Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 493 Age : 69 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Sur la notion de censure . Dim 5 Fév 2023 - 14:39
Mes derniers messages étant supprimés , je demande à discuter plus profondément sur la notion de censure au sein du forum . Je rappelle que la notion de "religions orientales" englobe aussi les religions venus d' Orient : Judaisme,Islam,Cristianisme .
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Sur la notion de censure . Dim 5 Fév 2023 - 14:54
Il y a plusieurs sections sur ce forum. Les religions abrahamiques sont d'origine orientale mais elles sont distinctes des autres religions non-abrahamiques.
Il n'y a pas de censure mais une modération sur le forum. Et selon la charte, les décisions de la modération ne se discutent pas en public mais en privé.