Bonjour à vous tous,
Voilà je me présente, Florence a déjà parlé de moi.
Je suis Sarah, je suis marié j'ai 4 enfant et 5 petits enfants et bientôt un 6è et oui, mes enfants ont bien travaillés,
j'ai plus 20 ans mais ma tête et mon coeur ont encore 20 et j'aime l'humour, la bonne cuisine, le calme ( et j'en ai besoin en ce moment ), j'aime la décoration, la peinture, ( j'en ai fait d'ailleurs ) j'aime aussi la France, je viens au mois de mai d'ailleurs, j'aime aussi Israël que j'ai été visité 2 fois ETC........
Florence et moi, nous nous connaissons depuis déjà un certain temps, nous avons formé une amitié sincère, elle m'a demandé de devenir Co-administratrice et après réflection, j'ai accepté, j'espère que vous m'accepterez comme tel et que nous pourrons fructifier ce forum ensemble.
Mon pseudo veut tout dire, c'est la femme d'Abraham, ( je ne prétend pas cela, ih, ih,ih ) mais j'aime ce nom et comme La Bible ne m'es pas étrangère, c'est normal pour moi.
je ne suis pas juive mais mon coeur est juif, ( j'expliquerais plus tard )
je connais un peu de la religions judaïsme, un peu du Catholicisme, TJ et protestantisme.
J'aime bien les smilies Florence, rien que ça on voit que c'est un forum plein de gaités.
Ah, oui, j'ai une chienne aussi, un border collie, qui s'appelle Shirly, une femelle de 18 mois, un amour de chien.
J'espère que nous pourrons
et que je me sentirais comme
dans l'eau et que nous pourrons faire du chemin ensemble.
Je remercie déjà Florence de son amitié et de sa confiance.
sarah