Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Je prie tout ce que je vois pour redevenir ce que j'étais enfant
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Je prie tout ce que je vois pour redevenir ce que j'étais enfant Jeu 27 Oct 2022 - 19:00
J'essaye de prier tout ce que je peux de toutes mes forces pour pouvoir retrouver mon enfance car je n'ai pas pu grandir. Je sais c'est personnel mais est-ce que vous aussi vous avez des désirs énormes qui vous causent d'énormes dépressions au point que vous pourriez tout sacrifier?
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Je prie tout ce que je vois pour redevenir ce que j'étais enfant Jeu 27 Oct 2022 - 19:13
Vous avez posté votre message dans le forum inter-religieux alors qu'il ne concerne pas une thématique religieuse mais très personnelle. Je le transfère dans une autres sous-section.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Je prie tout ce que je vois pour redevenir ce que j'étais enfant Mar 1 Nov 2022 - 18:41
Puisqu'un deuxième fil de conversation sur le même sujet a été ouvert, je verrouille celui-ci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je prie tout ce que je vois pour redevenir ce que j'étais enfant
Je prie tout ce que je vois pour redevenir ce que j'étais enfant