Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Voici un nouveau phénomène Ven 4 Nov 2011 - 7:43
Des têtes universitaires ,nous prennent carrément pour des idiots Un nouveau phénomène ou agissement ..la manipulation Comment transmettre la peur chez les humains
articles universitaires correspondant aux termes : Manipulation the extinction protocol... L'attrape mouche : the extinction protocol 2012
autre exemple : Articles universitaires Human under electromagnetic thecnology(holographic)
autre exemple : articles universitaires Manipulation human thecnology fake Manipulation mk project Manipulation human brain manipulation human dream Manipulation human vatican Manipulation mind control
À partir de ses exemples j'espère vous avoir ouvert l'esprit Sur ses merveilleux cerveaux intelligents qui veulent notre bien à tous
Et la dernière qui est la cerise sur le gâteau ...
Manipulation human matrix
Manipulation human genes Manipulation human behavior Manipulation human life Manipulation human dead Manipulation human love Manipulation human DNA
Manipulation human checkpoint Manipulation human chekpoint dream
C'est à l'infinie ,sommes tous contrôlé de A à Z ..excellente question
ElMajusi Etudiant
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Ven 4 Nov 2011 - 13:49
J'ai rien compris... du tout!
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Ven 4 Nov 2011 - 13:56
Articles universitaires Manipulation human secret program
Manipulation human religion
Manipulation human rights
Manipulation human activity
manipulation human beleive
Manipulation human cortical or manipulation reset human cortical
Manipulation human through wall laser signal
Manipulation human dream roof and hole
C'est à l'infinie ,la théorie de la manipulation je crois est véridicte.. Je vous invites à écrire ses titres et à tirer vos propres conclusions
Trickster Professeur
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Ven 4 Nov 2011 - 14:06
D'où sortent tous ces noms ? peut-avoir avoir les articles en question ?
Sinon, petite parenthèse d'un adorateur du serpent : la meilleur manière de ne pas être manipulé est d'apprendre à manipuler...
ElMajusi Etudiant
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Ven 4 Nov 2011 - 16:27
Tu veux dire qu'il y a des tas d'article sur "comment manipuler les gens" ou quoi?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Ven 4 Nov 2011 - 17:57
Exactement ,il y a des tas d'articles universitaires ...sur le sujet à tout les niveaux
Vous n'avez qu'à écrire les titres ..plus haut et quelques fois vous tombez sur
le conseil national du Canada(il y a des pdf et articles universitaires )
manipulation control human rely to a web Manipulation human mind revolution
Vous avez Analysis mind manipulation How to easily control and manipulate human mind
Regarde Trickers laisse tomber ton adorateur de serpent et écrit sur google les titres..j'ai envoyé ses titres pour faire prendre conscience d'une chose
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Ven 4 Nov 2011 - 22:11
Bonjour Pandore;
Ce n'est pas d'aujourd'hui que les masses et certains individus sont manipulés par d'autres individus aux sein de cellules sociales ... Ce n'est qu'une continuation voir une perfection de l'outrecuidance de l'homme moyen et mesquin qui manque de grandeur pour faire lui-même des basses besognes par peur de se salir les mains. Par exemple ; les tueurs d'alquaida manipulent des hommes pour les transformer en machines de guerres, il y a aussi ceux qui se servent de leur argent pour rendre esclaves des ouvriers qui parfois travaillent au delà des limites de leurs forces, des enfants de dix ans en Inde qui oeuvrent douze heures par jour...Etc Etc la liste est longue Pandore ce n'est pas d'aujourd'hui. Les patrons ne sont-ils pas des manipulateur ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Sam 5 Nov 2011 - 1:12
Manipulation human program echelon
Manipulation human psyché
Manipulation human program mass mind control through frequency
Manipulation human program mass mind control signs and symbols and other distinctions
Manipulation human program mass mind control through television
Mieux encore écoutez ceux-ci:
Manipulation human program Tsunami Or manipulation human program Earthquake Or manipulation human program volcano Or manipulation human program asteroide Or Manipulation human program climat Or manipulation human program dietary (alimentation comprennez vous) Or Manipulation human program smoking Or Manipulation human program alcool
Bon une autre excéllente :
Manipulation human program end of the earth
Ou encore celle ci:
Manipulation human program lies
Je crois que ..vous avez bien saisie le principe de nos dirigeants .. Ca ne peut pas être plus clair que ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Sam 5 Nov 2011 - 10:02
C'est très alarmant , cynique, voir diabolique, oups! j'ai lâché le mot fatal.........
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Lun 7 Nov 2011 - 19:47
Alarmant ,je ne sais pas ,mais ceux qui prétendent qu'il ni a pas de contrôle dans notre merveilleux monde ,faudrait quand même pas se mettre la tête dans un bac à sable non plus ! Si nous parlons de manipulation et de théorie conspirationniste ,faudrait au moins faire des recherches dans se sens avant d'émettre l'impropabilité
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Lun 7 Nov 2011 - 19:53
Big brother, déjà annoncé pour 1984
le plus célèbre roman de George Orwell, publié en 1949.
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Lun 7 Nov 2011 - 20:24
Pandore a écrit:
Alarmant ,je ne sais pas ,mais ceux qui prétendent qu'il ni a pas de contrôle dans notre merveilleux monde ,faudrait quand même pas se mettre la tête dans un bac à sable non plus ! Si nous parlons de manipulation et de théorie conspirationniste ,faudrait au moins faire des recherches dans se sens avant d'émettre l'impropabilité
Il faut tenir compte de l'état actuel de l'économie ... ceux qui veulent manipuler ne le pourront peut-être plus du tout et devront se repentir avec une tartine et de la soupe.
Au fait Pandore, je voulais t'expliquer que ce ne sont pas tant les dirigeants (et non "les politiques") qui est un terme vague, qui manipulent les masses mais ; LES PATRONS ! qui sont au service de la bourgeoisie qui elle exige des produits bien précis. Alors les MEDEF et autres organisations patronales tiennent les gouvernements par le bout du nez, et tout en favorisant ces bons vieux bourges, ils manipulent le peuple par le biais de services spéciaux (anpe,etc) pour les faire damner ! Ce sont les plus grands malfaiteurs de la terre ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Lun 7 Nov 2011 - 21:06
Bon prenons l'exemple actuellement des banquiers et du nouvel ordre mondial que les politiciens ne cessent de nous rabattre les oreilles Les guerres actuelle visent t'elles ce contrôle total des marchés financiers Il doit forcément y avoir une certaine manipulation des pays ,enjeux ,capitaux et investissement ??? Mais encore les guerres ,sous différents prétextes pourraient elles être : Une forme déguisé pour éliminer une race et une sur population grandissante Au début ,j'ai cru à la menace terroriste mais après plus de 75 ans(j'exagère à peine) et je commence à trouver que ce peuple à suffisament souffert Le jeu n'en vaut pas la chandelle nous étions capable de faire mieux en matière d'énergie (libre)
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Nov 2011 - 17:23
or Manipulation human dream inca orgy or Manipulation human energy and dream inca orgy or Manipulation human energy and dream to increase the level orgy or Manipulation human energy and dream to increase the level of depravation
Bon ...il semble que tout ce monde soit joliment entouré ,au bon soins de messieur manipulation
or Manipulation human and dream for total control or Manipulation human and brain for total control final combat or Manipulation global world human energy and brain for total control final combat
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Nov 2011 - 17:39
J'ajoute d'autres idées or Manipulation population human and brain for total control the black projet or Manipulation human and brain energy for total control of population the black projet.. Articles universitaires correspondant aux termes ...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Nov 2011 - 19:38
moi je ne parle pas anglais
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Nov 2011 - 21:47
C'est dommage ,tout ces liens viennent des E-U (usa) et si vous poussez la recherche ..vous pourrez traduire en francais .. Les titres en francais ne sont pas présent ,vous voyez (comprennez ) alors j'ai donné ses titres sous leur forme original.. En copiant un titre et en allant sur google vous verrez les dits articles.. universitaires.. Si vous usez de votre imagination ..vous écrivez en francais et traduiser en anglais dans la barre de recherche google Je vous invite à un petit jeu .. vous rêvez d'un sujet ..inca (comme moi hier soir dans la nuit )au petit matin je me souvenais de mon rêve inca et de l'energie ambiante ,sentiment,sensation Alors ce matin ,J'ai écrit manipulation humaine l'énergie et des rêves inca d'orgie Paff ..C'était là ..incroyable .. depuis un certain temps ..je vérifie ..ils appèllent cela ..checkpoint dream Une sorte d'envoie par onde avec une vérification si vous êtes bien reset(té) Accepte t'elle les données ,comment son cerveau fonctionne t'il ?? Par où passer ,pour ajouter ou supprimer des données personnelles ,des comportements et ou autres ..infos qu'ils désirent obtenir ..vous voyez il est plus facile de manier les jeunes (les vaccins les ont aidés) il est plus difficile de manier des fumeurs (donc cessez tous ) La manipulation humaine mondiale et global C'est le sujet de notre époque ,ce n'est pas qu'une simple théorie en l'air Voici le titre en anglais manipulation of human brain and dream through house wall reset with frequency wave En francais : manipulation du cerveau humain et de rêve à travers maison mur réinitialisation avec la fréquence d'onde manipulation of human reset brain and dream through house wall with frequency wave Dans les années 60 un taureau était sous cette forme de manipulation je vais voir si je trouve la vidéo ..Il fonctionnait et obéissait à télé commande qui vous dit que vous n'êtes pas sous cette thecnologie
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Nov 2011 - 21:58
Bon autre arricles universitaires Manipulation human brain CIA remote control implant il s'appèlle projet Pandora (étrange mon pseudo ?? hum...) les électros magnétiques armes ,les micros ondes sur les humains
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Nov 2011 - 23:14
Peux tu résumer la démarche d'une telle recherche.
Il y a un projet assez developpé aussi qui s'appelle téléphone portable et qui t'envoie des micro-ondes de façon très insidieuse dans la zone temporale.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 8:00
Bon ,la démarche à débuté comme je l'ai mentionné plus haut ,je fesais ses rêves particuliers ..et comme j'avais énormément lu au cours de ma vie ,la notion de rêve et du subconscient ..(psychologie -psychanalyse-) j'avais saisi .. lorsque nous rêvons c'est un procédé de souspape..soit une forte impression dans la journée ,des problèmes de vies,choc et difficultés ..mais encore des moments heureux ou des désirs latents ..un film qui vous à fait une forte impression ..ect.. Mais rêvé de choses que vous n'avez pas lu ,regarder(émission télé..ordi) des sujets qui non aucun intérêt pour vous ..et dont vous savez que vous ni avez même pas pensez au cours de votre journée ne serais-ce qu'une seconde.. c'était bizz .. Il y a aux travers de ses rêves ,qu'ils vous transmettent des élements inconnu et de sensation ou vous en enlèvent ( soit, vous inhibe exemple d'idée sexuelle .. idées d' orgies..de désir d'achat ) une chose qui dans ma conception de vie ,régulière et relativement calme..(qui ne m'interresse pas du tout ) donc J'ai tilté et un doute ? Ce disent t'ils: voyons voir ,cette personne est traditionnel comment va t'on s'y prendre et comment va t'on pouvoir lui enfoncer cette nouvelle donné dans le cerveau ?? ondes Ce disent t'ils : Si elle est croyante ,comment feront nous pour lui retirer sa croyance Je suis en pensé linéaire ,pour moi c'est droit devant ,je suis du type logique ,je suis du type observatrice ,je suis du type pensive..et J'allume vite question de voir si j'étais dans le vrai ,J'ai vérifié mes appréhentions et mes prétentions..J'ai continué mes recherches et J'ai trouvé (ses documents universitaires et d'autres références ,ils ne sont pas beaucoup lu ,ni connu ..certains on été cité 2-3-5 fois) Donc je disais: Les choses ollé ollé ,je n'aime pas trop ..et à force ..J'ai catché... entre deux voyants ..des micros ondes ..des lumières dans les yeux d'un type laser pulsar infra rouge vert jaune bleu ,des scannes derrière la tête(mode radar-ou bien à balayage)dans les yeux aussi ..ils appèllent cela les resets d'humain
Ils envoient aussi ,des messages à distance par télépathie de frequences
J'en aurais à dire .. Il y a notament les nouvelles thecnologies (moi ,je ne suis pas vite ) je ne possède aucun cellulaire,hi touch ,pas d'écran plat à interfaces qui manipule la conscience des gens ... Vous savez ,présentement ils en sont à remanier l'ancienne mentalité pour instaurer les nouvelles données humaines ...plus libéral ,plus abjecte ,sans croyance,et sous le control de l'esprit totalement manipulé, la société sera.. sauf évidament ,pour certains(nes) plus chanceux(ses) .. qui doivent faire ce sale boulot Et ceux qui n'assimileront pas ce changement seront out of order ! Ce qui semble fou ...quand j'y pense car pour moi le respect de l'autre c'est important !
(comme pour le taureau plus haut)
ce lien en explique une partie http://www.wanttoknow.info/mindcontrollers10pg
Cette autre lien http://4add.wordpress.com/2011/08/04/darpa-wants-to-install-transcranial-ultrasonic-mind-control-devices-in-soldiers-helmets/
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 10:05
Qui sont ces "ils" qui manipulent même tes rêves?
Quel est pour toi le registre de la programmation?
L'évolution n'est elle pas la modification du comportement humain et son destin ne lui appartient il pas à travers ses tâtonnements technologiques?
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 18:00
chat-man a écrit:
Qui sont ces "ils" qui manipulent même tes rêves?
Quel est pour toi le registre de la programmation?
L'évolution n'est elle pas la modification du comportement humain et son destin ne lui appartient il pas à travers ses tâtonnements technologiques?
@Chatman;
"ils" ce sont les petits gris... ils sont parmi nous...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 18:37
Tu crois ,les petits gris ,je ne crois pas ..il y a des tas d'informations sur le sujet de la manipulation ..CIA (TSS) beaucoup d'agence sont impliquées ...The defense advacend research projects agency ,l'office of naval defense..ect..à ma connaissance ce sont des hommes et des femmes qui ont chapeauté ces thecniques develloppé ces appareils et armements psychotronique ,drogues,aliments ogm et autres poisons,ect..idées collectives,les ondes ..et plus encore Bon ,différentes sortes de thecniques sont utilisées.. Ce que j'ai voulu dire ,c'est que le phénomène est bien documenté Moi ,je vous poserais la question ainsi ..connaissant les thecniques qu'ils ont devellopées,expérimentées sur la population, l'armée ,les patients ,les prisonniers ,les enfants,les malades mentaux...ect et tout l'argent qu'ils ont investi (à l'époque et depuis lors ) croyez vous vraiment leurs propos ..que dans les années 70 ,ils ont tout laissé tombé d'un seul coup leurs manipulations...Paff c'est fini ! Je ne crois pas ...pour la simple et unique raison ,que des articles universitaires continue d'apparaitre dans le temps réel ,passé, présent ou traitant du futur .. Sur comment ils nous manipuleront .. Nous sommes un laboratoire vivant (des rats) sans intérêt et qui servent d'esclaves De plus en plus de personnes ose parler ,des journalistes aussi et dénonce ses actes inhumains ... Les petits gris c'est nous .. Les ovnis c'est nous ... Nous sommes parfaitement capable du pire
chat-man A.A
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 19:53
Je retiens ta dernière phrase et on peut penser que l'armée américaine n'a pas cessé de financer des projets techno-subversifs via la N S A ou la D A R P A.
Et bien quant à moi je crois à la réalité des UFO!
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 19:56
Pandore;
Je te donne mon avis, il est clair que l'humain actuel ne peut en aucun cas construire des ovnis,c'est logique, sensé. Quand au manip avec des ondes... c'est possible mais on cherche une aiguille dans une botte de foin. Et qui peut se permettre de faire cela ! ? sinon des apprentis sorciers ou des fous tout court et ces derniers n'iront pas très loin crois moi, car il y a effectivement une forme de police de la pensée car, en effet la télépathie existe bel et bien...des tests et des recherches comme dit Chatman cela se fait pas de problèmes mais... je ne pense pas que des terriens même hyper-évolués font ça, par contre les ET cela ne m'étonnerait guère! ... Tout le monde sait pertinemment qu'ils sont actifs et en orbite et sur le sol de notre planète...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 20:15
Désolé mes plusieurs ingénieurs disent le contraire .. De quoi parle tu ,as tu regardé la vidéo plus haut que j'ai envoyé expérience sur la population Russe avec des micros ondes..vérifie avant de parler au travers de ton chapeau..au début de la vidéo ,il en parle .. en tout cas ... Les interfaces vont faire leurs apparitions .. Manipulation interfaces matrix human mind (articles universitaires ) ce sera du direct manipulation interfaces human brain Une fois l'implant mis en place vous serez à même d'interagir avec vos appareils sous le simple commendement de votre pensé Bon ,mais il sera d'autant plus possible de rectifier les problèmes de santé par un interface relié à un ordinateur ,en rétablissant le taux de protéine aux niveau du cerveau ..(ceci est un exemple) les applications pourrons être vaste et la manipulation collective sera facile Moi ,je veux bien parler de Dieu mais de ce monde j'ignore tout ... Les philosophes et psychiatres seront vite dépassé Comment savoir ... C'est autres choses le human brain computer ,humain robotic ect... ILs pourront induire tout ce qu'ils désirent
Invité Invité
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 20:26
Ok, dsl je n'ai pas regardé la vidéo je lis de la SF depuis mon plus jeune age alors ça peut aller... Je sais également que les Russes voyagent dans le monde astral pour espionner les US ils sont hyper balaise en métaphysique! Et je suis sûr que la puce a été prélevéé sur le vaisseau de ROSWELL et j'en passe et des meilleures, l'inventeur de la puce C'EST AUSSI de la manip !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Jeu 10 Nov 2011 - 20:39
Écris donc le titre envoyé suivant s.v.p. Manipulation interfaces matrix human mind Ou bien ce titre Manipulation interfaces matrix human mind population massiv control Cherche un peu .. Le sujet de la manipulation sous implant est vaste .. Ce qu'ils pouvaient faire à des animaux ,ils le feront aux humains une possibilité ou une lubie ? Quelle serait notre société dans ce contexte ?? Les élections seront-t'elles manipulées ..vos consommations ,votre sexualité ,vos maladies,votre décès ect...??
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 4 Avr 2012 - 18:39
Le Grand instagateur de la manipulation ..Lieu
UNIVERSTITÉ DE CORNWELL..tout les dossiers de manipulation et oppsy et hoax ,millitaire et civil provienne delà ..des millions d'argent dépensé honteusement
Il faudra traduire ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Mai 2012 - 22:03
Manipulation Human Behavior E reputation Chat Ou Manipulation Human Behavior down reputation Chat Ou Manipulation Human task matrix program and group control behavior down reputation chat Ou Manipulation satellite 16 reset program and group control behavior down reputation Ou Manipulation human behavior and sex operation share chat
chat-man A.A
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Mer 9 Mai 2012 - 22:11
Et ce chat là dit quoi?
Pandore Exégète
Sujet: Re: Voici un nouveau phénomène Sam 12 Mai 2012 - 18:43