| Retour de Sarah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Retour de Sarah Mar 15 Oct 2013 - 23:21 | |
| Bonjour,
Voilà, je suis revenue sur le forum, ça fait longtemps déjà que j'étais partie pour des raisons personnel. Salut Florence, te souviens-tu de moi et salut Mister Be, on s'est téléphoner ce soir. depuis la dernière fois que je suis venue, j'ai encore eut 3 petits enfants, ça fait 9 maintenant et je crois que c'est fini, quand il faut donner des cadeaux, c'est pas évident.
Pour rappel, je suis Juive de cœur, juive messianique, j'ai deux forums, et 3 blogs, 2 sur la Shoah, un sur les Juifs et gentils ensembles.
Si Florence le permet, je vous donnerais les liens.
Pour le moment ma santé n'est pas au beau fixe, alors, je vais moins sur le net mais, j'espère que les beaux jours reviendront.
Soyez tous béni
Sarah
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Sarah Mer 16 Oct 2013 - 23:09 | |
| Enchantée Sarah et re-bienvenue sur le forum alors :) |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Retour de Sarah Jeu 17 Oct 2013 - 0:05 | |
| - Calissa a écrit:
- Enchantée Sarah et re-bienvenue sur le forum alors :)
Shalom Calissa, merci beaucoup. A bientôt Sartah | |
|
| |
imed Professeur
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Retour de Sarah Jeu 17 Oct 2013 - 0:10 | |
| | |
|
| |
fidel castor Etudiant
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Retour de Sarah Dim 20 Oct 2013 - 15:06 | |
| bonjour a l'ancienne de la part d'un nouveau a plus sur le forum | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Retour de Sarah Dim 20 Oct 2013 - 15:10 | |
| Heureusement que je vous ai toutes les deux,Calissa et toi,Sarah,je me sens déjà moins seul:cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Retour de Sarah Dim 20 Oct 2013 - 17:24 | |
| - mister be a écrit:
- Heureusement que je vous ai toutes les deux,Calissa et toi,Sarah,je me sens déjà moins seul:cheers:
Oui mais dis-moi que peuvent-elles faire à elles seules contre moi lorsque j'ai envie de casser du sioniste? Que peuvent faire deux petites hyènes contre un lion hein dis-moi. | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: Retour de Sarah Mar 22 Oct 2013 - 22:04 | |
| - Chribou a écrit:
- mister be a écrit:
- Heureusement que je vous ai toutes les deux,Calissa et toi,Sarah,je me sens déjà moins seul:cheers:
Oui mais dis-moi que peuvent-elles faire à elles seules contre moi lorsque j'ai envie de casser du sioniste?
Que peuvent faire deux petites hyènes contre un lion hein dis-moi.
Par la force de D.ieu et son Exprit mon cher. Nous pouvons être des lionnes aussi et à trois,...... dorcas | |
|
| |
CompteXXXX fermé Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Retour de Sarah Mar 22 Oct 2013 - 22:13 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!
je voulais aussi vous demander pourquoi vous mettez un point apres le D quand vous ecrivez Dieu, comme ça: D.ieu ?
Merci. | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: Retour de Sarah Mar 22 Oct 2013 - 22:56 | |
| Merci pour la bienvenue.
Les Juifs mettent un point après le D parce qu'ils ne peuvent pas écrit le nom de D.ieu ni le prononcer, ils disent Ashem qui veut dire "le nom.
Les Messianique le font en général aussi par respect aux juifs qui ne peuvent pas l'écrire.
Cordialement
Sarah | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Retour de Sarah Mer 23 Oct 2013 - 0:18 | |
| Merci, c'est très instructif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Sarah Jeu 24 Oct 2013 - 5:30 | |
| - Sarah a écrit:
- Les Juifs mettent un point après le D parce qu'ils ne peuvent pas écrit le nom de D.ieu ni le prononcer, ils disent Ashem qui veut dire "le nom.
Depuis quand c'est son nom? Si j'écris "D.ieu", je lis "Dieu", et cela sans trop me contorsionner la cervelle. Quoi qu'il en soit, c'est l'aboutissement d'une dénomination qui n'a rien de sémitique, donc sans rapport avec "le nom" du dieu des Juifs. |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Retour de Sarah Jeu 24 Oct 2013 - 9:31 | |
| - Umplugged a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi!
je voulais aussi vous demander pourquoi vous mettez un point apres le D quand vous ecrivez Dieu, comme ça: D.ieu ?
Merci. Pour te faire écrire et c'est réussi Hashem est le nom de toute éternité | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Sarah Jeu 24 Oct 2013 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Sarah | |
| |
|
| |
| Retour de Sarah | |
|