Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A quoi sert le forum ?

+8
Dame Oùpavia
lolivier
Trickster
florence_yvonne
chat-man
Pandore
Lucael
Dyonisien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

A quoi sert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:39

Rappel du premier message :

A quoi sert le forum ???
A rien, si les vrais problèmes ne sont pas abordés..
Nous lisons les élucubrations de prophètes autoproclamés ou de sectaires.. Leurs discours me font « chier » dans la mesure où ils sont complètement déconnectés des réalités.

Je viens de recevoir les confidences d’une dame en pleurs qui a été violée par un prêtre, il y a quelques dizaines d’années, et qui s’est tue parce que culpabilisée.. Je suis bouleversé..
J’ai vécu le même drame en partie en 1955 à Arras : le salaud qui voulait me violer a eu affaire à un petit gars qui s’est défendu. Ouf ! Récemment, je me suis fait débaptiser.. Je possède la réponse de l’évêque d’Arras qui m’a rayé des registres tant épiscopal que paroissial.... Tant pis pour ma marraine qui rêvait que je devienne prêtre...

Je renie la bible machiste, les évangiles, les épitres machistes, l’islam machiste ( qui continue de marier (donc de violer) des filles juste pubères..et qui tolère la polygamie comme un maquereau )..
Nous devons combattre pour l’égalité de la femme et de l’homme, pour le respect des enfants.. sinon dieu ne sert à rien..

J’emmerde le dieu qui a « créé » les religions rétrogrades et assassines..

Aux modérateurs : sanctionnez-moi si j’ai dépassé les limites de la bienséance et des règles..
Je ne retirerai jamais un mot de ce que je viens d’écrire en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:34

Un complot à l'échelle du forum? A quoi sert le forum ? - Page 3 785743 A quoi sert le forum ? - Page 3 7999 A quoi sert le forum ? - Page 3 942746 A quoi sert le forum ? - Page 3 Dozey_gi A quoi sert le forum ? - Page 3 Icon_rol A quoi sert le forum ? - Page 3 35987 A quoi sert le forum ? - Page 3 90635 A quoi sert le forum ? - Page 3 0079 A quoi sert le forum ? - Page 3 772105 A quoi sert le forum ? - Page 3 228548
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:58

Je m'auto mot d'ère dans l'air idéal... Pardon, snif ils sont venus...... ils sont tous là,
puis ils repartirent et revinrent à nouveau, sans cesse , par où quel chemin avez vous
passé ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:59

Pascal a écrit:

Hum , à chacun son truc, Chribou, parfois la modération ce n'est pas facile en fait il faut bien savoir virer à coup d'pompe dans l'c-l ....... Le génie, Beltane, les frangins il y a eut aussi Nitrof qui s'est fait jeté pour un quiproco avec L'Hirondelle et puis le serpent pour la même question à propos de l'antisémitisme, c'est bizarre quand même.

Il paraît qu'il y a même des indics sur les forums c'est inoui !

A quoi sert le forum ? - Page 3 3426640861 A quoi sert le forum ? - Page 3 886599 A quoi sert le forum ? - Page 3 Mdr85 A quoi sert le forum ? - Page 3 384420 A quoi sert le forum ? - Page 3 C008

Oui c'est triste de voir tout ce beau monde qui nous a quitté mais pour Nitrof qui nous manque aussi atrocement il faut quand même reconnaître qu'il est parti de lui-même et qu'il n'a pas été expulsé du forum comme Le Serpent par exemple qui serait sûrement très intéressé par le forum païen de Trickster.
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:13

Ses petits pamphlets visuels me manquent un peu d'autant que nous étions devenus des personnages animés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:24

Very Happy ................ A quoi sert le forum ? - Page 3 998217 ................. A quoi sert le forum ? - Page 3 772105 ......... A quoi sert le forum ? - Page 3 468837 A quoi sert le forum ? - Page 3 906700

A quoi sert le forum ? - Page 3 0023 ........... A quoi sert le forum ? - Page 3 Panneau- ............. A quoi sert le forum ? - Page 3 G_hand7e
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:50

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:24

A quoi sert le forum ? - Page 3 643418

J'ai appris dernièrement que le pigeon comparativement à sa taille était le plus musclé des oiseaux, une sorte de body buildé à plumes. Razz
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:08

chat-man a écrit:
d'autant que nous étions devenus des personnages animés.

De bande dessinée tu veux dire à moins qu'il les ait activés à partir d'un logiciel d'animation. A quoi sert le forum ? - Page 3 0045

Pourquoi A quoi sert le forum ? - Page 3 0045 ?

A quoi sert le forum ? - Page 3 0023 J'sais pas trop elle devait s'ennuyer toute seule dans son coin cette grande oubliée.

@Pascal

Crois-tu que j'aurais une réaction particulière si je me retrouvais devant une toile de Monet?

C'est curieux quand même je suis passé à une cloche près d'avoir son prénom,sa mère s'appelait Louise moi je suis amoureux d'une Louise née 33 ans jour pour jour après ma mère,je pense qu'elle est la réincarnation de Lilith et par hasard il a peint ses célèbres water lilies tandis que derrière chez moi il y a un petit lac jonché de ces nymphées.

A quoi sert le forum ? - Page 3 276936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:04

Pascal a écrit:
@Personne:

Ah, parce que tu penses que j'écris en privé toi ? pour raconter ma vie ?

A part chribou et beltane les autres n'ont eus qu'un contact avec moi relativement bref,c'est de la routine simplement, demandes leur tu verras tant que tu y es ...

Rien. Wink
Et alors.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:05

Et alors Zorro est arrivé ... sans se presser hoé ... et krishnamurti lui a dit:

"Mon nom est personne..." Bin de rien lui répondit Zorro, "moi j'ai plus d'chapeau
plus chevaux ... j'repars à zéro ."

A quoi sert le forum ? - Page 3 Temps18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:20

Citation :
Crois-tu que j'aurais une réaction particulière si je me retrouvais devant une toile de Monet?

Je pense que oui...
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:41

La croix a muse et la croisière s'amuse mais à cette vitesse là serons-nous rendus à bon Port le 12 décembre 2012 ou voguons-nous à la vitesse d'un noeud coulant?

cheers

ou

A quoi sert le forum ? - Page 3 0164

?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:00

Vous vous êtes déjà retrouvé devant une toile de Pierre Soulage ? A quoi sert le forum ? - Page 3 886599

C'est ....... noir

Tous ses tableaux sont noir

J'aime pas A quoi sert le forum ? - Page 3 0027
https://mourir-dignement.forumactif.com/
elmakoudi
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:40

Dyonisien a écrit:
A quoi sert le forum ???
A rien,
Dyonisien a écrit:
Je renie la bible machiste, les évangiles, les épitres machistes, l’islam machiste ( qui continue de marier (donc de violer) des filles juste pubères..et qui tolère la polygamie comme un maquereau )..
Nous devons combattre pour l’égalité de la femme et de l’homme, pour le respect des enfants.. sinon dieu ne sert à rien..
A quoi sert le forum ? - Page 3 686195
Dyonisien a écrit:
A quoi sert le forum ? - Page 3 J_11se7e
Dyonisien a écrit:
Aux modérateurs : sanctionnez-moi si j’ai dépassé les limites de la bienséance et des règles..
A quoi sert le forum ? - Page 3 0014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:04

elmakoudi a écrit:
Dyonisien a écrit:
A quoi sert le forum ???
A rien,
Dyonisien a écrit:
A quoi sert le forum ? - Page 3 686195
Dyonisien a écrit:
A quoi sert le forum ? - Page 3 J_11se7e
Dyonisien a écrit:
A quoi sert le forum ? - Page 3 0014

Ca a l'air de bien l'amuser, tu te moques des chti'mi , mais sache que vous nous avez volé au moins trente pour cent du marché du travail dans le nord pas de calais.
Et de rire des hommes a qui vous avez pris la place dans la société des Nordistes , envahisseurs et fouteurs de m...e que vous êtes. Very Happy
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:22

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:24

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué Dyonisien est parti, visiblement il ne se plaisait pas en notre compagnie, il se prenait pour une serviette et nous pour des torchons
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:14

chat-man a écrit:

Bah , je ne sais pas si j'dois faire un dessin, au mieux une esquisse au fusain noir, FUSE1, par exemple à l'époque c'était plutôt sympa, bon enfant, les cathos avaient le pouvoir et les musulmans devaient se taire ou ruser ou s'adapter.
Aujourd'hui le pouvoir c'est le PS dans le Nord,et le combat politique à la mode, à tourcoing Roubaix et Lille véritable mégapôle les musulmans ;"je m'adresse à eux,Si Mansour et les autres",ce sont vraiment bien adaptés.
Ils persécutent leurs voisins Français pour les faire déménager,ainsi ils occupent et agrandissent leur territoire.
Ils vendent de la came du bled aux jeunes coupé à la crotte de chameau ou au hénné, et ces derniers n'ont plus le courage de chercher....
Ils prennent d'assaut l'anpe les maison intérim et raflent tous les "postes de travail".
Tiens j'préfère pas allez plus loin dans mes analyses parce que je vois cela d'un très mauvais oeil... Lorsque nous auront les mêmes scénarios en France qu'au pakistan il sera trop tard , mais l'islam n'aura pas gain de cause en France,de nouveau nous prendrons les armes ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:51

Elmakoudi c'est la loi du silence ? ou c'est A quoi sert le forum ? - Page 3 J_11se7e
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:29

Propos xenophobes pas dignes d'un zen-man.

A défaut de n'avoir pas autant voyagé dans ma tête que toi, j'ai pas mal bourlingué et je dois dire que ça m'a ouvert l'esprit aussi.

Je n'oublie pas ma nounou maghrébine ni une période de ma vie en pays musulman et tes propos de nordiste mal torché me désolent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:36

Pas plus désagréable que Crévingt ou Dan 26 ou autre athée pur et dur ,pas plus vindicatif qu'un autre spiritualiste au pris avec des critiques sarcastiques, mes propos à côté des leurs, (leurres),sont des friandises...
Bon je veux dire que quand certains se mettent à l'assaut d'un forumeur , ça barde, mais jamais avec moi ou autre type (serein) dans le dialogue. Parfois je n'hésite pas à dire la vérité car le père me l'a demandé éh oui,ou bien faire la part des choses entre gens qui se disputent.

Justement j'interviens à propos d'une attaque gratuite sinon gentil mais cynique de untel, je n'aime pas qu'on se dispute comme le chien dont je suis natif.

Lol, donc Chatman je savais ce que tu me dis puisque tu l'as déjà dis ...
Moi aussi je connais les musulmans et peut-être mieux que toi , ici nous marchons ensembles mais ce que j'ai déclaré est vrai... Advienne que pourra.
Maintenant je n'ai pas le droit de dire ce que je pense moi ?
Et lorsqu'une dispute arrive pour d'autres, tous sont là et participent comme à un combat?!
Quand c'est moi; c'est le vide absolu. [Aucune réponse] .
Dieu ne répond pas lorsque c'est ainsi et que cela me concerne , je suis alors face a lui , et je fais mon plaidoyer car je suis l'avocat du Christ Jésus...
Et si vous voulez une preuve vous en aurez une je vous le certifie...

DSL de vous avoir dérangé...pff. Very Happy
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:09

Les musulmans de nationalité française ont les mêmes droits que toi et j'ai senti une stigmatisation par rapport à la religion que n'aurait pas appréciée le père de pascal.

Dernière édition par chat-man le Mar 22 Nov 2011 - 0:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:30

Bien sûr, les mêmes droits... J'ai été marié a une dame Kabyle quatre années je te joins un scan si tu veux...

Il y a des grands Saints sur ce forum le sais-tu au moins Chatman ?
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:56

sans blague!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:59

chat-man a écrit:
sans blague!

Sans blague...
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:20

Saint Médor?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:23

Non Carl Gustav Jung... des sages ...
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:32

Peut être un prophète de son temps mais pas un saint!
Il est de nouveau parmi nous? Peut être à travers une hirondelle inspirée!
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:35

Allez... pour te faire plaisir Pascal, aujourd'hui c'est la sainte Cécile.
J'ai visité cette charmante église à Rome cette année. Qui était ce pape pascal? A toi de me le dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:16

Pascal a écrit:
Bien sûr, les mêmes droits... J'ai été marié a une dame Kabyle quatre années je te joins un scan si tu veux...

Il y a des grands Saints sur ce forum le sais-tu au moins Chatman ?

A quoi sert le forum ? - Page 3 658196 A quoi sert le forum ? - Page 3 83553
lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:30

Pascal a écrit:
Non Carl Gustav Jung...
Il a été un des derniers grands a comprendre.
Mais sans arriver à l'accrocher.
Le partage de cette connaissance est difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:46

chat-man a écrit:
Propos xenophobes pas dignes d'un zen-man.

A défaut de n'avoir pas autant voyagé dans ma tête que toi, j'ai pas mal bourlingué et je dois dire que ça m'a ouvert l'esprit aussi.

Je n'oublie pas ma nounou maghrébine ni une période de ma vie en pays musulman et tes propos de nordiste mal torché me désolent. [/url]

Il y a de tout dans tout les peuples et avant de regarder les détails administratifs qui marquent les individus, c'est l'individu lui même que l'on voit.

Le nordiste ne connaît pas ta nounou , mais de quoi il parle exactement?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:54

C'est très beau Chatman, mais si cela pouvait être vrai, dans la réalité , je vois que des traîtres ont assassinés cette pauvre Sainte Cécile ... Eh oui, malheureusement voilà le côté obscur de cette belle maison qu'est l'église, c'est un vrai repère de reptiles...

Le pape ? Eh bien s'il me donnait sa place je ferais le ménage vite fait bien fait je ne t'explique pas Maurice!...

Personne:

Si tu vois l'ami Jonas dans le coin tu lui passes le salut des nanars ... ou des penseurs libres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:01

Dyonisien a écrit:
A quoi sert le forum ??? A écrire ce que tu penses déjà!
A rien, si les vrais problèmes ne sont pas abordés..
Nous lisons les élucubrations de prophètes autoproclamés (je ne me suis jamais autoproclamé prophète mais je me suis présenté comme la réincarnation du prophète Elie et de Jean le Baptiste) ou de sectaires.. Leurs discours me font « chier » dans la mesure où ils sont complètement déconnectés des réalités. Au contraire le prophète est dans la vrai réalité!!!

Je viens de recevoir les confidences d’une dame en pleurs qui a été violée par un prêtre, il y a quelques dizaines d’années, et qui s’est tue parce que culpabilisée.. Je suis bouleversé.. Mais les prêtre sont les faux prophètes; la preuve en est!!! Comme tout homme habillé de noir du côté obscure de la force
J’ai vécu le même drame en partie en 1955 à Arras : le salaud qui voulait me violer a eu affaire à un petit gars qui s’est défendu. Ouf ! Récemment, je me suis fait débaptiser.. Je possède la réponse de l’évêque d’Arras qui m’a rayé des registres tant épiscopal que paroissial.... Tant pis pour ma marraine qui rêvait que je devienne prêtre...

Je renie la bible machiste, les évangiles, les épitres machistes, l’islam machiste ( qui continue de marier (donc de violer) des filles juste pubères..et qui tolère la polygamie comme un maquereau ).. Je constate que tu foures tout dans le même sac; si déjà tu ne sais pas faire la part des choses entre les religions créées de l'hommes pour les hommes sont une chose à part entière et les écritures saintes qui sont une chose à part entière au départ transmises de bouche à oreilles comme l'humain ne savait pas écrire et la spiritualité de Dieu qui est aussi une chose à part entière!
Nous devons combattre pour l’égalité de la femme et de l’homme, pour le respect des enfants.. sinon dieu ne sert à rien.. encore un qui dispose toutes les fautes et les bétises de l'humain sur le dos de Dieu
J’emmerde le dieu qui a « créé » les religions rétrogrades et assassines.. La justice naturelle instaurée par Dieu avant toutes création te faira payer cette parole
Je ne retirerai jamais un mot de ce que je viens d’écrire en pleurant. Ah! je constate que tu payes déjà en acte tes paroles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert le forum ?   A quoi sert le forum ? - Page 3 Empty

A quoi sert le forum ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3