Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Lun 1 Mar 2010 - 15:48
Est ce que les musulmans peuvent avoir des amis chrétiens, juifs ou autres non musulmans?
Le lien
Invité Invité
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Lun 1 Mar 2010 - 19:16
di dju ...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Lun 1 Mar 2010 - 19:22
Remarque, mon meilleurs ami est musulman
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Lun 1 Mar 2010 - 23:13
Tu ne crois pas qu'il serait plus à même à répondre à tes questions que tes liens encore et toujours vers le même site qui ne donne jamais qu'un son de cloche?
Invité Invité
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Mar 2 Mar 2010 - 1:51
En conclusion on se débarrasse du Judaïsme, du Christianisme et de l'Islamisme et on vient de régler la plus par des raisons de conflit et de sectarisme sur terre.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Mar 2 Mar 2010 - 17:49
Mouahahahaha!
Si tu veux éliminer le sectarisme, élimine l'homme. Le problème n'est pas dans la théorie mais dans ceux qui l'appliquent.
Invité Invité
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Mar 2 Mar 2010 - 18:00
Comme je l'ais dit sur un autre fil, des hommes qui appliquent ces théorie vont être moins en moins nombreux et ces théorie vont finir par s'éteindre d'eux même. Sa ne colle plus avec les nouvelles générations se genre de croyance. Et personnellement je fait tous mon possible pour éviter que sa colle.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans Mar 2 Mar 2010 - 18:14
lhirondelle a écrit:
Tu ne crois pas qu'il serait plus à même à répondre à tes questions que tes liens encore et toujours vers le même site qui ne donne jamais qu'un son de cloche?
En fait, pour l'autre son de cloche il faut aller dans l'autre forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'amitié entre musulmans et non musulmans