Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A quoi sert le forum ?

+8
Dame Oùpavia
lolivier
Trickster
florence_yvonne
chat-man
Pandore
Lucael
Dyonisien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

A quoi sert le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:39

Rappel du premier message :

A quoi sert le forum ???
A rien, si les vrais problèmes ne sont pas abordés..
Nous lisons les élucubrations de prophètes autoproclamés ou de sectaires.. Leurs discours me font « chier » dans la mesure où ils sont complètement déconnectés des réalités.

Je viens de recevoir les confidences d’une dame en pleurs qui a été violée par un prêtre, il y a quelques dizaines d’années, et qui s’est tue parce que culpabilisée.. Je suis bouleversé..
J’ai vécu le même drame en partie en 1955 à Arras : le salaud qui voulait me violer a eu affaire à un petit gars qui s’est défendu. Ouf ! Récemment, je me suis fait débaptiser.. Je possède la réponse de l’évêque d’Arras qui m’a rayé des registres tant épiscopal que paroissial.... Tant pis pour ma marraine qui rêvait que je devienne prêtre...

Je renie la bible machiste, les évangiles, les épitres machistes, l’islam machiste ( qui continue de marier (donc de violer) des filles juste pubères..et qui tolère la polygamie comme un maquereau )..
Nous devons combattre pour l’égalité de la femme et de l’homme, pour le respect des enfants.. sinon dieu ne sert à rien..

J’emmerde le dieu qui a « créé » les religions rétrogrades et assassines..

Aux modérateurs : sanctionnez-moi si j’ai dépassé les limites de la bienséance et des règles..
Je ne retirerai jamais un mot de ce que je viens d’écrire en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar supprimé par crainte de représailles lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:18

Dame Oùpavia a écrit:
A quoi sert le forum ? - Page 2 3426640861

Dame Oupavia, nous attendons tes poèmes n'hésites pas c'est la coutûmes aussi; ici
et maintenant... A quoi sert le forum ? - Page 2 00201
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:46

Pascal a écrit:
Dame Oùpavia a écrit:

Dame Oupavia, nous attendons tes poèmes n'hésites pas c'est la coutûmes aussi; ici

Mais si elle préfère nous jouer un récital c'est son choix non? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:56

Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
Dame Oùpavia a écrit:

Mais si elle préfère nous jouer un récital c'est son choix non? Very Happy

Ah bon, mais, je connaîs un peu cette dame pour l'avoir lue dans le forum méta .

Un style bien particulier , bref, ......
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:13

Vous avez remarqué que j'ai changé d'avatar ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:46

florence_yvonne a écrit:

Oui bien sûr et je trouve que ta robe te va à merveille!

Par contre tu me sembles quelque peu renfermée sur toi-même voire même très réservée moi qui t'imaginais plus extravertie. Very Happy

Dernière édition par Chribou le Jeu 10 Nov 2011 - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:52

florence_yvonne a écrit:
Moi aussi!

Le tien prend trop de place.

Remarque le vide au-dessous de ton message. Very Happy

Dernière édition par Personne le Jeu 10 Nov 2011 - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:58

@Florence_Yvonne:

Oh, quelle belle tenue d'soirée ! mais as-tu vu mon smoking bleu dans mon avatar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:05

Pascal a écrit:
@Florence_Yvonne:

Oh, quelle belle tenue d'soirée ! mais as-tu vu mon smoking bleu dans mon avatar?
Charmant!

Dernière édition par Personne le Jeu 10 Nov 2011 - 23:07, édité 1 fois
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:06

Personne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi aussi!

Le tien prend trop de place.

Remarque le vide au-dessous de ton message. Very Happy

Mieux vaut laisser une zone tampon avec ce genre de personnage! A quoi sert le forum ? - Page 2 Xrougi3
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:08

Personne:

Non tu n'as pas remarqué le captain NEMO dans sa maison sous marine de papiers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:06

Ce forum est mal géré c'est tout... A quoi sert le forum ? - Page 2 Icon_rol je ne parle pas de notre Admin F.Y car elle
fait selon moi le maximum, par contre la modération.............. ? L'animation ?
Deux admin masculin nous donnent l'impression de ne pas s'intéresser du tout à ce forum, ................................. A quoi sert le forum ? - Page 2 279563

Heu je dis ce que j'pense a ciao. les forumeurs.
lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:14

moi aussi !!!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:23

Moi je pense que vous exagérez un peu, vous vous plaignez que le forum manque d'animation, mais vous faites quoi pour l'animer ? vous ouvrez de nouveaux sujet ? non vous attendez que quelqu'un le fasse à votre place, si tout le monde fait comme cela le forum va mourir

pour paraphraser je ne sais plus qui, ne vous demandez pas ce que le forum peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:28

Ok, mais moi tu ne m'enlèveras pas de l'idée que Jean et JP n'en ont rien a faire de ce forum......... Very Happy et encore moins L'Hirondelle............... A quoi sert le forum ? - Page 2 Smilejap
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:32

Tu te proposes comme modérateur ? si tu penses faire mieux

Dis moi quelle sections tu veux modérer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:50

Chère Florence, c'est une opportunité dont je ne sais quoi en penser, et en même temps une excellente proposition pourquoi pas, je me vois bien dans la section Bouddhisme bien que je ne suis pas adepte d'une Shanga, mais ce thème me plaît...

Ok, cela me permettra de changer de registre ... et de me consacrer vraiment à la poésie asiatique .
Very Happy
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:30

moi je veux bien prendre la section ...

foulosophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:35

lolivier a écrit:
moi je veux bien prendre la section ...

foulosophie

Ah , mais je ne vois pas en quoi tu nous ferais foulosopher , par contre ton style s'améliore l'olivier... Very Happy
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:40

non, c'est que tu t'y habitues, c'est tout
A quoi sert le forum ? - Page 2 2555641116
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:03

A quoi sert le forum ? - Page 2 Bisous15

Pardonne-nous Pascal si parfois notre répartie n'est pas hyper spontanée je constate que tu apprécies avoir du feed-back mais nous ne sommes pas tous aussi doués que Florence-Yvonne ou d'autres dans ce domaine là tu sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:40

L'olivier; tu m'fais vraiment penser à l'olivier , le problème c'est qu'il devrait y en avoir deux... c'est étrange et tu es étrange; venu d'ailleurs ? A quoi sert le forum ? - Page 2 Xrougi3

Chribou; je comprends que la répartie ici n'est pas spontanée mais hyper qualifiée.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:12

Pascal a écrit:

Citation :
L'olivier; tu m'fais vraiment penser à l'olivier , le problème c'est qu'il devrait y en avoir deux... c'est étrange et tu es étrange; venu d'ailleurs ? A quoi sert le forum ? - Page 2 Xrougi3
C'est pas le même Olivier que de chez DA en tous cas car lui est entrain de perdre la Foi, le pauvre. A quoi sert le forum ? - Page 2 35987

Citation :
je comprends que la répartie ici n'est pas spontanée mais hyper qualifiée.

C'est donc qu'ils le font exprès dans ce cas!

Ha les vilains! A quoi sert le forum ? - Page 2 90635

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:15

Je voulais dire ; réfléchie , la répartie... mon chèr Chribou vieil hibou cheers
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:12

Pascal a écrit:
mon vieil hibou

Très très vieil hibou en fait et pour lequel sa chouette d'Antan devenue à présent effraie des clochers n'est pas très chouette.

Mais comme je sais que Flo a pris son parti moi je me tais et je ne dis plus maux... A quoi sert le forum ? - Page 2 Xrougi3

et de vieil hibou je passerai à vieillie boue

Car rebelles un jour rebelles toujours comme le dit ou le dira l'addage...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:27

Ne vous inquiété pas vous êtes tous mes enfants dans la grande famille du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:21

Pascal a écrit:
Ce forum est mal géré c'est tout... A quoi sert le forum ? - Page 2 Icon_rol je ne parle pas de notre Admin F.Y car elle
fait selon moi le maximum, par contre la modération.............. ? L'animation ?
Deux admin masculin nous donnent l'impression de ne pas s'intéresser du tout à ce forum, ................................. A quoi sert le forum ? - Page 2 279563

Heu je dis ce que j'pense a ciao. les forumeurs.

ciao Pascal!

Tu sais que je dis aussi ce que je pense, la dernière fois... les frangins sont partis.

Après tout pfff... on est tous tellement merveilleux que nous nous suffisons à nous-mêmes... n'est ce pas ?

Demain je vais randonner avec des amis, tu conviendras que c'est plus intéressant qu'un écran d'ordinateur, non? Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:50

Personne;

De la randonnée, j'en ai fais beaucoup et j'ai tellement marché , qu'aujourd'hui je préfère m'asseoir un peu plus souvent ...

Chribou;

Bon allez on blague , il faut bien décompresser et parler un peu de ce forum de temps en temps...

Lucael et Fibo et Amada;

Vous êtes vraiment un peu mais un tout petit peu susceptibles pour ma part je ne vois pas où est le problème il n'y a jamais eu que des solutions pour ceux qui ont le moral .

Salut à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:28

Pascal a écrit:
Chère Florence, c'est une opportunité dont je ne sais quoi en penser, et en même temps une excellente proposition pourquoi pas, je me vois bien dans la section Bouddhisme bien que je ne suis pas adepte d'une Shanga, mais ce thème me plaît...

Ok, cela me permettra de changer de registre ... et de me consacrer vraiment à la poésie asiatique .
Very Happy

Ok, bon j'ai réfléchi je ne serais pas modo ou peut-être plus tard voili voilou ...

Dieu voulant Alléluia comme dirait Gilles Jacoberger , ou inch' Allah comme Yousouf,
Vadé Béné comme tous mes potes ici...

Merci.
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:25

florence_yvonne a écrit:
Ne vous inquiété pas vous êtes tous mes enfants dans la grande famille du forum

Houlala... on est pas sorti de l'auberge!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:50

C'est ce que disait toujours mon oncle Henri...
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:42

J'en ris!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:52

Cela fait bientôt cinq ans que j'ai créé ce forum, que je m'y suis investie et je m'y suis attachée, plusieurs fois certains membres m'ont dit qu'il était spécial, que l'on y était bien.

Moi j'aimerais qu'il vive et qu'il grandisse, car on a toujours envie de voir grandir ses enfants

Mais pour cela, j'ai besoin de vous tous, car l'union fait la force
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:08

Attention de ne pas vouloir devenir trop .... catholique!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:19

chat-man a écrit:
Attention de ne pas vouloir devenir trop .... catholique!

Je ne pense pas que cela arrive, si mon arrière-grand-mère n'y est pas arrivé, personne n'y arrivera A quoi sert le forum ? - Page 2 658196
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:26

catho, scato ... c'est de la m...

c'est chrétien qu'il faut être !

Marie-Yvonne, tu l'es déjà en acceptant tous les gens dans ta maison.
En refusant l'intolérance.
Ta maison vas devenir un leu-culte, mythique.
Tu es dans le vrai.

Merci d'exister et de vivre.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:16

Merci, c'est gentil cher cerisier
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:46

lolivier a écrit:
catho, scato ... c'est de la m...

c'est chrétien qu'il faut être !

Là tu me fais vraiment penser que tu es coprophage! A quoi sert le forum ? - Page 2 276936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:28

Pascal a écrit:

Ok, bon j'ai réfléchi je ne serais pas modo ou peut-être plus tard voili voilou ...

Merci.

Dégonflé!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:06

Personne a écrit:
Pascal a écrit:

Merci.

Dégonflé!

lol!

En fait j'ai tout de suite fait ma demande à Madame Florence Yvonne et ce avec ma politesse tant estimée, qui m'a répondu ok, on vois cela pour demain (Dimanche) .
Puis la nuit portant réflexion, je lui ai dis que finalement sur un coup de tête comme ça(voir ci dessus) éh bien "non ça ne m'intéresse pas pour le moment ,je préfère réfléchir encore" mais vu la réputation que j'ai... J'ai comme un doute....

Si moi je suis un dégonflé il y en a beaucoup ici alors ! J'ose au moins dire ce que je suis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que tu es ou pas est sans importance ici; ici on rigole.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:31

Je ne me suis jamais pris au sérieux dans ce forum , tu peux demander à ceux avec qui j'ai dialogué en privé , Chribou, Chatman, Pandore , F.Y , Personne, Jonas, Jacob, L'olivier, Toniov, Crilange, Nitrof, Beltane, Coeur de loi, Tibouc...
Une bande d'illuminé oui c'est vrai que l'on s'amuse bien heureusement!

Sacré toi! A quoi sert le forum ? - Page 2 0020
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:31

Pascal a écrit:
tu peux demander à ceux avec qui j'ai dialogué en privé , Chribou, Chatman, Pandore , F.Y , Personne, Jonas, Jacob, L'olivier, Toniov, Crilange, Nitrof, Beltane, Coeur de loi, Tibouc...

Mais dis donc il faut savoir apprécier le partage et moi qui croyais avoir l'exclusivité!

Pfffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:52

Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
tu peux demander à ceux avec qui j'ai dialogué en privé , Chribou, Chatman, Pandore , F.Y , Personne, Jonas, Jacob, L'olivier, Toniov, Crilange, Nitrof, Beltane, Coeur de loi, Tibouc...

Mais dis donc il faut savoir apprécier le partage et moi qui croyais avoir l'exclusivité!

Pfffff

??? ... Bin t'sais bin qu'j'ai parlé avec Beltane Chatman donc , suis-je donc le seul?
C'est aussi la providence qui nous fait rencontrer, et puis, j'ai toujours dis que ce type de conversation n'était pour moi qu'une simple et brève occasion de rencontre dans les coulisses...
Ce n'est pas mon habitude... D'autant que je préfèrerais que tout le monde soit "présent ici".
Je sens que j'vais m'faire disputer maintenant c'est le monde à l'envers.............. A quoi sert le forum ? - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:52

Chribou a écrit:
Pascal a écrit:

Pfffff
Je compatis cher Chribou!

Il est vrai que l'exclusivité est plus valorisante, faut se faire à l'idée que le forum est un distributeur bon marché![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:16

@Personne:

Ah, parce que tu penses que j'écris en privé toi ? pour raconter ma vie ?

A part chribou et beltane les autres n'ont eus qu'un contact avec moi relativement bref,c'est de la routine simplement, demandes leur tu verras tant que tu y es ...

Rien. Wink
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:37

Personne a écrit:
Chribou a écrit:
Pascal a écrit:

Pfffff

Il est vrai que l'exclusivité est plus valorisante, faut se faire à l'idée que le forum est un distributeur bon marché![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est rien en plus de ça je n'ai même plus l'exclusivité au niveau de l'Illuminée Prétention Christique ce qui prouve que ce monde court irrémédiablement à sa perte!

A quoi sert le forum ? - Page 2 0106
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:43

Qui peut-être plus illuminée que la fondatrice du forum ? A quoi sert le forum ? - Page 2 276936
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:16

florence_yvonne a écrit:
Qui peut-être plus illuminée que la fondatrice du forum ? A quoi sert le forum ? - Page 2 276936

Moi,compare nos avatars! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:01

Chribou a écrit:
Personne a écrit:
Chribou a écrit:

Pfffff

Ce n'est rien en plus de ça je n'ai même plus l'exclusivité au niveau de l'Illuminée Prétention Christique ce qui prouve que ce monde court irrémédiablement à sa perte!

A quoi sert le forum ? - Page 2 0106

Hum , à chacun son truc, Chribou, parfois la modération ce n'est pas facile en fait il faut bien savoir virer à coup d'pompe dans l'c-l ....... Le génie, Beltane, les frangins il y a eut aussi Nitrof qui s'est fait jeté pour un quiproco avec L'Hirondelle et puis le serpent pour la même question à propos de l'antisémitisme, c'est bizarre quand même.

Il paraît qu'il y a même des indics sur les forums c'est inoui !

A quoi sert le forum ? - Page 2 3426640861 A quoi sert le forum ? - Page 2 886599 A quoi sert le forum ? - Page 2 Mdr85 A quoi sert le forum ? - Page 2 384420 A quoi sert le forum ? - Page 2 C008
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:34

Un complot à l'échelle du forum? A quoi sert le forum ? - Page 2 785743 A quoi sert le forum ? - Page 2 7999 A quoi sert le forum ? - Page 2 942746 A quoi sert le forum ? - Page 2 Dozey_gi A quoi sert le forum ? - Page 2 Icon_rol A quoi sert le forum ? - Page 2 35987 A quoi sert le forum ? - Page 2 90635 A quoi sert le forum ? - Page 2 0079 A quoi sert le forum ? - Page 2 772105 A quoi sert le forum ? - Page 2 228548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 2 Empty

A quoi sert le forum ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant