 40:1-2) sans pauvreté (Amos 9:13-15) ni maladie (Joël 2:28-29). La Bible nous dit aussi que seuls les croyants entreront dans le royaume du Millénium. A cause de cela, ce sera un temps de pleine justice (Matthieu 25:37 ; Psaumes 24:3-4), d’obéissance (Jérémie 31:33), de sainteté (Esaïe 35:8), de vérité (Esaïe 65:16) et de fruits dans l’Esprit Saint (Joël 2:28-29). Christ régnera en roi (Esaïe 9:3-7 ; 11:1-10), avec David pour régent (Jérémie 33:15,17,21 ; Amos 9:11). Des nobles et gouverneurs règneront aussi (Esaïe 32:1 ; Matthieu 19:28). Jérusalem sera le centre “politique” du monde (Zacharie 8:3). - Citation :
- Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. C’est la première résurrection.
Ainsi le millénium aurait commencé en 1914 ? Je ne m'en étais pas encore aperçu. 1914 : première guerre mondiale 1940 : deuxième guerre mondiale 2014 : début de la troisième guerre mondiale ? sans compter les nombreux génocides qui ont eu lieu au cours du 20ème siècle... il y a comme un problème de date. Si millénium il y a, il n'est pas encore arrivé, c'est peut être le nouvel ordre mondial que nous promet Attali avec Jérusalem comme capitale, mais après la 3ème guerre mondiale. On apprend que durant ce millénium seuls les bons seront incarnés, les autres devront attendre la fin des 1000 ans |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 9 Sep 2014 - 12:31 | |
| Merci JR : Et : Le millénium est le terme employé pour désigner le règne de mille ans de Jésus-Christ sur Terre décrit dans le chapitre 20 de l’Apocalypse. Il existe plusieurs conceptions du millénium, qui peuvent être globalement classé en trois catégories. Les prémillénaristes, ou millénaristes conçoivent le millénium littéralement : le règne de 1 000 ans du Messie sur terre. Le retour de Jésus-Christ, qui met fin au règne des deux bêtes et du faux prophète, amène le début du millénium. Selon certains, l'Église serait enlevée dans un premier temps, puis accompagnerait la parousie, débutant ainsi le millénium. Après ce millénaire auraient lieu la disparition de la terre devant Dieu et le Jugement dernier. Les postmillénaristes pensent que le retour de Jésus-Christ se fera après les mille ans de règne. Ils assimilent le millenium avec le règne de l'Église catholique. Les mille ans, et la première résurrection d'Ap 20,1-6 correspondraient à une victoire provisoire de l'Église du Christ après la chute annoncée de l'Empire romain (cf. Ap 18,21). En somme un temps de chrétienté, avant un retour offensif de l'esprit du mal (cf. Ap 20,7). La thèse de Gaston Georgel (Les quatre âges de l'Humanité) s'inscrirait dans cette perspective qui situe le millénium comme étant compris entre l'édit de Milan (phonétiquement 1 000 ans) en 313 et la destruction de l'ordre des Templiers en 1313. Cette thèse fondée sur les travaux d'un ecclésiastique, Mgr Decouvoux, fait du millénium l'âge d'or du christianisme, comme prélude au déchaînement de Satan vers la fin d'un cycle. Les amillénaristes refusent la pensée d'un règne de Jésus-Christ sur Terre. Ils assimilent le millénium au règne éternel (Ch. 21 et 22) et appliquent les prophéties concernant le rétablissement d'Israël à l'Église. Wikipédia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais bon , chacun à mon avis voit cela d'où il est placé , pourtant les calculs d'Ezéchiel donne bien cette fameuse date de 1914 . Je ne prétends pas avoir raison loin de là . | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mer 10 Sep 2014 - 4:49 | |
| Faut pas manquer le bus... le prochain est dans longtemps. Quoique, c'est juste un jour de plus à passer... si on le prend du bon côté... J'en profiterais pour me baigner, j'imagine... |
| | | jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mer 10 Sep 2014 - 12:14 | |
| - Loganj a écrit:
- En tout cas nous sommes bien dans ce cycle prophétisé , on ne pourra pas connaître pire à moins que le ciel nous tombe sur la tête
Ezéchiel donne des calculs de temps qui nous amènent ( enfin les TDJ ) à cette précision de datation : 1914 correspondant bien au début du Millénium .
Je ne suis pas TDJ , mais moi-même avec ma tête sur mes épaules Cela ne correspond pas au évènement actuel Rien à voir avec des vrais hommes, les récits son comme une imitation de ce qui se passeraient au centre d’un soleil JEan représente tout les « JE » Révélation 1 1.1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, Le « serVITEur » est une VITesse en hEURe. Ce n’est pas l’heure de notre terre qui les possèdent tous dans le même temps, mais c’est l’image d’une compression qui est voulue, nous sommes aptes à comprendre cela. L’heuRE est fait d’une èRe, dans lequel des mémoires seront rendu. 1.4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, La paix est en réalité un PAs dans lequel il y a des pOInts fIXés. 1.9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus. La TRIbulation c’est un partage par trois Donc JEAN est une part et fait partie de l’île qui se divisera en trois parts (trois îles) Le perséVérance, c’est en rapport à Vitesse. (tout les V des mots sont en rapport aVec une Vie comme un mouVement) 1.4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, Division des Églises en sept parts, ce ne sont pas des vraies églises Le Coran sait cela : « 22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant, » ce ne sont pas de vraie « gens » ce sont des PARTicules, d’on le mot signifie « PARTicules » des parts de derrière. Comprendre l’éCRIture c’est comprendre les lettres. La deMEURes c’est l’endroit où l’on Meure, par « M » pris à part c’es cette hEURe Là ALLaH n’est que l’addition des « H » des autres mots qui le portent. 22.8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 22.9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. « Je suis » JéSUS séPARera « JE SUIS » ou « JEAN » « SI » un « S » qui est une onde « Vu » c’est la Vitesse de ce qui est eU, ce « U » représente un mouvement du bas dont la Courbe se ressert le « n » c’est pareille mais vers le haut. JEAN est partie prenante, est fait partie de la démonstration d’un monde des particules. Il faut imaginé que dans l’infiniment petit par friction sortira le monde qui est décrit, et l’énergie électrique ou les ondes sera l’allumette du départ de ce processus, seul les champs magnétiques pourront contenir ce monde. Ezéchiel est courant électrique le Z c’est l’éclaire et CH- - L sont les lignes magnétiques Le « nous » c’est comme un nuage pour donné une image Le « vous » passe à la vitesse supérieur, il s’ensuit un éclaire qui est le « Z » Le Coran qui est aussi sauvage que la Bible est une suite et non un rectificatif, les croyants son trompé par des hommes qui croient comprendre. Comme l’univers est fait de sons, il a donné la parole à la matière. Coran 68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] . c’est le "neZ" des mots, qui est le CRI de l’éCRITure, les TUtoiements, c’est pour le « TU » de l’écriTUre et des mots qui le portent, le « TU » signifie Tout ce qui est eU. | |
| | | Loganj Exégète
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mer 10 Sep 2014 - 13:58 | |
| Ah , C c OM ME un rébus ? OK . FA IS NO US des dessins MER C i | |
| | | jeandin Etudiant
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mer 10 Sep 2014 - 18:01 | |
| - Loganj a écrit:
- Ah , C c OM ME un rébus ? OK . FA IS NO US des dessins MER C i
IL y a un dessin intellectuel: Le « nous » c’est comme un nuage pour donné une image OU UN DESSIN Le « vous » passe à la vitesse supérieur, il s’ensuit un éclaire qui est le « Z » Dans le nuage, (pour le dessin) il y a des gouttelettes, (OuS) c'est cet ensemble le "Nous et Vous" Le "nous" est une activité avec le "n" et le "Vous" avec le « V » les « OuS » sont identiques. Juste une autre activité avec le "V" qui est une vitesse, plus un partage, comme une VITre, en forme de prisme, (V) du Blanc sort les couleurs, c’est un partAGE si tu n'arrive pas à imaginer un télescopage avec le "V" et bien tu ne peux comprendre le "Z" qui est l'éclaire en boÎte dans les écrits, dans l’éclaire, il y a des choses qui se transformeront c’est un monde de particules c’est pas facile à comprendre. Genèse 9.14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; « L’arC » dont il parle n’est que le champ magnétique préalable pour un éCLaire, la Foudre précise du Feu avec « F » les Fous sont des « OuS » du « vOuS » et de la fouDre sort Dieu dans une terRE qui est, d’où sort une èRE le diABLE était une part de Dieu. Qui peut être le sABLE ou la tABLE des lOIS c’est la nue du nuAGE, c’est à dire les temps en âges si « V » dans « AGE » pour connaÎtre les Âge il faut un « V » sur la tÊte en « heuRe » c’est celui d’une teRRe pour son paRtage. (le « H » ce sont des CieLs au miLieu) « a » et « e » sont identique, un demis tour les séparent, à prendre comme des mémoires universel dans l’ordre d’apparition. 20.10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Le SOUfre c’est une partie du souFFre douleur Le FauX c’est la mémoire «AU » qui se rappellera des « o » tous les proPHètes (le mot) sont des faux « F » en « PH » leur nombres en « P » dépassent en quantité les grains de sables qu’il y a sur notre bonne terre « alpha » comprendra tout les noms (AL) contenu des noms en « PH » et tout ce qu’il contiens des commencements La Bête est comme une tÊTE, c’est toute (T) mémoire cassée (Ê) de toute (T) mémoire (E) le « B » au lieu de « T » signifie, comme des BOules des BIlles en nomBre même leurs omBres est comprise, ce sont les Biens, le « B » est très positif comme lettre. Les SIècles c’est « SI » une Clé avec « S » qui est une ondes l’accent est mis dessus « SI » Coran 28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" ! parce que il y a plusieurs Allah et se sont les bien de son contenu, c’est à dire tout les mots. Ce sont les CRImineLs de son éCRIture qui mine le « L » « Si » Les méCREAnts (à cause du M qui est une onde l’accent montre qui est dans C de Créants) ne sont que du livre car il font partie de sa propre CREAtion Rois 21 21.17 Alors la parole de l'Éternel fut adressée à Élie, le ThisChbite, en ces mots: Le TRIs CH Bite, sont des mots en Bit comme pour nos ordinateurs et qui est l’addition des mots par « tri » et ou qui peut se diviser et par trois, le « CH « représente les champs magnétiques. Élie en fera les liaisons avec « lie » de son nom Il est son propre support, son mode de désintégration se fait par frottement. « en ces mots » c’est le « C et un ESprit » M, O, T, S. E lie c’est « H » Je vais trop vite ? Pour apprendre, c’est plus de temps qu’il a fallu pour apprendre l’alphabet sans en comprendre le sens. | |
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mer 10 Sep 2014 - 21:46 | |
| R comme rien ... je n'y comprends rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Jeu 11 Sep 2014 - 4:49 | |
| Moi, je cmpedorns tuot... c'est une fcltaué qu'ont craetin de puoovir cmrnropede les mtos qui snot tuot mlnééags... un sur duex, je coirs. Y'a un turc. |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Jeu 11 Sep 2014 - 13:29 | |
| L'avantage de l'apocalypse, c'est que je n'aurais plus mal aux dents. | |
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Jeu 11 Sep 2014 - 21:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Ven 12 Sep 2014 - 2:44 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- L'avantage de l'apocalypse, c'est que je n'aurais plus mal aux dents.
Ça c'est l'enfer pour vrai... ça rend fou, même. Doit y avoir un cavalier qui s'appelle la Carie... c'est un fléau à lui tout seul... Impitoyable il est. La nausée le suivrait de près... sur le cheval blême... |
| | | jeandin Etudiant
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Sam 13 Sep 2014 - 14:25 | |
| - La Folie a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- L'avantage de l'apocalypse, c'est que je n'aurais plus mal aux dents.
Ça c'est l'enfer pour vrai... ça rend fou, même. Doit y avoir un cavalier qui s'appelle la Carie... c'est un fléau à lui tout seul... Impitoyable il est. La nausée le suivrait de près... sur le cheval blême... Celui qui trouve le mot ENFER dans la Bible sera vraiment très fort, et obligatoirement un menteur, c’est grave, car la Bible est déjà difficile à comprendre, la décomposition du mot est la solution. Les mots l’on « ENFERmé » et c’est pourtant ce que j’essaie d’expliqué avidement c’est un autre langage qui additionne des lettres comme on fait l’addition des chiffres, mais les mots visible ne grandisse pas pour autant, il se retrouve dans le point du « i » les mots identique n’on pas le même volume, c’est comme un compteur qui repart à zéro mais en tenant compte du passé EX : Révélation 16.20 Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées. ces îles n'était qu'un en réalité c'est comme le contenu d'une galaxie et les montagnes se sont des ondes chargées, et si on remonte le temps à propos des îles, ils seront au nombre de 49 dans la Bible, ils ont évolué et grandi, mais réduit à un point sur le « i » ce signe « ^ » représente un « V » c’est a dire une Vitesse et un partage à cause d’une déVIAtion, « ation » représente le mondes de chaque personnAGE en eux (dedans leur nom) 6.14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Ce ne sont pas de vrais îles, c’est comme le soleil qui présente ces trous noir qui ne le sont que par contraste. 1.9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus. La TRIbulATION est un tris par trois et il y a trois grandes îles Le mot « pas » est un pas et non une négation à « 16.20 » Certes « Patmos » existe mais son nom est utilisé pour expliquer quelque chose d’autre tout comme le contenu « sept Eglises » qui sur la carte forment un cercle par l’ordre des noms. Personne ne remarque les séquences par « sept » petits est grands Ces texte parlent du monde que recherchent les scientifiques moderne, il s’agit de la matière cachée. Cadarache en France, s’approche de cette apocalypse. (ITER) Quand on apprend que se ne son pas de vrais « femme » on reprend la lecture à ces début avec cette idée, c’est un peut surhumain, mais un Dieu n’est pas huMAIN, il a d’innombrable Mains qui ne sont pas de vrais mains 21.9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. « MONTrerai » fera partie de cette MONTagne et l’L’éPOUSe ce sont les « OUS » en mémoire Le Coran, tout aussi violant si ce n’est plus, est dans le même esprit, ceux qui se disent modérer, sont ceux qui ne croie pas vraiment, (ou obligé de se taire provisoirement) et les extrêmes ne savent pas pourquoi le mot Feu portent une majuscule, c’est vrais en arabe la majuscule n’existe pas, donc le traducteur en sait plus que l’original, et là dessus on peut lui faire confiance car il est logique avec ses lettres mise en avant. Le Coran est montré à l’envers, il une évolution, du plus grand au plus petit verset, c’est aussi structuré que la Bible, Un verset qui se moque du lecteur ignorent, 4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur . il est écrit « Trois » avec majuscule. « Cessez! Ce sera meilleur pour vous » Pourquoi ? Parce que le « vous » est dedans, et provoque un éclaire avec le « Z ». Le Coran est spécialisé en « L » et « H » de tous les noms qui le portent, il est la suite de la Bible, et non un rectificatif. « Allah n'est qu'un Dieu unique » n’est UNique que « UN » et « qu’un » le dit déjà, il est rajouté du « i » à Dieu sous la forme de « que » (q= de derrière) tout les mots avec « UN » disent cela, même la lUNe qui sera fendu, seulement sous la forme de l’écriture, entre ce qui sera « Née » et « eU » la « paren-t-hèse (..) » dit que c’est la thèse des parents, et le seul « T » signifie « tout un contenu) donc autant de thèses que de parents | |
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Sam 13 Sep 2014 - 15:08 | |
| Dans la Bible, le mot "enfer" est remplacé par géhenne.
Matthieu 5:22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Matthieu 5:29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5:30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Matthieu 18:9 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.
Matthieu 23:15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
Marc 9:44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
Marc 9:46 que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
Marc 9:47 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
Luc 12:5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.
Jacques 3:6 La langue aussi est un feu ; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. | |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Sam 13 Sep 2014 - 17:23 | |
| - Citation :
- et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.
enflammée par la j'ai haine? Au moins elle ne se raconte pas d'histoire cette géhenne car elle sait qu'elle a la haine en elle. | |
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Sam 13 Sep 2014 - 18:29 | |
| Comment se positionner face à l'Apocalypse ?
Moi, je me mettrais de face. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Dim 14 Sep 2014 - 22:44 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Dim 14 Sep 2014 - 22:50 | |
| Ma position face à l'apocalypse est simple : vieux texte ésotérique , écrit par Cerinthe ( premier personne à imaginer la millénarisme ) afin d'exhorter les Romains à quitter la Palestine , (comme tant d'apocalypses de l'époque-voir découvertes de Qumran ), écrit avant 70 , christianisé tardivement donc sans aucun intérêt et pas crédible du tout. Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Dim 14 Sep 2014 - 23:09 | |
- Comment se positionner face à l'Apocalypse ?
Moi, je me mettrais de face. La position du missionnaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Lun 15 Sep 2014 - 8:20 | |
| D'autres préfèrent tourner le dos à l'apocalypse, ils se feront prendre quand même sans l'avoir vu venir... |
| | | | florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Lun 15 Sep 2014 - 11:04 | |
| Comme le disait si bien Pierre Dac : "Monsieur a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour." | |
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Lun 15 Sep 2014 - 11:08 | |
| Ne pas oublier qu'il y a de nombreuses apocalypses, voir les découvertes de Qumran à ce sujet !!! Et le songe de Daniel dans l'AT du chapitre 7 au 11 où de nombreux passages ont été empruntés !! Amicalement
| |
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Lun 15 Sep 2014 - 11:09 | |
| | |
| | | jeandin Etudiant
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 16 Sep 2014 - 2:03 | |
- Dans la Bible, le mot "enfer" est remplacé par géhenne.
Matthieu 5:22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.
Matthieu 5:29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
Matthieu 5:30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Matthieu 18:9 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.
Matthieu 23:15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
Marc 9:44 que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
Marc 9:46 que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.
Marc 9:47 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le ; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
Luc 12:5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.
Jacques 3:6 La langue aussi est un feu ; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. Ha non "la géhenne" ce n'est pas "l'enfer" même s’il y ressemble à l'enFER, « l’enFER »c'est en rapport avec le mot "FER" pour que ce soit du Feu il Faut un « F » Pour que tu comprennes, « géhenne » c’est comme une allumette » c’est seulement dans le Frottement, que le Feu se produit. Dans la Bible cet "ENFER" est ENFERmer, chaque mot désigner est très précis la « géhenne » c’est l’emplacement d’un autre Feu à venir « si » il faudra la main de celui qui aura compris ces textes, si c’était l’enfer ce serait écrit l’enfer le « géENNE » désigne la mémoire « E » des « N » comme Grand avec le « g », enfin les particularités de la lettre « G » quand il y a deux lettres qui se suivent, c’est comme deux miroirs qui se regardent chacun vas dans l’autre à l’infini, c’est une astuce très intelligente. il faut savoir que l’accent ( é – è - à ) à la particularité de déSIGNEr une lettre. « des téNèbres » c’es les fameux « Nous » « des téNèbres » signifie Toute "T" mémoire à droite donc le « N » et la mémoire de gauche « è » indique que « BRES » seront des nomBRES dans « N » ou d’un arBRE qui compte des branches, comme un chandelier, comme l’arbre généalogique. 2 Pierre 3.10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle ren ferme sera consumée. "Dis-souDron2" Dieu avec, en dessous « fracas » c’est du Feu « enFERme » c’est du Feu c’est un « ENFERme » dans le Futur quand l’onde « m » sera activé « l’enferme » seras l’enFER le Coran expliquera l’ENFER c’est une suite de la Bible le Seigneur est un enSEIGNEnt, il accompagne, Jésus, Dieu, et Allah, et d’autres choses les CieuX ce sont des champs magnétiques ce n’est pas notre terre, c’est la terre des CieLs et la mémoire des èREs « conSUMée » c’est le mot qui le sera, au même titre que la « FUMée » ou la « LUMière » ou les parFUMs… Il est expliqué que ce qui sera brûlé vas bien au delà de la matière visible. C’est une énergie qui est expliqué, et non un Dieu sadique et rancunier, c’est comme si je faisais un être et que je le rend responsable de son mauvais fonctionnement. le Coran est une suite et non un rectificatif il n’est pas toujours bon pour Allah, ces textes manie l’hypocrisie à 100% 57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. Tout les mots avec un « F » c’est du Feu fORT c’est comme le mORT qui sORT du Feu et mot « PUISsant » c’est un puits en double miroirs C’est le « fer » de l’enFER » sans ce « FER » il ne peut rien. Tout ce qui est dit est lié au « fer » le mot "reDOUTABLE" c'est pour douter concernent la table des lOIS Sache qu’il a donné le Dialogue à la matière, comme pour la Bible : Bible Juges 9.13 Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres? 9.14 Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous. Comme tu as la facilité de sortire les versets avec un mot, fait-le avec le mot « BUISSON » Le BUISson est « BUIS » fait de « Son » ce « S » est une onde, comme le fonctionnement des fours à micro-onde Et tu comprendras que le « FilS » c’est fait de Feu et que le Bélier sera lié à la lettre « B » | |
| | | Loganj Exégète
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 16 Sep 2014 - 8:11 | |
| - pour que ce soit du Feu il Faut un « F » a écrit:
ah bon , un peu comme le : F roi d = Froid = G el ? Ca n'est pas au point ta dialectique magique ? | |
| | | jeandin Etudiant
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 16 Sep 2014 - 11:42 | |
| - Loganj a écrit:
ah bon , un peu comme le : F roi d = Froid = G el ?
Ca n'est pas au point ta dialectique magique ? Elle n'est pas magique ! C'est la physique d'un autre monde. Le Froid dans SON langage c'est déjà Fait de Feu, il s'agit du monde des particules. est considérer comme gelé à partire de la transformation de l’eau, tous les produits ne gel pas à partire du zéro, il en est qui se vaporisent à cette température donc un Feu invisible est possible. La corrosion du Fer peut ce faire à des température très basse. C’est un Feu invisible et très lent. Les mots par les lettres disent une vérité que le dictionnaire ne dit pas. Révélation 3.15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! La Bible révèle le vrais sens des mots qui on été écrit. 3.16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. "Vomirai" c'est suite à des vitesses et et d'un partage comme le fait une Vitre, le "V" montre cette déVIEation. Il vomirai de sa « bouche » du Feu dans lequel il y aura les ROIs de Dieu Les ROIS sont fait de teRRe et de pOInts dans lequel il y a plein des choses qui remonterons jusqu’à Eve. Les « CièCLes » ne sont pas seulement un temps, mais un produit. TièDE montre que T=tout, les « i » est sont fait de la mémoire de « DE » (des parts de Dieu) Je signal en passent que le « Vide » est vue comme la vitesse de Dieu en des « POInts » certes invisibles. Le mot « bouillant » et « bouche » sont des champs magnétiques en (C.H.L) sous la forme de Billes ou de Boules ou de Ballons (b) en grand nomBre même au singulier, pour les textes le pluriel est un ESprit (ES) qui se reporte, ou seulement avec un « S » qui est une onde Le « nomBre » c’est le nom de « B » et de cette « teRRe » qui est également une teRRe des CieLs et des CieuX. Pour la compréhension cette « teR / /Re » est en miroir, il peut rajouter des « R » sans limite, et il devient le lien des autres mots Au « yeux » de la Bible et du Coran l’univers à été fait d’hypocrisie (la base des matières) Pour l’écriture (les lettres sont le ciment) l’œil est comme un ensEIgnement, et un « cOEur » (œ) Les « YeuX » c’est tout autre chose, comme pour notre vue, le « Y » utilise trois « i » c’est deux images différent (décalée) et le troisième et une mémoire qui les lient pour la perseption d’une profondeur, L’HYpoCRITe nous montre l’addition des « CRI » de l’éCRIts le mot devient « UN » le « H » ne se prononce pas, trop grand. la Bible révèle le vrais sens des mots qui on été écrit. 17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. La « sAGEesse » et le temps en « âge » des « eSSe » que tout les mots portent SePTe fait partie des comPTes que l’homme (nous pas ceux des textes) comprend, mais Dieu utilise les mots avec « PT » pour TouT compTe « P » est le PèRE d’une teRRE qui s’est additionnée sans que les mots deviennent énorme. Et la nature fait certainement pareil dans l’invisible. Cadarache en France se rapproche de ce monde décrit dans la Bible et le Coran (ITER) La FEMME de la Bible et du Coran n’est pas une vrai FEMME C’est du Feu entre « a » et « e » et des ondes en « M » à l’infini « MM » est en miroir La « Montagne » est une onde chargée, la Bible se trouve dedans. Tous les noms propres avec leurs seules lettres ont la mémoire de ce qui a été dit, en faite c’est de l’énergie et des vitesses qui nous sont expliqué Cette NONTAGnE est un MONTAG-E du « Nous » c’est progressif, c’est une évolution, Dieu sera parmi les victimes. Dieu + Dieu donne Dieu dans ce monde. Révélation c’est pour révéler l’état d’esprit des mots, et en plus de l’énergie qui est comprimée dedans les mots. L’homme le vrai, pas celui du Coran et de la Bible, sera capable de diriger Dieu sans le toucher, il le fait déjà dans la séparation des éléments, c’est une force part une autre, c’est l’homme qui tiendra l’interrupteur. | |
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 16 Sep 2014 - 20:53 | |
| - jeandin a écrit:
Ha non "la géhenne" ce n'est pas "l'enfer" même s’il y ressemble à l'enFER, « l’enFER »c'est en rapport avec le mot "FER" pour que ce soit du Feu il Faut un « F » Pour que tu comprennes, « géhenne » c’est comme une allumette » c’est seulement dans le Frottement, que le Feu se produit. Dans la Bible cet "ENFER" est ENFERmer, chaque mot désigner est très précis
la « géhenne » c’est l’emplacement d’un autre Feu à venir « si » il faudra la main de celui qui aura compris ces textes, si c’était l’enfer ce serait écrit l’enfer
le « géENNE » désigne la mémoire « E » des « N » comme Grand avec le « g », enfin les particularités de la lettre « G » quand il y a deux lettres qui se suivent, c’est comme deux miroirs qui se regardent chacun vas dans l’autre à l’infini, c’est une astuce très intelligente. il faut savoir que l’accent ( é – è - à ) à la particularité de déSIGNEr une lettre.
« des téNèbres » c’es les fameux « Nous » « des téNèbres » signifie Toute "T" mémoire à droite donc le « N » et la mémoire de gauche « è » indique que « BRES » seront des nomBRES dans « N » ou d’un arBRE qui compte des branches, comme un chandelier, comme l’arbre généalogique.
2 Pierre 3.10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
"Dis-souDron2" Dieu avec, en dessous « fracas » c’est du Feu « enFERme » c’est du Feu c’est un « ENFERme » dans le Futur quand l’onde « m » sera activé « l’enferme » seras l’enFER
le Coran expliquera l’ENFER c’est une suite de la Bible
le Seigneur est un enSEIGNEnt, il accompagne, Jésus, Dieu, et Allah, et d’autres choses les CieuX ce sont des champs magnétiques
ce n’est pas notre terre, c’est la terre des CieLs et la mémoire des èREs « conSUMée » c’est le mot qui le sera, au même titre que la « FUMée » ou la « LUMière » ou les parFUMs… Il est expliqué que ce qui sera brûlé vas bien au delà de la matière visible. C’est une énergie qui est expliqué, et non un Dieu sadique et rancunier, c’est comme si je faisais un être et que je le rend responsable de son mauvais fonctionnement.
le Coran est une suite et non un rectificatif il n’est pas toujours bon pour Allah, ces textes manie l’hypocrisie à 100%
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Tout les mots avec un « F » c’est du Feu fORT c’est comme le mORT qui sORT du Feu et mot « PUISsant » c’est un puits en double miroirs C’est le « fer » de l’enFER » sans ce « FER » il ne peut rien. Tout ce qui est dit est lié au « fer »
le mot "reDOUTABLE" c'est pour douter concernent la table des lOIS
Sache qu’il a donné le Dialogue à la matière, comme pour la Bible :
Bible Juges 9.13 Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres? 9.14 Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.
Comme tu as la facilité de sortire les versets avec un mot, fait-le avec le mot « BUISSON » Le BUISson est « BUIS » fait de « Son » ce « S » est une onde, comme le fonctionnement des fours à micro-onde
Et tu comprendras que le « FilS » c’est fait de Feu et que le Bélier sera lié à la lettre « B » P......... il faut oser !!! C'est quoi ce charabias ? Voudrais tu faire croire à une science ? Tu sembles oublier le problème de traduction entre la langue supposée d'origine et le français!!!! amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Mar 16 Sep 2014 - 22:40 | |
| |
| | | jeandin Etudiant
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Ven 19 Sep 2014 - 15:55 | |
| - dan 26 a écrit:
- jeandin a écrit:
Ha non "la géhenne" ce n'est pas "l'enfer" même s’il y ressemble à l'enFER, « l’enFER »c'est en rapport avec le mot "FER" pour que ce soit du Feu il Faut un « F » Pour que tu comprennes, « géhenne » c’est comme une allumette » c’est seulement dans le Frottement, que le Feu se produit. Dans la Bible cet "ENFER" est ENFERmer, chaque mot désigner est très précis
la « géhenne » c’est l’emplacement d’un autre Feu à venir « si » il faudra la main de celui qui aura compris ces textes, si c’était l’enfer ce serait écrit l’enfer
le « géENNE » désigne la mémoire « E » des « N » comme Grand avec le « g », enfin les particularités de la lettre « G » quand il y a deux lettres qui se suivent, c’est comme deux miroirs qui se regardent chacun vas dans l’autre à l’infini, c’est une astuce très intelligente. il faut savoir que l’accent ( é – è - à ) à la particularité de déSIGNEr une lettre.
« des téNèbres » c’es les fameux « Nous » « des téNèbres » signifie Toute "T" mémoire à droite donc le « N » et la mémoire de gauche « è » indique que « BRES » seront des nomBRES dans « N » ou d’un arBRE qui compte des branches, comme un chandelier, comme l’arbre généalogique.
2 Pierre 3.10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
"Dis-souDron2" Dieu avec, en dessous « fracas » c’est du Feu « enFERme » c’est du Feu c’est un « ENFERme » dans le Futur quand l’onde « m » sera activé « l’enferme » seras l’enFER
le Coran expliquera l’ENFER c’est une suite de la Bible
le Seigneur est un enSEIGNEnt, il accompagne, Jésus, Dieu, et Allah, et d’autres choses les CieuX ce sont des champs magnétiques
ce n’est pas notre terre, c’est la terre des CieLs et la mémoire des èREs « conSUMée » c’est le mot qui le sera, au même titre que la « FUMée » ou la « LUMière » ou les parFUMs… Il est expliqué que ce qui sera brûlé vas bien au delà de la matière visible. C’est une énergie qui est expliqué, et non un Dieu sadique et rancunier, c’est comme si je faisais un être et que je le rend responsable de son mauvais fonctionnement.
le Coran est une suite et non un rectificatif il n’est pas toujours bon pour Allah, ces textes manie l’hypocrisie à 100%
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Tout les mots avec un « F » c’est du Feu fORT c’est comme le mORT qui sORT du Feu et mot « PUISsant » c’est un puits en double miroirs C’est le « fer » de l’enFER » sans ce « FER » il ne peut rien. Tout ce qui est dit est lié au « fer »
le mot "reDOUTABLE" c'est pour douter concernent la table des lOIS
Sache qu’il a donné le Dialogue à la matière, comme pour la Bible :
Bible Juges 9.13 Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres? 9.14 Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.
Comme tu as la facilité de sortire les versets avec un mot, fait-le avec le mot « BUISSON » Le BUISson est « BUIS » fait de « Son » ce « S » est une onde, comme le fonctionnement des fours à micro-onde
Et tu comprendras que le « FilS » c’est fait de Feu et que le Bélier sera lié à la lettre « B » P......... il faut oser !!! C'est quoi ce charabias ? Voudrais tu faire croire à une science ? Tu sembles oublier le problème de traduction entre la langue supposée d'origine et le français!!!! amicalement Sauf que traduit en français c'est plus révélateur. c'est lié aux associateurs et aux associations des lettres, il n’y a pas meilleur signes, et en nombre de signes. Inutile de regardé par la fenÊtre c’est l’orthographe du mot « fenÊTRE » qu’il est question, plus le pouVoir au-dessus du « Ê » en un « V » à l’enVers. Le français à des « POUvoirs » insoupçonné (voir le contenu des POUx ) Qu’il soit POUsiERE, on le sait dès le début, ce ne sont pas de vrais hommes, c’est le monde des PARTi CULes (des parts de derrière) Par exemple le français sait mieux l’arabe que l’arabe : Coran 16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs. Entre les croyant et les non croyant qui se disputent sur le sens des « excréments » Et bien non les exCREMEnts c’est de la CREME dans le langage des TEXTEs, il connaît de lui-même sa TEXTure et le con TEXTe (les textes sont dans le conte " et" représente toute m émoir e)aussi, la CREME c’est meilleur que de la crotte, ainsi il peut dire : « un lait pur, délicieux pour les buveurs » Le mot « déliCIEUX » envisagera un Délit concernent les « CieuX » il te manque l’entraînement, je te rappelle que tu n’as pas appris l’alphabet en 2 jours, pour comprendre ce que je t’explique, ce sera des années d’entraîner, si tu es ouvert, voir très ouvert. Le « bestiaux » sont les même que ceux de la Bible, le « BEST » c’est le meilleure, et il concerne le « f AUX » « O » qui lui est associé, comme les faux pro PHètes en le « F » il le sont tous sans exception aucune, ce qui induit les autres mot avec un « ph » ou les « au » et les « X » J’enfonce le clou, sait-tu pourquoi le mot ex ception ? parce que « Sept » dans le mot s’écrit « Cept » avec un « C » et le « eX » origines dont les contenus sont anciens, c’est tout simple. Il faudra tenir compte que les lettres ont été associées avec de l’énergie, rien n’est gratuit. La langue arabe ne connaît pas la majuscule, donc le traducteur connaît mieux l’arabe que l’arabe. Pour avoir mis toute les majuscules au bon endroit, et il a mis les mots « Feu » avec la majuscule, personne ne dit qu’Allah c’est du Feu. C’est comme un « Dieu » mais c’est « Feu » qui comprend tous les « fe » et les « f » des autres mots Bon courage | |
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Ven 19 Sep 2014 - 16:32 | |
| - jeandin a écrit:
La langue arabe ne connaît pas la majuscule, donc le traducteur connaît mieux l’arabe que l’arabe. Pour avoir mis toute les majuscules au bon endroit, et il a mis les mots « Feu » avec la majuscule, personne ne dit qu’Allah c’est du Feu. C’est comme un « Dieu » mais c’est « Feu » qui comprend tous les « fe » et les « f » des autres mots
Bon courage désolé je ne suis pas un adepte de la masturbations intellectuelle !! On dirait de la PNL!!!! amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Ven 19 Sep 2014 - 17:27 | |
| sûr que tu aurais du mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? Ven 19 Sep 2014 - 17:49 | |
| - jeandin a écrit:
Le français à des « POUvoirs » insoupçonné (voir le contenu des POUx ) Qu’il soit POUsiERE, on le sait dès le début, ce ne sont pas de vrais hommes, c’est le monde des PARTiCULes (des parts de derrière)
Par exemple le français sait mieux l’arabe que l’arabe : Coran 16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
Entre les croyant et les non croyant qui se disputent sur le sens des « excréments » Et bien non les exCREMEnts c’est de la CREME dans le langage des TEXTEs, il connaît de lui-même sa TEXTure et le conTEXTe (les textes sont dans le conte "et" représente toute mémoire)aussi, la CREME c’est meilleur que de la crotte, ainsi il peut dire : « un lait pur, délicieux pour les buveurs » Le mot « déliCIEUX » envisagera un Délit concernent les « CieuX » il te manque l’entraînement, je te rappelle que tu n’as pas appris l’alphabet en 2 jours, pour comprendre ce que je t’explique, ce sera des années d’entraîner, si tu es ouvert, voir très ouvert.
Le « bestiaux » sont les même que ceux de la Bible, le « BEST » c’est le meilleure, et il concerne le « fAUX » « O » qui lui est associé, comme les faux proPHètes en le « F » il le sont tous sans exception aucune, ce qui induit les autres mot avec un « ph » ou les « au » et les « X »
J’enfonce le clou, sait-tu pourquoi le mot exception ? parce que « Sept » dans le mot s’écrit « Cept » avec un « C » et le « eX » origines dont les contenus sont anciens, c’est tout simple. Il faudra tenir compte que les lettres ont été associées avec de l’énergie, rien n’est gratuit.
La langue arabe ne connaît pas la majuscule, donc le traducteur connaît mieux l’arabe que l’arabe. Pour avoir mis toute les majuscules au bon endroit, et il a mis les mots « Feu » avec la majuscule, personne ne dit qu’Allah c’est du Feu. C’est comme un « Dieu » mais c’est « Feu » qui comprend tous les « fe » et les « f » des autres mots
Bon courage 666... c'est Six Six Six. Six... c'est si X. Si X si X si X... alors ça pose que Si (X si X si X) alors on doit remplacé X si X par X. Donc : Si X si X si X... alors Si X si X ... donc Si X. Si X... c'est 6. 666 donc 6... C'est du français chiffré. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se positionner face à l'Apocalypse ? | |
| |
| | | | Comment se positionner face à l'Apocalypse ? | |
|