je suis christophe2, ma passion c' est de écris. dieu ma donné un don, et j' avais envie de le partagé. au début c' était pour le plaisir avec aucune idée, aucune objectif. depuis quelque temps j' ai des frére et soeur qui m' encourage a continuer. sa devenez plus que du plaisir, j' avais soif de partage, a telle point que j' avais des envies que mes poême s' envole et face le tour de monde. mais il avait un probléme, la lanque car je parle que le français et je ne connaisser pas des américains, des chinois etc...
mais j' ai fait une rencontre, et je sais que ce n' est pas un hasard, elle s' appelle Babbie Mason. elle est venue a l' eglise et j' ai partagé la poésie.
elle a trouvé sa superbe, ha oui babbie elle crée des chansons et elle chante, du gospel. mais aussi je me suis aperçus que ma femme, oui celle que j' aime le plus au monde c' est peu de chose de ce que j' écrie. car elle parle pas comme moi, le français mais une peu. elle avait du mal a lire et comprendre le français. et moi j' avait du mal a traduire car l' anglais je connais quelque mot. c' est pour sa que je fait appelle a vous, pour que vous m' aidée a traduire mes texte en anglais.
vous aurais tout le temps qu' il vous faut mais bon pas 1 ans
le premier texte seras en francais et en dessous l' anglais voilà alors ce qu' ils seront daccord venez ici, les texte seront mis dans les méssage pv pour éviter de crée de probléme au forum. alors je vous remercie pour votre aide et que Dieu vous bénisse!