Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les technologies ont leurs prix

4 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Les  technologies ont leurs prix  Empty
MessageSujet: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 7:37

Les satellites sont une thecnologie de première ordre dans notre monde
Je pense à l'homme d'aujourd'hui ,immergé sous les fréquences satellites
Et j'imagine la population atteinte de divers problèmes de santé
mais plus précisément un des effets de ses satellites cause la schizophrénie
Toute la population est maintenant atteinte par ce désordre mental..
L'homme passe sous la puce électronique(sous-cutané) et les implants divers(direct au cerveau) et le tout est guidé à distance par fréquences hautes ,basses ..ect
Des opérateurs s'intallent et à l'aide d'ordinateurs envoient ,les programmes et les ondes nécessésaires aux rétablissement et comportements civiles désiré,
que toute bonne société moderne,possède.
Nous ajoutons à cela ,des années de vies,un corps en poids proportionnel
la planète sous satellite se meurt ,mais l'homme contrôle l'homme
Un jours une panne sévit ,toute la poulation se retrouve sans courant
et plus le temps passe ,plus la maladie réapparaît,les civiles fou sortent tous dans les rues hurlant des insanités ,des propos incohérents ,ils se cahuttent ,cris ,pestifèrent..les bureaux des instances se vident ,car eux aussi sont atteints..,plus d'ordre et que du chaos,règne au coeur des villes.

Les programmeurs ont quittés les bureaux et rejoints les rangs,eux aussi , à moitié fou ..
L'électricité revient mais il est trop tard ,la folie à vaincu ce monde...et plus personnes n'a assez d'esprit pour corriger la situation..

L'extinction de la race humaine est assuré ..
Sans nourriture et sans la présence d'esprit ,l'homme disparait...

Article universitaire m'a inspiré l'idée ..et si cela nous pendaient aux bout du nez ..le saurez vous?

Cette article universitaire ,m'a donnée l'idée à partir de la science actuelle
d'extrapôler..mais en même temps ,il fait peur à cause de ceci : Satellite Cause Schizophrenia ou Satellite Will Induce To Human Schizophrénia..
Ce cauchemard pourrait voir le jours plus vite qu'on ne le croit ,il est peut être déjà trop tard ,il était peut être,déjà là (qui sait)
il y est peut ,être depuis 40 ans et à progressé lentement au coeur de notre ville ...
L'avenir nous appartient et c'est à nous d'en décider mais la pire des folies et ce de toutes les sociétés qui se prétendent civilisées
et avançées est de faire de la vie une image (un reflet) qui parait bien au premier coup d'oeil ,mais qui cachent l'horreur de son échec
Lamentablement et inexorablement c'est l'humanité qui en payera le prix ..tout l'argent du monde ne vous sauvera ,pas plus vous que moi ...

Signé petite femme au foyer pas de quotien ..sec5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 8:46

de nouveau, Pandore, tu mélanges tout: information juste, information fausse, délires, imagination, catastrophisme, ...

Comment veux tu que l'on aie une discussion sérieuse à partir d'une telle base ?

Pourquoi ne pas tout simplement poser une question du style "pensez vous que les émissions électromagnétiques dont nous baignent les satellites et autres instruments peuvent influencer notre santé ?" puis tu donnes le lien vers un article qui en parle, qu'on ait au moins une base de discussion solide.

J'ai étudié cela pendant quelques années avec des médecins, des chimistes, électroniciens, physiciens... Cela a été mon obsession pendant ce temps parce que je cherchais l'origine de problèmes de santé dont souffrait une personne très proche.
Fatalement, depuis lors, je me tiens au courant de ce sujet.

J'en déduis que les ondes électromagnétiques émises par l'homme, en général, sont nuisibles parce que trop nombreuses et de trop fortes intensité.
Mais elles n'engendrent pas de maladie spécifique (sauf les UV pour le cancer de la peau). Le seul effet que je peux supposer est un affaiblissement général du système nerveux, une plus grande fragilité, et porter vers l'asthénie, les maux diffus (maux de tête) et une diminution de l'efficacité du système immunitaire... Mais les produits chimiques que nous ingérons et respirons y sont sans doute aussi pour quelque chose, mais il n'y a pas (assez) d'études à ce sujet. On analyse les effets de ces éléments séparément, mais pas leur interaction. Il est certain que le corps humain a une capacité d'adaptation, mais variable selon l'état de santé, à condition que la nuisance ne dépasse pas un certain seuil.

Un des effets les plus nuisibles d'une pollution électrique dans les bâtiments est la neutralisation des ions négatifs de l'air. Le résultat est une mauvaise assimilation de l'oxygène par les poumons, donc affaiblissement général, perte d'attention, d'énergie, fatigue chronique, impuissance etc.

Les nuisances dépendent de la fréquence de l'émission. Je commence par les plus basses.

Les ondes radio influencent le système nerveux, et là, on dépasse toutes les normes admises, même les plus "tolérantes".

Les circuits électriques dans les bâtiments, les appareils électroménagers et bureautiques émettent des ondes dans différentes gammes de fréquence, et fragilisent en gros le système nerveux et immunitaire: il convient donc de couper tout ce qui n'est pas nécessaire. J'insiste: en couper l'alimentation, pas seulement l'éteindre, parce qu'il reste sous tension et continue à émettre.
Il faut que l'installation électrique soit impeccable, et bien mise à la terre. Vérifier la qualité de sa prise de terre n'est pas un luxe (ne pas la mettre à un endroit pollué électriquement: j'ai eu le cas!), avoir une installation dans les normes (fils en bon état, raccordements corrects). Il faut viter tan que possible (ou débrancher) les transformateurs qui émettent beaucoup (vive les ampoules "écologiques" qui ont chacune un transformateur!!!), et d'éviter au maximum tout circuit et appareil électrique dans la chambre à coucher. Exclure les réveils à chiffres rouges ou vert qui émettent autant qu'une TV.
J'ai installé des interrupteurs généraux qui coupent, par exemple, l'alimentation de tous les appareils de mon bureau, de la TV et HiFi quand je ne les emploie pas. Dans mon ancienne maison, plutôt que de refaire toute l'électricité qui était trop vieille et défaillante, j'ai fait placer sur le compteur électrique un rupteur qui coupait tout le circuit de la maison quand on ne l'employait pas, dont la nuit. Evidemment quelques lignes restaient en fonction (frigo).

Les fréquences radar peuvent tuer instantanément un être vivant proche de l'antenne émettrice. Il suffit de voir les précautions extrêmes qui sont prises sur les aéroports et dans les hangars d'entretien à ce sujet. Je pense que les radars d'aéroport (météo, et pour le contrôle) sont nuisibles pour la population des environs, dans un rayon de quelques centaines de mètre au moins.

Les micro-ondes engendrent un réchauffement de l'eau, dont notre corps est constitué. Les satellites entrent dans cette catégorie. Ils sont trop éloignés que pour avoir cet effet, mais leur grand nombre, couplé au autres émissions de ce genre, surtout les GSM et la WIFI ont des effets qui s'additionnent mutuellement... ou se multiplient, ou se soustraient ? Aucune étude n'a jamais été réalisées à ce propos. Les antennes de GSM, et notre GSM sont certainement les nuisances les plus inquiétantes de par leur proximité et leur nombre (l'effet diminue avec le carré de la distance).
Par contre les analyses "sensitives" que j'ai faites sur les aliments cuits au micro-ondes montrent une franche amélioration des qualités vitales des aliments, contrairement aux bruits alarmistes répandus. C'est logique, puisque l'effet des micro-ondes et juste de chauffer l'eau, gardant ainsi les autres éléments intacts.

Dans les fréquences plus hautes, nous avons dans l'ordre
- les infrarouges: pas d'effet nocif, sauf brûlures à haute dose (coups de soleil)
- la lumière : pas d'effet nocif
- les UV proches : aspect positif, indispensable à la vie: (photosynthèse)
- UV lointains: nuisibles (cancers). Les UV ne sont pas d'origine humaine, mais la destruction de la couche d'ozone qui en absorbe l'excès, oui.
- les rayons cosmiques: certains sont indispensables à la vie (qualité de l'air) et pourraient même être une source d'énergie utilisable, par exemple pour se chauffer. D'autres sont nocifs (rayons X, gamma etc) mais je ne les détaille pas ici puisqu'ils ne sont pas d'origine humaine.

L'aspect positif éventuel n'a pas été recherché dans les ondes de plus basse fréquence, mais peut-être y en a-t-il un ? Tout est une question de dosage, évidemment.

Ma conclusion est qu'il faut éviter toutes les nuisances électro-magnétiques possible, mais sans tomber dans la psychose, parce que que LA PSYCHOSE EST ENCORE PLUS NUISIBLE QUE LES ONDES, comme le démontre très bien Coué, dont vous pouvez lire le livre original en ligne ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous le recommande vivement et à toi aussi, chère Pandore, parce que toutes tes idées catastrophistes que tu alimentes sans cesse te font certainement plus de tord que tous les dangers supposés réunis.

J'ai vu que tu vivais simplement, je te félicite, mais tu devrais éloigner ta TV cathodique d'au moins 4 mètres, parce à l'endroit où tu la regardes, tu baignes dans une terrible pollution à des fréquences très dangereuses, bien pire que tout ce que tu as mentionné !!! N'oublie pas: la nocivité diminue très vite quand la distance augmente. Pour n GSM par exemple, à 10 cm, la nocivité est diminuée de moitié (si j'ai bon souvenir).
Attention: derrière ce type TV, il y a un "canon à électron" qui évacue les électrons qui ont causé la luminosité de l'écran, et ces électrons traversent les murs: il faut éviter d'y placer des bureaux, lits, où séjournent des humains ou animaux.
Le nouveaux types d'écran n'ont pas ces nuisances là, mais peut être d'autres, je ne sais pas, je n'ai pas étudié la question.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 18:52

Citation :

de nouveau, Pandore, tu mélanges tout: information juste, information fausse, délires, imagination, catastrophisme, ...

Comment veux tu que l'on aie une discussion sérieuse à partir d'une telle base ?

Des tonnes d'histoires de ce genre existent ,tu ne le savais peut être pas ..
Des créateurs écrivains(nes),des psychiatres réputés..
C'est une réalité de la philosophie,penser ce monde en technologies ,sous guerre,infesté de maladie,d'échec économique ,familliale,sexuelle...
Les sujets sont nombreux et ne manquent pas de clameurs et de déclin..
Pourquoi écrivent t'ils ses sujets ??

Lorsque vous cheminez en réflections diversifiées,sur la vie actuelle et futur
des combinaisions d'idées sur votre monde s'ouvre
C'est ainsi que vous élaborez ,les conséquences et les impactes
Je vous veux toutes et tous plus ,que plutôt moins...

Regarde bien par cette exemple :es-tu sera d'accord avec moi ,pour ce topic

Un homme alcoolique boit ,il en vient à perdre son emploie ,puis se mets à dos la famille,puis se doit le cul (argent )un peu partout,puis il fait faillite,perds sa maison
il fini comme un boulet dans les rues ,saoul avec des clodos ..et puis un jours
dans un froid glacial d'hivers ils meurent gelé ..on le retrouve au printemps..
À moitié rongé ,par des rats ,des insectes ,les vers..etc..
il n'a plus de papier ,il est john do ..la ville le fait incinéré ..

C'est l'histoire de base ,d'un homme qui avait tout pour réussir ,mais qu'un simple bouteille alcool à conduit ,à sa perte ...
Mais il y a de l'espoir aujourd'hui des regroupement existent,alcoolique anonyme
nous pouvons vous aidez..

Mais malgré toutes les reglémentations l'homme à toujours gardez son boulet et le chaînon
l'alcoolisme est devenu pire qu'avant ,l'humanité par l'éduc alcool n'a pas bien réussit son mendat ,et plusieurs sont victimes de se cercle infernal
pour y remédiez une dernière tentative est mise en place si vous le désirez
un implant ,placé au creux de votre tête (cela pourrait être la bonne solution pour vous !)
nous vous contrôleront à distance et vous n'aurez même pas à vous en préocuppé..

J'ai voulu ,un pan sur les conséquences en divers domaines ,sujets ,maladies,technologies,psychologie de demain ...
Des tas d'écris existent en ce sens ,il faut bien le dire et le comprendre
Le monde est sous une forme d'influence contrôlé

Voici un exemple qui c'est déroulé récemment:sous vos yeux et dans le temps
La vision s'appelle ou sujet :Un monde sans cigarette

Demain le monde cessera de fumer
Nous instaurons tout les systhèmes en place et nécessaire à l'élaboration de notre project..et de sa réussite
centre détox ,produit anti-tabac ,publicité ,tout quoi ,je veux mettre le paquet ...de toute façon c'est eux qui payent
voyons voir, si nous ajoutions des lois qui vont dans le même sens ..
La réaction de la population ,fesons les obéir entre eux ..qu'ils ce juge ..
Ha ,super idée ..pas de policier ,mais une police civile qui ne coûte rien..
pourquoi ne pas ajouter une amende ..woah j'y avait pas penser ,une ristourne,c'est bon pour le porte feuille de l'état
les affaires commercial vont chutées ,le monde va devenir stressé et les plaintes
se feront entendre ..les petits commercent fermeront leurs portes ..
et nous pourrons appuyer la vente de nos produits(et ceux des amis(es)) et nos chaînes multi nationnal... vont manger le marché internationnal ..
La cigarette sera la cause de tout ,ajoutons en aux max ..les médecins ,n'y verront que du feu ...
Ce type de projection de société ,c'est ça que je veux ..

Le monde entier réside ,sous les idées et sous le contrôle ..
Décidons de tout et agissons toujours avec de bonnes intentions ..en bon gentlemen

De la classe dans le principe et de la fermeté dans l'action
Sauvé l'humanité c'est mon devoir ...et c'est pour ça que je suis ici
Beaucoup de chose doivent changer et avec moi à la présidence vous serez entre bonne main
Je vous promet peuple de rester intègre ,fort et droit
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 19:00

Citation :

Pourquoi ne pas tout simplement poser une question du style "pensez vous que les émissions électromagnétiques dont nous baignent les satellites et autres instruments peuvent influencer notre santé ?" puis tu donnes le lien vers un article qui en parle, qu'on ait au moins une base de discussion solide.

Parce qu'il te manque dans ton cheminement l'essentiel,tu doit faire la circonsférence..des pensées plus élargies ..
amener l'idée dans toutes les directions ,vers le plus de chemin
les conséquences et non arrivés..voilà pourquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 19:16

Citation :
Parce qu'il te manque dans ton cheminement l'essentiel,tu doit faire la circonsférence..des pensées plus élargies ..
amener l'idée dans toutes les directions ,vers le plus de chemin
Je reconnais que j'ai encore bien du chemin à faire et des idées à élargir, c'est vrai.
Pas comme toi, n'est ce pas, qui es déjà siiii loinnnn. Désolée: chacun est à son niveau et fait de son mieux.

J'ai passé une partie de ma matinée à essayer de faire un résumé circonstancié résultant d'années d'études passionnées, maintenant je le regrette: j'ai vraiment perdu mon temps: tu n'as même pas daigné mettre une ligne de commentaire.
Ne serait-ce que par politesse, tu aurais dû le faire.

Je vais te rendre la pareille, et ne plus lire tes posts, qui de toutes façons, partent dans tous les sens et mélangent psychose, catastrophisme, et incompétence notoire.

Dommage, je trouvais que le sujet que tu avais ouvert était intéressant.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 19:55

Non ,tu n'as pas bien comprise ,allez plus loin dans les idées ,la manipulations
et bien bravo pour chacun fait de son mieux,c'est mon cas aussi ..
je vais le faire ,le lire t'inquiète pas et je vais ,ajouter ..
je viens de me lever ..c'est samedi ,je me suis couché à 4 heures du matin
Bon ,des menaces ..est ce nécessaire ...je vais oublié ça ..
Mon idée n'était en rien de t'insulté ..oui c'est intéressant ..
il faut que tu t'engage ,tu as le savoir et les mots ..et j'apprécie
Si j'ai fait faute ,je m'excuse envers toi ..

mais il n'y a pas (assez) d'études à ce sujets...prenons cette phrase
il n'y a pas d'étude ,assez poussé ,mais en toxicologie chimique,les effet sont très bien documentées et connus depuis belle lurette
point de vu électricité aussi ..les effets étaient connus ..electrity and health disease
L'électricity et les maladies de santé...voyons voir ,si l'électricité n'avait pas d'effet sur la santé comment se fait t'il qu'en santé mental ,qu'ils l'ont utilisées...
et encore aujourd'hui (choc électrique)
Pourquoi dans les ambulances ,les chocs sont administrées en arrêt cardiaque ..

Tu vois bien que l'électricité agit sur le corps ?? non ou oui
J'ajoute pourquoi selon toi que de vivre prêt de pylônes c'est mauvais pour la santé
Dans ta recherche ,tu n'es pas aller assez loin..là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:04

si je devais écrire tout ce que j'ai appris à ce sujet, je remplirais un livre de 500 pages: s'il te plaît, un peu de compréhension. C'est juste un résumé fort incomplet.
Citation :
Tu vois bien que l'électricité agit sur le corps ?? non ou oui
où aurais-je dit le contraire ? Il y a au moins 10 lignes dans mon "résumé" ci-dessus.
Citation :
J'ajoute pourquoi selon toi que de vivre prêt de pylônes c'est mauvais pour la santé
Dans ta recherche ,tu n'es pas aller assez loin..là
Bien sûr que j'ai étudié cela aussi, fait des mesure sur place avec des appareils sophistiqués, et fait de nombreuses d'observations par avion de la végétation autour des lignes à haute tension.
Mais puisque tu as décidé que je n'ai pas été loin dans mes recherches, cela ne sert à rien que je raconte. Wink
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:11

Bon ..j'ai ses vidéos ici

Dirty Electricy and deseases civil...du Dr.Sam Milham
Il est physicien en école médical ,il a étudié comment les maladies survolent la population ,il c'est plus particulièrement intéressé aux maladies chroniques qui sont causées par la modernité technologique...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:18

Citation :
il n'y a pas d'étude ,assez poussé ,mais en toxicologie chimique,les effet sont très bien documentées et connus depuis belle lurette
point de vu électricité aussi ..les effets étaient connus ..electrity and health disease
Tu as mal lu: j'ai écris qu'il n'y avait pas assez d'études sur les INTERACTIONS entre les différentes nuisances: elles sont étudiées séparément, mais pas leurs COMBINAISONS. Peut-être s'additionnent-elles, peut-être se multiplient elles, peut être aussi parfois s'annulent-elles ?

Si tu connais de telles études, merci de me les renseigner, parce que je n'en n'ai pas encore trouvées.

Je vais écouter ta vidéo, mais j'ai un peu de mal à comprendre son accent.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 20:54

Dans son exposition ,nous voyons très bien ,les liens s'intaller
la circonsférence des idées..le liens jusqu'à nous
et c'est justement de cela que je parlais plus haut ..
Le but du topic et des choix et l'impacts et les résultantes ..sur le court-long terme..humain-Planète-survit..

Je parle de satellites ,d'implants humains ,d'ondes ,de santé et de conséquences,le tout monitoré sur ordinateur par des gens
De la schyzophrénie engendré par les satellites..
Arrêté de penser à l'extinction est une mauvaise idée ,je ne le crois pas
De constaté après ,plutôt que de penser avant ,est une mauvaise idée
Car cette capacité de vision pourrait sauver la planète..
C'est une manière penser est essentielle ,c'est un type..de réflections et de capacité relié au cerveau droit ..

Sous l'adage ,mieux vaut y penser à deux fois ,plutôt que d'agir à l'aveuglette et que de mourir..est un sage conseil

La technologie à un prix ,l'espace à un prix et c'est une évidence
Les idées de créations sont superbement élaborés mais les conséquences sont superbement ostracisés,entre l'argent ,les loisirs ,il y a ,la vie,la nature,la santé

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 21:14

Ha ,entre les différentes nuisances et les quantitées ingérées ..
Ils ont quelques infos aussi à ce sujet ..des études menner dans les années 50 avec des avertissements assez claire sur la dangérosité ,mais personnes ne les a écoutés..
Cette société se dit civilisé et instruite mais lorsque vous avez ses diplômés
qui disent NON DANGEREUX ..les détracteurs et profiteurs en capitaux financiers se rient d'eux..passent outre..ne les écoutes pas..du journalisme à la n'importe quoi ..
Des idioties quandruples les ventes ,désinformes l'opinions publiques
Et rien ne va plus dans le sens des aiguilles d'une montre
À qui se fier ..qui dit vrai ,entrons dans le débats ,nous gagnerons du temps et de L'argent ainsi ,nous aurons toutes la P.de lattitude pour duper les gens et installé nos produits poison
Les vraies enjeux ne seront pas corrigées ,pollution de toutes sortent gagnera la terre..et devant l'énormité nous serons d'aise..tant de problèmes qui échappera
aux hommes de bonnes volontés,ils ne pourrons jamais corrigés les erreurs de ses idiots ..pour ne pas être sous contrôle de l'acceptation de l'état ,installons nos usines en chine ,en inde ..les vérification prennent tellement de temps ..
ils n'y verront rien..non rien ..jusqu'à ce que ,ils tombent comme des mouches

Mais non ,pire nous prenon le cas ,de Marcel Leroux académicien des sciences..un deux pique saoulon...le manque de respect total ,pour l'instruction et le savoir
Ce climatologue c'est fait litérallement descendre et bien d'autres comme lui
L'instruction est clairement inutile dans le contexte d'une modernité planétaire
Elle est mise au rencart ,vous ne changerez jamais la terre vers le mieux
vous la nivellerez vers le bas ..car c'est le capitalisme qui prime avant toute chose
Ses personnes n'ont pas la capacitées de gérer correctement n'y la terre et leurs actions et ne pensent pas à l'impact...sauf à l'argent
La course à l'emploie est une dévoreuse de vies ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 21:27

Comme je le pensais, il développe une hypothèse en comparant l'augmentation de certaines maladies parallèlement avec l'augmentation du nombre d'électrification, sans tenir compte des autres facteurs qui sont peut être aussi déterminants: alimentation industrielle, stress...

Son exemple pour la leucémie est caractéristique d'un mauvais protocole de recherche: il compare l'augmentation globale des ménages équipés d'électricité avec l'augmentation des enfants leucémiques. Mais pour être fiable, il aurait dû prendre état par état, puis qu'ils n'ont pas été électrifié tous en même temps: là on aurait pu comparer, pour chaque état, le parallèle entre les deux facteurs. Il a raté une belle occasion ! En effet, entre 1949 et 1951, tellement de choses ont changé ! Comment être sûrs qu'il n'y a QUE l'électricité qui est responsable ??? D'autres études montrent par A+B que c'est dû uniquement aux gaz d'échappement des automobiles. LIEN
Tu vois: les deux causes ont augmenté en même temps, donc les leucémies sont dûes soit à l'une, soit à l'autre, soit à encore autre chose (l'alimentation industrielle par exemple).
ICI une vidéo où une diététicenne attribue les mêmes maladies uniquement aux blés modernes.
Puis il continue avec les suicides, les problèmes cardiaques, le diabète, et il met tout, exclusivement sur le dos de l'électrification des maisons ! Incroyable, comme erreur fondamentale de raisonnement: il n'envisage même pas le changement d'alimentation, la pollution chimique... !

Ils ont peut-être TOUS raison séparément, ou en combinaison, ou ils peuvent être tous à côté de la plaque. Aucun n'étudie l'interaction entre ces facteurs, et c'est cela que je dénonçais plus hait. Chacun s'accroche à sa théorie.

Bon, j'arrête les frais, pour moi cette étude n'est pas fiable. Encore un mec qui veut vendre son livre et laisser son nom à la postérité.

Par contre, je reste convaincue qu'on joue à l'apprenti sorcier en oubliant le principe de précaution, pour cela je suis d'accord avec toi. Seulement, avant d'avancer une explication, il me faut des études FIABLES, sérieuses.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 22:53

Citation :
Les micro-ondes engendrent un réchauffement de l'eau, dont notre corps est constitué. Les satellites entrent dans cette catégorie. Ils sont trop éloignés que pour avoir cet effet

Vraiment ,tu es sérieuse ...toutes ses idées sont farfelues et ils font peurs ..vraiment ..personnes ne s'en plein selon ce que je vois

C'est du délire ,d'accord un voici un délire il est millitaire celui là ..
C'est tellement pas dangereux les micro ondes...
qu'ils ont fabriqué une arme pour tuer avec ,oui ..oui ..des personnes

En anglais : darling ...New military weapon micro waves ..un rêve d'armement
C'est pas dangereux du tout ..du tout ...

Pentagone talks about high power micro waves beam weapons

Ma vison mensongère de la puce sous cutané
[dailymotion] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/dailymotion]

Un lien ..qui peut éclairer ..sur l'électromagnétisme...tien la vidéo est celà ..dans le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cherche autre chose ..mais si je peux dire j'avais vu ,une vidéo envoyé par ..des civils médecins en terre arabe ..montrant des corps ,coupés en deux et cotorisés
par cette arme ..si je retrouve tant mieux ,sinon tant pis ..métal ..je me demande c'est peut être dans mon topic John Hutchinson cette arme..je ne sais plus

là ,mon topic dérape grave ..
Au lieu de prendre la route de l'ordre des pensées qu'à la technonologie sur nous ,il bifurque
Le monde demain ..en pensée ..et la vision
J'ai lu énormément et j'ai déjà ses renseignements ..
pour moi ,je ne cherche pas à prouver rien
C'est là ,ici..le débat sur la question ne m'intéresse pas dans se topic
C'est la vision de la société de demain qui m'intéresse avec ce que nous possédons que j'essaie de développer
Je n'ai pas envie ,de me faire dire ,tu invente et tu nous fais peur
Ils ont inventés et vous n'avez jamais eux peur ,occupez vous d'eux..
Le fait est qu'à force de débattre sur Dieu ,vous ne saissisez rien d'ici
Le savez vous au moins que vous vivez sous satellites ,vous connaissez toutes les conséquences
et la nanotechnologie ..et les armes militaires,les nouveaux réglements et lois ,les tendances psychologiques..et blabla bla ..
Je pars delà ...et j'extrapôle le monde qui pourrait exister ou à moitié être vrai ou totalement infondé..Pouff y dou aille di aille dou !
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 23:12

Je me souviens ,de ça sur une ville complète ,des test furent éffectuées sans que les citoyens soient au courant...si vous devez vous réveillez et avoir peur
ce n'est pas de moi mais d'eux ,qui se foutent carrément de vous et de votre famille et de votre santé...

Citation :
Scandale en Allemagne

Messages en provenance de Klaus Rudolph de Citizens' Initiative Omega, un de nos correspondants en Allemagne.

Le Docteur Munzert, détenu dans un institut psychiatrique contre sa volonté et drogué pour l'empêcher de prendre la parole au sujet des micro-ondes et des armes électromagnétiques à une conférence aux USA !!
Le lien ...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 23:29

Là ,est ce que tu comprend mieux que je sais ...déjà ça et que le débat sur cette question et ses agissements ,est hors sujets ..dans se topic

Mon idée était tout autre chose ..
Le jugement n'a pas sa place
Il me fallait du temps ,j'ai appris beaucoup dans ma vie
mes la facon de mettre mes idées en place et la forme non
Vous c'est l'inverse ,vous avez la forme mais pas tout les contenues
Le manque d'intérêt envers le domaine publique et les dangers qui font partis
de la vie ...
ou qui pourraient sévir ..
C'était ça mon idée ..
Si les micro ondes ne sont pas dangereuses mettez vous la main dans le four
vous verrez ,le principe est claire ,pourquoi la nourriture est brûlé aux extrémitées
Parce que ,le four ne fait pas que réchauffer mais continue la cuisson
lorsque vous l'ingérez ,les micro ondes n'ont pas disparut et vous avalez ses ondes
et des dommages de santé surviennent ..et voilà

ils appellent cela :Le syndrôme des micro-ondes :dossier scientifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 23:30

je ne lis que quelques phrases, sorry, mais je ne sais pas faire face à une telle logorrhée, souvent difficilement compréhensible.

Il y a tellement de choses élémentaires que tu n'as pas comprises, que ce serait un travail colossal de tout reprendre et expliquer.

J'ai aussi mentionné le danger des micro ondes dans mon "résumé" (décidément, tu ne sais pas lire !!!!) Tout est une question de dose et de proximité.

Tu sais, on peut tuer quelqu'un en lui faisant avaler de l'eau aussi, ou en le gonflant d'air Wink

Il ne faut quand même pas oublier que l'espérance de vie ne cesse de croître.

Dans les pays industrialisés, l’espérance de vie n’a cessé de croître ces dernières décennies (...) Cette croissance fulgurante s’explique par l’amélioration des soins mais aussi les progrès scientifiques, économiques, sociaux... lien (entre quelques autres centaines)

Alors, restons quand même réalistes: on est quand même encore tous vivants, nous qui écrivons ici, non ? J'ai 60 ans, je suis en bonne santé, dynamique, sans aucun médicament... pourtant je baigne dans cet incroyable soupe de micro-ondes, ondes EM, sois disant chemtrails, pollution, etc...

La télévision que tu allumes avec tes pieds t'irradie 100000 fois plus que tous les dangers que tu dénonces réunis. Tout le monde sait qu'on ne doit pas se rapprocher de plus de 4 mètres d'un poste à tube cathodique, et toi tu mets ton nez dessus, puis tu vas accuser les satellites qui sont à 80 km...
Cohérence, où es tu ???
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 23:37

Pandore a écrit:
Les satellites sont une thecnologie de première ordre dans notre monde
Je pense à l'homme d'aujourd'hui ,immergé sous les fréquences satellites
Et j'imagine la population atteinte de divers problèmes de santé mais plus précisément un des effets de ses satellites cause la schizophrénie
Toute la population est maintenant atteinte par ce désordre mental..
L'homme passe sous la puce électronique(sous-cutané) et les implants divers(direct au cerveau) et le tout est guidé à distance par fréquences hautes ,basses ..ect
Des opérateurs s'intallent et à l'aide d'ordinateurs envoient ,les programmes et les ondes nécessésaires aux rétablissement et comportements civiles désiré, que toute bonne société moderne,possède.
Ne regarde surtout jamais Ghost in the Shell !

Mais tant qu'à parler d'armement moderne secret, pourquoi ne pas passer à l'armement bio:
le patator !

http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 23:41

Philosophie et de la perception phénoménologie ...comprends tu
de la vision ...du futur en rapport avec l'impact
je me répète ...pas que la psychologie mais les inter-relations ..bon je reviendrai
encore avec mes histoires ..voilà qui font peur mais pas assez pour que le monde change...une logistique qui fait peur et froid dans le dos ,mais qui a sa place..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptySam 28 Jan 2012 - 23:47

je n'ai pas peur du tout, justement. C'est toi qui joue à te faire peur.

Pour me faire peur, il faut venir avec de VRAIES histoire effrayantes.

Et n'oublie pas d'éloigner ton post de TV qui t'envoie 1.700v/m de pollution électromagnétique alors que la dose maximale admissible est de 120. Etrange que cela ne te fasse pas plus peur que cela. C'et trop concret, peut-être ? Tu préfères les délires paranos ?

salut.
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:07

Pandore a écrit:
Philosophie et de la perception phénoménologie ...comprends tu
de la vision ...du futur en rapport avec l'impact
je me répète ...pas que la psychologie mais les inter-relations ..bon je reviendrai
encore avec mes histoires ..voilà qui font peur mais pas assez pour que le monde change...une logistique qui fait peur et froid dans le dos ,mais qui a sa place..

Moi je comprends rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.phim-sculpture.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:05

Bon merci pour vos commentaires ..j'apprécie

La suite de mon histoire ...

Dans cette société moderne et hautement technolohique le monde
contrôle sous satellites les humains et leurs maladies
les satellites sont de plus en plus perfectionnés et désormais la surveillance à distance de neurones RNM à gagné du terrain
Les bureaux de la police établissent rapidement les crimes ,à la lecture
des individus ...les vols en magasins ne sont plus possibles ,car les lecteurs de puces aux simples passages des portes ,recoivent immédiatement l'informations
et vous êtes retracés..une facturation est débité sans votre consentement dans votre compte bancaire...ou une arrestation est émise sur votre prochain chèque de paye...selon le vol et le montant des poursuites peuvent être intentés et envoyé directement au service de police de votre région(ville) qui se feront un plaisir de vous payer une petite visite de courtoisie ...
Mais plus encore l'empiètement sur vos pensée profondes s'effectuent(sans votre consentement) ,vous ne pouvez plus cacher vos sentiments,idées noires ,vegeances et colère..
Un profil psychiatrique vous est déservit ,selon votre singularité particulière
Une prescription administré sous peine d'enfermement ,ou des mesures envoyées à votre programmateur au bureau de votre distric ...
Dans cet ordre pensé ,que nous savons mieux que vous et que votre libre arbitre nous vous appartient pas ou plus désormais ..selon le cas ,nous pourrions décider de vous anéantir ..

Dans mon histoire ,qui n'est pas tiré des vers de molière ,je continue à rêver
d'un lointain passé où la liberté était de l'art et la pensée une exploration
intérieure ..
Comme notre cerveau fonctionne en moyenne à 5000 bits secondes le RNM arrive
à travaillé à distance facilement ,les implants surper perfectionnés et la biométrie
ou bioélectrique ..fait des miracles ,nos super ordinateurs possèdent des super calculateurs qui sont si efficients qu'il ne faut qu'un instant pour envoyer le signal
Un peu comme pour la télévision et votre télécommande ..vous voyez ,clic c'est fait

Le RNM possèdent une variétés de programmes à niveaux différents
et comme tout bon systhème de renseignement ,il est doté de plein de capacitées,il utilise les fréquences électro magnétiques
les fameux CEM et l'influx se dirige rapidement au processeur implanté dans votre boite crânienne..qui lui envoie au cortex la stimulation ..et l'ordre désiré..

Ce systhème de stimulation représente l'homme mi robotisé

Il y a 50 ans de cela l'homme à entâmé sa course en neuro-électromagnétiques
et il est important de le savoir ...qu'elle sera la conséquence ou les conséquences une fois ,la majoritée implanté..

Toutes les tecnhonologies ne sont pas des amies
La preuve nous l'avons au quotidien et sous le nez
Et entre l'étourderie des mots ,il y aura le contrôle de l'humanité
Aussi brillant que Socrate à pu l'être

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:17

Bon dans ce nouveau monde l'éducation n'est plus nécéssaire
ce métier à disparut ,vous n'avez qu'à penser et l'informations vous est fournie
mais l'avantage cache le danger ..
car ses l'informations formatés et préconisés et présectionnés selon votre rang ou caste ...
Certains possèderont des avantages certains et deviendront plus riches
d'autres resteront des esclaves aux services des riches ..
Les belles femmes deviendront des Putes pour riches
Les moches des femmes de ménages
On vous dotera d'idées plus où moins viables
On Vous plongera dans une époque médiéval ,ou du futur..
Un passé ,une nouvelle identité pourrait survenir ..
Vous étiez prêtresse et vous serez une nageuse..
ou bien ,votre mari en a assez de vous ,il a l'argent
Il va voir le programmeur ,je suis tanné de ma femme
J'en veux une autre ..mais gardé la en vie (geste de charité)
Elle oublie sa vie et change de rue s'intalle ailleur ..c'est magique
le lendemain elle travaille pour x ,et sa vie continue sans heurt ..
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:25

Pandore...

Avec tout ton truc, il y a quelque chose qui ne va pas et qui est mon quotidien professionnel:
La maintenance.

Ton système, si il était mis en place là, maintenant, il ne tiendrait pas deux mois avant un plantage léthal.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:49

Un plantage léthal (pour létargie-que..neurologique??)
est-ce bien ce que tu veux dire ..bon donne quelques minutes
je dois vérifiez mes informations ..et effectuer ma recherche ..
Je recherche science médical and neuronal implant
Je vois PDF ...et je vois neural enginneering ,bio-instrumentation ..ect
neuropsychiatric..this work is a part of a wider research field called brain-computer interfaces...

Les implants aux cerveaux de la..U.S. food and Drug administration
Citation :
Dr Victor Krauthamer, PI, en collaboration avec le Dr Jack Judy, Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA)

Ce travail est le développement de méthodes de test et d'évaluation de l'innocuité à long terme et la fiabilité des dispositifs implantés dans le système nerveux. Il comprend des essais in vitro et des animaux pour évaluer à long terme la sécurité / fiabilité des implants. En outre, il permettra de tester et de vérification des nouveaux produits de recherche de la DARPA. Nos deux principales tâches sont: (1) Développement de l'évaluation des méthodes d'essai à long terme la sécurité et la fiabilité des implants neurologiques. Ces méthodes sont basées sur l'expertise et la zone du programme de la Division du personnel physique et comprennent des techniques pour évaluer la fiabilité des dispositifs et des réactions des tissus au moyen de mesures fonctionnelles, l'imagerie de pointe et assistée par ordinateur histologie. (2) Tests et vérification des progrès techniques du programme de DARPA «La technologie Neural Interface fiable" à long terme la sécurité et l'efficacité
le lien en question ...C'est déjà en étude et comme tout le monde le saient ..rendu là ..c'est pour bientôt...

On se demande bien pourquoi la food administration sort de son mandat ,ils ont commis énormément de mal à notre société ..
Bon ,je vais essayé de rester dans le topic ..si tu le veux bien ..
Le but est d'arriver à instaurer une idée ..et comprendre que s'en remettre aux autorités sans avoir suffisament de connaissances est dangeureuse
de plus il faut essayer de voir le futur qui nous attend tous..
Lépouventail à moineau techno est lançé..Dieu n'a pas sa place ici...
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:57

Non, ce que dans mon métier on appelle un plantage léthal, c'est quand le système s'effondre et ne peut pas repartir, privant ainsi la société de support informatique pour une durée indéterminée.

Hors ton système repose sur une informatique de pointe.
De même, il est incompatible avec la formation d'équipes de maintenances devant intervenir sur un core, le noyau du système.

Ton système n'est pas viable.

Ca ne sert à rien de délirer.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:27

Cette énergie sera peut être arrêté (en cas de panne ou bien des génératrices supplenteront..les cas d'urgence )mais nous savons qu'une nouvelle énergie comme la cold fusion pourrait maintenir infiniment le systhème ..
au début non ,car il faut du temps mais rapidement des palliatifs se développeront

Je continue ,mon histoire qui fait peur et loufoque..

Dans ce nouveau monde,le monde sous contrôle d'implants et sous interfaces
et satellites ..nous avons toujours des corps de métiers ,car il faut bien manger
se laver,s'habiller ..
Mais je tiens à partager un exemple bien particulier

Je suis en science et développement ,je travaille depuis plusieurs années
et euréka mon produit est enfin terminé ..je suis si fier ..
mes patrons aussi ..belle réussite le grand ..tu as aidé l'humanité entirère

Mais voler l'idée est tout aussi facilement applicable ...à la lecture de votre cerveau
ou bien
Une fois le dit produit fabriqué..
Le soir même l'employeur étant soit en contact avec le bureau des affaires commercial des science place un appel et demande effacement de votre mémoire tout lien direct en rapport avec la dite création (supprimé dans son cerveau élément x) ainsi que la partie du travail sur la dite création ,instauré une autre recherche(il pourrait tous posséder la télécommende pour supprimer vos pensées..je parle de l'élites patronnal et dirigeantes dominante)
vous ,vous réveillez sans avoir eu conscience du vol effectué ..à votre détriment et à leur dépend
Vous n'avez pas votre nom inscrit sur les registres de la dite création ,ni de revenus subséquents en rapport avec elle...
Les contrôleurs et dirigeants du monde soumis ,s'en mettent plein les poches sur votre dos..
mais vous n'en souffrez pas ...la vie est belle ...
Un jeu d'enfant ...il peut en être ainsi pour les écrivains ..
Puis dans se nouveau monde sous contrôle totalitairement enseveli
nous installons nos figures de proux..ils sont la fierté planétaire
Toujours les même personnes qui figure au premier rang de toute les décisions
ils font partis de élite dominante internationnal

mais non jamais rien appris ,n'y jamais rien crées

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:41

Les créateurs de l'implant sont implantés rapidement
et contre leur grés ..la raison en est fort simple, car ils connaissent pertinamment
les détails de cette thechnologie et comment ..contrer le systhème ...
Une fois cette menace maitriser ,l'humanité sombre peu à peu dans l'oublie de son histoire et sa conscience s'assombrit ...
L'ultime arme de la 3 guerre mondial était bien caché aux yeux du publiques
organisé et occuppé à des futilitées
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:43

Pandore a écrit:
Cette énergie sera peut être arrêté (en cas de panne ou bien des génératrices supplenteront..les cas d'urgence )mais nous savons qu'une nouvelle énergie comme la cold fusion pourrait maintenir infiniment le systhème ..
Une énergie ne restructure pas un core.

Pandore a écrit:
Je suis en science et développement
Incompatible avec ton monde.

Pandore a écrit:
..la raison en est fort simple, car ils connaissent pertinamment les détails de cette thechnologie et comment ..contrer le systhème ...
Tu as trouvé toi même pourquoi aucune maintenance n'est possible et aucun développement de nouvelles technologies non plus.

Plouf ton monde qui ne fait peur à personne et qui ne tient pas la route...

Pandore a écrit:
l'humanité sombre peu à peu dans l'oublie de son histoire et sa conscience s'assombrit ...
Elle n'a pas le temps de sombrer dans l'oubli, ton système s'est effondré tout seul, faute de maintenance...

Dernière édition par Roxappho le Dim 29 Jan 2012 - 2:53, édité 1 fois
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:58

Maintenant ,si tout ça vous faient peur ...
eux n'ont pas peur ..et vous devez le comprendre rapidemment
Ne vantez pas que les prouesses et oublié l'essentielle et la méchancité de certains(nes)personnes ...n'aidera pas ..
Ce type dexcercises de conscience ouvre assez vite l'esprit
La banalité avec laquelle nous traitons les avancements technologiques est une érésie de l'esprit et il est plus que pathétique de l'oblitéré dans la fonction de recherche en project..
Si on s'y collait dès aujourd'hui ...est ce que l'humanité changerait ??
Les scientifiques fous ,est-ce que ça existent ??
Doit ton tout accepter sans dire un mot ??
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 4:39

Tu es une comique ,nous verrons ça plus vite,peut être que l'on ne le pense

Cette vision est-t'elle aussi loufoque que les voyages dans l'espace l'est ..
et pourtant je peux te le dire ,des théories loufoques en sciences il y en ,des tonnes copies..des centaines de livres et les cours à l'école du primaire en enseignent abondament..et ils mentent aux jeunes ..nous allons dans l'espace
ILs ne manipulent pas eux ,ils sont athéistes pur et dur
ils n'élaborent aucune conceptions de l'humanité ,ils ne sont pas les instigateurs
des idées loufoques ..scientistes ,neulogues-psychiatriques ,écrivains culturelles, anciens millitaires ,anciens espions
le tout ,aux services de la nasa..aucune histoires vaseuses ..que la vérité
avec ses gens ...
Comment la naissance des PSY OPS ou OPSPY , as t'elle vu bien pu voir le jour ,on se le demande
Le CFR..

je cherche ,je lis beaucoup ..donc je prend des notes
Ou bien cette vision est aussi loufoque que la religion l'est ...et ses petites histoires..
Ou bien les petites histoires des pays d'en haut de la conscience élevé
chez l'individu fait des ravages.. dans le mental des sujets saint

Tient pour le non lethal ..c'est ce que j'ai trouvé

mais j'ai autre chose en tête ..,j'étais tombé sur un topic
et je le recherche ..je lis beaucoup tu sais et je passe à autres choses ..
Je retiens le gros de l'idée ,de l'histoire ..des expert anciens millitaires,espions ..
qui ont une formation en neuro psychiatrie..vous voyez ..écrivent toutes sortes de rubriques ,mais des philosophes ect..aussi ,sociologues... bon ça date ..
Et ils envoyent ses futur idées ,pronostiques ect.. de se monde de demain

Je rechercherai ..et puis on verra ..qui est fou dans ce bas monde

Mon topic et tes insultes c'est limite pas mal ...
Mais j'imagine qu'il fallait s'y attendre compte tenue du genre de particularité singulière imposée par ton savoir

L'université as t'elle tué l'esprit ??

Par chance que la recherche se poursuit ,parce que là ,je suis complètement
immergé dans ce monde ..et ça ne sent pas la rose ..

Dans mon monde sous satellites et micro puces (non concue et farfelue )

SPIE illusion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 5:39

INS internationnal neuromodulation society [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Qui stimulent le cerveau Résultats De STCC soulèvent des considérations sur l'utilisation appropriée
Janvier 26, 2012 - Des chercheurs s'interrogent sur ​​les aspects éthiques des résultats de laboratoire préliminaires montrant transcrânienne à courant continu, ou TDC, peut être utilisé pour améliorer l'apprentissage. En STCC, appliqué à l'extérieur des courants de moins de 1 mA rendre plus facile pour les neurones dans ces régions du cerveau au feu, ce qui est pensé pour améliorer la fabrication et le renforcement des connexions impliquées dans l'apprentissage et la mémoire. (HealthCanal) Analyse des patients pédiatriques en Argentine montre Profitez VNS dans l'épilepsie réfractaire Décembre 14, 2011 - Une analyse de 64 patients pédiatriques qui ont été traités par stimulation du nerf vague (SNV) pour l'épilepsie a été publiée dans la revue médicale Epileptic Disorders: épilepsie internationale journal avec enregistrement vidéo . Examiner l'utilisation du système NeuroCybernetic prothèse de Cyberonics, les auteurs, basé à l'Hôpital Pédiatrique Buenos Aires Département de neurologie, a vu un des premiers résultats cliniques positifs, avec une efficacité progresse avec la durée du traitement. VNS a été bien toléré, et dans un nombre significatif de patients, a été associée à la sévérité de saisie réduite, le temps de récupération plus courte, et des séjours hospitaliers plus courts. Les auteurs, les Drs. RO Cersosimo, M. Bartuluchi, S. Fortinit, A. Sorau, H. Pomata, et RH Caraballo, conclure VNS est efficace et bien toléré chez les enfants souffrant d'épilepsies réfractaires, et améliore la qualité de vie. (PubMed)

Bon madame ...arrête de dire que ça n'existe pas

Le but du topic est je le rappel ..
L'homme sous la technologie des implants ,influences satellites ,micro ondes
contrôle totalitaire de l'état policière et tout ce qui viendra par la tête du sujet..

Vous voyez une technologie et vous l'impliquez au monde de demain

lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:24

Arrête de nous servir les traductions boiteuses de Google, s'il te plait.
Le passage que tu nous cites perd toute signification.
Et la théorie du complot est un peu éculée.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:46

Ne connaissant pas ce domaine du rayonnement electromagnétique je me suis permis d'aller consulter quelques références en matière de symptomatologie dans la maladie de l'électrosensibilité.

Est ce que le fait d'avoir un radioréveil avec affichage vert lumineux à 50 cm du visage et une enceinte hifi hors tension à 1 m toutes les nuits peut être une source de nuisance?

http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:25

Citation :
Est ce que le fait d'avoir un radioréveil avec affichage vert lumineux à 50 cm du visage
Oui. Le mieux est d'essayer sans pendant quelques nuits. Si tu ne remarques aucune différence, alors c'est que tu n'es pas sensible et alors pas de problème.
Citation :
et une enceinte hifi hors tension à 1 m toutes les nuits peut être une source de nuisance?
hors tension, tu veux dire que le courant est coupé, alors OK. S'il est simplement éteint alors il émet encore. Attention aux TV cathodiques: elles continuent à émettre pendant 5 heures après extinction.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:37

De toute façon, la nuit j'éteins tout: modem, ordi, télé, décodeur, tout est débranché. Et le senséo, pareil: une fois que le café est passé, je retire la fiche de la prise. Le radio réveil se trouve dans la pièce d'à côté, (je vis dans un deux pièces) ce qui me motive à me lever Les  technologies ont leurs prix  279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:46

pareil pour moi. Wink

Les sources les plus fréquentes de pollution électromagnétiques dans la maison, qui peuvent dépasser les 1500 v/m (le maximum est 120) sont
- les TV à tube cathodique: 1700 v/m devant, s'estompant progressivement, sur minimum 4 mètres
- les appareils avec chiffres rouges ou verts (anciens réveils), idem !
- les mauvais raccords électriques (prises, interrupteurs, lustres) et les fils mal isolés
- tous les électroménagers et instruments de musique électronique, mais (d'après les mesures que j'avais faites), elles ne dépassaient pas 600 v/m, ce qui est encore beaucoup trop.
- les transformateurs
- les potentiomètres qui permettent de varier l'intensité de la lumière: ils génèrent de fortes variations de courant, donc une grande pollution dans toute la maison. Ils faut les laisser en position maxi ou éteints.
- les câbles nus sur lesquels les spots sont fixés: cela a été fort à la mode, et des fils NUS dans lesquels passe du courant... c'est une drôle d'idée !
- tous les systèmes sans fil...
lise non close.

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:20

Tu es une comique ..fourni donc tes liens..toi miss
Bon c'est bien tu as des bon fil électrique toi mais sous le putain de béton
vos murs sont en béton chez nous ici c'est du contre plaqué..JUPROX..
ça fait que la ramenne pas trop avec tes conneries ,va donc faire tes test
sur du juprox ,après on verra..y pas de radon dans vos maison chez vous
waoh ..nous l'électricité passe à l'extérieur des rues comico comique,pas sous la terre ..mais sur la terre ..les transformateurs sont là dans nos cours et juste au dessus de nos têtes dans les rues ( s'es-tu c'est quoi le champs de radiation du poteau dans nos rues, iccitte à 12 pieds H, enlève comment tu mesure le twitt..tu va comprendre)..je suis du QUÉBEC..
En ta pas compris en haut la vidéo ..parce que c'est en anglais ..les charges basses ions négatif,se sont accumulés au raz du sol..et dans la terre

POURQUOI NE PAS ALLER VIVRE À FUKUSHIMA ,UNE FOIS PARTIS LÀ BAS TU COMPRENDRA,Y EN PAS DE RADIATION ..HEN..
PIS À PART DE ÇA ,MES INFOS NE SONT PAS DE LA crotte..
le problème avec les diplômés c'est qui il n'y a qu'eux qui savent lire
m'a dire comme Falardeau ,non stiffi ,tu me dira pas comment écrire et dire mes affaires..le vrai monde ,les payeurs de taxe ,en ont assez de se faire F ,par des diplômés..si ta pas la forçe de vivre avec mes mots minables ,bien passe ton chemin ..tabnk..

Coalition du Québec
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:34

Pandore, je te prie de t'exprimer poliment et dans un langage compréhensible pour tous.
Si tu passes outre cette avertissement, je fermerai ce topic.

Citation :
En ta pas compris en haut la vidéo ..parce que c'est en anglais .

Sois bien contente que je ne l'ai pas enlevée ta vidéo, parce que le langage du forum, c'est le français, pas l'anglais, et ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:38

Je m'excuse ,je suis nénervé .. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:47

ce qui est incroyable, Pandore, c'est que je n'arrête pas de soutenir ce que tu dis, d'avertir des dangers que tu dénonces aussi, de donner des précisions supplémentaires, mais tu me traites comme une ennemie ...

Peut-être que si tu t'énervais moins vite, tu finirais par t'en rendre compte.

Pour information, je n'ai aucun diplôme, sauf l'équivalent du BAC Wink
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:02

Citation :
Données sur le rayonnement par satellite Maintenant démystifie la théorie du réchauffement climatique

Publié par John O'Sullivan | (9) Commentaire

Je demande instamment aux lecteurs de lire un scientifique exceptionnel déboulonner de l'homme fait la théorie de gaz à effet de serre (AGW) publiée aujourd'hui dans le American Thinker . L'article s'attaque à la revendication fondamentale de la théorie de gaz à effet par lequel des quantités accrues de dioxyde de carbone (CO2) dans l'atmosphère est censée empêcher l'évasion en partance de rayonnement à longue portée (OLR) de l'atmosphère entraînant ainsi un «feedback positif réchauffement» pour surchauffer la planète.

L'article montre comment trois différentes revues par les pairs qui ont analysé toutes les données satellitaires disponibles, prouver qu'il n'y a pas de réduction des émissions de OLR en longueurs d'onde que le CO2 absorbe. Par conséquent, l'hypothèse est réfutée AGW.

Messages possiblement liés:
1.Ancien chercheur de la NASA réfute la théorie de serre du CO2
2.Allemande Corbeille physiciens Global Warming "Théorie"
3.Une autre théorie injustifiée
4.Est-ce l'effet du dioxyde de carbone sur la température logarithmique?
5.

lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:05

Je t'ai demandé d'arrêter avec les traductions de Google qui n'en sont pas et d'utiliser un langage compréhensible.
Tu as passé outre de mon avertissement. Je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les technologies ont leurs prix    Les  technologies ont leurs prix  Empty

Les technologies ont leurs prix
Page 1 sur 1