Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Bal masqué islamique Mar 27 Mar 2012 - 13:11
La première dame de Tchétchénie organise à Doubaï un défilé de mode islamique. Des dames mannequins habillées de pied en cap se pavanent sur une estrade sous le regard d’un public venu là admirer…..admirer quoi ? Pour le savoir, quelques extraits de la presse. « Plus de vingt mannequins tchétchènes voilées ont défilé devant un parterre choisi dans un palace de Dubaï, en robes de soie et de mousseline richement brodées, les couvrant de la tête aux pieds sans occulter leurs formes. » « Avec leurs beaux yeux et leur taille élancée, elles ont effectivement l’air de houris », s’est exclamé Omar, un Palestinien assistant au défilé. Ah, c’est donc ça ! Moi qui avais compris que le seul fait de montrer leurs cheveux était indécent! J'ai dû mal comprendre ! On leur couvre donc la tête, mais on aime bien les détailler et les regarder se cambrer ! Hi ! hi ! Et le regard langoureux de leurs beaux yeux de houris ! De quoi rêver aux mille et une nuits. On ne les couvre donc que pour mieux les éplucher, on ne les assaisonne que pour mieux les passer à la casserole. Moi, j’appelle ça de l’érotisme raffiné. Moi, je savais qu’islamiques ou pas islamiques, on les traite comme du bétail, selon leur tour de taille et de poitrine. Et je parie qu’à la fin du défilé, certains princes ont dû se glisser dans les coulisses pour faire quelques emplettes et rajeunir leur écurie. Peut-être même que c’est à ça que devait servir ce défilé, et non à vendre des robes. C’est qui déjà qui nous parlait ici de protéger la femme islamique des regards concupiscents ? Remarquez que j'avais déjà de derrière la tête ma petite idée sur la société islamique qu'ils nous promettent et du respect de la femme par les islamistes.
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mar 27 Mar 2012 - 13:21
Reste plus qu'a faire confectionner et vendre des voiles, Adidas, Nike et Lacoste. Bien sur, on fera sous traiter tout cela par les chinois!
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mar 27 Mar 2012 - 14:09
Hi! hi!
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mar 27 Mar 2012 - 14:46
J'ai trouvé une djellaba Adidas.
[img][/img]
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49355 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mar 27 Mar 2012 - 16:56
Vachement échancrée la djellaba
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mar 27 Mar 2012 - 23:40
Non, sérieux, sérieux. Moi, je n'ai rien contre ça.Mais il faut qu'on m'explique Comment d'un côté les enfermer dans une burqa et leur couvrir les cheveux par pudeur et décence. Et de l'autre les faire défiler, se cambrer et se déhancher sur une estrade, comme des "mécréantes". C'est ça la question posée. A moins que la société islamique...des islamistes ne signifie: -lourde burqa et voile de préférence noir pour être bien opaque sur la tête dans la rue pour la populace, avec une police du vice et de la vertu pour sanctionner la moindre mèche qui dépasse. - et parties fines sous les lambris des palais du Calife. Je demande des explications
Gab aux citrons Exégète
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 0:43
T'avais pas remarqué les présentatrices télé ne sont pas voilé?
Regarde cette superbe vidéo. Lorsqu'une femme est riche par un milliardaire émirat, Aucun problème pour conduire une ferrari, à Dubai. Sur la vidéo, c'est le top, aucune limite de vitesse!
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 11:50
Oui, cette histoire de société vertueuse, c'est de l'esbroufe. Il ne suffit pas de brandir l'islam et de faire porter un voile ou une burqa pour métamorphoser d'un coup de baguette magique la nature humaine. Même l'éducation a ses limites. Toutes les expériences faites dans ce sens, que ce soit sous couvert d'islamisme ou d'une autre idéologie, ont lamentablement échoué, donné même des résultats contraires. Il y a en l'homme des pulsions naturelles qui lui sont inhérentes, que rien ne peut éradiquer. Les islamistes ambitionnent de créer une société à qui ils veulent imposer par la force et la répression un modèle de conduite. Un modèle de conduite inhumain, tout à fait artificiel que le peuple saura de toute façon transgresser d'une façon ou une autre, parce que justement inhumain. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est user de répression, sans rien pouvoir changer. Heureusement d'ailleurs. Les islamistes sont des utopistes. Utopistes et dangereux, car non seulement leur projet de société est irréalisable, mais il est contre-nature et en ce sens extrêmement dangereux parce que susceptible de générer toutes sortes de déséquilibres et de troubles psychiques et physiques. Le résultat ne peut être qu'une société d'hommes et de femmes maladifs. Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 13:13
Bof ! Le christianisme a connu aussi des epoques similaires de pruderie. C'est d'ailleurs toujours d'actualité dans des groupes evangeliques ou TJ.
On peut aussi citer le celibat des prêtres cathos.
Toutes ces pratiques ou coutumes plus ou moins religieuses sont en fait des moyens humains d'asservissement de l'autre. Elles sont souvent empreintes d'une grande perversité sexuelle : voir les pratiques exsision-infibulation ou les delires de bruler des jeunes vierges sous pretexte de "sorcellerie".
Il y a aussi un côté fantasmatique dans la "virginité de Jesus" inventée par le catholicisme ou la virginité perpetuelle de Marie issue des délires de frustration d'un saint Augustin.
Le sexe obsede les religieux souvent de maniere tres perverse de frustration(voir les delires des "gloires de Marie", quasi orgasme littéraire devant MArie). Et cette perversité aboutit à l'immense scandale de la pedophilie ou aux orgies des Borgia.
Burka-nikab est une autre forme de perversion sexuelle ! Resultat ? Une journaliste habillée à l'occidentale quasi-violée par des fondementalistes au Caire.
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 13:36
Tatonga a écrit:
Oui, cette histoire de société vertueuse, c'est de l'esbroufe. Il ne suffit pas de brandir l'islam et de faire porter un voile ou une burqa pour métamorphoser d'un coup de baguette magique la nature humaine. Même l'éducation a ses limites. Toutes les expériences faites dans ce sens, que ce soit sous couvert d'islamisme ou d'une autre idéologie, ont lamentablement échoué, donné même des résultats contraires. Il y a en l'homme des pulsions naturelles qui lui sont inhérentes, que rien ne peut éradiquer. Les islamistes ambitionnent de créer une société à qui ils veulent imposer par la force et la répression un modèle de conduite. Un modèle de conduite inhumain, tout à fait artificiel que le peuple saura de toute façon transgresser d'une façon ou une autre, parce que justement inhumain. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est user de répression, sans rien pouvoir changer. Heureusement d'ailleurs. Les islamistes sont des utopistes. Utopistes et dangereux, car non seulement leur projet de société est irréalisable, mais il est contre-nature et en ce sens extrêmement dangereux parce que susceptible de générer toutes sortes de déséquilibres et de troubles psychiques et physiques. Le résultat ne peut être qu'une société d'hommes et de femmes maladifs. Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.
hé bien moi je te dis bravo , tu as parfaitement raison et je pars ça sent le chameau .
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 15:29
Tatonga a écrit:
Ah, Tatonga, mon ami indien, qu'il est doux de te lire...! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si tu veux lire certains de mes écrits, tu peux le faire sur cette page où je suis hébergée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 15:59
Citation :
Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.
Je valide aussi le reste, mais cette partie est ma préférée....
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 19:36
Taliésine a écrit:
Citation :
Une ligne de conduite qu'ils préconise pour le peuple évidemment, car nous sommes assez avisés pour savoir que les potentats qui seront au pouvoir, musulmans ou pas musulmans, ne vont ni se gêner ni se priver. Quand on prend le pouvoir, c'est toujours pour avoir du pouvoir, de l'argent et des femmes à gogo. Alors il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gogos.
Je valide aussi le reste, mais cette partie est ma préférée....
Faut vraiment voir comment ça se passe en Arabie saoudite...! Pays de contrastes...
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mer 28 Mar 2012 - 23:33
Les sorciers Blancs sont très forts!! Ils mélangent dans leur urne magique de la démocratie, de la république, du rationalisme, de la laïcité Agitent un peu, chauffent légèrement Et HOP ! Abracadabra
Il en sort des barbus en file....indienne.
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 29 Mar 2012 - 9:28
Les sorciers Blancs sont très forts!! Ils mélangent dans leur urne magique de la démocratie, de la république, du rationalisme, de la laïcité Agitent un peu, chauffent légèrement Et HOP ! Abracadabra
Il en sort des barbus en file....indienne.
Pitoyable!
Des barbus il y en avait déjà en Palestine à l'époque des Maccabés, et leur mentalité n'a pas changée.
Ceux qui ont assassiné Hypaties, étaient aussi des barbus. La haine contre l'occident est séculaire et hériditaire.
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 29 Mar 2012 - 10:58
Si, si, moi je trouve ça très magique. Ils naissent bébés sur les rives de le Seine, s'instruisent à l'école républicaine, rationaliste et laïque, et, avant même d'atteindre l'âge d'avoir de la barbe, ils sont déjà tout barbus. Tu trouves ça banal? Moi pas. Seul un grand Sorcier peut réussir ce tour de force. Epoustouflant! La vie est très drôle, et moi j'aime bien rire. Tiens, y a l'Emir du Qatar qui a muni le Grand et vénérable Chéïkh AlQardaoui d'un passeport diplomatique et demandé le plus officiellement du monde qu'il soit reçu à l'Élysée.
Avec des nouvelles pareilles, moi je ne trouve pas du tout la vie triste. L'Elysée n'a pas encore fait savoir si Taliésine et Amada feront partie de la haie d'honneur , et Le Vénérable Chéïkh si, en plus des prêches qu'il fera certainement, il tiendra aussi des meetings dans les banlieues. On n'a pas encore ces détails, on attend les communiqués. Mais moi, je ne les attends même pas pour me tordre de rire.
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 29 Mar 2012 - 16:22
Tatonga a écrit:
Si, si, moi je trouve ça très magique. Ils naissent bébés sur les rives de le Seine, s'instruisent à l'école républicaine, rationaliste et laïque, et, avant même d'atteindre l'âge d'avoir de la barbe, ils sont déjà tout barbus. Tu trouves ça banal? Moi pas. Seul un grand Sorcier peut réussir ce tour de force. Epoustouflant! La vie est très drôle, et moi j'aime bien rire. Tiens, y a l'Emir du Qatar qui a muni le Grand et vénérable Chéïkh AlQardaoui d'un passeport diplomatique et demandé le plus officiellement du monde qu'il soit reçu à l'Élysée.
Avec des nouvelles pareilles, moi je ne trouve pas du tout la vie triste. L'Elysée n'a pas encore fait savoir si Taliésine et Amada feront partie de la haie d'honneur , et Le Vénérable Chéïkh si, en plus des prêches qu'il fera certainement, il tiendra aussi des meetings dans les banlieues. On n'a pas encore ces détails, on attend les communiqués. Mais moi, je ne les attends même pas pour me tordre de rire.
Et il a emporté des biscuits pour le voyage. Ce n'est pas un cheikh sans provisions...!!
alleluia Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 73 Localisation : sud-est Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 29 Mar 2012 - 17:34
Amada a écrit:
Et il a emporté des biscuits pour le voyage. Ce n'est pas un cheikh sans provisions...!!
...sans oublier son litre de rouge, car le cheikh en boit !!
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 29 Mar 2012 - 21:55
alleluia a écrit:
[ le cheikh en boit !!
Mais non, mais non, ce n'est pas du tout un chèque en bois. Tu n'es donc pas au courant! L'Emir du Qatar offre 50 millions d'euros pour financer les projets économiques portés par les jeunes des banlieues de France. Vrai de vrai!!!! C'est généreux et tout à fait...innocent, crois-moi. D'ailleurs le gentil émir ne s'arrête pas là. Il achète des pans entiers de France pour sauver la France. 1% de Louis Vuitton, 2% de Total, 12,8% dans le groupe de défense Lagardère. Et je sais qu'il ne va pas s'arrêter là, tellement il est gentil. Le Grand Manitou me dit qu'il va bientôt s'engouffrer en force dans les médias, et c'est cet instant qui imprimera un tour vraiment historique à l'histoire de France que j'attends pour rigoler un bon coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 29 Mar 2012 - 22:11
C'est l'histoire d'un "con d'cheikh".? .
Dernière édition par max le Ven 30 Mar 2012 - 0:44, édité 1 fois
Gab aux citrons Exégète
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 29 Mar 2012 - 22:58
Tatonga faut pas dire du mal des Emir du Quatar sont les super potes à Sarko. Il faut bien qu'il paye sa campagne avec l'argent de quelqu'un!
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 30 Mar 2012 - 0:02
Gab aux citrons a écrit:
Tatonga faut pas dire du mal des Emir du Quatar sont les super potes à Sarko. Il faut bien qu'il paye sa campagne avec l'argent de quelqu'un!
Je te trouve bien impertinent, Gad à la noix de coco. Ne peux-tu respecter les usages comme tout le monde? Il faut dire: Qardaoui, Qatari d'origine égyptienne. Sarko, Français d'origine hongroise. La traçabilité, c'est important. Il faut toujours indiquer d'où viennent les gros piranhas, comme ça quand le moment sera venu de les renvoyer aux profondeurs abyssales grouillante de squales de leurs origines , on sait au moins dans quel Titanic les mettre. Et il faut toujours avoir sous la main un bon Titanic amarré au port, tout prêt à s'en aller s'immerger au loin...le plus loin possible des côtes.
Gab aux citrons Exégète
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 30 Mar 2012 - 18:58
C'est un piège?
Parce que Bleu marine va te sauter dessus! Tu sais le politiquement correctement c'est la mode. Fini le temps du 3 reich, ou encore le temps des Hippies "peace and love" avec un pétard dans la bouche. Fini le temps du bon megaupload!
Faut rentrer dans les rangs. Heir Tatonga! Pas de fooo plis au pantalons, tête droite, mentons haut! Garde à vvvous. Faut que claque et que c'est de l'allure!
Si commandante Marine passe, faudra montrer les gants blancs. Big sister veillera que les rangs soient bien aligné.
En attendant, je sais pour qui je ne vais pas voter... Erf! je suis anarcho pas de chance, je risque de prendre aussi le bateau...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49355 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Bal masqué islamique Sam 31 Mar 2012 - 12:48
Toute le monde va prendre le bateau et tout le monde coulera avec.
Sauf le capitaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Sam 31 Mar 2012 - 14:20
Citation :
L'Elysée n'a pas encore fait savoir si Taliésine et Amada feront partie de la haie d'honneur
Ils nous promettent quoi? Un cheikh en blanc?
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Sam 31 Mar 2012 - 14:24
Taliésine a écrit:
Citation :
L'Elysée n'a pas encore fait savoir si Taliésine et Amada feront partie de la haie d'honneur
La première dame de Tchétchénie organise à Doubaï un défilé de mode islamique. Des dames mannequins habillées de pied en cap se pavanent sur une estrade sous le regard d’un public venu là admirer…... . . . .
« Avec leurs beaux yeux et leur taille élancée, elles ont effectivement l’air de houris », . . . . .
Moi, j’appelle ça de l’érotisme raffiné.. . . .
.
Exact !
Mais un rappel S.V.P :
Ne prenez pas pour musulman tous ceux qui parlent arabe ou lisent le Coran …
Tatonga, Bonjour ! ................................................................. Exact ! Mais un rappel S.V.P : Ne prenez pas pour musulman tous ceux qui parlent arabe ou lisent le Coran …
Au lieu d'écrire aussi gros vous auriez mieux fait d'écarquiller les yeux pour lire ce que j'écris. Je n'ai rien contre les gens pieux de quelque confession qu'ils soient. Les plus sincères sont d'une affabilité confondante, se consacrent au bien et aux bonnes actions par humanisme et pour plaire à Dieu.
Je parle de ces potentats faux-dévots qui ont trouvé dans les religions un fonds de commerce, un levier et un bâton pour asservir, abrutir et oppresser..., j'allais dire leurs semblables, les peuples. De ceux qui tiennent le pouvoir politique en exploitant la religion et ceux qui tiennent le pouvoir religieux au nom de la religion et de leurs turpitudes. C'est de ces******(je me modère) que je parle.
Tiens aujourd'hui, je viens de lire par exemple qu'un de ces*****(auto-modération), a pris à partie publiquement et impunément à la télévision la star égyptienne Ilhem Chahine en ces termes: " combien d'hommes as-tu embrassés durant ta carrière, combien d'hommes as-tu enlacés, combien d'hommes sont montés sur toi?" Qui est-il ce******pour injurier en termes aussi orduriers une pauvre femme sans défense, le tout au nom de la religion, le tout sous le regards et le sourire approbateur des animatrices? Qui est-il? Ce que je puis te garantir avec certitude, c'est que si quelqu'un est noir et à des choses à se reprocher, c'est bien lui, et non cette malheureuse actrice.
Moi, ça me met dans tous mes états, j'en suis même à descendre Dieu en flamme quand j'entends ça, et je ne te parle pas de toutes les turpitudes des théocrates que tu connais certainement. Evidemment quand les musulmans comme toi entendent ces critiques, ils se sentent concernés, c'est normal, et ils sont effectivement concernés. Mais au lieu de dénoncer ces "sataneries", ils se barricadent derrière "tous les musulmans ne sont pas comme ça, et ça ce n'est pas l'islam" ou sourient comme souriaient les hôtesses qui avaient reçu le Chéikh sur leur plateau de télé. Et tout cela n'est qu'un tout petit exemple de toutes, des trop nombreuses, trop, trop, saloperies qui émaillent l'univers et la vie des musulmans. Qu'as-tu à répondre à ça, Iscozéa?
Gab aux citrons Exégète
Sujet: Re: Bal masqué islamique Mar 11 Sep 2012 - 8:44
L'hypocrite président Moncef Marzouki accuse la France d'être dans un fantasme salafiste! " le chef de l’État tunisien se dit "accablé, scandalisé, blessé, indigné par l'image qu'on […] donne de la Tunisie, à savoir un pays qui va basculer dans l'escarcelle de l'islamisme, qui est sur le point de verser dans le salafisme."
04/09/2012 / Tunisie Les salafistes détruisent le dernier débit d’alcool de Sidi Bouzid
Le dernier point de vente d’alcool de Sidi Bouzid, au centre-ouest de la Tunisie, n’a finalement pas échappé aux musulmans extrémistes, qui l’ont violemment saccagé lundi. Malgré les menaces, le propriétaire maintenait ouvert le bar de son hôtel, se croyant protégé par les pouvoirs publics.
Une cinquantaine de salafistes ont débarqué à l’hôtel Horchani en milieu de journée, lundi 3 septembre. Aux cris de "al-Charab haram" (l'alcool est pêché), ils ont détruit le stock de boissons alcoolisées en explosant les bouteilles sur le sol et sur les murs de l’établissement.
En mai dernier, les salafistes de Sidi Bouzid, berceau de la révolution tunisienne, ont lancé une véritable guerre contre la consommation d’alcool. À force d’intimidations, ils sont parvenus à ce que la plupart des débitants de boissons, soucieux de s’éviter des ennuis, baissent leur rideau. Et ils n'ont pas hésité à s’attaquer violemment aux commerçants récalcitrants.
Il était 13 h quand les 'barbus' ont défoncé les portes de l’hôtel. Certains sont montés directement dans les étages et ont pillé les chambres, d’autres sont allés détruire les cuisines et les derniers se sont attaqués au bar. Ils ont tout cassé et m’ont même volé de l’argent et des objets personnels, habitant moi-même dans l’hôtel. Les clients étaient traumatisés. Nous avons même emmené à l’hôpital un couple de touristes qui étaient sous le choc. Ce n’est pas la première fois que les salafistes s’en prennent à mon hôtel. Quelques jours avant le ramadan, en juillet, ils étaient venus pour me menacer de mort. Ils m’avaient prévenu que si je continuais à servir de l’alcool, ils s’en prendraient à moi et à mon hôtel. J’envisage sérieusement de payer les services d’une société de sécurité privée, comme cela se fait en Irak, pour surveiller mon établissement. Si plus personne n’est capable d’assurer notre sécurité, nous allons tous être amenés à embaucher des milices pour nous défendre.
[L’humoriste Lotfi Abdelli, dont nous avions recueilli le témoignage et qui a, lui aussi, subi des menaces de la part de salafistes, a aujourd’hui recours à des agents de sécurité privés
Mais voyons bien sur allons passer des vacances en Tunisie pendant que les loups islamistes prennent d'assaut la société Tunisienne.
La Tunisie est impuissante face aux salafistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maroudiji Chercheur
Nombre de messages : 97 Localisation : montréal Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 14 Sep 2012 - 12:51
Tatonga a écrit:
Hi! hi!
Tu rigoles de quoi, de leur tenue vestimentaire? Tu ne crois pas que c'est de l'art? Je me gratte la tête... Personnellement je trouve ça magnifique. D'ailleurs, dans le quartier oû je vis à Montréal c'est ethnique. Devant ma porte je vois défiler du monde de tous les pays. Je trouverais la vie plate sans eux. Mais peut-être que je n'ai pas compris le sens de ce message; j'imagine mal que vous puissez vous moquer d'un tel art de l'habillement...
Gab aux citrons Exégète
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 14 Sep 2012 - 14:03
Là, c'est jolie! De la couleur, du style, rien n'a voir avec les sac à patate noir.
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 14 Sep 2012 - 14:34
maroudiji a écrit:
Tatonga a écrit:
Hi! hi!
Tu rigoles de quoi,............................ Mais peut-être que je n'ai pas compris le sens de ce message; j'imagine mal que vous puissez vous moquer d'un tel art de l'habillement...
Mon ami, je ne me souviens plus si je rigolais ou hennissait, car ces temps-ci et depuis pas mal de temps on me fait pousser toutes sortes de cris. Si tu es à Montréal......et rien qu'à Montréal, tu ne peux pas comprendre. Il faut être initié...enfin un peu au courant, quoi ! Sinon te l'expliquer, ça prendrait énormément de temps. Et puis ça ne s'explique pas, il faut l'avoir vu pour y croire, et même après l'avoir vu on a du mal à y croire. Mais lis quand même la réponse que j'ai faite ci-dessus à Iscozéa, peut-être que, sait-on jamais, ça va t'éclairer un peu.
maroudiji Chercheur
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 14 Sep 2012 - 18:37
Tatonga a écrit:
Mon ami, je ne me souviens plus si je rigolais ou hennissait, ... Mais lis quand même la réponse que j'ai faite ci-dessus à Iscozéa, peut-être que, sait-on jamais, ça va t'éclairer un peu.
Je n'ai rien lu dans ta réponse qui justifie le hennissement concernant cette magnifique présentation vestimentaire chez les musulmans.
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 14 Sep 2012 - 19:16
Bah.. l'égout et les couleurs!
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 14 Sep 2012 - 20:31
Chez les musulmanes, on peut s'habiller en sacs poubelles de différentes couleur.
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 14 Sep 2012 - 23:15
maroudiji a écrit:
Tatonga a écrit:
Mon ami, je ne me souviens plus si je rigolais ou hennissait, ... Mais lis quand même la réponse que j'ai faite ci-dessus à Iscozéa, peut-être que, sait-on jamais, ça va t'éclairer un peu.
Je n'ai rien lu dans ta réponse qui justifie le hennissement concernant cette magnifique présentation vestimentaire chez les musulmans.
Bon, je vois que tu insistes. Il va donc falloir que j'aille au charbon. J'aime bien le charbon, mais j'ai le pressentiment que ce charbon-là, tu le connais. J'aime bien les représentations vestimentaire, sans dédaigner les nus, islamiques ou pas. Seulement voilà, dans la planète où se donne cette présentation, les potentats au pouvoir, théocrates-totalitaires-faux-dévots, imposent au peuple un rigorisme très...rigoureux, enferment les femmes à triple tours, et, quand elles sont obligées de sortir, les ensachent dans de grands sacs noirs afin que personne ne puisse en deviner les formes, les font accompagner de gardes du corps, leur interdisent de lever les yeux ou d'adresser la parole à un homme, etc, etc, sous peine de flagellations et de lapidations. Cette représentation, j'espère que tu l'as compris, n'est pas destinée au peuple, mais à ces hypocrites qui, eux, pas bêtes, se gardent bien de mener une vie d'ascète, croquent à pleine dents dans la vie et, surtout, ne dédaignent pas les viande fraiches et les aiment très tendres,... de lait si je puis dire. C'est ce qui me fait dire que cette manifestation, ça leur permet juste d'avoir un aperçu du bétail avant de faire leur marché, comme toi et moi allons chez le boucher. Les tenues vestimentaires? Mais que veux-tu qu'ils en fassent et à qui veux-tu qu'ils les fassent porter? A leurs femmes? Tu es fou? J'espère que maintenant tu as compris ce qui me faisait rigoler et hennir. Tu voulais m'envoyer au charbon, voilà, c'est fait, j'y suis allé. Et si tu veux que j'y retourne, qu'est-ce que tu veux que je fasse, j'y retournerai. Je ne rechigne pas à la tache, c'est un peu le sort qu'on me réserve ici.
maroudiji Chercheur
Sujet: Re: Bal masqué islamique Sam 15 Sep 2012 - 1:06
En tout cas, ça chauffe dans le tipi.
Gab aux citrons Exégète
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 27 Sep 2012 - 12:37
Témoignage exceptionnel d'un jeune français salafiste "ceux qui insulte le prophete! Faut le tuer!"
Au moins, vous serez prévenu les moutons sont des loups!
Invité Invité
Sujet: Re: Bal masqué islamique Jeu 27 Sep 2012 - 12:48
A quoi on pourrait répondre, celui qui insulte les valeurs de la république, il faut le fusiller.
Mais je préfère le discours d'Obama
Citation :
"Comme moi, la majorité des Américains sont chrétiens, et nous n'interdisons pas le blasphème contre nos croyances les plus sacrées"
"En tant que président de notre pays et commandant de nos armées, j'accepte que les gens disent les pires choses sur moi chaque jour, mais je défendrai toujours leur droit de le faire".
"Pas plus que nous ne considérons que les violences de ces deux dernières semaines, ou les discours de haine de certains, représentent le point de vue de la majorité des musulmans, l'opinion de ceux qui ont réalisé la vidéo ne reflète pas celle des Américains".
"La communauté internationale, doit s'assurer que ce qui a commencé par des citoyens réclamant leurs droits ne se termine pas par un cycle de violences sectaires"
"Des Américains ont combattu et sont morts partout dans le monde pour protéger le droit de chacun à faire valoir ses propres vues, même si nous sommes en profond désaccord avec elles. Non pas parce que nous soutenons les discours de haine , mais parce que nos Pères fondateurs avaient compris que sans de telles protections, la capacité de chacun à exprimer ses opinions et à pratiquer sa foi peut être menacée. Nous agissons ainsi parce que dans une société plurielle, les efforts pour réduire la liberté d’expression peuvent vite devenir un outil pour réduire au silence les critiques et opprimer les minorités. »
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 28 Sep 2012 - 12:26
Il ne manque pas de culot cet Obama. Dès les premières semaines de son élection, j’avais tout de suite compris et dit, contre l’avis général, qu’il n’y avait pas plus fourbe que lui et que, tout bien considéré, je lui préférais encore l’assassin Bush. Depuis il n’a pas arrêté de mentir et de tromper. Il a feint d’être l’allié des pauvres et des opprimés, il a fait semblant de s’opposer à Israel et a tant fait de fausses promesses aux Africains, aux Arabes, aux Palestiniens et aux musulmans. Tout était comédie et fourberie. Ah, ce discours du Caire, le Coran à la main !
Et que dit-il maintenant ? Les pères fondateurs de l’Amérique et les américains qui défendent les libertés et les droits au péril de leur vie partout dans le monde !!!!! Il nous prend pour des cons ou quoi ? Ils ont commencé par détruire les indiens et leur culture et peupler leur pays d’esclaves noirs pour les exploiter. Voilà ce qu'ils avaient fait. Depuis, ils n’ont jamais arrêté…….maintenant, ils font la même chose avec les musulmans. Chaque fois qu’un pays essaie de relever un peu la tête, ils s’empressent d’aller le détruire. La liste des pays qu’ils ont détruits est tellement longue que je n’arrive plus à m’en souvenir. Ils ont envahi l’Irak, détruit ses bibliothèques, eux qui disent aimer les cultures et les civilisations et qui s’offusquent quand un islamiste dégrade un simple mausolée en terre battue, et, avant même d’avoir complètement envahi ce pays, ils ont laissé Israel qu’ils protègent s’en aller assassiner tous les savants des universités iraquiennes.
Maintenant, c’est à l’Iran qu’ils vont s’en prendre. Pourquoi ? La menace nucléaire ? C’est une blague ! C’est parce que l'Iran commence à faire des progrès dans tous les domaines, alors il faut l’éloigner de la science et le renvoyer à l’ère préhistorique. L’Amérique des libertés détruit les pays musulmans et piétinent leurs valeurs, comme c’est le cas de Marrakech où les homos européens débarquent par charters entiers. Ces pays doivent demeurer tout au plus des sites de loisirs pour toutes sortes des touristes et de dépravés de l'Occident perverti en mal d’exotisme. Voilà ce que font l’Amérique et Israel , la peste et le choléra.
Les vrais défenseurs des droits et des libertés, opposants courageux aux menées impérialistes, sont Saddam et Ahmadinejad qui n’étaient pas les plus dictatoriaux dans la région, et s’ils ont tenu et tiennent leurs pays d’une main ferme, c’est parce que le combat qu’ils mènent l’exige. Ce n’est pas sans raison qu’ils ont eu et ont la soutien de Castro, de Chavez et de tous les altermondialistes qui savent très bien qui est pour et qui est contre les liberté Il est vraiment culotté cet Obama de se présenter, lui l’oppresseur, comme défenseur des droits et des liberté et de considérer ceux qu’il écrase et opprime, ses victimes, comme les ennemis des libertés.
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 28 Sep 2012 - 12:51
ouf de retour je me suis absentée longtemps, mon fils est né le 11 septenbre, je n'ai désormais plus le temps de participer au forum avec regret le nouveau né me prend tout mon temps, un boulot de 24h sur 24, mais je lis de temps à autres vos interventions avec plaisir.
tatonga tu as bien expliqué la situation sauf une chose c'est que d'après moi l'iran est aussi perverse que l'amérique peut être même complice de celle-ci mais dieu sait mieux.
tout comme toi à son élection je me suis tout de suite dit celui là est né d'une conspiration qui a plutôt bien fonctionnée en tout cas sur les plus naifs.
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Bal masqué islamique Ven 28 Sep 2012 - 13:31
Manou, toute mon affection à toi et ton enfant. donnes-lui tout le bonheur que tu peux.
dans ces yeux tu liras, je pense à quel point le fanatisme religieux, d'où qu'il vienne, est une veritable plaie, dans les êtats, dans la vie de tous.