Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Toutes ces têtes d'animaux réputés être intelligents,attachants et d'excellente compagnie.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Blague en image Mar 30 Aoû 2016 - 12:01
C'est pas forcément de ma part un humour pourri aussi con, mais j'ai pris ça chez le DR ANGELIQUE dans " blague des Otres " . Il paraît que Charlie fut victime du fameux complot US dont la véracité flouée cachée ou je ne sais quoi m'échappe quelque peu . Qui paye les terroristes ???
Ps: Sans images .
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Blague en image Mar 30 Aoû 2016 - 15:18
Qui paye les terroristes?
Des intérêts sionistes!!!
Ce qui ne justifie en rien les terroristes comme le souhaiteraient stupidement tous les pro-islam croyant ainsi les innocenter totalement alors qu'ils participent eux-mêmes indirectement à tout ce carnage en ne servant pas la Vérité!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Blague en image Mar 30 Aoû 2016 - 15:52