Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!

2 participants
AuteurMessage
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! Empty
MessageSujet: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:16

Le Parlement européen a décidé, mardi 2 juillet, de lever l'immunité parlementaire de Marine le Pen, à la demande du parquet de Lyon qui veut l'entendre dans le cadre d'une enquête pour "incitation à la haine raciale".
Les propos controversés de l'eurodéputé d'extrême droite remontent à décembre 2010, pendant la campagne interne à la présidence du FN. Elle s’était prononcé contre les prières de rue.
«Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça (prière de rue) c'est une occupation du territoire»

Invitée sur LCI lundi matin 2 juillet, la présidente du Front national avait réitéré ses propos, réaffirmé que les "prières de rue" des musulmans relevaient à ses yeux d'une "occupation". "Sans "blindés (ni) soldats", mais une "occupation tout de même". Son délit est, à ses yeux, "d'avoir osé dire ce que tous les Français pensent, c'est-à-dire que les prières de rue - dont je leur indique qu'elles continuent à se dérouler sur le territoire français - sont une occupation", a-t-elle martelé. "Je le maintiens. Ma levée d'immunité parlementaire sera votée par mes adversaires politiques UMP-PS. Cela ne me pose aucune problème"

SI vous êtes amené à être accusé de "haine raciale" pour avoir critiquer l'islam. Accuser à votre tour, la conception de cette personne de faire une appartenance raciale l'Islam. Démontrez avec facilité, sans besoin de se fatiguer, que l'islam contient des musulmans chinois, brésiliens, américains, africains, français, russe, etc !
Si Marine Lepen reprends ma rhétorique de defense, il est probable qu'elle s'en sortes haut la main face à ses détracteurs.
Dans le cas, où elle perdrait son procès, il est probable que les prières de rue illégales, deviennent malheureusement légales. les Islamistes s'en frotteront les mains afin d'organiser des prières géantes un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:46

Elle ne risque pas grand chose en effet, n'importe quel avocat débutant peut démonter ces accusations. Je pense que ce procès s'il a lieu, ne peut que faire monter le FN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:11

JR;

Et prier dans les rues c'est quoi maintenant ?

Après ça ils deviennent exaltés et ce sera la guerre civile comme en égypte ou en syrie .

Ils persécutent les français pour les faire déménager et agrandir leur territoire , Marine Le Pen a parfaitement raison .

Ceux qui prient pour se faire remarquer son des hypocrites .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:47

Ben oui, c'est une occupation illégale de l'espace publique et Marine Le Pen a raison, la comparaison avec l'occupation allemande était peut être maladroite, mais elle ne risque pas grand chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:23

Ok , quand je repense au slogan des enfoirés ; " touche pas mon pote " je me pose de sérieuses questions au sujets des dits " potes " qui nous demandent de déménager ...

Preuves ? des activistes islamistes persécutent des Lillois pour les faire déménager et agrandir leur territoire .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:58

La liberté d'expression est muselée par la dictature de la pensée unique de gauche. Et pourtant que dit cet anglais qui ne soit pas vrai ? et valable pour les autres pays européens également ? De nos jours, défendre des valeurs patriotiques, défendre sa culture, son Histoire nationale, son patrimoine, son identité régionale, son folklore, son parler, aimer son terroir, OUI, tout cela est devenu suspect et synonyme de racisme aux yeux des technocrates et des "bien pensants" qui nous gouvernent.   

Voilà où l'on en est avec les soi-disant progressistes éclairés ... Franchement, comment cela pourrait-il, sinon mal finir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:01

Teoma a écrit:
Ok , quand je repense au slogan des enfoirés ; " touche pas mon pote " je me pose de sérieuses questions au sujets des dits " potes " qui nous demandent de déménager ...

Preuves ? des activistes islamistes persécutent des Lillois pour les faire déménager et agrandir leur territoire .

Moi aussi, j'ai défilé pour "touche pas à mon pote", affilié au PS, c'était au début des années 80, et à l'époque on n'imaginait pas que ceux dont nous prenions la défense allaient nous cracher dessus 20 ans plus tard. Bonne leçon retenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:32

Exactement on croyait en leur bonne foi . Hélas .
Linatama
Curieux
Curieux
Linatama

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:51

JR a écrit:
Ben oui, c'est une occupation illégale de l'espace publique et Marine Le Pen a raison, la comparaison avec l'occupation allemande était peut être maladroite, mais elle ne risque pas grand chose.

Meme si c'était une expression maladroite ya pas de quoi en faire une polémique, non mais allo quoi, si on plus le droit de faire des comparaisons.....lol! 
Et puis si il n'y a pas de place à la mosqué, il reste chez eux c'est pas is compliqué que sa.Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! U_thin7e 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!   Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales! Empty

Le procés: Marine Lepen et les prières de rue illégales!
Page 1 sur 1