Quand je regarde la page d'accueil du forum, je vois, entre autres, la rubrique
RELIGIONS ORIENTALES, avec l'indication des sous-rubriques (bouddhisme, hiudouisme, shintoisme, etc) qui en précisent le contenu.
Jusque-là, c'est bon.
Si je clique sur RELIGIONS ORIENTALES, je vois uniquement le dernier texte posté dans chaque SOUS-rubrique. Et là ça ne va pas!
Si je veux voir tous les sujets d'une SOUS-rubrique donnée( "bouddhisme par exemple), je dois cliquer sur cette SOUS-rubrique "bouddhisme" et je découvre des sujet qui remonte à 2007, 2008, 2009, 2010,2011 et 2012. Et ainsi de suite pour toutes les sous-rubriques.
Et là ça ne va pas. Il est aussi difficile de lire que de retrouver un sujet ou de savoir s'il y a eu intervention dans un certain sujet. Et c'est encore plus compliqué pour un visiteur qui veut voir ce qu'il y a dans le forum. C'est un lourd handicap qu'on ne remarque pas quand on y est habitué depuis longtemps.
Je propose que tous les sujets de RELIGIONS ORIENTALES s'affichent dans l'ordre chronologique décroissant SANS INDICATION des sous-rubriques dès qu'on clique sur RELIGIONS ORIENTALES.
Dans l'ordre chronologique décroissant SANS CONSIDERATION DE LA SOUS-RUBRIQUE à laquelle ils sont censés appartenir.
Une fois qu'on a cliqué sur une rubriques, l'intitulé des SOUS-rubriques doit disparaitre.
Et c'est valable pour toutes les rubriques.
Est-ce que c'est faisables?