| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Houda Curieux
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Je me présente Lun 28 Nov 2011 - 18:59 | |
| Bonjour à tous, et toutes, je m'arrête un instant parmi vous pour discuter de choses et d'autres.
Bien à vous.
a bientot. | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Nov 2011 - 19:17 | |
| Salut Houda et vivement qu'on en sache un peu plus sur toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roxappho Banni une semaine
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Nov 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Nov 2011 - 22:47 | |
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Nov 2011 - 23:09 | |
| Cher membre mystérieux et curieux
Dernière édition par florence_yvonne le Mar 29 Nov 2011 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Houda Curieux
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Nov 2011 - 9:55 | |
| Salut, à tous et toutes!
Merci pour votre accueil, le mystère est volontaire, mais je sais qu'il ne durera pas longtemps. Je suis sûr que vous avez déjà deviné e quelle confession je suis. C'est déjà une chose.
Je travail, donc mes connections se feront irrégulièrements, mais j'espère participer à ce forum dès que je le pourrais. Car les discussions, sont parfois houleuses.
Sachant que beaucoup on une image négative de ce que je représente.
A bientot. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Nov 2011 - 13:43 | |
| Mais non, nous aimons beaucoup les TJ ici | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Nov 2011 - 14:20 | |
| - Houda a écrit:
- Sachant que beaucoup on une image négative de ce que je représente.
Et que représentes-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Nov 2011 - 21:17 | |
| - prophète Elie a écrit:
- Houda dit cela car d'après son prénom, elle est de religion musulmane
Cela est une évidence, mais cela ne veut pas dire qu'elle représente quoi que ce soit. Mon ancienne voisine marocaine était une dangereuse terroriste, elle voulait me faire exploser en me gavant de makrouds, kadaïfs et autres briouates aux amandes ou à la pistache... Je ne raconte pas l'attentat à mon tour de taille pour lequel il m'a fallu des mois à m'en remettre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mar 29 Nov 2011 - 22:56 | |
| - Roxappho a écrit:
Mon ancienne voisine marocaine était une dangereuse terroriste, elle voulait me faire exploser en me gavant de makrouds, kadaïfs et autres briouates aux amandes ou à la pistache... Je ne raconte pas l'attentat à mon tour de taille pour lequel il m'a fallu des mois à m'en remettre. Aah les haloua à la marocaine, c'est difficile d'entrer en résistance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Sam 3 Déc 2011 - 17:28 | |
| - Houda a écrit:
- Salut, à tous et toutes!
Merci pour votre accueil, le mystère est volontaire, mais je sais qu'il ne durera pas longtemps. Je suis sûr que vous avez déjà deviné e quelle confession je suis. C'est déjà une chose.
Je travail, donc mes connections se feront irrégulièrements, mais j'espère participer à ce forum dès que je le pourrais. Car les discussions, sont parfois houleuses.
Sachant que beaucoup on une image négative de ce que je représente.
A bientot. Bonjour Houda, Je n'ai pas de préjugés. Si certaines personnes laissent une image négative, cela ne tient qu'à elles. On peut être tout et n'importe quoi et laisser une bonne image dans le coeur des gens de bonne volonté. J'attends de te connaître. Si tu es musulmane, sache que je n'ai rien contre toi, contrairement à ce que d'autres pourraient prétendre. C'est vrai que je suis contre une certaine forme que peut prendre l'islam. Mais je n'ai rien contre les musulmans de base, pas plus que contre les chrétiens, les juifs, les bouddhistes ou n'importe qui. Bon week-end. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|