Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Bal masqué islamique | |
|
+6Iscozea alleluia janot2012 florence_yvonne Gab aux citrons Tatonga 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Bal masqué islamique Mar 27 Mar 2012 - 13:11 | |
| Rappel du premier message :
La première dame de Tchétchénie organise à Doubaï un défilé de mode islamique. Des dames mannequins habillées de pied en cap se pavanent sur une estrade sous le regard d’un public venu là admirer…..admirer quoi ? Pour le savoir, quelques extraits de la presse. « Plus de vingt mannequins tchétchènes voilées ont défilé devant un parterre choisi dans un palace de Dubaï, en robes de soie et de mousseline richement brodées, les couvrant de la tête aux pieds sans occulter leurs formes. » « Avec leurs beaux yeux et leur taille élancée, elles ont effectivement l’air de houris », s’est exclamé Omar, un Palestinien assistant au défilé. Ah, c’est donc ça ! Moi qui avais compris que le seul fait de montrer leurs cheveux était indécent! J'ai dû mal comprendre ! On leur couvre donc la tête, mais on aime bien les détailler et les regarder se cambrer ! Hi ! hi ! Et le regard langoureux de leurs beaux yeux de houris ! De quoi rêver aux mille et une nuits. On ne les couvre donc que pour mieux les éplucher, on ne les assaisonne que pour mieux les passer à la casserole. Moi, j’appelle ça de l’érotisme raffiné. Moi, je savais qu’islamiques ou pas islamiques, on les traite comme du bétail, selon leur tour de taille et de poitrine. Et je parie qu’à la fin du défilé, certains princes ont dû se glisser dans les coulisses pour faire quelques emplettes et rajeunir leur écurie. Peut-être même que c’est à ça que devait servir ce défilé, et non à vendre des robes. C’est qui déjà qui nous parlait ici de protéger la femme islamique des regards concupiscents ? Remarquez que j'avais déjà de derrière la tête ma petite idée sur la société islamique qu'ils nous promettent et du respect de la femme par les islamistes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 28 Sep 2012 - 13:31 | |
| Manou, toute mon affection à toi et ton enfant. donnes-lui tout le bonheur que tu peux.
dans ces yeux tu liras, je pense à quel point le fanatisme religieux, d'où qu'il vienne, est une veritable plaie, dans les êtats, dans la vie de tous. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 28 Sep 2012 - 13:53 | |
| - manou a écrit:
- ouf de retour je me suis absentée longtemps, mon fils est né le 11 septenbre, ......
Le 11 septembre!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ne me dis pas que tu l'as appelé glaive de l'islam, Séif El Islam. Si! | |
| | | manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 12:04 | |
| - Tatonga a écrit:
- manou a écrit:
- ouf de retour je me suis absentée longtemps, mon fils est né le 11 septenbre, ......
Le 11 septembre!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ne me dis pas que tu l'as appelé glaive de l'islam, Séif El Islam. Si! c'est le hasard, saif el islam c'est un très beau nom, mais non je l'ai appelé amine, c'est ce qu'on dit quand on demande quelque chose à dieu afin qu'il excause nos voeux, et ça veut aussi dire le digne de confiance. qu'en penses tu ? | |
| | | manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 12:11 | |
| - janot2012 a écrit:
- Manou,
toute mon affection à toi et ton enfant. donnes-lui tout le bonheur que tu peux.
dans ces yeux tu liras, je pense à quel point le fanatisme religieux, d'où qu'il vienne, est une veritable plaie, dans les êtats, dans la vie de tous. merci à toi. son bonheur dépendra surtout de lui et de la volonté de dieu mais je ferais de mon mieux pour lui. le fanatisme de toutes sortes est une plaie, non pas que religieux ( fan de michel jackson, ou de foot...ect) quel mal y a t-il d'aimer follement son père, son frère, son fils, notre prophète mohammed fait partie de notre famille, nous l'aimons autant qu'un père, ou un frère, fan de lui n'est pas le mot adéquat, mais l'aimer plus que tout est un fait réel, un ressenti difficile à expliquer. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 12:55 | |
| Manou, aimer Mohammed ou Rael ou Jesus ou le Grand Manitou ou Zinedine Zidane est le choix de chacun.
Est-ce utile ? Est-ce que ca eleve l'esprit, rapproche de la vérité, l'authenticité ? En regardant tous les fanatismes religieux, ca me semble à fuir ! Je ne connais aucun fanatique qui montre sagesse, ponderation, ouverture et amour justement !
Je connais mal le Coran, mais me souviens d'un verset : "Le bruit est de Satan, le silence est d'Allah" Je connais des musulmans ouverts, qui communiquent de la sagesse, de l'amour en acceptant que le prophete a pu se tromper, mal comprendre et qu'il a parlé aussi par des opinions d'homme de son epoque. Est-il raisonnable, bon pour l'amour de déifier un livre, idealiser un prophète ? je ne crois pas ! laisses ton enfant developper son opinion, transmets lui ce que tu connais. et ton enfant à la puberté doit savoir se detacher de ses parents ! il en est de même pour l'enseignement religieux ! il faut savoir le rejeter, pour le retrouver ensuite.
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 13:44 | |
| - manou a écrit:
- Tatonga a écrit:
- manou a écrit:
Le 11 septembre!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ne me dis pas que tu l'as appelé glaive de l'islam, Séif El Islam. Si! c'est le hasard, saif el islam c'est un très beau nom, mais non je l'ai appelé amine, .................................. qu'en penses tu ? Ce que j'en pense? D'abord, tu ne devrais pas dire c'est le hasard, mais la volonté de Dieu. Aurais-tu perdu la foi? Amine...oui....mais Emir l'aurait déjà prédestiné à être chef. | |
| | | manou Exégète
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 14:08 | |
| - janot2012 a écrit:
- Manou, aimer Mohammed ou Rael ou Jesus ou le Grand Manitou ou Zinedine Zidane est le choix de chacun.
Est-ce utile ? Est-ce que ca eleve l'esprit, rapproche de la vérité, l'authenticité ? En regardant tous les fanatismes religieux, ca me semble à fuir ! Je ne connais aucun fanatique qui montre sagesse, ponderation, ouverture et amour justement !
Je connais mal le Coran, mais me souviens d'un verset : "Le bruit est de Satan, le silence est d'Allah" Je connais des musulmans ouverts, qui communiquent de la sagesse, de l'amour en acceptant que le prophete a pu se tromper, mal comprendre et qu'il a parlé aussi par des opinions d'homme de son epoque. Est-il raisonnable, bon pour l'amour de déifier un livre, idealiser un prophète ? je ne crois pas ! laisses ton enfant developper son opinion, transmets lui ce que tu connais. et ton enfant à la puberté doit savoir se detacher de ses parents ! il en est de même pour l'enseignement religieux ! il faut savoir le rejeter, pour le retrouver ensuite.
je disait juste qu'on est pas fan de mohammed as mais qu'on l'aimait simplement. le fanatisme ça veut dire être fan de.. c'est presque adorer ce qu'on fanatise, que veux tu dire par le fanatisme religieux ? pour moi il y a pas de fanatiques musulmans, mais par contre il y a des gens qui interprètent mal et qui s'acharnent à imposer ce qu'ils croient avoir compri, ceux là ne sont pas des fanatiques, ce sont simplement des retardés qui manquent d'intélligence, mais on trouve ce genre de comportement partout y compri chez les athés. le musulmans ouvert et sage, c'est celui qui applique l'islam comme il a été révélé, qui connait bien la base, et l'applique, les autres sont des hypocrites. il faudrait développer le sujet quand tu dis que le prophète s'est trompé, énumérer ses erreurs pour mieux voir, car moi je ne vois pas d'erreur chez lui, les erreurs pour toi sont peut êtres des sagesses pour moi vu qu'on ne voit pas la même chose chez la même personne. j'aimerais juste faire une correction si tu le permet, une chose que tu dois savoir en islam, quand on cite un verset on doit donner la phrase exact, ainsi que le numéro de verset et la sourate, on ne joue pas avec des à peu près, le musulman se doit d'être rigoureux dans les citations des versets et hadiths, on ne joue pas dessus, on accepte pas le à peu près quand au coran. le verset que tu as cité ne se trouve ni dans le coran ni dans les hadiths. cette erreur peut induire les ignorants dans l'erreur et c'est chose difficile à réparer après. merci..... | |
| | | manou Exégète
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 14:13 | |
| - Tatonga a écrit:
- manou a écrit:
- Tatonga a écrit:
Le 11 septembre!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ne me dis pas que tu l'as appelé glaive de l'islam, Séif El Islam. Si! c'est le hasard, saif el islam c'est un très beau nom, mais non je l'ai appelé amine, .................................. qu'en penses tu ? Ce que j'en pense? D'abord, tu ne devrais pas dire c'est le hasard, mais la volonté de Dieu. Aurais-tu perdu la foi? Amine...oui....mais Emir l'aurait déjà prédestiné à être chef. merci pour ta juste correction, c'est bien entendu la volonté de dieu. je prèfère la version modeste avec amine, amir ça donne l'impréssion d'être orgeuilleux. et c'est pas dans notre caractère modeste et simple à moi et mon mari. mais comme toi, on m'a déjà fait la proposition....... je te souhaite à toi, que tes enfants soient des princes dans cette vie comme dans l'au delà de tout coeur...... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 14:22 | |
| pour le verset du Coran, je t'ai dit en effet que je me souviens plus tres bien, mais il existe. - Citation :
- le musulmans ouvert et sage, c'est celui qui applique l'islam comme il a été révélé, qui connait bien la base, et l'applique, les autres sont des hypocrites.
j'espere que tu te rends que celaà est tres subjectif, chaque musulman du fanatique islamiste au plus liberal se reclamant du même principe que tu enonces là. Il faut donc sortir de teles phrases creuses(désolé) pour rester precis : Exemple : la vision de la femme de la société arabe de l'epoque de Mahomet est-elle acceptable de nos jours ? Qu'est-ce qui doit primer les droits de l'homme ou l'application de coutumes d'un autre age ? Chacun a sa reponse selon qu'il est plus ou moins "fanatique". Par exemple, pour les erreurs il te suffit de lire les aneries que mettent en avant les adeptes des "miracles du Coran". Apres, sur le plan theologique ... comment dire si la vision de Dieu de Muhammed est plus juste que celle des Mayas ? ca n'a pas de sens ! simple affaire de goût, culture, soumission, ou pas. essaie de ne pas affirmer comme une vérité qui s'imposerait à tous, ce qui est ta croyance, ton desir. NB : amine est un tres beau prénom. j'espere qu'il sera premonitoire pour lui, pour sa vie. | |
| | | manou Exégète
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 4 Oct 2012 - 15:05 | |
| - janot2012 a écrit:
- pour le verset du Coran, je t'ai dit en effet que je me souviens plus tres bien, mais il existe.
- Citation :
- le musulmans ouvert et sage, c'est celui qui applique l'islam comme il a été révélé, qui connait bien la base, et l'applique, les autres sont des hypocrites.
j'espere que tu te rends que celaà est tres subjectif, chaque musulman du fanatique islamiste au plus liberal se reclamant du même principe que tu enonces là. Il faut donc sortir de teles phrases creuses(désolé) pour rester precis :
Exemple : la vision de la femme de la société arabe de l'epoque de Mahomet est-elle acceptable de nos jours ? Qu'est-ce qui doit primer les droits de l'homme ou l'application de coutumes d'un autre age ? Chacun a sa reponse selon qu'il est plus ou moins "fanatique".
Par exemple, pour les erreurs il te suffit de lire les aneries que mettent en avant les adeptes des "miracles du Coran". Apres, sur le plan theologique ... comment dire si la vision de Dieu de Muhammed est plus juste que celle des Mayas ? ca n'a pas de sens ! simple affaire de goût, culture, soumission, ou pas.
essaie de ne pas affirmer comme une vérité qui s'imposerait à tous, ce qui est ta croyance, ton desir.
NB : amine est un tres beau prénom. j'espere qu'il sera premonitoire pour lui, pour sa vie. oui effectivement tu as préciser que tu ne te souvennais pas bien du verset, c'est pour celà que j'ai souligné l'importance de donner la référence exact des versets et sourate c'est comme ça que le musulmans fonctionne, on ne rigole pas avec le coran tu le sais bien. c'est juste c'est pas très développé quand je dis qu'on doit appliquer la base pour être musulman. disant que je ne vois pas ce que tu vois, je vois des centaines de musulmans tout les jours, et j'en côtoient des centaines quand je pars en voyage, mais je ne vois pas ou sont les fanatique que tu me décrits, je vois surtout des gens différents de caractère, mais je ne remet pas en cause leur niveau de foi, si un musulman à une forte personnalité, je ne vais pas me dire ouf il est un fanatique, le fanatisme dans ta vision n'est pas la même que dans ma vision. c'est pour celà que je ne comprends pas quand tu parles de fanatiques musulmans, c'est quoi pour toi exactement ? pour les femmes de l'époque, je t'assure qu'elles n'ont pas de différences avec les femmes d'aujourd'hui, qu'est ce qui a changé depuis l'époque à part la technologie ? maintenant tu trouveras des femmes de l'époque de mohammed as qui utilisent en plus internet, et qui conduisent la voiture, et le téléphone. c'est mon cas à moi. et pourtant je me retrouve très bien dans aicha, khadija, ou safia, ou zeineb..... les hommes et les femmes n'ont pas changés crois moi. je suis musulmane et je n'ai rien contre les mayas, ils ont pour moi une culture qui mérite qu'on s'y arrête elle est certainement riche, tu ne dois pas dire que les musulmans refuse la croyance des autres, car ce n'est pas mon cas, et je suis une musulmane normale soucieuse de ma religion et de mes pratiques, soucieuse de me rapprocher le plus possible de dieu, ma foi est plus ou moin grande, cela ne m'empèche pas d'être moderne et instruite. je conduis, je travaillais, j'ai des natels, et internet, ( mais pas la télé car c'est une plaie pour les enfants ) et tout cela je le fais dans ma djellaba et mon voile.... la femme de l'époque est la même que maintenant je te l'assure. | |
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 5 Oct 2012 - 0:21 | |
| - manou a écrit:
disant que je ne vois pas ce que tu vois, je vois des centaines de musulmans tout les jours, et j'en côtoient des centaines quand je pars en voyage, mais je ne vois pas ou sont les fanatique que tu me décrits,
Moi non plus je ne vois rien, je lis surtout de gros mensonges sur ce forum. Tiens, un bref regard sur l'actualité toute fraîche. 1/ Le Sénat afghan a exigé et obtenu que soit retiré le mot amitié d'un traité dit " de coopération et d'amitié" signé avec la France prévoyant une aide civile et militaire de Paris à Kaboul. Le mot amitié a été remplacé par le mot "relation". Motif invoqué par les sénateurs: "d'après la charià, le mot amitié ne peut être utilisé avec des infidèles." 2/ L' eurodéputée française Rachida Dati fait l'objet de poursuites par la justice...marocaine pour relation sexuelle hors mariage...en France. ça, c'est l'actualité toute fraiche et qui se manifeste plus de 14 siècles après l'avènement de l'islam. Evidemment tu vas dire comme les autres que l'Afghanistan et le Maroc, ce n'est pas l'islam et tu continueras en citant tous les autres pays jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun, et tu nous citeras tous les muftis jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun, pour nous dire à la fin que l'islam c'est toi et que tu te fiches de ce qui se passe ailleurs. Sinon, tu nous dira qu'il y a un verset qui, s'il était respecté, tout cela n'arriverait pas. Ce qui nous fait une belle jambe! Les musulmans devraient commencer par arrêter de mentir, d'abord parce que c'est haram, ensuite parce que ça pourrait les aider à se faire moins détester et à sortir de l'ornière. | |
| | | Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 5 Oct 2012 - 1:05 | |
| Ikea a effacé les femmes de son catalogue saoudien, faisant fi des valeurs suédoises. En effaçant les femmes de son catalogue saoudien, comme l’a révélé le quotidien suédois « Metro » lundi 1er octobre, Ikea a heurté la sensibilité suédoise en matière d’égalité entre les sexes. | |
| | | Cesar80 Chercheur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Algerie Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Bal masqué islamique Dim 5 Mai 2013 - 20:57 | |
| Si le titre de ton sujet était:"Bal masqué Islamistes",j'aurais mieux compris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal masqué islamique | |
| |
| | | | Bal masqué islamique | |
|