Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Catherine, j'ai 21 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour commencer par lire quelques échanges et peut-être me faire une idée plus précise de mes croyances.
Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de mettre un nom, une étiquette sur nos croyances, mais je ressens le besoin de savoir où je me situe.
Dans religion, j'ai indiqué "indéterminée", car je dirais que je me situe entre le Déisme et le Christianisme. Plutôt vers le Christianisme, mais étant donné que je ne crois pas en tout dans cette religion... J'avoue me sentir un peu perdue. Cependant, je préfère encore ne pas avoir "l'étiquette" d'une religion plutôt que de renoncer aux valeurs et aux croyances auxquelles je tiens depuis bien plus longtemps que n'a commencé l'appel de la croyance religieuse pour moi.
Je ne vous demande pas un "diagnostic" (d'ailleurs, c'est pour cela que je ne m'inscris pas sur un forum purement religieux), je suis juste ici pour observer les échanges et peut-être participer si un sujet m'intéresse.