Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Alex Jones la censure électronique a commencé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:15

Alex Jones,la censure à commencé sur le web ...le gouvernement fédéral ,onu
ont annoncés qu'internet n'aura plus que quelques milliers de méga sites et vous serez autorisés à n'avoir qu'un sous-compte ( comme you tube,my space ou face book..) et ils vous interdiront ou vous limiteront comme ils le voudront...

Daily motion ...







Bon ..une autre bonne nouvelle ,qu'est-ce qui se cache derrière tout ceci ..
le contrôle totalitaire et je me pose certaines questions ,quelle est la différence entre le libéralisme politique et la démocratie ?
Et jusqu'à quel point la volonté populaire a -t-elle encore un rôle au sein de l'état ,choix de sociétés et droit à l'informations ...
Je vois dans l'intérêt de contrôle internet , la nette volonté d'abrutir l'esprit
Avons nous baissés les bras et laissé trop de corde à l'état
J'ajoute que si l'esclavagisme gagne du galon ,elle est l'indigeste laxisme des petits gens irresponsables et désirant la prise en charge ...
Il est plus qu'urgent de remettre les pendules à l'heure et de cessez l'acceptation
de telle mesures de bâillonements collectifs
L'esprit se doit d'être libre pour envisager les situations et enjeux de notre société
Cette nouvelle reglémentation prouve bien que la démocratie est morte



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:09

Il n'y a pas que la démocratie, a-t-elle déjà existée? pas réellement , sinon
on y serait encore, les bourgeois vont commencer à s'essouffler tu verras ils
vont manquer d'argent et leurs projets diaboliques n'aboutira plus à rien, un
nouveau désordre mondial c'est tout ce qu'ils ont gagné...
Je ne suis pas anti capital mais certains pensent qu'ils n'y a qu'eux qui peuvent
faire des lois...

A plus Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptyJeu 22 Sep 2011 - 5:23

D'après ce que je vois ,non elle n'existe pas ..il semble que nous soyons tous sous le régime du fachisme et à tendance communiste...supervisé par les kull bones et les Bohemians..
J'ai passé la journée sur Alex Jones ..J'ai écouté la nouvelle vidéo de Kurt Haskell...
J'ai visité son site ..
J'arrive à la fin de son vidéo martial law 9/11 :The rise of the police state (Alex J.)
Vraiment au début je croyais que cette théorie conspiration était stupide et exagérée mais je suis surprise de la quantité d'informations D'alex Jones
Je comprend un peu mieux pourquoi ,ils veulent bloquer son informations
Dans plusieurs pays
C'est clair ..il risque de finir comme Phil Schneider avec trois tours de corde de piano
autour du coup ...ou une autre mort ...
D'ailleur j'ai écouté cette ingénieur hier(P.Schneider) ..il avait lui aussi de très bonne informations au sujet de la base de Denver underground ...et avoue ouvertement avoir été attaqué par ses extra-terrestres qui vivent dans cette base ..ils lui auraient fait fondre les doigts ..et à l'aide d'un rayons provoqué un cancer ...il a osé parler du Black cover budget project..et combien l'état est riche ..des trillions de dollards
IL semble que ce pauvre bougre ne soit pas seul à disparaître ...


Le LRAD (long acoustic périphérique )et les micros ondes , commence à être utilisé sur la population civile américaine ..depuis 2009 ..par l'armée et la police qui maintenant on unis leurs force.

J'ai tellement vu de choses que j'ai la tête qui explose ..
Battre des handicapées ..même à l'intérieur des postes de police à la vu des cameras et d'autres policiers passent à coté de la victime et rient ..
Les personnes lors manifs(paix ou autres) sont encerclés et dirigé vers des camps
Mais juste avant ils sont entraînés dans un cul de sac et encerclé,battus ..

Bon ..je continue ..j'aime bien Dieu ..mais je crois que j'aime mieux la société !
Peace ...full..and loving ...



Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:15

Ce n'est pas nouveau... nos politiciens parle depuis un certain temps de faire un "nouveau internet". Forcément, un média totalement libre et hors de contrôle, ça a de quoi gêner certain...

Mais je pense qu'ils auront du mal à aboutir à quoi que ce soit... ou sinon, Anonymous sévira Alex Jones la censure électronique a commencé 0036
Je ne pense pas que les anons serraient très content si ont censurait leur très précieux 4chan (qui, étant officiellement le "trou du c** du web", y passerait sûrement). Ne sous-estimez pas la puissance d'une armée de hackers en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:38

Mais moi je suis pour les anonymous ,malheureusement ils sont la résultantes
d'une société qui n'a plus d'autres choix que d'agir ...
Naturellement pour des sujets cruciaux..pas n'importe quoi ...
Au niveau politique et militaire .
Ce n'est pas la télévision qui nous informe correctement
anonymous avec ses détraqueurs devraient faire mieux que répéter des menaces
mais écrire à titre sérieux ...en ce qui concerne le hacking
C'est une réalité qui existait bien avant les anonymes ..le monde des affaires est toujours à risque.
Et que pense tu de cette arme utilisé contre nous ...ainsi que les micros ondes..
Alex Jones la censure électronique a commencé Lrad-4views
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:16

Citation :
J'ai tellement vu de choses que j'ai la tête qui explose ..
Battre des handicapées ..même à l'intérieur des postes de police à la vu des cameras et d'autres policiers passent à coté de la victime et rient ..
Les personnes lors manifs(paix ou autres) sont encerclés et dirigé vers des camps
Mais juste avant ils sont entraînés dans un cul de sac et encerclé,battus ..

Bon ..je continue ..j'aime bien Dieu ..mais je crois que j'aime mieux la société !
Peace ...full..and loving ...


Dans ta conclusion, c'est marrant mais tu sembles attribuer les méfaits au (créateur)
alors que ce sont des pantins qui battent et rient de leurs démonologie?...
Je pense que le créateur n'a rien à voir dans les délires des démons Pandore???
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptySam 24 Sep 2011 - 6:51

mais de quel démon suis-je atteinte ...
Mais non le créateur à d'autre chat à fouetter que de s'occuper des hommes
Parce que ,il aurait réglé le cas de bien des individus ..
Il est trop bon ,oui beaucoup trop bon ...certains(nes) ne méritent pas de vivre
et pourtant ils sont là .. Wink peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptySam 24 Sep 2011 - 9:55

Pandore a écrit:
mais de quel démon suis-je atteinte ...
Mais non le créateur à d'autre chat à fouetter que de s'occuper des hommes
Parce que ,il aurait réglé le cas de bien des individus ..
Il est trop bon ,oui beaucoup trop bon ...certains(nes) ne méritent pas de vivre
et pourtant ils sont là .. Wink peace


@Pandore:

Il y a deux formes d'existences :

la première est celle où nous sommes liés fraternellement par l'amour en soi,
et de ce fait actifs dans l'interdépendance, unis en un seul homme, solidaire
dans le respect mutuel...L'amour est fort en soi et il uni l'âme groupe au cosmos,
au créateur,à l'énergie...

La deuxième est celle où chacun ne vit que pour lui-même, dans l'égoisme prononcé,
ici la loi c'est chacun pour soi et l'ignorance pour tous puisqu'on ne cherche rien,
on ne sait pas penser puisqu'on agit mal, se moque,ceux là sont une multitude de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptySam 24 Sep 2011 - 19:06

Pascal a écrit:
Pandore a écrit:
mais de quel démon suis-je atteinte ...
Mais non le créateur à d'autre chat à fouetter que de s'occuper des hommes
Parce que ,il aurait réglé le cas de bien des individus ..
Il est trop bon ,oui beaucoup trop bon ...certains(nes) ne méritent pas de vivre
et pourtant ils sont là .. Wink peace


@Pandore:

Il y a deux formes d'existences :

la première est celle où nous sommes liés fraternellement par l'amour en soi,
et de ce fait actifs dans l'interdépendance, unis en un seul homme, solidaire
dans le respect mutuel...L'amour est fort en soi et il uni l'âme groupe au cosmos,
au créateur,à l'énergie...

La deuxième est celle où chacun ne vit que pour lui-même, dans l'égoisme prononcé,
ici la loi c'est chacun pour soi et l'ignorance pour tous puisqu'on ne cherche rien,
on ne sait pas penser puisqu'on agit mal, se moque,ceux là sont une multitude de démons.


Enfin, j'appèle un chat,?; mais cela dépend lequel...un ange sans aile ça se voit ces gens là ne feraient pas de mal à une mouche...
Au plus on a le coeur chaud, moins on pense mal, moins on agit mal ou par malignité.

Des types ont le coeur froid et sec ils ne font pas de sentiments,ni dans la dentelle,j'ai entendu dire et même vu des choses qui aurait fait gerber n'importe quel homme pour peu qu'il aie un peu de bon sens...
Imagine un keum arroser d'essence le museau d'un chien et mettre le feu ensuite? ça ce sont certains clochards et autres (névropates) qui s'adonnent à ce genre de sport maléfique.
Il ya aussi ceux qui bastonnent un handycapé juste pour faire rire la galerie...T'appèle ça comment? ...Tu viens de me dire que même des keufs le font, sont-ce des anges?...

Tu trouvera les deux formes de comportement dans n'importe quelle cellule sociale...
Et chose que tu ne comprends pas c'est que (les démons) n'ont aucun contact sensitif avec le cosmos...Ils agissent tjrs mal,pour le profit,la discorde,mûs par des énergies brutales et terrestres ils sont incapables de s'élever dans l'amour du prochain pour le bien,because ils n'ont que le germe d'une âme. Le dieu dont tu fais allusion ne peut rien y faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé EmptyMar 12 Mar 2013 - 3:45

Internet est hors control. En theorie!
Mais derriere internet, il y a les internautes et ceux là... Bon, tout le monde sait comment ils sont influencables. À coup de matraquage et de propagande on en fait ce qu'on veut. Maintenant, il est clair que ceux qui ont les moyens en mains ne se sont pas encore entendu. Quand ils le seront, attendons le nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Jones la censure électronique a commencé Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones la censure électronique a commencé   Alex Jones la censure électronique a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Jones la censure électronique a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique électronique
» Les effets de la censure
» Sur la notion de censure .
» Le film " l' associé du diable " censuré sur yutube ?
» Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: