Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 19 Nov 2011 - 0:52
Rappel du premier message :
Tiens je vais faire comme si l'on était sur un tchat.
Dis Roxappho prévois-tu éventuellement ouvrir un sujet sur l'Hellénisme Eolien car sinon j'irais me renseigner sur "Lumière et sagesse du tu sais de quel forum je parle" parce que dans ma curiosité je suis piqué dirais-je sans oublier ce point ? puisqu'il s'agissait d'une question dans une affirmation.
C'est drôle on est encore plus porté à lâcher son fou dans un tchat que dans le forum je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ça moi...
Auteur
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 19:32
prophète Elie a écrit:
"Où est ma sœur ?"
Pourquoi tu la recherches vraiment? Ou tu sais où elle est et tu souhaites me tester???
C'est vraiment mal parti!
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 19:43
Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
"Où est ma sœur ?"
Pourquoi tu la recherches vraiment? Ou tu sais où elle est et tu souhaites me tester???
C'est vraiment mal parti!
Ah! ok tu sais où elle est! Cela est un test donc en conclusion! d'après le propos de chribou
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 19:51
Chribou a écrit:
Dis Roxappho prévois-tu éventuellement ouvrir un sujet sur l'Hellénisme Eolien car sinon j'irais me renseigner sur "Lumière et sagesse du tu sais de quel forum je parle" parce que dans ma curiosité je suis piqué dirais-je sans oublier ce point ? puisqu'il s'agissait d'une question dans une affirmation.
C'est drôle on est encore plus porté à lâcher son fou dans un tchat que dans le forum je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ça moi...
Le tchat depuis ce forum faira ramer le forum; je pense! (a tester) sauf si c'est un tchat indépendant de ce forum!
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 20:03
"Où est ma sœur ?" Je ne sais pas si tu as une sœur car j'ose à peine te dire cela car la première réponse que j’ai eu de suite c’est que ta sœur est en mission dans un autre monde ! Pas plus de précision pour le moment ! Conclusion elle n’est plus de ce monde !
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 20:04
J'espère que tu ne m'en veux pas de dire cela! Mais cela est la réponse que l'on m'envoie
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 20:25
chat-man a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Alors tu sais tout sut tout ?
Non, je sais surtout suer suivant ta faute de frappe! Et non je ne parle pas latin! C'est bien la preuve que cela m'a été révélé par l'esprit!
Celle ci que je te conseille: NOSCE TE IPSUM ( Connais toi toi-même)
Justement jusqu'à l'âge de 37 ans je pensais que j'étais david à présent je sais véritablement qui je suis!
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 20:29
@florence_yvonne
Nouvelle info: Il y a des sœurs qui ne s’entendent pas vraiment !
Mais te concernant toi et ta sœur ; je reçois comme un amour intense très fusionnel !
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 23:50
prophète Elie a écrit:
"Où est ma sœur ?"
Bref, tu ne sais pas
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 23:52
prophète Elie a écrit:
Chribou a écrit:
Le tchat depuis ce forum faira ramer le forum; je pense! (a tester) sauf si c'est un tchat indépendant de ce forum!
Il y a des tas de forums qui ont des chats sauf que personne ne s'y connecte
Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 1 Déc 2011 - 23:55, édité 1 fois
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 1 Déc 2011 - 23:54
prophète Elie a écrit:
"Où est ma sœur ?" Je ne sais pas si tu as une sœur car j'ose à peine te dire cela car la première réponse que j’ai eu de suite c’est que ta sœur est en mission dans un autre monde ! Pas plus de précision pour le moment ! Conclusion elle n’est plus de ce monde !
Ne me prend pas pour une bécasse dans des dizaines de sujet j'ai parlé de la mort de ma soeur, mais cela ne me dit pas où elle est
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Ven 2 Déc 2011 - 20:37
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
Ne me prend pas pour une bécasse dans des dizaines de sujet j'ai parlé de la mort de ma soeur, mais cela ne me dit pas où elle est
Alors pourquoi tu me demandes? Et tu penses qu’avant de te répondre j'ai enquêté tes commentaires sur tous les forums! Alors que je suis au taf; je n'ai pas trop le temps mais bon je te fais part de ce que l'on m'a envoyé! Donc voici les infos suivant ta question! Si tu n'es pas contente le résultat reste le même ! Si j’ai d’autre infos je ne t’en ferais pas part car je risque de me faire gronder en + !
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: N'importe quoi Ven 2 Déc 2011 - 22:23
Une petite pensée pour Prophète Elie,il le mérite bien après tout:
Citation :
Lorsque Fido apporte le journal son maître ne lui demande pas de le lire.
Mais il apprécie quand même le geste...
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: N'importe quoi Ven 2 Déc 2011 - 23:17
Chribou a écrit:
Est ce que c'est la variante Wallonne? "Quand on a passé l'eau, on ne se soucie plus du passeur."
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Ven 2 Déc 2011 - 23:47
[/quote]Chribou a écrit: Une petite pensée pour Prophète Elie,il le mérite bien après tout: Citation: Lorsque Fido apporte le journal son maître ne lui demande pas de le lire.
Mais il apprécie quand même le geste...
Chatman avant d'éditer avait dit:Tiens! pour toi le prophète je suis allé à la pêche aux proverbes québecquois!
Dis moi voir, Chribou "C'est pas en noircissant les autres qu'on se blanchit."
Réponse de Chribou:
Je ne sais pas, aurais-je été plus dur à l'endroit de Prophète Elie que ne le fut Jésus avec les Pharisiens?
Et puis je me suis peut-être un peu beurré mais de toute façon on sait tous que Jésus n'aimait pas l'argent et qu' on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre alors dis-moi maintenant quel maître ai-je servi, le bon ou le mauvais?
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 3 Déc 2011 - 0:01
Ce message a disparu mais tu as su le saisir aussi bien que fido.
Médite peut être sur un autre proverbe: "Le meilleur homme trouve toujours son maître." Proverbe québécois.
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 3 Déc 2011 - 0:43
chat-man a écrit:
Ce message a disparu mais tu as su le saisir aussi bien que fido.
Médite peut être sur un autre proverbe: "Le meilleur homme trouve toujours son maître." Proverbe québécois.
Ha merci qu'il me plaît à penser que je suis le meilleur homme si j'ai bien saisi!
Juste une petite remarque cependant,ce proverbe ne ferait-il pas plus de sens s'il faisait intervenir Le Maître plutôt qu'un maître quelconque?
Cela dit sans prétention aucune, vous vous en doutez bien!
chat-man A.A
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 3 Déc 2011 - 1:40
uhm à bon chat bon rat! Bonne nuit!
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 3 Déc 2011 - 2:02
chat-man a écrit:
Chribou a écrit:
Est ce que c'est la variante Wallonne? "Quand on a passé l'eau, on ne se soucie plus du passeur."
Pas très gentil pour Jean Baptiste ça!
Pierrot Etudiant
Nombre de messages : 128 Age : 68 Localisation : france ardêche Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 3 Déc 2011 - 8:30
Citation :
Tout passe, trépasse et repasse.
....et trépasse le rapace ...!
chat-man A.A
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 3 Déc 2011 - 11:01
donnant à pierrot place
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 3 Déc 2011 - 12:18
Pierrot a écrit:
Citation :
Et se surpasse
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 0:10
Dans l'au-delà parasse (v;parer)
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 0:18
Pierrot a écrit:
Citation :
T'en fais pas je sens que je suis atteint en profondeur et que ma fin est proche,une vie qui ne rimait à rien de toute façon...
Pierrot Etudiant
Nombre de messages : 128 Age : 68 Localisation : france ardêche Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 7:31
Chribou a écrit:
Pierrot a écrit:
Citation :
T'en fais pas je sens que je suis atteint en profondeur et que ma fin est proche,une vie qui ne rimait à rien de toute façon...
Mais non ...tu vois bien qu'on ne fait QUE des rimes ....
Quelle CARAPACE ....!
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 13:42
Amada ;
C'est quoi ce HS : Contestation de la modération Hs ? avec une de mes réflexions sur L'islam ?
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 14:37
Pierrot a écrit:
Quelle CARAPACE ....!
Pardonnez-moi si parfois je déprime...
Mais à t'entendre j'aurais donc encore ici ma place?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 15:14
C'est moi qui décide si quelqu'un n'a pas sa place ici
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 16:37
florence_yvonne a écrit:
C'est moi qui décide si quelqu'un n'a pas sa place ici
Si cela devait arriver qu'il te soit pardonné que tu déicides que je n'ai plus ma place ici car ce jour là c'est d'en Haut que le fruit sera recueilli!
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 18:04
Tout etre joue son role Chribou meme l oiseau
Pierrot Etudiant
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 18:29
Chribou a écrit:
Pierrot a écrit:
Quelle CARAPACE ....!
Je ne te connais pas ...!!!
POURQUOI déprimerais tu à cause d'une rime ... ???...
MA RIME te dépRIME ...??? ...SuppRIME ...!!!
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 18:36
prophète Elie a écrit:
Tout etre joue son role Chribou meme l oiseau
Mais l'oiseau ne mérite t-il pas qu'il lui soit expliqué le message qu'il a délivré au destinataire?
chat-man A.A
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 18:39
Très coriace le rapace rejetant son angoisse sur cette idée salace qu'il n'a plus sa place au sein d' la populace
Mais elie par sa grâce et un grand volte face d'ajouter sans menace que l'oiseau est de race
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 18:43
Pierrot a écrit:
Chribou a écrit:
Pierrot a écrit:
Quelle CARAPACE ....!
Je ne te connais pas ...!!!
POURQUOI déprimerais tu à cause d'une rime ... ???...
MA RIME te dépRIME ...??? ...SuppRIME ...!!!
Ha des bisous en prime
merci merci!
Qui agissent en mon coeur tel un baume
Après un "Je ne te connais pas..." non des plus rassurants...
et encore merci!
Dernière édition par Chribou le Dim 4 Déc 2011 - 18:50, édité 1 fois
Chribou Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 18:47
chat-man a écrit:
Très coriace le rapace rejetant son angoisse sur cette idée salace qu'il n'a plus sa place au sein d' la populace
Mais elie par sa grâce et un grand volte face d'ajouter sans menace que l'oiseau est de race
Voilà qui a de quoi clouer le bec à ceux qui déjà étaient de guerre lasse!
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 4 Déc 2011 - 19:02
De nos jour la poésie ne nourrit pas son homme hélas ...
Mais les paroles s'envolent et les lettres passent ,
Les écrits restent , et nous tracassent ...
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Lun 5 Déc 2011 - 19:59
Ducros se décarcasse Pour assaisonner la bécasse (je sais c'est nul)
Sujet: Re: N'importe quoi Lun 5 Déc 2011 - 20:11
Prophète Elie rappelle-toi cette peinture représentant le songe d'Elie où l'on voit une femme ange avec ses ailes allant réveiller l'homme sage qui s'était endormi au pied d'un arbre.
Et rappelle-toi ce qu'a reçu Lilith lorsqu'elle a osé prononcer le nom de l'ineffable.
En n'oubliant pas non plus que ma Lilith porte le vocable Elie dans son nom...
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Lun 5 Déc 2011 - 20:24
Le songe d'Elie est justement le rêve que j'ai fait où l'ange Gabriel m'a révélé l'identité de l'antéchrist... T'es fort pour remarquer sur cette peinture le sexe de cette ange! Cette peinture a été réalisé il y a longtemps mais le hasard n'existe pas!
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Lun 5 Déc 2011 - 20:27
Pour vous tous mes frères humains
Men in black:
Le « soutien résolu » de François Stifani, grand maître de la GLNF, à Nicolas Sarkozy
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: N'importe quoi Jeu 27 Mar 2014 - 20:13
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: N'importe quoi Ven 28 Mar 2014 - 9:07
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n’importe qui.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 29 Mar 2014 - 18:43
Ces bons et grands seigneurs , maîtres des sciences nous ont montré comment et graduellement ils ont pû sans la volonté divine , commettre le pire ... La NASA , affirme dernièrement ( voir actu ) que l'on ne passera pas ce cap des cataclysmes , trente années nous séparent du chaos social , industriel , économique , et climatique celui qui est le plus redoutable . Arguments : produits chimiques , pétrole ; ( fumées ) , absence de stations d'épuration de l'eau à 75% ; ( fleuves pollués + traitement chimique des eaux domestiquées et comestible ; danger d'intox ) , taux de gaz à effets de serre ; ( continuellement en élévation = réchauffement , fonte des pôles ) , OGM Mansonto ; ( empoisonnement des plantes comestibles ) , Pesticides à outrance , déforestation incontrôlée , Pas de sécurité suffisante pour les incendies de forêts , forcing pour des médicaments psychotropes , manque de motocrottes etc etc ..............................
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 29 Mar 2014 - 18:59
Loganj a écrit:
Ces bons et grands seigneurs , maîtres des sciences nous ont montré comment et graduellement ils ont pû sans la volonté divine , commettre le pire ... La NASA , affirme dernièrement ( voir actu ) que l'on ne passera pas ce cap des cataclysmes , trente années nous séparent du chaos social , industriel , économique , et climatique celui qui est le plus redoutable . Arguments : produits chimiques , pétrole ; ( fumées ) , absence de stations d'épuration de l'eau à 75% ; ( fleuves pollués + traitement chimique des eaux domestiquées et comestible ; danger d'intox ) , taux de gaz à effets de serre ; ( continuellement en élévation = réchauffement , fonte des pôles ) , OGM Mansonto ; ( empoisonnement des plantes comestibles ) , Pesticides à outrance , déforestation incontrôlée , Pas de sécurité suffisante pour les incendies de forêts , forcing pour des médicaments psychotropes , manque de motocrottes etc etc ..............................
Tu ne nous ferais pas le complexe du complot ?
Loganj Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Sam 29 Mar 2014 - 20:45
S'il y a des complots , c'est que la masse s'en fout elle laisse faire et sera de plus en plus bayonnée . Oui il y en a c'est certain .
Ils ont déjà tout stocké le matériel et les connaissances acquises dans des abris anti-atomique .
Pyongyang se targue avec ces deux bananes ( cheveux ) et encourage de le copier , il est redoutablement diabolique .
Loganj Exégète
Sujet: Re: N'importe quoi Dim 30 Mar 2014 - 17:52
j ade ère pas .
Invité Invité
Sujet: Re: N'importe quoi Lun 19 Mai 2014 - 12:22
Une vidéo qui va bien avec le titre du sujet "N'importe quoi"