Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Lun 17 Mar 2014 - 15:13 | |
| - Si Mansour a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Quand à la soumission, rien que le mot me donne des boutons.
Chère Florence Yvonne, Alors je vous défie de devenir une autre, ou d'emprunter une tierce personne ne serais-ce qu'une simple seconde.. Vous ne le pourrez pas et donc vous êtes résignée a rester ce que Dieu a voulu que vous soyez.. C'est cela la vraie prosternation et la parfaite soumission..
Vos choix par la suite et vos changements perpétuels ne sont que les reflets de ce que Dieu a fait de vous et de votre mentalité et qui vous apparaissent aussi bien a vous qu'a nous tous. Vous n’êtes que spectatrice de vous-même, madame, ne croyez surtout pas en être l'initiatrice.. La preuve, vous ne vous êtes pas créée, vous n'avez aucunement et en aucun point décidé d’être.... Je ne vois pas le rapport entre ce que je suis et une éventuelle soumission à Dieu. Ce que je suis est le résultat de tous les choix que j'ai fait dans ma vie, les bons comme les mauvais. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Lun 17 Mar 2014 - 15:42 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Ce que je suis est le résultat de tous les choix que j'ai fait dans ma vie, les bons comme les mauvais.
Chère Florence Yvonne, Mais madame, comprenez que vous n'avez pas le choix d'aimer.. Or c'est justement cela qui fixe votre vie..Vous portez tant d'amour en vous sans raison, que cela devrait vous faciliter la compréhension.. Dans la plupart de vos choix vous avez volé sans ailes comment pouvez-vous vous attribuez le résultat de ce que vous êtes.. Les choix dans la vie dépendent de l'amour. L'amour vient du coeur et les vraies manifestations du coeur vous sont totalement invisibles et échappent totalement a votre raison.. Vous connaissez surement l'adage: "J'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque la déraison"... PS: Mon cas en ce qui vous concerne est justement le contraire de cet adage.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Lun 17 Mar 2014 - 16:29 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Ce que je suis est le résultat de tous les choix que j'ai fait dans ma vie, les bons comme les mauvais.
Chère Florence Yvonne, Mais madame, comprenez que vous n'avez pas le choix d'aimer.. Or c'est justement cela qui fixe votre vie..Vous portez tant d'amour en vous sans raison, que cela devrait vous faciliter la compréhension.. Dans la plupart de vos choix vous avez volé sans ailes comment pouvez-vous vous attribuez le résultat de ce que vous êtes.. Les choix dans la vie dépendent de l'amour. L'amour vient du coeur et les vraies manifestations du coeur vous sont totalement invisibles et échappent totalement a votre raison..
Vous connaissez surement l'adage: "J'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque la déraison"...
PS: Mon cas en ce qui vous concerne est justement le contraire de cet adage..
S'il te plait, le vouvoiement n'est pas de mise sur ce forum et arrête de m'appeler madame, cela m'énerve. | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Lun 17 Mar 2014 - 16:35 | |
- Si Mansour a écrit:
Chère Florence Yvonne, Mais madame, comprenez que vous n'avez pas le choix d'aimer.. Or c'est justement cela qui fixe votre vie..Vous portez tant d'amour en vous sans raison, que cela devrait vous faciliter la compréhension.. Dans la plupart de vos choix vous avez volé sans ailes comment pouvez-vous vous attribuez le résultat de ce que vous êtes.. Les choix dans la vie dépendent de l'amour. L'amour vient du coeur et les vraies manifestations du coeur vous sont totalement invisibles et échappent totalement a votre raison..
Vous connaissez surement l'adage: "J'ai toutes les raisons de t'aimer. Il me manque la déraison"...
PS: Mon cas en ce qui vous concerne est justement le contraire de cet adage..
S'il te plait, le vouvoiement n'est pas de mise sur ce forum et arrête de m'appeler madame, cela m'énerve. Mais c'est son but, justement. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 9:18 | |
- S'il te plait, le vouvoiement n'est pas de mise sur ce forum et arrête de m'appeler madame, cela m'énerve.
Cher Florence Yvonne, N’écoutez pas l'intondable, il m'en veut tellement.. Il saute sur la première occasion qui se présente pour envenimer notre relation.. Ensuite le vouvoiement n'est qu'un acte de politesse qui m'est tellement attenant contrairement a mes amis qui optent plutôt pour le "tu" de l'intimité.. Ensuite appeler un dame "Madame", ne peut être aucunement une source d’énervement.. J'en déduit donc que ce qui vous a énervé c'est ma force d'argumentation... Vous avez raison c'est tellement énervant de comprendre qu'on est pour rien dans notre vie.. Mais entendons nous bien qu'en rien notre responsabilité sur nos actes n'est dégagée, car nous approuvons pleinement ce que soit disant "nous faisons".. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 10:45 | |
| - Si Mansour a écrit:
- S'il te plait, le vouvoiement n'est pas de mise sur ce forum et arrête de m'appeler madame, cela m'énerve.
Cher Florence Yvonne, N’écoutez pas l'intondable, il m'en veut tellement.. Il saute sur la première occasion qui se présente pour envenimer notre relation.. Ensuite le vouvoiement n'est qu'un acte de politesse qui m'est tellement attenant contrairement a mes amis qui optent plutôt pour le "tu" de l'intimité.. Ensuite appeler un dame "Madame", ne peut être aucunement une source d’énervement..
J'en déduit donc que ce qui vous a énervé c'est ma force d'argumentation... Vous avez raison c'est tellement énervant de comprendre qu'on est pour rien dans notre vie.. Mais entendons nous bien qu'en rien notre responsabilité sur nos actes n'est dégagée, car nous approuvons pleinement ce que soit disant "nous faisons".. Ce qui m'énerve, c'est que nous avons institué un ton de parole qui permet de mettre tous les membres aux même niveau, si les uns tutoient et les autres vouvoient, que les uns utilisent les pseudos et d'autres appellent leur interlocuteur madame, cela ne va pas le faire, d'autant plus que je n'ai pas souvenir de t'avoir vu utiliser le terme monsieur pour parler à tes interlocuteurs. Quand à ta "force" d'argumentation, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je rigole doucement. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 14:01 | |
| - Si Mansour a écrit:
- J'en déduit donc que ce qui vous a énervé c'est ma force d'argumentation... Vous avez raison c'est tellement énervant de comprendre qu'on est pour rien dans notre vie.. Mais entendons nous bien qu'en rien notre responsabilité sur nos actes n'est dégagée, car nous approuvons pleinement ce que soit disant "nous faisons"..
C'est choquant voire même outrageant!Tout comme l'islam qui fait d'Einstein un musulman bien malgré lui toi tu essaies d'endormir Florences en essayant de lui faire croire qu'inconsciemment elle te répond de telle façon que ça vient confirmer ce que toi tu prends pour vérité ce qui pour moi est une véritable tentative de lavage de cerveau! Et si jamais une femme refusait tes avances sexuelles irais-tu jusqu'à t'imaginer qu'en fait son refus est une preuve de son consentement??? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 14:10 | |
| Celui qui arrivera a me laver le cerveau n'est pas encore né | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 15:08 | |
| - Chribou a écrit:
- Et si jamais une femme refusait tes avances sexuelles irais-tu jusqu'à t'imaginer qu'en fait son refus est une preuve de son consentement???
Cher Chribou, En matière d'amour on a le droit d'imaginer ce qu'on veut.. Personne ne viendra vous mettre en prison parce que vous imaginez des choses.. Seulement, dans le cas qui vous tient a coeur, des avances sexuelles et l'amour, malheureusement pour vous cela fait deux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 15:12 | |
| - Chribou a écrit:
- Si Mansour a écrit:
- J'en déduit donc que ce qui vous a énervé c'est ma force d'argumentation... Vous avez raison c'est tellement énervant de comprendre qu'on est pour rien dans notre vie.. Mais entendons nous bien qu'en rien notre responsabilité sur nos actes n'est dégagée, car nous approuvons pleinement ce que soit disant "nous faisons"..
C'est choquant voire même outrageant!Tout comme l'islam qui fait d'Einstein un musulman bien malgré lui toi tu essaies d'endormir Florences en essayant de lui faire croire qu'inconsciemment elle te répond de telle façon que ça vient confirmer ce que toi tu prends pour vérité ce qui pour moi est une véritable tentative de lavage de cerveau!
Et si jamais une femme refusait tes avances sexuelles irais-tu jusqu'à t'imaginer qu'en fait son refus est une preuve de son consentement??? Les pervers narcissiques sont la pire espèce de manipulateurs. |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 15:31 | |
| Ça me fait penser au clip de Faudel "tellement je t'aime". | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mar 18 Mar 2014 - 15:46 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Seulement, dans le cas qui vous tient a coeur, des avances sexuelles et l'amour, malheureusement pour vous cela fait deux..
Oui en effet ayant grandi dans le christianisme quand l'autre me dit qu'elle et moi ça va rester à 2 et qu'il n'y aura pas d'union ça peut être assez décevant mais je n'insiste pas et je ne force surtout pas les choses alors que sous d'autres cieux plus couverts il semble que là-bas c'est souvent le mâle qui à lui seul avec le consentement de ses pairs décide si oui ou non il y aura ''union'' ... | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mer 19 Mar 2014 - 11:19 | |
| - Chribou a écrit:
- souvent le mâle qui à lui seul avec le consentement de ses pairs décide si oui ou non il y aura ''union'' ...
Cher Chribou, En Islam dans tout les cas, l'union se fait a deux... Le mariage en Islam est un contrat bilatéral social entre un homme et une femme.. Les autres choses qui accompagnent cette union ne sont fait que pour protéger la femme contre les déviations des hommes.. Alors en Islam vous pouvez aimer une femme et lui faire toutes les avances que votre esprit vous chante... Mais a un certain moment vous trouvez un homme comme vous avec deux témoins qui vous dit "Alors monsieur vous voulez vraiment vous marier avec cette femme et de vous occuper d'elle ou bien vous essayez tout simplement de vous moquer d'elle d'en jouir un certain moment pour ensuite la rejeter.. Ne croyez pas qu'elle est seule et abandonnée dans une foret".... Au cas ou elle n'a pas de parent c'est le juge qui vous dira cela. Si vous lui dites mais non je l'aime vraiment, l'islam ne lui permet plus aucune observation, mais vous savez dorénavant a qui vous avez affaire. Votre sincérité vous poussera inévitablement a la vraie union contrairement a ce que souvent il se passe chez vous.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mer 19 Mar 2014 - 11:30 | |
| Moi, je suis jeune, belle et riche mais je ne le sais pas. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mer 19 Mar 2014 - 12:02 | |
- Moi, je suis jeune, belle et riche mais je ne le sais pas.
Chère Florence Yvonne, Vous voyez donc enfin qu'on peut être quelque chose sans le savoir.. .. Mais quelques parts vous attisez notre convoitise.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mer 19 Mar 2014 - 16:44 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Chribou a écrit:
- souvent le mâle qui à lui seul avec le consentement de ses pairs décide si oui ou non il y aura ''union'' ...
Cher Chribou, En Islam dans tout les cas, l'union se fait a deux... Le mariage en Islam est un contrat bilatéral social entre un homme et une femme.. Les autres choses qui accompagnent cette union ne sont fait que pour protéger la femme contre les déviations des hommes.. Alors en Islam vous pouvez aimer une femme et lui faire toutes les avances que votre esprit vous chante... Mais a un certain moment vous trouvez un homme comme vous avec deux témoins qui vous dit "Alors monsieur vous voulez vraiment vous marier avec cette femme et de vous occuper d'elle ou bien vous essayez tout simplement de vous moquer d'elle d'en jouir un certain moment pour ensuite la rejeter.. Ne croyez pas qu'elle est seule et abandonnée dans une foret".... Au cas ou elle n'a pas de parent c'est le juge qui vous dira cela. Si vous lui dites mais non je l'aime vraiment, l'islam ne lui permet plus aucune observation, mais vous savez dorénavant a qui vous avez affaire.
Votre sincérité vous poussera inévitablement a la vraie union contrairement a ce que souvent il se passe chez vous.. Moi je parlais de ce qui se passe dans la réalité dans le monde islamique et non pas de ce que vous souhaiteriez qu'elle soit. Asia Bibi lorsqu'elle s'est faite violer par cet imam ne lui a certainement donné son accord et toutes ces jeunes filles violées qui sont forcées d'épouser leurs violeurs ne le font certainement pas par gaité de coeur. Tout comme cette juive qui a été forcée d'épouser Mahomet après qu'il ait fait tuer son père n'avait sûrement pas consenti à ce marriage mais votre prophète en a décidé autrement...lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mer 19 Mar 2014 - 20:54 | |
| mais si Chribou! elle a consenti, mais elle ne le savait pas... une femme quoi! |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Mer 19 Mar 2014 - 22:20 | |
| Oui bien sûr étant une femme elle n'a donc pas pu prendre conscience qu'elle y avait consenti. Qu'elle s'en réjouisse car n'ayant su elle sera ainsi pardonnée. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 9:55 | |
| - Chribou a écrit:
- Moi je parlais de ce qui se passe dans la réalité dans le monde islamique et non pas de ce que vous souhaiteriez qu'elle soit.
Cher Chribou, Ce qui se passe dans la réalité dans le monde arabe et islamique n'est que la conséquence des séquelles de votre odieuse colonisation.. Cela n'a absolument rien a voir avec l'Islam qui justement combat avec force tout cet héritage colonial. Chez nous, vous le savez surement, c'était totalement la main-mise sur les richesses et le génocide avec deculturation totale. Mais grâce a Dieu nous avons pu relever la tète et voila qu'avec force petit a petit la société commence a comprendre sa religion authentique et rejoins ses savants. Mon ami Chribou, après plus d'un siècle de présence coloniale partout dans le monde musulman et même actuellement, dans la totale humiliation, dans la violence inouïe, avec la détérioration parfaite du tissu social et des fondements culturels avec ce que vous pouvez constater de luttes intestines de tribalisme de régionalisme de totalitarisme d'intégrisme aveugle et réactionnaire, l'incidence est totale sur le présent des peuples musulmans. Penser que votre passé colonial n’a aucun lien de causalité avec le drame social actuel du monde musulman c'est synonyme d’être frappé de cécité. Quand a Assia Bibi, ce n'est que de la médiatisation contre l'Islam dans toute sa grandeur, ne les écoutez pas.. Exploiter une petite histoire pour montrer du doigt la plus grande des religions s'appelle tout simplement de la manipulation.. Pourquoi n'a t-on entendu personne vociférer contre le régime Assad qui est entrain de faire des centaines de milliers de morts, hommes femmes et enfants.. La folie meurtrière du siècle est passée sous silence et on nous raconte des histoires a dormir debout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 10:52 | |
| Mais bien sur Si Mansour! Toujours le meme discours : c'est pas moi, c'est l'autre. Et vous dites etre des hommes, vous les arabises... Vous n'en meritez meme pas l'appellation. Vous n'avez ni sens de l'honneur, ni courage. Pour marquer sa virilite, l'homme arabe s'en prend aux femmes... Le 1er lache d'entre eux a bati une ideologie la dessus. Il va falloir a un moment sortir les doigts du cul et commencer a bosser. Sur la responsabilite de l'invasion arabo-musulmane, en 1er lieu. Et c'est une «arabe» qui le dit. Car mes origines ne m'empechent pas d'etre clairvoyante et d'avoir conscience de cette mentalite decadente et lache, qu'est celle du monde arabe. |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 12:20 | |
| - Lilith a écrit:
- Mais bien sur Si Mansour! Toujours le meme discours : c'est pas moi, c'est l'autre.
Chère Lilith, Cela également ce n'est pas nous qui le disons mais tous les gens sérieux du monde.. Vous savez surement qu'actuellement pour se justifier, les anciens colonisateurs se basent sur la misère et les problèmes de leurs ex-colonies qu'ils ont réduit a moins que rien affirmant sans aucune pudeur que c'est leur départ qui a plongé les anciennes colonies dans le chaos, car ne pouvant s’administrer tout seuls et ont besoin de tutelle permanente. Ah mon dieu ce qu'ils peuvent nous faire rire en ce sens.. C'est donc le résultat de votre seul passé négatif, ma chère amie, il vous faut dorénavant voir la vérité en face et justement je suis a coté de vous pour vous rappeler cela a chaque fois tant qu'il le faudra.... Comprenez aussi une fois pour toute qu'a l'arrivée du vrai Islam, toutes les communautés de la terre méprisaient alors la femme et la lésaient dans son droit le plus clair et lui refusait même la reconnaissance de son origine humaine. Par Bonheur la féminité de la femme en l’intégrant totalement dans la société n'a été conservée en totalité qu'en Islam même quand celle-ci désire s'imposer. En aucun cas elle ne sera exposée a la risée ou a l'exploitation sexuelle comme c'est le cas chez vous en occident. Mon Dieu merci... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 12:24 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Lilith a écrit:
- Mais bien sur Si Mansour! Toujours le meme discours : c'est pas moi, c'est l'autre.
Chère Lilith, Cela également ce n'est pas nous qui le disons mais tous les gens sérieux du monde.. Vous savez surement qu'actuellement pour se justifier, les anciens colonisateurs se basent sur la misère et les problèmes de leurs ex-colonies qu'ils ont réduit a moins que rien affirmant sans aucune pudeur que c'est leur départ qui a plongé les anciennes colonies dans le chaos, car ne pouvant s’administrer tout seuls et ont besoin de tutelle permanente. Ah mon dieu ce qu'ils peuvent nous faire rire en ce sens.. C'est donc le résultat de votre seul passé négatif, ma chère amie, il vous faut dorénavant voir la vérité en face et justement je suis a coté de vous pour vous rappeler cela a chaque fois tant qu'il le faudra....
Comprenez aussi une fois pour toute qu'a l'arrivée du vrai Islam, toutes les communautés de la terre méprisaient alors la femme et la lésaient dans son droit le plus clair et lui refusait même la reconnaissance de son origine humaine. Par Bonheur la féminité de la femme en l’intégrant totalement dans la société n'a été conservée en totalité qu'en Islam même quand celle-ci désire s'imposer. En aucun cas elle ne sera exposée a la risée ou a l'exploitation sexuelle comme c'est le cas chez vous en occident. Mon Dieu merci...
Et si je te disais que tu es déiste et que tu ne le sais pas ? | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 12:58 | |
- Et si je te disais que tu es déiste et que tu ne le sais pas ?
Chère Florence Yvonne, Pour cela il vous faut d'abord expliquer comment un mot qui signifie par lui-même croyance en Dieu a pu prendre un sens si contraire avec cette "religion" sans dogmes révélés et sans culte.. Penser Dieu d'après des concepts vides d'intuition, n'est pas mon fort.... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 13:40 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Et si je te disais que tu es déiste et que tu ne le sais pas ?
Chère Florence Yvonne, Pour cela il vous faut d'abord expliquer comment un mot qui signifie par lui-même croyance en Dieu a pu prendre un sens si contraire avec cette "religion" sans dogmes révélés et sans culte.. Penser Dieu d'après des concepts vides d'intuition, n'est pas mon fort.... Tu n'a aucune idée de ce qu'est le déisme, tu es trop obnubilé par les écrits de ta religion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 20:16 | |
| - Citation :
- Par Bonheur la féminité de la femme en l’intégrant totalement dans la société n'a été conservée en totalité qu'en Islam même quand celle-ci désire s'imposer. En aucun cas elle ne sera exposée a la risée ou a l'exploitation sexuelle comme c'est le cas chez vous en occident.
Si Mansour de retour avec son marronnier ... exposée à la risée ou à l'exploitation sexuelle . Lamentable . C'est drôle , en terre d'islam , dès qu'on lâche la bride aux savants musulmans (sic), ils ne pensent qu'à autoriser le mariage de fillettes avec des vieux croutons. - Citation :
- Les manifestants à Bagdad appellent Journée internationale de la femme une «journée de deuil» pour protester contre le nouveau projet Irak de loi sur le statut Jaafari personnelles, de nature à limiter les droits des femmes en matière d’héritage, des parents et d’autres droits après un divorce, rendre plus facile pour les hommes de prendre plusieurs épouses , et permettre aux filles de se marier à partir de 9 ans.
Approuvé par le ministère de la Justice en février dernier, le texte précise aussi que le consentement de la femme ne sera pas nécessaire pour des rapports sexuels avec son mari. Autres mesures controversées : le texte interdit à la femme de sortir du foyer sans l’autorisation de son mari et facilite la polygamie. Autoriser le mariage de fillettes + consentement des épouses non nécessaire pour avoir des relations sexuelles avec elles = viol des petites filles autorisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Voilà une demande qui provoque déjà une levée de boucliers des associations de défense des droits de l'Homme. Le plus haut comité religieux du Pakistan a demandé mercredi au gouvernement d'abolir l'interdiction des mariages d'enfants, jugée non conforme à l'islam. Le comité de l'idéologie islamique, chargé de conseiller le Parlement sur la compatibilité de la législation avec la loi islamique, a également estimé qu'un homme n'avait pas besoin de demander la permission de sa première femme pour en épouser une autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que ne feraient-ils pas pour avoir le bonheur de ressentir ce qu'a ressenti Mahomet le beau modèle quand il a défloré la petite Aicha ... Il avait quel âge le vieil obsédé sexuel quand il l'a défloré ? - Citation :
- Mon Dieu merci...
loul ....
Dernière édition par Agnostyxxx le Jeu 20 Mar 2014 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 20:22 | |
| Tu devrais diversifier un peu tes arguments, agnostyxxx. N'avons-nous pas assez de cas où les femmes doivent accepter de se marier avec leur violeur? Et il ne faut pas chercher bien loin pour trouver des femmes qui veulent quitter l'islam et s'en trouvent persecutée, voir menacées de mort, par toute la communauté musulmane du coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Jeu 20 Mar 2014 - 20:39 | |
| oui en effet mais bon , une femme qui se fait violer , c'est , quelque part , qu'elle l'a bien cherché . Elle n'avait qu'à rester à sa maison et sortir avec un mâle qui a autorité sur elle cette ispice de counasse . Quant à celle qui veut quitter l'islam , on t'expliquera ici même en faisant des parallèles osés (classe, professeur et élève qui ne respecte pas les règles ) qu'il faut la persécuter histoire que les autres ispices de counasses ne les prennent pas en exemple. sauvons d'abord les petites filles innocentes victimes de vieux pervers qui veulent à tout prix imiter Mahomet , le beau modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Ven 21 Mar 2014 - 11:17 | |
| Je suis bien d'accord avec vous les gars!
Les musulmans sont tres mal a l'aise avec ca et preferent dire qu'on n'applique pas le vrai islam...
Ou comment se rendre complice d'une ideologie phallocrate et criminelle au sens du droit en vigueut en occident, sans le savoir |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Ven 21 Mar 2014 - 12:33 | |
| L'islam considère les petites filles comme des femmes, en Europe, ce genre de chose se pratiquait au moyen-âge, mais nous avons évolués depuis, quand au Coran, il ne peut pas évoluer, car la parole d'Allah est figée dans le lieu comme dans le temps. | |
|
| |
waoo Curieux
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : fra Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Ven 21 Mar 2014 - 22:52 | |
| Oui, le voile, au final, si j'ai bien compris, c'est pour montrer aux hommes que la fille est "prête" pour avoir des rapports, du coup, c'est un objet sexuel, différent de nos cultures qui montrent la femme dénudée. ça c'est dégueu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Sam 22 Mar 2014 - 10:59 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- que ne feraient-ils pas pour avoir le bonheur de ressentir ce qu'a ressenti Mahomet le beau modèle
Cher Agnostyxxx, Mon cher ami, vous me faites tant de peine qu'il ne me reste plus qu'a vous accompagner dans votre cure..Que se passe t-il en vous. C'est vraiment cela qu'on peut appeler sans risque de nous tromper "être dérangé par la vérité". Je savais fort bien qu'on ne peut aucunement intervenir sur le sujet de la liberté de la femme sans choquer nos amis judéo-chrétiens qui peut être pour se défendre répondrons a leurs passions par l'accusation injuste des autres religions. Sur ce je préfère laisser plutôt l'actualité vous expliquer avec plus d'éloquence les causes des dérives que connait votre "Grande Civilisation". Je n'avais nullement l'intention de vous faire tant de peine mais tout simplement vous réveiller a la vérité.. Je sais d’après mon expérience que cela fait souffrir mais j'avoue que c'est la première fois que je vois cette tourmente a ce point. Surtout ne prenez pas cela comme un défaut en vous, car en réalité quand on souffre pour cause de vérité c'est que quelques parts on est disposé a la recevoir par la suite, ce n'est donc qu'une simple question de temps.. Et donc étant donné la gravité de votre cas allons-y par étape.. Ou avez-vous vu un quelconque mariage de la sorte en Islam. Vous vous nourrissez surement des sites islamophobes. Ne les prenez pas au sérieux, ils ne savent plus ce qu'ils disent devant la montée de la réalité musulmane. Je sais très bien et vous également que les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète avec Aicha pour l'accuser de toute chose. Mais, ironie du sort d'un autre coté ils ne cessent d'accuser Aicha également d’adultère.. Ils ne savent pas que justement c'est grâce a la calomnie qui a pesé sur elle il nous devient normalement bien facile de réfuter tout ces dires, car tout cela prouve a merveille que Aicha avait atteint l'age d'une femme normale physiquement et qu'elle dépassait moralement puisque pour un petit enfant on aurait dit bien autre chose... Les pauvres calomniateurs d'Aicha blanchissaient définitivement le valeureux prophètes des accusations futures en ce sens.. Je vous ai pourtant signalé que la participation effective d'Aïcha dans les batailles de Badr et de Uhud très proche de l'année de son mariage indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire car après tout, les femmes ont eu l'habitude d'accompagner les hommes aux champs de bataille pour les aider et non pas pour être un simple fardeau. Cela ne sert a rien de déformer une telle vérité en vue de cacher la votre. Ce n'est point de la sincérité dans le dialogue mais plutôt de la simple la malhonnêteté intellectuelle qui ne vous convient heureusement pas.. Votre coeur c'est l’église, et il ne peut vous échapper que le scandale des prêtres pédophiles a "blessé" le corps de l’Église. Ces scandales doivent être pris en considération a la mesure de la grandeur de la mission des prêtres. Au lieu d'accuser les autres religions, il est grand temps pour vous de vous pencher pour sauver ces ascètes de l'emprise d'une cruelle église qui blessés dans leur amour-propre sont également emprisonnés dans certains aspects contraire a la nature humaine en les privant de rapports sexuels dont la nécessité est combien de fois prouvé par la science et la sociologie. Je pense que de nos temps la vérité est apparue au grand jour même aux moins avertis.. Ces prêtres et ces saintes personnes qui par leurs vies d’ascèse ne cherchaient qu'à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu sont tombés dans les vices les plus répudiant et dans la plus pire des abominalités.. C'est pour cela que l'histoire de l'Islam et la Vie de son prophète ont depuis des siècles suscité divers intérêts de tant d'intellectuels qui ne laisse plus de place a une telle banalité. Je regrette profondément pour vous, mais vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La calomnie d’adultère a l'encontre de Aicha a totalement blanchi le prophète de toute accusation de pédophilie.. Mais alors, après tout cela, d’après vous d'ou peut, a titre d'exemple, encore émerger le soupçon de pédophilie. Malheureusement pour les détracteurs, toute personne sensée, comprendra aisément l'origine de ce comportement qu'il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant.. D'ailleurs cette vérité interne des détracteurs est connu puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de leurs institution ecclésiastique bousculant même le Saint Siège en jetant l'effroi sur toute la société.. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute même là ou il ne peut y avoir l'ombre.. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Sam 22 Mar 2014 - 11:45 | |
- la parole d'Allah est figée dans le lieu comme dans le temps.
Chère Florence Yvonne, En effet la parole coranique étant divine elle ouvre la voix a tout les développements possibles mais ne laisse plus le choix aux passions seulement schismatiques des hommes.. La passion humaine déviante reste donc et a jamais totalement ligotée et bâillonnée..La nubilité et l’aptitude d’une femme à se marier sont donc liées à la puberté, c'est-à-dire l’existence de signes corporels du passage de l’enfance à l'age adulte. On ne peut rien pour nos amis détracteurs les textes coraniques sont tellement clairs a ce sujet qu'on ne peut plus se faufiler derrière des interprétations. Le Coran stipule clairement la maturité dans le mariage. Maintenant aux hommes de faire ce qu'ils veulent mais jamais il ne pourront porter atteinte aux textes coraniques.. Dans le cas du mariage du valeureux prophète avec Aicha, ce que ne savent pas nos amis qui sont pris au dépourvu c'est le devenir a long terme des victimes d'abus sexuels d'ailleurs très connu par les spécialistes dans le domaine. Le maintien d'angoisses post traumatiques élevées, la dépression et la culpabilité sans oublier la colère et la victimisation. Dans ce cas très précis il faut bien dire que dans les cas d’agressions sexuelles sur des mineurs, les victimes gardent donc dans toute leur vie un souvenir plus qu'amer de leur expérience alors qu'Aïcha voua toute sa vie dans une jalousie totale durant et même après sa mort un amour quasi dévotionnel au Prophète. Concluez de vous-même.. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Sam 22 Mar 2014 - 12:30 | |
- Tu n'a aucune idée de ce qu'est le déisme, tu es trop obnubilé par les écrits de ta religion.
Chère Florence Yvonne, Votre Dieu c'est le même que le notre seulement il ne parle avec nous ni ne nous voit.. Il est revenu a ce qu'il a toujours été avant notre création. C'est en ce sens que le Déisme est définie comme étant une croyance en l'existence d'une entité divine, d'un Etre suprême, hors de toute religion. Mais ironie du sort, au moment ou il nous créait Il savait fort bien ce qu'il faisait et donc c'est un contact clair avec la création..Et justement c'est bien cela l'essence de la religion.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Sam 22 Mar 2014 - 13:27 | |
| - Si Mansour a écrit:
- Tu n'a aucune idée de ce qu'est le déisme, tu es trop obnubilé par les écrits de ta religion.
Chère Florence Yvonne, Votre Dieu c'est le même que le notre seulement il ne parle avec nous ni ne nous voit.. Il est revenu a ce qu'il a toujours été avant notre création. C'est en ce sens que le Déisme est définie comme étant une croyance en l'existence d'une entité divine, d'un Etre suprême, hors de toute religion.
Mais ironie du sort, au moment ou il nous créait Il savait fort bien ce qu'il faisait et donc c'est un contact clair avec la création..Et justement c'est bien cela l'essence de la religion.. Moi, la religion,je n'en veut pas, c'est un véritable carcan spirituel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Dim 23 Mar 2014 - 8:48 | |
| Si Mansour! vas-tu faire comme ton beau modèle, si parfait, le prophète Mahommed? vas-tu épouser une gamine d e6 ans? attendre qu'elle ait 9 ans? et la faire passer à la casserole?
|
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Dim 23 Mar 2014 - 12:39 | |
| - Lilith a écrit:
- Si Mansour! vas-tu faire comme ton beau modèle, si parfait, le prophète Mahommed? vas-tu épouser une gamine d e6 ans? attendre qu'elle ait 9 ans? et la faire passer à la casserole?
Chère Lilith, Je comprend vraiment votre cas, la gravité est tellement grande chez vous que vous ne pouvez voir que ça.. J’écrirais des livres vous n'y comprendrez que ce qui est intégré dans votre for intérieur.. C'est malheureux pour vous, car toute personne sensée, comprendra aisément l'origine de ce comportement qu'il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a chaque fois de le mettre en avant.. Mais je considère votre post comme un cri de demande d'aide et d'assistanat et je ne peut donc aucunement vous la refuser.. Ce serait trahir mon beau modèle que de ne pas vous prêter aide et assistance malgré la défectuosité morale de votre cas..C'est d'ailleurs dans de pareils cas que le musulman se doit d'aider son prochain.. Votre présente intervention est encore plus réconfortante et avantageuse puisque ça montre nettement a tout le monde que votre apostasie n'a absolument rien d'originale et ne découle donc comme je l'ai toujours prédit que d'une simple ignorance de la vie du prophète de l'Islam et d'une islamophobie qui vous expose donc encore plus a la risée.... Malheureusement pour vous, Madame, l'occident n'est plus dupe. Tous savent que Aicha a été fiancée avec un autre bien avant son mariage avec le prophète de l'Islam...Il savent aussi et surtout qu'elle a été accusée d'adultère or on n'accuse pas ainsi un petit enfant de bas age..Qu'elle a participé aux guerres de Badr D'ouhoud tout de suite après son mariage et qu'elle y a fait ses preuves alors que des grands compagnons n'ont pu y participer ou n'ont pas été autorisé..Les gens a ce moment la ne pouvaient même pas supporter leur présence autour du prophète alors que Aicha était omniprésente. Ce qui est le plus frappant c'est que le mariage avec Aicha a été fait en présence des parents et de toute la société et sans absolument aucune réticence de la part des concitoyens même les impies..Nous comprenons au vu des textes que le mariage ne s'est pas fait en cachette. Donc aucun dépassement en ce sens n'a pu se faire. Toutes les conditions d'un mariage dans les normes ont été prises..Si son mariage avait été matière à scandale, il est évident que les qurayshites et l’ensemble des polythéistes auraient été les premiers à le dénoncer. L’absence de réaction prouve bien que cette union ne choqua personne, ni chez ses partisans ni chez ses ennemis qui n’auraient pas manqué de le lui reprocher si cela avait pu “apporter de l’eau à leur moulin”. N’oublions pas qu'ils l’avaient traité de magicien, de possédé et de fou, d’ambitieux. S’ils avaient pu l’accuser de déviances sexuelles auraient-ils hésité un instant ? Certainement pas... Compte tenu de ce qui précède ne prenez pas trop au sérieux cette moquerie de ma part a votre encontre pour ne pas vous énerver encore plus. L'Islam autorise effectivement le mariage avec toute femme qui se fait au vu et au su de tout le monde après l’accord de ses parents et qui a fait ses preuves dans les plus grandes batailles..Pourquoi ne pas imiter notre grand modèle en épousant une très belle et jeune infirmière.. Et surtout ne croyez pas que ma présente réponse vous est réservée.. Non je sais que votre cas et totalement désespéré étant donné la situation qui prévaut chez vous, mais cela permettra surtout de savoir toute la vérité pour les gens sincères.. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Dim 23 Mar 2014 - 14:07 | |
- Moi, la religion,je n'en veut pas, c'est un véritable carcan spirituel.
Chère Florence Yvonne, Votre croyance en un dieu unique, suprême, immanent, ordonnateur et créateur de l'univers restera a jamais la preuve formelle de votre profonde religiosité. Le fait que vous pensez que votre Dieu n'interagit pas avec le monde ou n'intervient pas dans la destinée des hommes ne gâche absolument rien a votre profonde foi en lui.. On ne peut absolument rien faire pour vous car toute création reflète les qualités de celui qui l'a créé. En fait toute œuvre, toute invention reflète de prés ou de loin les qualités de celui qui l'a élaborée. En analysant toute objet, nous pourrons facilement déceler certaines qualités de son initiateur. Vous saisissez que les êtres n’ont donc en aucun cas été créés pour qu'on les voit seulement, mais justement tout est fait pour qu'on voit leur Maître en eux. Votre Dieu, en créant ainsi l'univers ne veut donc pas que l'on envisage la création d’un oeil ordinaire. Maintenant si on observe comment tout être vit, on en déduit que celui qui a fait en sorte que cela soit, est le grand pourvoyeur; qui en plus d'avoir créé ses créatures, leur a donné les moyens de subsister et de mener leur vie sur terre. La grandeur divine apparaît donc clairement par son amour alors comment l'accuser de passivité. Cet amour est prouvé par la générosité de Dieu qui accorde toutes sortes de bienfaits sans mérite préalable des créatures et sans reconnaissance de leur part en retour. Justement, ma très chère amie, Parmi ces bienfaits se trouvent l’existence puis la conscience et l’intelligence de l’Homme.. Vous comprenez surement ce a quoi je fais allusion et comment cela ne peut en aucun cas se retourner contre le concepteur.. Qu'est ce qui vous gène dans l'imprégnation a l'Amour de Dieu ou l'Aimant ne désire qu'aimer en ajoutant une prosternation afin de marquer la grandeur de l’être aimé par exemple. Si cette prosternation ou cet acte d'adoration n'est pas effectuée l'ami que nous contemplons perd totalement sa qualité de seigneurie et de Majesté et nous nous retrouvons seulement entrain d'adorer notre propre personne. Choisir la qualité que doit avoir l'aimé en le dénuant de ce qu'en réalité il est, c'est confiner la divinité a notre simple ego et ce n'est plus l'Amour du Dieu véridique. Pour ce, je pense qu'a chaque fois ou l'on cite l'adoration du divin seigneur c'est l'Amour dans son absoluté en précisant dans nos actes et pensées la qualité de Seigneur a l’être aimé...Ce n'est point autre chose que l'Amour dans toute sa plénitude mais qui convient a sa Seigneurie.. Cette présence divine peut se manifester en tant que sensation spirituelle intense, par la révélation de significations spirituelles, ou encore en tant qu'illumination intérieure. C'est justement cela la religion et vous en faites nécessairement partie que vous le vouliez ou non.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Dim 23 Mar 2014 - 14:11 | |
| De quoi veux-tu parler avec la révélation de significations spirituelles ? Car toute idée de révélation divine est à l'encontre de ma foi. | |
|
| |
Si Mansour Exégète
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Dim 23 Mar 2014 - 14:19 | |
- De quoi veux-tu parler avec la révélation de significations spirituelles ? Car toute idée de révélation divine est à l'encontre de ma foi.
Chère Florence Yvonne, Que peut-on faire contre la vérité quand elle s'impose. Je vous ai clairement dit que cette création reflète les qualités de celui qui l'a créé. En fait toute œuvre, toute invention reflète de prés ou de loin les qualités de celui qui l'a élaborée. Par votre conscience d'exister vous saisissez que les êtres n’ont donc en aucun cas été créés pour qu'on les voit seulement, car tout est fait pour qu'on voit plutôt leur initiateurs en eux. Votre Dieu, en créant ainsi l'univers ne veut donc pas que l'on envisage la création d’un oeil ordinaire mais pour y contempler sa grandeur et sa majesté. C'est un message clair qu'il vous envoie.. C'est la révélation religieuse a un certain niveau.. D'autres sont tout simplement parvenus a des grades plus supérieurs.. Toute autre chose ne peut être considérée comme un choix philosophique mais purement de l'insouciance tout simplement a l’égard de la Seigneurie divine en usant d'acrobaties intellectuelles.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. Dim 23 Mar 2014 - 14:27 | |
| - Si Mansour a écrit:
- De quoi veux-tu parler avec la révélation de significations spirituelles ? Car toute idée de révélation divine est à l'encontre de ma foi.
Chère Florence Yvonne, Que peut-on faire contre la vérité quand elle s'impose. Je vous ai clairement dit que cette création reflète les qualités de celui qui l'a créé. En fait toute œuvre, toute invention reflète de prés ou de loin les qualités de celui qui l'a élaborée. Par votre conscience d'exister vous saisissez que les êtres n’ont donc en aucun cas été créés pour qu'on les voit seulement, car tout est fait pour qu'on voit plutôt leur initiateurs en eux. Votre Dieu, en créant ainsi l'univers ne veut donc pas que l'on envisage la création d’un oeil ordinaire mais pour y contempler sa grandeur et sa majesté. C'est un message clair qu'il vous envoie.. C'est la révélation religieuse a un certain niveau.. D'autres sont tout simplement parvenus a des grades plus supérieurs..
Toute autre chose ne peut être considérée comme un choix philosophique mais purement de l'insouciance tout simplement a l’égard de la Seigneurie divine en usant d'acrobaties intellectuelles.. Arêtes de parler de la vérité, tu ne la connais pas. Parles de TA vérité, c'est la seule a quoi tu as accès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. | |
| |
|
| |
| And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas .. | |
|