Auteur | Message |
---|
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 13:16 | |
| Le faux islam est une religion de guerre. Le vrai islam est une religion de paix. ...sauf en temps de guerre. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 14:28 | |
| L'islam une religion de paix?
Pourquoi faudrait-il absolument tenter de sauver l'islam?
Pourquoi essayer de faire valoir que Mahomet aurait été par exemple un homme de bien mais que ce sont d'autres après lui qui seraient venus pervertir un véritable islam de paix?
Si on peut concevoir qu'il existe des hommes mauvais pourquoi Mahomet n'en serait-il pas un lui-même sans essayer de chercher des coupables ailleurs?
Remarquez on est porté à faire la même chose avec Jésus :lorsque certaines paroles attribuées à Jésus ne leur semblent pas très spirituelles certains tentent de les mettre sur le dos de certains minables qui les auraient rajoutées à l'Evangile plutôt que d'envisager la possibilité que Jésus n'était peut-être pas toujours très bien inspiré après tout.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 14:44 | |
| - mister be a écrit:
- Le vrai Islam est une religion de paix....cfr.les soufis
entièrement d'accord avec toi, !!!Mais alors pourquoi la majorité des musulmans, qui sont modérés, sont ils incapables de détruire ce cancer qui est au sein même de leur communauté . Pourquoi les modérés ne se révoltent ils pas ouvertement contres ces fous, ces singlés, qui sont parmi eux !!!! Avez vous vu des musulmans (des pays musulmans) modéres manifester en masse contre les faits atroces du 11 septembre? Pas moi désolé . D'où cet amalgame naturel, et désastreux pour cette religion amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 14:52 | |
| - Chribou a écrit:
Remarquez on est porté à faire la même chose avec Jésus :lorsque certaines paroles attribuées à Jésus ne leur semblent pas très spirituelles certains tentent de les mettre sur le dos de certains minables qui les auraient rajoutées à l'Evangile plutôt que d'envisager la possibilité que Jésus n'était peut-être pas toujours très bien inspiré après tout.
tu sembles oublier l'interprétation l'allégorisme qui permet de donenr un autre sens à des phrases délicates !!!! Philon d'Alexandrie a été le premier à utiliser cette méthode, devant les absurdités qu'il lisait dans la genèse . Il fallait bien venir au secours des textes sacrées, il l'a fait en imaginant l'allégorisme !!!D'autres ont suivit, avec la Kaballe, la numérologie, l'hermétisme, etc etc cela a permis de sauver ces vieux textes d'un lecture littérale , qui mettait en avant certaines absurdités . Dieu , ou les livres sacrés ne pouvant pour un croyant être absurde n 'est ce pas !!!? amicalement | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 15:36 | |
| - Chribou a écrit:
- @ Dan 26 :tout en étant capable de révéler des choses très intéressantes aux esprits plus subtils et à te lire on constate que cette dernière dimension a complètement échappé à ta conscience mais de toute façon deux messages de plus et tu nous révéleras parfaitement qui tu es...
Le bougre,il n'osera plus écrire d'autres commentaires!
Dernière édition par Chribou le Mer 25 Juin 2014 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 16:24 | |
| - Dan 26 a écrit:
- donc il se donne en exemple dans beaucoup de cas, sauf pour cette partie précise !!!peux tu nous dire pourquoi ?
Je ne suis pas certain de comprendre ta question,tu demandes pourquoi il est moins ''tendre'' ici?Peut-être simplement parce qu'il est réaliste et qu'il sait que certains manquements devront être punis tôt ou tard et lui se voit comme étant le Justicier qui sera chargé de juger et punir sauf qu'on peut remettre ça en question et se dire que le karma de toute façon est là pour régler les comptes et moi ma ''thèse'' c'est que Jésus lui-même a eu affaire à un douloureux karma sauf qu'il était peut-être trop orgueilleux pour envisager la possibilité qu'il puisse avoir très mal agi dans une vie antérieure mais maintenant à l'heure qu'il est il se pourrait qu'il en ait pris conscience. - Citation :
- Peux tu nous dire pourquoi interpréter certains passages et pas d'autres .. Si ce n'est pour venir au secours de ces vieux textes, ?
Pourquoi en fonction des obédiences chrétiennes les interprétations sont différentes !!!P Pourquoi vous n'interprétez que les passages, ou lu littéralement ceux ci mettent en difficulté la doctrine de ce fameux JC d'amour, de tolérance !? Amicalement - Citation :
- Luc,12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé? 12.50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli! 12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. 12.52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; 12.53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. 12.54 Jésus utilise simplement un style de communication verbale provocateur et je sais ce que c'est car moi aussi j'ai naturellement tendance à le faire et c'est normal après tout si j'ai été Jésus dans le passé non? Mais toi pourquoi cherches-tu systématiquement à toujours vouloir prendre Jésus en défaut et ne parles-tu jamais des bonnes paroles qu'il a prononcées et de cette femme qu'il a sauvée in extremis de la lapidation de façon tout-à-fait géniale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 22:55 | |
| - Chribou a écrit:
Mais toi pourquoi cherches-tu systématiquement à toujours vouloir prendre Jésus en défaut et ne parles-tu jamais des bonnes paroles qu'il a prononcées et de cette femme qu'il a sauvée in extremis de la lapidation de façon tout-à-fait géniale?
Parce que dans ces textes on trouve tout et son contraire . C'est la raison pour laquelle ceux sont de fabuleux révélateur psy . Il suffit de croire qu'ils ont des messages à faire passer, et on y fait ressortir ce que l'on de plus profond enfouit dans son psyché . Ne croyant pas à leur origine divine, je les lis , et les critique comme des mauvais romans . amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Mer 25 Juin 2014 - 22:57 | |
| - Chribou a écrit:
Jésus utilise simplement un style de communication verbale provocateur et je sais ce que c'est car moi aussi j'ai naturellement tendance à le faire et c'est normal après tout si j'ai été Jésus dans le passé non?
!!! c'est grave docteur !! amicalement | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 8:38 | |
| - dan 26 a écrit:
- mister be a écrit:
entièrement d'accord avec toi, !!!Mais alors pourquoi la majorité des musulmans, qui sont modérés, sont ils incapables de détruire ce cancer qui est au sein même de leur communauté . Pourquoi les modérés ne se révoltent ils pas ouvertement contres ces fous, ces singlés, qui sont parmi eux !!!!
Avez vous vu des musulmans (des pays musulmans) modéres manifester en masse contre les faits atroces du 11 septembre? Pas moi désolé . D'où cet amalgame naturel, et désastreux pour cette religion amicalement la balance de la loi islamique : l’Imam Muhammad Nasiruddîn Al-Albani ... Réponse de l'Imam al-Albani : Il est unanimement connu parmi les savants qu’il n’est pas permis à un musulman de se suicider pour se délivrer d'une calamité – financière, maladie douloureuse en phase terminale ou toute autre chose qui lui arrive. Le suicide pour se délivrer de ces types de difficulté est sans aucun doute interdit (Haram). Il y a des hadiths rapportés dans Sahih Al-Bukhari et Sahih Muslim qui expriment qu'une personne prenant sa propre vie en consommant du poison ou par tout autre moyen (qui aboutit à sa mort) sera puni par ce même mode de mort jusqu'au Jour de la Résurrection. Certains savants en ont déduit que la personne qui se suicide meurt en tant que mécréant car celui qui commet un tel acte a de la malveillance et du dédain pour son Seigneur à cause des désastres auxquels il a fait face sans patience. Sans aucun doute, (un vrai) musulman ne pourrait jamais arriver au point d’envisager un acte si atroce, sans même parler du fait de prendre sa propre vie. Dans la plupart des cas, l'individu qui prend sa propre vie n'est pas un vrai croyant. Néanmoins, il est imaginable qu'un musulman puisse être affecté par une idéologie mauvaise et contagieuse qui peut le pousser à se suicider. Il est imaginable qu'un tel acte puisse avoir lieu. C’est pourquoi, nous disons avec pleine conviction et certitude qu'il (celui qui se suicide) n'est pas un vrai croyant. Cela est semblable à celui qui abandonne la prière par Juhoud (le rejet têtu) de son caractère obligatoire. Mais si on sait qu'il reniait la prière alors il ne doit pas être enterré dans le cimetière musulman. De même (conditions et verdict) pour celui qui se suicide et dont on sait que son suicide est dû sa malveillance et son dédain pour son Seigneur à cause des désastres auxquels il a fait face. Nous tournons maintenant notre attention vers les missions suicides. Ces missions suicides sont devenues célèbres (dans le monde entier) à cause de la pratique japonaise des Kamikazes. Un homme lançait son avion de guerre vers un navire américain, mourrant ainsi dans l'avion et tuant autant de soldats ennemis qu'il le pouvait. Toutes les missions suicides de notre époque sont des actes impunis qui doivent tous être considérés comme interdits (Haram). Les missions suicides peuvent être de celles qui amènent celui qui le fait éternellement dans le Feu ou le mettre parmi ceux qui ne résideront pas éternellement dans le Feu, comme je viens de l'expliquer. Mais voir ces missions suicides comme un moyen de se rapprocher d’Allah (acte d'adoration digne d'éloges) en se tuant aujourd'hui pour sa terre ou son pays alors nous disons non ! Ces missions suicides ne sont pas islamiques ! En fait, je dis aujourd'hui ce qui représente la réalité islamique - pas la réalité recherchée par une minorité d’activistes musulmans - qu'il n'y a aucun Jihad dans les pays islamiques. Sûrement, il y a des combats dans de nombreux pays musulmans, mais il n'y a aucun Jihad qui soit établi (uniquement) sous une bannière islamique et qui soit établi sur des règles islamiques. […] Qu’un jeune homme, aveugle (aux faits et complexités de la guerre) décide seul, - comme nous l’entendons souvent – d’escalader une montagne et d’entrer dans un emplacement fortifié utilisé par les juifs et qu’il tue certains d'entre eux et soit tué par la même occasion…quel est l'avantage d'un tel acte ? Ce sont seulement des actes individuels qui n'ont pas de résultats positifs qui puissent profiter à l'Appel Islamique. Donc nous disons aux jeunes musulmans, "Protégez vos vies, à condition que vous l’employez à l'étude de votre Din et de votre Islam. Soyez bien conscient de cela et agissez au mieux de vos capacités." Ce type d'action et d'actes, lents et ennuyeux comme il peut paraître, est l'acte qui portera le fruit désiré qui est recherché par tous les musulmans, indépendamment de leurs différentes idéologies et méthodologies. Tous sont d'accord que l'islam doit être ce que (nous employons) pour gouverner, mais ils divergent dans le chemin à emprunter (vers cet objectif). Certes la meilleure guidée est la guidée de Muhammad. Il y a un temps pour tout et il faut une évolution des consciences pour être plus humains | |
|
| |
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 8:50 | |
| - mister be a écrit:
- dan 26 a écrit:
- mister be a écrit:
entièrement d'accord avec toi, !!!Mais alors pourquoi la majorité des musulmans, qui sont modérés, sont ils incapables de détruire ce cancer qui est au sein même de leur communauté . Pourquoi les modérés ne se révoltent ils pas ouvertement contres ces fous, ces singlés, qui sont parmi eux !!!!
Avez vous vu des musulmans (des pays musulmans) modéres manifester en masse contre les faits atroces du 11 septembre? Pas moi désolé . D'où cet amalgame naturel, et désastreux pour cette religion amicalement
la balance de la loi islamique :
l’Imam Muhammad Nasiruddîn Al-Albani ...
Réponse de l'Imam al-Albani : Il est unanimement connu parmi les savants qu’il n’est pas permis à un musulman de se suicider pour se délivrer d'une calamité – financière, maladie douloureuse en phase terminale ou toute autre chose qui lui arrive. Le suicide pour se délivrer de ces types de difficulté est sans aucun doute interdit (Haram).
Il y a des hadiths rapportés dans Sahih Al-Bukhari et Sahih Muslim qui expriment qu'une personne prenant sa propre vie en consommant du poison ou par tout autre moyen (qui aboutit à sa mort) sera puni par ce même mode de mort jusqu'au Jour de la Résurrection.
Certains savants en ont déduit que la personne qui se suicide meurt en tant que mécréant car celui qui commet un tel acte a de la malveillance et du dédain pour son Seigneur à cause des désastres auxquels il a fait face sans patience. Sans aucun doute, (un vrai) musulman ne pourrait jamais arriver au point d’envisager un acte si atroce, sans même parler du fait de prendre sa propre vie. Dans la plupart des cas, l'individu qui prend sa propre vie n'est pas un vrai croyant.
Néanmoins, il est imaginable qu'un musulman puisse être affecté par une idéologie mauvaise et contagieuse qui peut le pousser à se suicider. Il est imaginable qu'un tel acte puisse avoir lieu. C’est pourquoi, nous disons avec pleine conviction et certitude qu'il (celui qui se suicide) n'est pas un vrai croyant. Cela est semblable à celui qui abandonne la prière par Juhoud (le rejet têtu) de son caractère obligatoire. Mais si on sait qu'il reniait la prière alors il ne doit pas être enterré dans le cimetière musulman. De même (conditions et verdict) pour celui qui se suicide et dont on sait que son suicide est dû sa malveillance et son dédain pour son Seigneur à cause des désastres auxquels il a fait face.
Nous tournons maintenant notre attention vers les missions suicides. Ces missions suicides sont devenues célèbres (dans le monde entier) à cause de la pratique japonaise des Kamikazes. Un homme lançait son avion de guerre vers un navire américain, mourrant ainsi dans l'avion et tuant autant de soldats ennemis qu'il le pouvait.
Toutes les missions suicides de notre époque sont des actes impunis qui doivent tous être considérés comme interdits (Haram). Les missions suicides peuvent être de celles qui amènent celui qui le fait éternellement dans le Feu ou le mettre parmi ceux qui ne résideront pas éternellement dans le Feu, comme je viens de l'expliquer.
Mais voir ces missions suicides comme un moyen de se rapprocher d’Allah (acte d'adoration digne d'éloges) en se tuant aujourd'hui pour sa terre ou son pays alors nous disons non ! Ces missions suicides ne sont pas islamiques !
En fait, je dis aujourd'hui ce qui représente la réalité islamique - pas la réalité recherchée par une minorité d’activistes musulmans - qu'il n'y a aucun Jihad dans les pays islamiques. Sûrement, il y a des combats dans de nombreux pays musulmans, mais il n'y a aucun Jihad qui soit établi (uniquement) sous une bannière islamique et qui soit établi sur des règles islamiques. […]
Qu’un jeune homme, aveugle (aux faits et complexités de la guerre) décide seul, - comme nous l’entendons souvent – d’escalader une montagne et d’entrer dans un emplacement fortifié utilisé par les juifs et qu’il tue certains d'entre eux et soit tué par la même occasion…quel est l'avantage d'un tel acte ? Ce sont seulement des actes individuels qui n'ont pas de résultats positifs qui puissent profiter à l'Appel Islamique.
Donc nous disons aux jeunes musulmans, "Protégez vos vies, à condition que vous l’employez à l'étude de votre Din et de votre Islam. Soyez bien conscient de cela et agissez au mieux de vos capacités."
Ce type d'action et d'actes, lents et ennuyeux comme il peut paraître, est l'acte qui portera le fruit désiré qui est recherché par tous les musulmans, indépendamment de leurs différentes idéologies et méthodologies. Tous sont d'accord que l'islam doit être ce que (nous employons) pour gouverner, mais ils divergent dans le chemin à emprunter (vers cet objectif).
Certes la meilleure guidée est la guidée de Muhammad.
Il y a un temps pour tout et il faut une évolution des consciences pour être plus humains Cela ne répond pas à ma question, désolé !! amicalement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 10:58 | |
| Non l'efféminé dont le Christianisme semble dresser le portrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 11:00 | |
| - dan 26 a écrit:
- mister be a écrit:
- dan 26 a écrit:
Avez vous vu des musulmans (des pays musulmans) modéres manifester en masse contre les faits atroces du 11 septembre? Pas moi désolé . D'où cet amalgame naturel, et désastreux pour cette religion amicalement
la balance de la loi islamique :
l’Imam Muhammad Nasiruddîn Al-Albani ...
Réponse de l'Imam al-Albani : Il est unanimement connu parmi les savants qu’il n’est pas permis à un musulman de se suicider pour se délivrer d'une calamité – financière, maladie douloureuse en phase terminale ou toute autre chose qui lui arrive. Le suicide pour se délivrer de ces types de difficulté est sans aucun doute interdit (Haram).
Il y a des hadiths rapportés dans Sahih Al-Bukhari et Sahih Muslim qui expriment qu'une personne prenant sa propre vie en consommant du poison ou par tout autre moyen (qui aboutit à sa mort) sera puni par ce même mode de mort jusqu'au Jour de la Résurrection.
Certains savants en ont déduit que la personne qui se suicide meurt en tant que mécréant car celui qui commet un tel acte a de la malveillance et du dédain pour son Seigneur à cause des désastres auxquels il a fait face sans patience. Sans aucun doute, (un vrai) musulman ne pourrait jamais arriver au point d’envisager un acte si atroce, sans même parler du fait de prendre sa propre vie. Dans la plupart des cas, l'individu qui prend sa propre vie n'est pas un vrai croyant.
Néanmoins, il est imaginable qu'un musulman puisse être affecté par une idéologie mauvaise et contagieuse qui peut le pousser à se suicider. Il est imaginable qu'un tel acte puisse avoir lieu. C’est pourquoi, nous disons avec pleine conviction et certitude qu'il (celui qui se suicide) n'est pas un vrai croyant. Cela est semblable à celui qui abandonne la prière par Juhoud (le rejet têtu) de son caractère obligatoire. Mais si on sait qu'il reniait la prière alors il ne doit pas être enterré dans le cimetière musulman. De même (conditions et verdict) pour celui qui se suicide et dont on sait que son suicide est dû sa malveillance et son dédain pour son Seigneur à cause des désastres auxquels il a fait face.
Nous tournons maintenant notre attention vers les missions suicides. Ces missions suicides sont devenues célèbres (dans le monde entier) à cause de la pratique japonaise des Kamikazes. Un homme lançait son avion de guerre vers un navire américain, mourrant ainsi dans l'avion et tuant autant de soldats ennemis qu'il le pouvait.
Toutes les missions suicides de notre époque sont des actes impunis qui doivent tous être considérés comme interdits (Haram). Les missions suicides peuvent être de celles qui amènent celui qui le fait éternellement dans le Feu ou le mettre parmi ceux qui ne résideront pas éternellement dans le Feu, comme je viens de l'expliquer.
Mais voir ces missions suicides comme un moyen de se rapprocher d’Allah (acte d'adoration digne d'éloges) en se tuant aujourd'hui pour sa terre ou son pays alors nous disons non ! Ces missions suicides ne sont pas islamiques !
En fait, je dis aujourd'hui ce qui représente la réalité islamique - pas la réalité recherchée par une minorité d’activistes musulmans - qu'il n'y a aucun Jihad dans les pays islamiques. Sûrement, il y a des combats dans de nombreux pays musulmans, mais il n'y a aucun Jihad qui soit établi (uniquement) sous une bannière islamique et qui soit établi sur des règles islamiques. […]
Qu’un jeune homme, aveugle (aux faits et complexités de la guerre) décide seul, - comme nous l’entendons souvent – d’escalader une montagne et d’entrer dans un emplacement fortifié utilisé par les juifs et qu’il tue certains d'entre eux et soit tué par la même occasion…quel est l'avantage d'un tel acte ? Ce sont seulement des actes individuels qui n'ont pas de résultats positifs qui puissent profiter à l'Appel Islamique.
Donc nous disons aux jeunes musulmans, "Protégez vos vies, à condition que vous l’employez à l'étude de votre Din et de votre Islam. Soyez bien conscient de cela et agissez au mieux de vos capacités."
Ce type d'action et d'actes, lents et ennuyeux comme il peut paraître, est l'acte qui portera le fruit désiré qui est recherché par tous les musulmans, indépendamment de leurs différentes idéologies et méthodologies. Tous sont d'accord que l'islam doit être ce que (nous employons) pour gouverner, mais ils divergent dans le chemin à emprunter (vers cet objectif).
Certes la meilleure guidée est la guidée de Muhammad.
Il y a un temps pour tout et il faut une évolution des consciences pour être plus humains Cela ne répond pas à ma question, désolé !! amicalement Pourtant c'est simple....juste une question de maturité dans la foi vécue... Il fût un temps où les missionnaires catholiques n'étaient pas bienvenus pour les mêmes raisons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 11:54 | |
| - mister be a écrit:
Pourtant c'est simple....juste une question de maturité dans la foi vécue... Il fût un temps où les missionnaires catholiques n'étaient pas bienvenus pour les mêmes raisons.... Ok mais cela ne réponds toujours pas à ma question, pourquoi les modérés ne se débarrassent pas de ce cancer !! amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 13:09 | |
| Parce que les non modérés sont plus nombreux et que cette évolution se fait en fonction de la personne Du temps de Jésus, un seul semble l'avoir reconnu comme fils de D.ieu:Simon-Pierre | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 14:06 | |
| - mister be a écrit:
- Non l'efféminé dont le Christianisme semble dresser le portrait
Efféminé, tu veux dire homosexuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans Jeu 26 Juin 2014 - 14:32 | |
| - mister be a écrit:
- Parce que les non modérés sont plus nombreux et que cette évolution se fait en fonction de la personne
Ok mais sil ils sont plus nombreux pourquoi ne dénoncent ils pas ces actes odieux . !Ne rien dire au yeux du monde c'est soutenir ces actes. Pourquoi ? Cela laisse la porte ouverte à toutes interprétation, et ensuite une forme d'Amalgame - Citation :
- Du temps de Jésus, un seul semble l'avoir reconnu comme fils de D.ieu:Simon-Pierre
Mais que dis tu là!!!! ? Les évangiles synoptiques le présente comme fils de dieu !!!Seul Jean le présente comme dieu incarné!!!! amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux non-musulmans | |
| |
|
| |
| Question aux non-musulmans | |
|