| Notre forum est calomnié sur un autre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Notre forum est calomnié sur un autre forum Mer 12 Jan 2011 - 12:16 | |
| Voici je que j'ai trouvé - Citation :
- forum-religion.org et satellites (forum-religions.com ou.org) avaient vocation directe ou indirecte de propager la doctrine des Temoins de Jehovah, au besoin en dissimulant son appartenance.
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir user du droit de réponse. http://www.sceptiques.qc.ca/forum/post251362.html#p251362 | |
|
| |
lip69 Curieux
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum Sam 2 Mar 2013 - 15:43 | |
| Bonjour florence_yvonne, on se connait depuis un moment. Personnellement, je suis impressionné par les changement qui ont eu lieu dans ce forum. Je refréquente celui d'Eliaquim depuis qu'il a réouvert. Mais là, ça me donne envie de participer au tiens.
Par contre, nier qu'un forum religieux n'est pas un forum où les prosélytismes sont légion, c'est ne pas être réaliste.
Cependant, chacun devrait concevoir que c'est le cas pour à peu prés tous, bien que certains aiment apprendre des autres, dont je suis aussi.
Les TdJ sont de toute manière très actifs partout, même sur FB. Les sceptiques du Québec sont vigilants surtout sur la liberté de penser et peuvent se tromper. Heureux de voir que ton droit de réponse ait pu s'exprimer en tout cas.
Comme quoi, ce n'est pas tant que ça négatif. Un athée ou un agnostique, comme le sont la plupart des sceptiques du Québec, sera de toute manière attirée par la confrontation à ces groupes fortement prosélytes comme les TdJ...
Perso, tant qu'ils ne deviennent pas majoritaires, je ne vois pas d'inconvénient à confronter nos points de vue, quelle que soit leurs croyances.
Bonne journée florence_yvonne... | |
|
| |
Steeves Etudiant
Nombre de messages : 315 Age : 44 Localisation : Cameroun Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum Lun 4 Mar 2013 - 11:22 | |
| Comme dit le proverbe, "le chien aboie, la caravane passe" et comme dit la chanson:"Laisser parler les gens" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum Lun 4 Mar 2013 - 12:14 | |
| Dans le cas du forum Eliaqim(forum-religion.org), ce qui est grave, c'est l'hypocrisie et l'imposture. Ainsi Eliaqim tente de se donner une image de non-tj, tout en annoncant que tous les non-tj seront exterminés. Il est donc au service de la propagande TJ, y compris la pire ! Et dans la pratique, nous notons un medico, TJ homme de main d'Eliaquim sans le moindre scrupule, disposer de tous les pouvoirs de destruction, protection des TJ, trolling intense, provocs, le Alain425 bien connu ici. Les TJ doivent en effet pouvoir s'exprimer, ce qui est desastreux est de leur donner des pouvoirs destructifs ! On ne donne pas une kalachnikov à un délinquant.
C'est ce qui a causé le contencieux avec Florence lorsqu'elle a donné à ce délinquant de forum des armes de destruction sur CE forum. Il est vrai que le dit Medico-Alain-Comedie-Josué ne participe à un forum que s'il dispose d'outils de destruction des messages des autres ou de bannissement de participants.
Il est à noter un fonctionnement assez curieux d'autres forums similaires (religions.com) ou là aussi, le même déliquant medico beneficiat d'une tolerance et même d'un support à ses mefaits.
NB : il est à noter que sur ce forum, où les TJ sont placés comme chacun de nous tous, ils se font tres rares. Ils ne savent que participer s'ils disposent de quelqu'un qui va detruire les avis contrariant leur WT.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum Lun 4 Mar 2013 - 12:44 | |
| Bah Janot tu sais bien qu'il y a athée et athée et croyant et croyant à toi de faire la différence , si tu a compris que croyance et connaissance sont deux choses différentes . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum Lun 4 Mar 2013 - 12:55 | |
| - Teoma a écrit:
- Bah Janot tu sais bien qu'il y a athée et athée et croyant et croyant à toi de faire la différence , si tu a compris que croyance et connaissance sont deux choses différentes .
vois pas le rapport avec le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum Lun 4 Mar 2013 - 13:25 | |
| Le rapport est que vous vous entre détruisez c'est tout ce que je vois . |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum Lun 4 Mar 2013 - 16:47 | |
| Le fil est trop ancien pour être encore alimenté. C'est la raison pour laquelle je le ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum est calomnié sur un autre forum | |
| |
|
| |
| Notre forum est calomnié sur un autre forum | |
|