dan 26 Bannissement définitif
| Sujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes Dim 30 Nov 2014 - 19:14 | |
| - jayrâm a écrit:
- Besoin, ? c'est juste une façon de dire que lui, est libéré de ce besoin, de cette indigence, il emploie ce terme sciemment pour rabaisser son interlocuteur, ça fait partie de sa tactique de manipulation.
Pas du tout , j'ai compensé ce besoin de merveilleux, par d'autres méthodes . je rappelle que moi aussi à une époque j'éprouvais ce besoin naturel . Pour la xeme fois,('mais vas tu comprendre enfin ?) . Je ne reproche pas ce besoin naturel de merveilleux, je reproche juste de vouloir l'imposer aux autres ce que font tous les fondamentalistes qui se trouvent dans toutes les religions . Pourrais tu essayer de retenir (à défauts de les accepter ), ces propos afin d'éviter de me faire répéter ce que l'on me reproche souvent , à juste titre . Amicalement | |
|
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes Dim 30 Nov 2014 - 19:15 | |
| - Citation :
- ]quote="Cré20diou"]hiram83
- hiram83 a écrit:
- Les athées "intégristes" sont autant dangereux que leurs confrères religieux.
de qui de quoi que tu causes ?
attendons la réponse à la question que je lui ai posé !!! c'est toi pour toi un athée intégriste ? amicalement
Dernière édition par dan 26 le Dim 30 Nov 2014 - 19:19, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes Dim 30 Nov 2014 - 19:18 | |
| - Cré20diou a écrit:
pourquoi pas le besoin je me souviens d'une discussion avec un chrétien quand un forum chrétien, il convenait en permanence de ce que j'opposai a cette religion ceci étant paradoxal, il m'intriguait beaucoup et a un moment je parlais du fait que pour certaines raison précises des gens avaient besoin d'une béquille mentale face a certaine problématiques qu'il ne savent pas gérer il me réponde qu'il avait besoin de cette béquille mentale
C'est élémentaire et normal , je ne vois vraiment pas où est le coté péjoratif , et négatif !!! amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes | |
| |
|