Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Donald Trump blessé par balle Dim 14 Juil 2024 - 16:51
Donald Trump blessé par balle : "tentative d’assassinat" confirmée, suspect identifié, santé de l'ex-président… ce que l’on sait
L’ex-président américain Donald Trump a été évacué ce samedi 13 juillet 2024 d’un meeting de campagne en Pennsylvanie, du sang visible sur son oreille droite, après des tirs qui ont coûté la vie à au moins une personne dans l’assistance. Deux autres ont également été grièvement blessés lors du meeting.
Le tireur est mort Les tirs ont été entendus à 18 h 15 heure locale, le tireur présumé ayant "tiré à plusieurs reprises depuis une position élevée", d’après un communiqué du Secret Service.
Anthony Guglielmi, chef des communications des services secrets américains, a confirmé que le tireur était mort.
Mort pour une écorchure à à l'oreille ? mais on marche sur la tête, le prétendu tireur n'était surement pas un tireur d'élite.
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Dim 14 Juil 2024 - 17:37
florence_yvonne a écrit:
Mort pour une écorchure à à l'oreille ? mais on marche sur la tête, le prétendu tireur n'était surement pas un tireur d'élite.
Placer si près du premier coup en tirant de cent mètres, peu de gens doivent en être capables (tu crois peut-être encore au tireur unique pour Kennedy ?). Après, tu penses que les agents qui se sont chargés de l'abattre auraient dû se dire : "Bon, juste un bobo à l'oreille, il n'est pas si dangereux que ça". Il y a eu un autre mort.
Constance aime ce message
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Dim 14 Juil 2024 - 17:42
Cent mètre ? où tu as vu cela ?
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Dim 14 Juil 2024 - 19:41
Apres cela, Donald Trump n'aura même plus à faire campagne, il est déjà considéré comme un héros et est pratiquement sur d'être élu, sauf événement imprévu.
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Dim 14 Juil 2024 - 22:38
Râm a écrit:
Apres cela, Donald Trump n'aura même plus à faire campagne, il est déjà considéré comme un héros et est pratiquement sur d'être élu, sauf événement imprévu.
N'exagérons rien, mais ça plus l'incapacité des démocrates à trouver un candidat crédible, Biden ne l'étant plus...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Dim 14 Juil 2024 - 23:34
Si Trump avait été piqué par un moustique, cela aurait été pareil.
Moi, je crois que c'est un coup monté.
Râm n'aime pas ce message
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Dim 14 Juil 2024 - 23:48
florence_yvonne a écrit:
Cent mètre ? où tu as vu cela ?
125 mètres pour être précis. Il suffit de lire l'info. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alex_x Professeur
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2023
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 0:43
florence_yvonne a écrit:
Si Trump avait été piqué par un moustique, cela aurait été pareil.
Moi, je crois que c'est un coup monté.
Je ne suis pas un partisan des thèses complotistes.
Il faut souligner que l'attentat est contre Trump (la droite) alors que les gens bienpensants affirment que c'est la droite qui est l'unique responsable de la violence.
Les médias occidentaux n'arrêtent pas de présenter Trump comme l'antéchrist... un moment donné il ne faut pas s'étonner si des gens passent à l'acte.
Il y aussi le lobby pro-guerre qui sera embêté si Trump met fin à la guerre en Ukraine en négociant la paix avec Poutine.
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 9:00
Il n'est pas impossible que le coup soit venu de son propre parti où il n'a pas que des amis. C'était déjà le plus probable pour Kennedy.
Mais un pseudo-attentat, dans le genre de celui dont on a accusé François Mitterrand à une époque (voir affaire de l'Observatoire si on n'est pas allergique à wiki ), dans ces conditions, non !
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 10:19
Pour Trump cette pseudo blessure est un coup de pub formidable.
Sur Midi Libre en gros à la une on peut lire Trump le survivant.
Râm n'aime pas ce message
Constance Etudiant
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2024
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 10:26
Exactement, "miraculeux" même !! Maintenant, il est sûr d'être élu...
On ne parle pas de celui qui est décédé, donc pour moi aussi, c'est bizarre.
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 11:19
Constance a écrit:
Exactement, "miraculeux" même !! Maintenant, il est sûr d'être élu... On ne parle pas de celui qui est décédé, donc pour moi aussi, c'est bizarre.
Tu parles de la victime collatérale (un de ses partisans) ou du tueur ?
Après, il est inévitable qu'on parle d'abord de lui.
guy lee Etudiant
Nombre de messages : 256 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2024
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 11:24
Constance a écrit:
Exactement, "miraculeux" même !! Maintenant, il est sûr d'être élu...
On ne parle pas de celui qui est décédé, donc pour moi aussi, c'est bizarre.
coucou
c'est un pompier de 50 ans qui avait 2 enfants ... je sais pas ou tu as manqué l'info
et non il est pas sur d’être élu ...faut juste virer biden ... un républicain ne vote pas démocrate et un démocrate ne vote pas républicain ...mais biden tue le vote démocrate ... et c'est normal ... avant je disais qu'on a le choix entre un fou et un grabataire ...maintenant je dis qu'on as le choix entre un dément et un fou ... car c'est de la démence qu'il croit qu'il vas gagner contre trump
d'ailleurs au passage biden parle aussi que Dieu lui demande pas de se désister ...plus exactement que seul Dieu peut le faire changer d'avis ... donc le bon Dieu a bon dos des 2 cotés
Constance Etudiant
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2024
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 11:41
tchar a écrit:
Constance a écrit:
Exactement, "miraculeux" même !! Maintenant, il est sûr d'être élu... On ne parle pas de celui qui est décédé, donc pour moi aussi, c'est bizarre.
Tu parles de la victime collatérale (un de ses partisans) ou du tueur ?
Après, il est inévitable qu'on parle d'abord de lui.
je parle de la victime collatérale, mais guy lee a répondu :
Citation :
c'est un pompier de 50 ans qui avait 2 enfants ... je sais pas ou tu as manqué l'info
j'ai manqué l'info parce que je ne lis pas et n'écoute pas la plupart...
Tu as raison, Dieu a bon dos
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 14:50
Le seul qui a vraiment gagné quelque chose, c'est Trump.
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 16:41
Alors il y a les complotistes de droite qui pensent que Biden et l'état profond sont derrière cette tentative d'assassinat et les complotistes de gauche qui croient que Trump a lui-même organisé cette attaque. La seconde hypothèse étant selon moi ridicule quand on voit la trace de la balle sur une vidéo. Il y a bien eu intention de tuer. Le temps entre le tireur qui appuie sur la gâchette et le fait que Trump tourne légèrement la tête doit se mesurer en 100eme de secondes, alors on peut parler d'un miracle. La vraie question est , pourquoi les services de sécurité n'ont pas vu le tireur monter sur le toit, prendre sa position ou n'ont pas réagi ?
J'aime à penser qu'un ange veille sur Trump parce qu'il n'a pas fini le job, nettoyer les écuries d'Augias
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 17:36
Râm a écrit:
La vraie question est , pourquoi les services de sécurité n'ont pas vu le tireur monter sur le toit, prendre sa position ou n'ont pas réagi ?
Ils devaient le voir c'est un attentat organisé par les démocrates selon une thèse complotiste sur facebook .
guy lee Etudiant
Nombre de messages : 256 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2024
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 17:56
Loganj a écrit:
Râm a écrit:
La vraie question est , pourquoi les services de sécurité n'ont pas vu le tireur monter sur le toit, prendre sa position ou n'ont pas réagi ?
Ils devaient le voir c'est un attentat organisé par les démocrates selon une thèse complotiste sur facebook .
coucou
non c'est des erreurs tactiques des services secret ...normalement tu as un observateur avec le tireur d’élite ... car vas couvrir un champs de vision de 180 degrés avec une lunette de fusil ...donc les tireurs d’élite ont même pas vu le terroriste ... c'est le rôle de l'observateur ...qu'ils avaient pas... c'est des charlots ... comme disait je sais plus trop qui toujours privilégier la bêtise a la théorie du complot
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 18:00
Perso si j'avais été observateur près du snipper j'aurais vu à coup sûr le gus sur le toit d'en face étant moi-même sur un toit à 120 mètres du forcené ...
guy lee aime ce message
guy lee Etudiant
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Lun 15 Juil 2024 - 18:05
Loganj a écrit:
Perso si j'avais été observateur près du snipper j'aurais vu à coup sûr le gus sur le toit d'en face étant moi-même sur un toit à 120 mètres du forcené ...
coucou
c'est ça ... l'observateur surveille pas le tireur d’élite ... et ils avaient pas d'observateur ... c'est pas la seule erreur ... le coup de faire la tortue sur le dos de Donald c'est aussi n'importe quoi ... faut un écran dépliable pare-balle et surtout pas être statique ...faut s’éloigner le plus vite possible de la zone de danger ... ça vas être chaud pour leur fesses ... et c'est les service secret du plus puissant pays du monde ... chaud chaud chaud
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 16 Juil 2024 - 0:03
Quand on est devant une vipère, on l'écrase avant qu'elle ne nous morde
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 16 Juil 2024 - 2:46
guy lee a écrit:
non c'est des erreurs tactiques des services secret ...normalement tu as un observateur avec le tireur d’élite ... car vas couvrir un champs de vision de 180 degrés avec une lunette de fusil ...donc les tireurs d’élite ont même pas vu le terroriste ... c'est le rôle de l'observateur ...qu'ils avaient pas... c'est des charlots ... comme disait je sais plus trop qui toujours privilégier la bêtise a la théorie du complot
Pour apprécier, il faudrait savoir combien il y avait d'emplacements à surveiller dans un rayon de plus de cent mètres, sachant que le tueur peut sortir son arme au tout dernier moment.
Mais par ailleurs on ne peut pas toujours exclure un complot. Ca existe.
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 658 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 16 Juil 2024 - 7:03
Ah là lààà ! Toute cette science acquise au long d'une vie de formations et de recherches, et dont vous rendez compte ici pour une petite douzaine d' "experts en politique américaine et en techniques de sécurisation en zones urbaines" ! C'est presque du gâchis ! Pourquoi n'êtes-vous pas payés par nos médias "mainstream" pour rendre compte de votre édifiant savoir !?!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 16 Juil 2024 - 15:17
Les gens dans la foule on vu le tireur "d'élite" mais les policiers n'ont rien vu et personne n'a tenté de mettre Trump à l'abri.
Constance Etudiant
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 11:28
En attendant, il ne perd pas le Nord comme on dit ! il souffle sur le complotisme d'après ce que je viens de lire et quand je vois que certains grands catholiques sont prêts à conclure qu'il est béni d'avoir réchapper à cet attentat, en faisant le lien avec ND de Fatima, ça me donne des boutons...
Citation :
Etats-Unis : Trump a appelé Robert F. Kennedy Jr et a tenté de le convaincre avec des théories du complot
Donald Trump a notamment parlé vaccin avec le candidat indépendant à la présidentielle mais aussi de la tentative d’assassinat dont il a été victime.
ÉTATS-UNIS - La polémique enfle outre-Atlantique. Une vidéo de Robert F. Kennedy Jr (RFK), candidat indépendant à la présidentielle, en train de s’entretenir avec Donald Trump au téléphone juste après la tentative d’assassinat à laquelle a survécu ce dernier est devenue virale ce mardi 16 juillet. Mais pour de mauvaises raisons. Lire aussi
À Milwaukee, Donald Trump apparaît en public pour la première fois depuis la tentative d’assassinat
Les deux hommes en course pour la présidentielle américaine se sont appelés dimanche. La vidéo n’a été publiée que ce mardi matin sur X par le fils de RFK, Bobby Kennedy III, qui se plaignait du choix de J.D. Vance comme colistier de Donald Trump. Pour se venger, il comptait révéler les « vraies opinions » du républicain sur les vaccins.
La vidéo a été rapidement effacée. Mais les images ont été enregistrées par des internautes, et sont depuis partout sur les réseaux sociaux et dans les médias. On y entend Donald Trump tenter de convaincre l’indépendant de le soutenir à la présidentielle en développant des propos complotistes sur les vaccins.
Argumentaire complotiste sur les vaccins, le dada de RFK
« Je veux faire de petites doses. La vaccination c’est peut-être 38 différents vaccins, on dirait que c’est pour des chevaux. Pas un bébé de 5 ou 10 kg. (...) Et après on voit le bébé changer radicalement. Je l’ai vu plein de fois, et après on entend que ça n’a pas d’impact ? », expose l’ex-président républicain.
Un discours qui parle à RFK. Adepte des thèses complotistes, il a notamment co-fondé l’organisation Children’s Health Defense (Défense de la santé de nos enfants), qui dénonce les effets des vaccins sur les plus jeunes, rappelle le New York Times. Des études ont pourtant montré à plusieurs reprises qu’il n’existait pas de risque.
Au cours de cette conversation, Donald Trump tente visiblement de rallier RFK à sa cause. Il faut dire que le nom Kennedy permet à l’indépendant de peser dans les sondages et de siphonner une partie des voix, même s’il n’a aucune chance de gagner face au duel Trump-Biden.
Trump veut convaincre RFK de se retirer
« J’aimerais beaucoup que vous fassiez quelque chose. Et je pense que ce serait gros pour vous, très gros pour vous. Et nous allons gagner », déclare ainsi le milliardaire. RFK ne répond pas aux demandes de son interlocuteur dans l’extrait diffusé.
Il a cependant réagi sur X à la diffusion de la vidéo, se disant « mortifié » que leur conversation privée soit devenue publique : « Lorsque le président Trump m’a appelé, un vidéaste me filmait. J’aurais dû lui ordonner d’arrêter immédiatement l’enregistrement. Je m’excuse auprès du président. »
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 11:50
Constance a écrit:
En attendant, il ne perd pas le Nord comme on dit ! il souffle sur le complotisme d'après ce que je viens de lire et quand je vois que certains grands catholiques sont prêts à conclure qu'il est béni d'avoir réchapper à cet attentat, en faisant le lien avec ND de Fatima, ça me donne des boutons...
Au moins sur les vaccins, on sait de mieux en mieux, même si ça a du mal à arriver sur les médias grand public, que les vaccins covid ont été un fiasco, inefficaces et provoquant des surmortalités (d'après des données officielles de divers pays).
Donc, Trump joue son jeu, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.
guy lee Etudiant
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 12:01
tchar a écrit:
Constance a écrit:
Au moins sur les vaccins, on sait de mieux en mieux, même si ça a du mal à arriver sur les médias grand public, que les vaccins covid ont été un fiasco, inefficaces et provoquant des surmortalités (d'après des données officielles de divers pays).
Donc, Trump joue son jeu, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.
coucou
et encore du n'importe quoi sur les vaccins
je vais dire n'importe quoi au niveau des chiffres mais c'est juste pour le principe
le problème des vaccins c'est que tu te "soigne" avant d’être malade ... et que genre a peu prés 1 fois sur 2000 le vaccin pose un problème de tolérance ... mais sur une maladie que tu as 1 chance sur 2 d’attrapé et qui as 1 chance sur 2 de te tuer ... ben sur 2000 personnes ...tu a 1 qui auras une intolérance et 500 personnes qui seront sauvés ... cette notion c'est ce qu'on appelle le taux de bénéfice/risque ... qui est donc de 500 vie sauvées pour 1 qui auras une intolérance au vaccins ...
les chiffres que je donne sont a peu prés bon ... je crois que le bon chiffre c'est 1400 au lieu de 2000 ...
franchement tchar ... informe toi vraiment
pour le Covid c'est ici les bonnes infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par guy lee le Mer 17 Juil 2024 - 12:16, édité 1 fois
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 12:13
guy lee a écrit:
je vais dire n'importe quoi au niveau des chiffres mais c'est juste pour le principe
Il ne s'agit pas des vaccins en général mais des vaccins covid, qui ne sont d'ailleurs pas de vrais vaccins.
Il a été dit à un moment, point de vue officiel, qu'ils n'empêchent ni d'être contaminés, ni de contaminer les autres, mais qu'ils préservent des formes graves de la maladie. Or, on écartait de la vaccination, j'ai failli l'être moi-même, les gens pour qui elle pouvait a priori représenter un risque. Tout porte à croire que ce sont les mêmes qui risquent le plus d'être affectés gravement par la covid.
guy lee Etudiant
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 12:18
tchar a écrit:
guy lee a écrit:
Il ne s'agit pas des vaccins en général mais des vaccins covid, qui ne sont d'ailleurs pas de vrais vaccins.
Il a été dit à un moment, point de vue officiel, qu'ils n'empêchent ni d'être contaminés, ni de contaminer les autres, mais qu'ils préservent des formes graves de la maladie. Or, on écartait de la vaccination, j'ai failli l'être moi-même, les gens pour qui elle pouvait a priori représenter un risque. Tout porte à croire que ce sont les mêmes qui risquent le plus d'être affectés gravement par la covid.
coucou
on as écrit ensemble ...donc regarde mon post sur le vaccin j'ai mis les vrai chiffre du Covid sinon moi je fais des recherches sur les infos que je donne ... et toi ? ...
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 12:38
Les chiffres que j'ai vus, sur les surmortalités après les campagnes massives de vaccination un peu partout en Europe, ainsi que les baisses significatives de natalité 9 mois après, étaient d'un tout autre ordre. C'aurait pu être globalement justifié si l'efficacité était au rendez-vous. Mais il a été pratiquement admis que ce n'est pas le cas. Je vais essayer de retrouver... je crois d'ailleurs que ça a déjà été donné sur ce même forum.
guy lee Etudiant
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 12:41
tchar a écrit:
Les chiffres que j'ai vus, sur les surmortalités après les campagnes massives de vaccination un peu partout en Europe, ainsi que les baisses significatives de natalité 9 mois après, étaient d'un tout autre ordre. C'aurait pu être globalement justifié si l'efficacité était au rendez-vous. Mais il a été pratiquement admis que ce n'est pas le cas. Je vais essayer de retrouver... je crois d'ailleurs que ça a déjà été donné sur ce même forum.
coucou
j'attends avec impatience tes sources ...vérifie juste que c'est pas un mec qui se prends pour le président de la Kabylie je vérifierai pour toi en cas ou
Constance Etudiant
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 13:59
tchar
Je ne pense pas que ce fil soit un fil sur la vaccination, mais puisqu'on en parle, je donne mon avis : S'il n'y avait pas eu ce vaccin pour la covid, il y aurait eu plus de décès. Il y en a eu, c'est un fait, mais pas dus au vaccin.
J'ai été vaccinée, étant diabétique, donc considérée "à risque", je n'ai pas eu la covid, mais encore maintenant, je fais gaffe de ne pas oublier mon masque quand je trouve nécessaire de le porter.
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 14:37
Constance a écrit:
tchar S'il n'y avait pas eu ce vaccin pour la covid, il y aurait eu plus de décès. Il y en a eu, c'est un fait, mais pas dus au vaccin.
Je regrette, ça ne saute pas du tout aux yeux au vu des données et des graphiques. Dommage que la personne la mieux documentée là-dessus ait pris ses distances avec ce forum. Je vais essayer de retrouver le fil.
Plus globalement, de plus en plus de gens dénoncent la mainmise de l'industrie pharmaceutique sur les politiques de santé, l'enseignement, la recherche. Pas seulement pour les maladies infectieuses, pour la psychiatrie et la cancérologie aussi.
Enfin, ce qui compte ici c'est que ce n'est pas seulement une lubie personnelle de Trump.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 14:50
Pour en revenir à l'attentat contre Trump, je ne crois pas à la thèse du tueur d'élite qui sont capable de toucher une pièce d'un euro à 150 mètre, je trouve plus plausible celle du fou qui a voulu rentrer dans l'histoire comme l'homme qui a tué Donald Trump comme Lee Harvey Oswald célèbre pour avoir tué John Fitzgerald Kennedy.
Mais est-ce que nous connaitrons jamais la vérité puisque le tireur est mort ?
guy lee aime ce message
tchar Exégète
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mer 17 Juil 2024 - 17:26
florence_yvonne a écrit:
Pour en revenir à l'attentat contre Trump, je ne crois pas à la thèse du tueur d'élite qui sont capable de toucher une pièce d'un euro à 150 mètre, je trouve plus plausible celle du fou qui a voulu rentrer dans l'histoire comme l'homme qui a tué Donald Trump comme Lee Harvey Oswald célèbre pour avoir tué John Fitzgerald Kennedy. Mais est-ce que nous connaitrons jamais la vérité puisque le tireur est mort ?
Nous ne la connaissons toujours pas pour Kennedy...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Jeu 18 Juil 2024 - 11:44
Tu as raison, nous en sommes réduits à des spéculations.
Master X Officiel Etudiant
Nombre de messages : 304 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2023
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Ven 19 Juil 2024 - 15:58
florence_yvonne a écrit:
Pour Trump cette pseudo blessure est un coup de pub formidable.
Pour une fois que les médias ne mentent pas sur un évènement, ce qui est rare, ils ont sauté sur l'occasion de faire cette critique envers Trump comme ils en ont l'habitude, à commencé par France24 qui a propager cette idée alors que ça n'était absolument pas voulu par Trump ! Frôler la mort alors qu'il a déjà gagné, les sondages le désignnt gagnant (plus populaire que Biden) ; même les journaux/médias, à la suite du premier débat présidentiel, ont dit que Biden a été "lamentable" et que l'on a vu à nouveau sa difficulté à parler (sénilité), ce qui donne des inquiétudes sur sa capacité à diriger le pays. Il a été interviewé pour ça par la suite ! Donc Trump était déjà assuré d'avoir les élections. Ca peut être un coup de l'Iran ou du Deep state (matérialisé par le parti démocrate de Biden qui a tout fait pendant des années pour l'accuser de tout et de n'importe quoi, le mettre en prison, utiliser la constitution pour ne pas qu'il soit candidat aux élections, le traité de traitre russe, d'espion, de violeur, d'avoir payé des juges et journalistes qui ont été eux-même arrêté plus tard pour certains, etc). Ils ont tout fait pour l'éliminer parce qu'il dérange beaucoup trop ! Il est anti mondialiste, mais il a Dieu à ses côtés, donc voici ma vraie réponse d'après Nietzsche : “Ce qui ne me tue pas me rend plus fort”. Concernant la réponse biblique à Trump : Ésaïe 54:17 "Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel." 1 Samuel 12:22 "L'Eternel n'abandonnera point son peuple, à cause de son grand nom, car l'Eternel a résolu de faire de vous son peuple." J'offrirai juste en dessous, une preuve de Dieu à ce sujet.
Dernière édition par Master X Officiel le Ven 19 Juil 2024 - 16:07, édité 1 fois
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Ven 19 Juil 2024 - 16:06
Que sais tu de ce que veut Trump ?
Nombre de messages : 304 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2023
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Ven 19 Juil 2024 - 16:08
florence_yvonne a écrit:
Que sais tu de ce que veut Trump ?
Il veut une amérique grande à nouveau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais franchement, ce n'est pas compliqué, suivez le sur les réseaux sociaux, il partage tout son programme et ses plans ! Il n'a rien caché.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Ven 19 Juil 2024 - 16:17
J'aimerais savoir combien de lifting sa femme s'est fait faire, on ne dirais pas sa femme, on dirait sa fille.
Sujet: Preuve prophétique de Dieu YHWH Ven 19 Juil 2024 - 17:08
Rappelons que nous sommes dans les évènements des temps de la fin par ça : Actes 2:17-18 "Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront."
Une des nombreuses preuves de l'existence d'un Dieu théiste est par une prophétie aux probabilités "surhumaines" de se produire rien qu'en prédisant cela avec certains détails. Je vous présente alors une preuve du Dieu chrétien qui se trouve dans une prophétie sur la tentative d'assassinat de Donald Trump largement popularisée ces derniers temps (la vidéo a augmenté de plus de 500k vues en 1 jour seulement, rien que le 14 juillet) parce que des gens l'ont partagé pour que les incroyants chrétiens (ceux d'autres religions), les athées et sceptiques voit une des manifestations de Dieu se produire. Voici la vidéo originale où l'on peut retrouver la prophétie originale faîtes un peu moins de 4 mois avant l'évènement en question (à partir de la 11ème minute, mais vous pouvez regarder bien avant pour connaître le contexte du discours) : Brandon Biggs, le 14 mars 2024, a donné des détails frappant sur la récente tentative d'assassinat de Trump qui ne peuvent pas être attribué à la simple chance ou au hasard. Vue qu'il implique le Seigneur Dieu dans ses propos, on peut raisonnablement croire que c'est Dieu qui lui a révélé à l'avance le futur dont cet évènement. Cette vidéo qui revient sur la prophétie en apportant quelques réponses peut être utile en plus d'isolé plus facilement le moment de la prophétie en question : Ainsi que celle-ci (les premières minutes) où l'auteur de la prophétie répond à une critique qu'on lui a adressé (les sous-titres sont disponibles) : Concernant la déclaration qu'il a été né de nouveau/changement de comportement, on peut le voir en regardant ses réactions et déclarations à la convention républicaine ainsi que ce résumé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le reste de la prophétie qu'on peut voir dans la première longue vidéo donnée reste à s'accomplir comme le fait qu'il soit décharger de toutes poursuites judiciaires, qu'il gagne les élections, qu'il ait également (en hiver) un effondrement économique mondial comme jamais vu auparavant (d'autres prophètes ont aussi prédit ceci et plus encore). Donc si vous êtes toujours sceptiques ou dubitatif face à cette incroyable Preuve de Dieu, alors attendez de voir la suite, vous ne serez pas déçu ! Concernant Biden, il a défié Dieu avant les élections ! « Je dirige le monde » : Joe Biden se retirera de la course que si le « Seigneur tout-puissant » descend lui demander Alors qu'il y a une règle à ne jamais oser faire : Deutéronome 6:16 "Vous ne tenterez point l'Eternel, votre Dieu..." Conséquence : Les démocrates ont mis en pause la campagne présidentielle de Joe Biden après la tentative d'assassinat dont a été victime Donald Trump
2ème entêtement de Biden : Joe Biden dit qu'il réévaluerait sa candidature si on lui diagnostiquait un problème «médical»
Conséquence de ses propos à travers son parti, presque unanime : les pressions s’intensifient sur Joe Biden pour qu’il quitte la course présidentielle Obama juge que Biden doit reconsidérer sa candidature à l’élection présidentielle Celui qui a dit explicitement que les vaccins contre la Covid et le masque protègent et sont efficaces, 4 ou 5 fois piqué, vient de retombé malade ! Jamais 2 sans 3 ? On verra la suite. Quant à moi, j'y vois un message divin pour lui donner une sacrée correction. Pour tout ceux honnêtes et raisonnables, c'est une des nombreuses preuves de Dieu (pas déiste, désolé) concernant son candidat chrétien et dévoué pour restaurer cette nation sur une base biblique (par exemple anti-avortement, luttant contre la sexualisation (et ses dérives) des individus, et la libération des mœurs dans les écoles, les trafics de drogues et d'enfants, la corruption sur toutes les sphères de la société, mettre un terme aux guerres comme en Ukraine, etc).
Dernière édition par Master X Officiel le Ven 19 Juil 2024 - 18:30, édité 7 fois
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Ven 19 Juil 2024 - 17:12
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais savoir combien de lifting sa femme s'est fait faire, on ne dirais pas sa femme, on dirait sa fille.
Oui il y a une différence d'âge, oui elle a été mannequin, oui elle est belle, serais-tu jalouse chère yvonne ? Cette remarque n'est pas du tout pertinente, le plus important est qu'ils s'aiment et l'amour n'a pas d'âge comme on dit.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Sam 20 Juil 2024 - 14:44
Master X Officiel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Oui il y a une différence d'âge, oui elle a été mannequin, oui elle est belle, serais-tu jalouse chère yvonne ? Cette remarque n'est pas du tout pertinente, le plus important est qu'ils s'aiment et l'amour n'a pas d'âge comme on dit.
Je pense surtout que la première dame devrait montrer l'exemple.
Je n'ai aucun problème avec mon physique, j'ai 63 ans et je l'assume, je n'essaye pas d'en paraitre moins.
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Sam 20 Juil 2024 - 22:42
florence_yvonne a écrit:
Je pense surtout que la première dame devrait montrer l'exemple.
Je suis tombé sur ça, je pense que c'est vrai (ce qui est dit) et aussi que son apparence est causée par la génétique (même leurs enfants ont pris de leurs traits/charmes) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai aucun problème avec mon physique, j'ai 63 ans et je l'assume, je n'essaye pas d'en paraitre moins.
Je le sais, mais souvenez vous qu'elle est moins âgé que vous et que son ancienne carrière de mannequin à l'époque lui a donné une attitude et des tips de vie qu'elle a continuer de mener. Je pense que même Trump a perdu du poids depuis 2016.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Dim 21 Juil 2024 - 14:41
Je n'ai pas remarqué.
En surpoids, j'ai changé mon alimentation, depuis, j'ai perdu 16 kilos, donc c'est à la portée de n'importe qui.
Master X Officiel aime ce message
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 23 Juil 2024 - 10:35
Master X Officiel a écrit:
Jamais 2 sans 3 ? On verra la suite. Quant à moi, j'y vois un message divin pour lui donner une sacrée correction. Pour tout ceux honnêtes et raisonnables, c'est une des nombreuses preuves de Dieu (pas déiste, désolé) concernant son candidat chrétien et dévoué pour restaurer cette nation sur une base biblique (par exemple anti-avortement, luttant contre la sexualisation (et ses dérives) des individus, et la libération des mœurs dans les écoles, les trafics de drogues et d'enfants, la corruption sur toutes les sphères de la société, mettre un terme aux guerres comme en Ukraine, etc).
Mise à jour concernant ce message prouvant Dieu par la prophétie, d'autres ont été accomplies comme le fait que la course à la présidence de Biden prendrait fin 3 ans et demi après son investiture, que Kamala Harris remplacera Biden (mais ça viendra bientôt, ça ne veut pas dire qu'elle gagnera les élections), et tout un tas de choses exposé ici : Les Simpson ont une longueur d'avance (sur des tas d'évènements confirmés) parce que le créateur de cette série est un franc-maçon du 33ème degré qui est obligé de nous révéler à l'avance ses plans tout comme Dieu le fait au travers de prophètes (c'est une loi universelle on peut dire que le camp du bien et du mal appliquent), cette élite le fait au travers du cinéma : Les Simpson avaient-ils prédit l’arrivée de Kamala Harris à la Maison-Blanche ?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 23 Juil 2024 - 12:36
Si le tueur avait su que son acte allait assurer à Trump sa réélection, il n'aurait peut-être pas tiré.
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 658 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 23 Juil 2024 - 13:20
Bonjour, florence_yvonne ; bonjour à tous !
florence_yvonne a écrit:
En surpoids, j'ai changé mon alimentation, depuis, j'ai perdu 16 kilos, donc c'est à la portée de n'importe qui.
Je ne vois pas pourquoi tous les humains pourraient réaliser quelque chose simplement parce que tu en as été capable. Personnellement, je ne prends aucun médicament anti-cancéreux, aucun médicament anti-hypertenseur, quasiment jamais de Doliprane... Depuis des décennies, je n'ai pris aucun médicament, sauf un comprimé antihistaminique de temps en temps en période des foins, des vaccins (antiCoViD, DT polyo...) et des traitements antibiotiques quand j'ai des pathologies sévères. Il ne me viendrait pas à l'esprit de dire : "j'y arrive, donc tout le monde peut se passer de traitements anticancéreux ou de traitements antihypertenseurs..."
tchar aime ce message
Master X Officiel n'aime pas ce message
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 23 Juil 2024 - 15:02
Mais c'est une question de volonté c'est sur, il faut modifier ses habitudes alimentaires comme limiter la viande à deux fois par semaine, privilégier le poisson blanc, éviter les sucres rapides que l'on trouve notamment dans les plats déjà préparés, limiter les gâteaux et le chocolat à un carré par jour, consommer les féculents et les légumes deux fois par jour, les yaourts natures sans sucre avec du lait entier, utiliser du lait entier au petit déjeuner, éviter de grignoter entre les repas, éviter la charcuterie, l'alcool, les édulcorants, les fritures, les plats en sauce.
Ce la te parait insurmontable ? cela en vaut la peine quand on veut perdre une quinzaine de kilos.
mais bon, là, nous sommes hors sujet
Sujet: Re: Donald Trump blessé par balle Mar 23 Juil 2024 - 18:50
florence_yvonne a écrit:
Si le tueur avait su que son acte allait assurer à Trump sa réélection, il n'aurait peut-être pas tiré.
Le tireur est apparu dans une pub Blackrock (ce qui mène à une piste de théorie du complot), cette bête d'entreprise ainsi qu'une autre a retirer ses actions à la bourse de truthsocial (appartenant à Trump) la veille de l'assassinat, mais ce n'est pas tout, tout porte à croire que la CIA (comme à l'époque par exemple avec JFK) était dans le coup (de feu ^^) monté ! Les services secrets qui savaient ainsi que la police longtemps avant les tirs que le tireur était sur le toit, le canal radio qui n'étaient bizarrement pas le même que les gardes rapprochés autour de Trump qui n'étaient pas prévenus, le sniper des services secrets qui l'avait dans le viseur pendant plusieurs minutes sans tirer (car il a reçu l'ordre de son supérieur de ne pas abattre le suspect), le témoignage des supporters, etc... Pleins d'éléments qui pointent vers un Inside job comme on le dit.