| Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 10:19 | |
| En suivi du débat concernant ce forum qui cultive l'imposture de faire semblant d'être multireligieux, fil bizarrement verouillé : Zarzou emettait l'opinion du droit d'expression des TJ ... Etrange discours ... Ce droit est-il contesté ? Qui souhaite empécher les TJ de s'exprimer ? C'est le monde à l'envers ! Le forum TJ d'Eliaquim et Pion en fait, censure l'expression des non-TJ, l'homme de main Medico se livrant a la destruction de sujets, messages, menacant, bannissant .... avec l'approbation d'Eliaquim, dirigeant prétendu nontj du dit forum ! Dernier avatar un nouveau faux nontj Alaya qui fait semblant de decouvrir les arguments concernant jejovah dans le nt ... et se contente en fait de republier les arguments tj... Voici donc ce que raconte ce "nontj" prétendu Eliaqim(petit extrait de ses messages ) : - Eliaqim a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les Témoin le Royaume de Dieu est un gouvernement Réel Il y a une différence tres nette entre les Eglises de la chrétienté et les Témoins de Jéhovah en ce sens que ces derniers considerent le Royaume de Dieu comme un véritable gouvernement [...] De plus, grace aux prophéties bibliques et parce qu'ils voient les événements qui les accomplissent se succéder rapidement, les Témoin de Jéhovah comprennent que ce Royaume ou gouvernement a été établi dans le ciel, le Christ ayant été intronisé a la fin des "temps des Gentils", c'est-a-dire en 1914 (Luc 21:24). Ils comprennent que Jéhovah accorde un délai pour donner aux homme, notamment auxmembres de la chrétienté, la possibilité d'etre avertis de la destruction du présent systeme de choses et de trouver la sécurité en se rangeant du coté du Royaume ou gouvernement. Mais les Témoin de Jéhovah annoncent que le temps est maintenant proche ou ce Royaume écrasera tous les gouvernements humains lors de la guerre que la Bible associe a "Har-Maguédon" ou "Armaguédon". -------------------- Les témoins de Jéhovah vont prêcher la bonne nouvelle et il font se que la Bible dit de faire ------------------ Cette activité de prédication était une partie essentielle de leur culte, un moyen de louer Dieu, une condition requise pour obtenir le salut ------------------- Le comportement que Dieu approuve Une étude sociologique intitulée " De nouveaux développements sur la violence et sa justification " (publication de l'University of Michigan) disait : " Depuis le début du siècle, les Témoins de Jéhovah ont toujours maintenu leur position de ' neutralité chrétienne ' non violente en dépit des deux guerres mondiales et des affrontements militaires qui s'ensuivirent pendant la période de la ' guerre froide '. " Donnant la raison pour laquelle les Témoins restent neutres, l'étude ajoutait : " Les enseignements des Témoins de Jéhovah viennent de leur conviction que la Bible est la parole inspirée de Dieu. " En effet, les Témoins de Jéhovah se laissent guider par la Bible. Les Témoins de Jéhovah ont souvent attiré l'attention de leurs contemporains sur les crimes des religions du monde. Ils se font également l'écho de cet appel pressant que lance la Bible : " Sortez d'elle [Babylone la Grande], mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir votre part de ses plaies. Car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au ciel, et Dieu s'est rappelé ses actes d'injustice. " ---------------- tout ce qui n'est pas conforme aux normes d'excellence morale établies par Dieu est méchant, mauvais, mal ou sans valeur. Comme le terme grec ponêria (Mt 22:18 ; Mc 7:22 ; Lc 11:39 ; Ac 3:26 ; Rm 1:29 ; 1Co 5:8 ; Ép 6:12), Les Écritures donnent l'assurance que le temps viendra où la méchanceté n'existera plus, car, une fois que sa permission de la méchanceté aura servi son dessein, le Créateur détruira tous ceux qui s'opposent à lui. - 2P 3:9-13 ; Ré 18:20-24 ; 19:11-20:3, 7-10. La question qui ou quoi n'est pas conforme aux normes d'excellence morale établies par Dieu? La Bible répond en réalité! ------- Nombreux sont ceux qui ignorent l'existence de la fausse religionet la menace qu'elle constitue pour eux et pour nous tous. Combien de personnes savent que leur attachement à la fausse religion pourra entraîner leur destruction éternelle? Combien savent que la fausse religion a été dans une large mesure responsable de l'ignorance, de la misère et des guerres qui ont affligé les hommes au cours des siècles, et qu'elle a frustré les peuples de leurs droits et de leurs libertés? De nos jours, certains ecclésiastiques excusent la licence sexuelle, l'adultère, l'homosexualité, les guerres et la violence, choses qui sont formellement condamnées par Dieu dans sa Parole. Les vrais chrétiens doivent-ils garder le silence devant la carence du clergé? Sûrement pas! Ils doivent imiter Jésus et ses disciples, en dévoilant courageusement l'erreur.
Dernière édition par janot2012 le Mar 29 Jan 2013 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 10:29 | |
| Janot,
Je ne comprends pas le but de ce sujet, si ce n'est une invitation à entrer en croisade contre les T.J. ou leur forum ?
|
|
| |
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 10:36 | |
| Personne, il s'agit de dénoncer non pas un forum TJ, mais l'imposture de se présenter comme non-TJ en tant qu'administrateur. Mais aussi de s'interesser à une campagne de com orchestrée par les TJ vis à vis de leurs adeptes, mais aussi des ex-TJ et aussi pour tous. Ce forum TJ d'Eliaqim est un element de la tactique de com actuelle des TJs. Si finalement c'est initeressant personne(pas toi) ne participera à ce fil...
J'ai souvent noté beaucoup de nervosité lorsqu'on evoque ce forum "voisin". Sur le forum ici, beaucoup de choses sont dénoncées concernant des religions, des moeurs, des êtats, etc. Pourquoi donc evoquer ce forum Eliaqim, faux non-tj, semble un sujet sensible ? Qu'y a-t-il donc de scandaleux a ouvrir un tel sujet ?
NB : Eliaquim étant un pseudo, il n'y a rien de diffamatoire, d'autant plus que je contente de reproduire ses ecrits.
| |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 16:42 | |
| Qu'est-ce que le débat sur un autre forum vient faire sur celui-ci ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 16:46 | |
| et en quoi est-ce un problème ??? sujet tabou ? n'est-ce pas interessant de s'interesser aux pratiques forums des TJs ? lorsqu'on dicute des forums musulmans ou des pratiques de l'eglise catholique ou des juifs, pas de problème ? Ce serait interessant(autrement qu'une crise d'autoritarisme) d'expliquer en quoi cette question du forum TJ d'Eliaqim soit sujet tabou ! | |
|
| |
LE CÉLESTE Professeur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : BURKINA FASO Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 17:42 | |
| Mr Janot et ses bons vieux amis les témoins de Jéhovah | |
|
| |
simplequidam Etudiant
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 17:48 | |
| en effet , ce sujet peut déjà avoir été évoqué !
le forum eliaquim n'est pas un modèle aussi peut être n'est ce pas idéal de trop en faire janot
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mar 29 Jan 2013 - 18:18 | |
| Il ya une grsoos nervosité autour de ces questions autour du forum Eliaqim ... évoqué, mais vite vérouillé ... un minimum de respect pour nous tous serait d'expliquer, sans detour, sans crise d'autorité, pourquoi ce sujet semble rendre si nerveux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 30 Jan 2013 - 11:55 | |
| Janot, Tu te fais des idées sur les raisons du verrouillage, il n'y a pas de crise, mais un constat du rabachage visant les T.J. - janot2012 a écrit:
- J'ai souvent noté beaucoup de nervosité lorsqu'on evoque ce forum "voisin".
Nous n'en faisons pas la promotion. - Simplequidam a écrit:
- ...aussi peut être n'est ce pas idéal de trop en faire janot
Simplequidam à raison.... L'acharnement, leur fait simplement de la pub et ce sont les TJ que tu "pourrais" rendre nerveux. Un tel acharnement devient du "fanatisme" ce qui n'est pas sain... ou "saint" |
|
| |
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 30 Jan 2013 - 12:04 | |
| Personne, je ne ferais pas êtat de conversations avec f-Y sur la question ... concernant l'introduction forcée du dit medico jusqu'ici il y a quelques années ... n'y revenons pas !
ce forum voisin est un sujet parmi d'autres qui illustre le fonctionnement des TJ. ou est la gravité d'en parler alors que de multiples sujets sont eux aussi repetitifs sans que ca souleve un dechainement des modos.. ?
Contrairement à ce que tu crois, la "pub" de mentionner l'imposture de ce forum n'est pas en leur faveur. tel est le discours des TJ pour discrediter : plutôt qu'examiner des arguments on qualifie l'autre : de "haineux", "delirant", "fanatique" ce qui dispense d'examiner les arguments avancés ... Comme tu le constates, j'ai une attitude similaire vis à vis de tous les "fanatiques"(justement ... ils le revendiquent, eux) de leur religion juifs ou musulmans ou autres.
Donc ce forum TJ est un epiphenomene... mais je ne peux que constater la nervosité sur cette question pourtant anecdotique en soi. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 30 Jan 2013 - 12:19 | |
| Je ne pense pas que la vocation de ce forum soit d'en commenter un autre. Nervosité ? Pfff ... le forum de l'autre monsieur, on s'en tape le nombril avec une pelle à gâteau. | |
|
| |
zarzou1 Expert
Nombre de messages : 2832 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 30 Jan 2013 - 14:36 | |
| Ha ben voui! Et même le seau et le rateau... Pour faire des pâtés de sable on est à la plage, allons-y gaiement, enfin cela me fait quand même chaud au coeur de voir que le ragotage de voisinage n'est pas seulement ma tasse de mer. Il fait rude être sous ce soleil alors je suis venue jeter un oeil de par dessous mon parasol sans oublier ma petite bouteille.
| |
|
| |
zarzou1 Expert
Nombre de messages : 2832 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 30 Jan 2013 - 14:40 | |
| - Personne a écrit:
- Janot,
Je ne comprends pas le but de ce sujet, si ce n'est une invitation à entrer en croisade contre les T.J. ou leur forum ? ( Bon alors je range mon gourdin pour qu'il ne le voit pas quand le Janot m'interpelle... ) Merci Seigneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 30 Jan 2013 - 19:57 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Je ne pense pas que la vocation de ce forum soit d'en commenter un autre.
Nervosité ? Pfff ... le forum de l'autre monsieur, on s'en tape le nombril avec une pelle à gâteau. La vocation de ce forum est de parler des "religions", non ? Les TJ etant paraît-il une religion qu'y a-t-il donc d'inconvenant à parler des methodes des TJ en matiere de propagande religieuse ? Si tu t' "en tapes le nombril ", dans ce cas, quel besoin de venir donner un avis ? | |
|
| |
simplequidam Etudiant
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 3 Avr 2013 - 12:31 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 3 Avr 2013 - 13:08 | |
| C'était bien la peine d'en faire tout un fromage. | |
|
| |
simplequidam Etudiant
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Mer 3 Avr 2013 - 18:25 | |
| tout à fait , mais je suis partageur d'une info aussi c'est ma BA du jour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Jeu 4 Avr 2013 - 12:16 | |
| - janot2012 a écrit:
Le forum TJ d'Eliaquim et Pion en fait, censure l'expression des non-TJ, Bonjour à tous et merci Janot parce que ça fait toujours du bien de rire ! Si Pion est TJ alors moi je suis sacristain à Notre Dame Si Pion est croyant alors je suis un athée convaincu Si Pion respecte les convictions des autres qu'ils soient TJ, catholiques ou autres, alors j'ai 3 yeux et quatre mains..... Pour rappel, Pion a parlé sur ce dit forum des croyants qui priaient dans une pièce pendant que leur enfant sans surveillance se noyait dans la baignoire....... ce qui montre le mépris profond qu'il a pour tout croyant, Tj ou autres qui pour lui ne sont que des illuminés irresponsables. Bonne journée, Pierre |
|
| |
simplequidam Etudiant
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Jeu 4 Avr 2013 - 12:31 | |
| tu sais très bien que le fauteur c'est l'omni-présent , pas Pion , alors inutile de dévier ! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj Jeu 4 Avr 2013 - 12:56 | |
| Ce forum ayant mourru, je décida de fermir ce topic deviendu inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj | |
| |
|
| |
| Forum TJ forum-religion.org dirigé par des imposteurs prétendus non-tj | |
|