Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Jésus crucifié à la TV israëlienne... Ven 13 Mai 2011 - 17:46
C'est trop con, même moi j'ai du mal à le croire!! Mais bon, c'est de l'humour décapant.
Les messieurs apprécieront la tenue de la présentatrice...
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Jésus crucifié à la TV israëlienne... Ven 13 Mai 2011 - 18:13
Quand est-ce qu'on rit?
Invité Invité
Sujet: Re: Jésus crucifié à la TV israëlienne... Ven 13 Mai 2011 - 18:17
lhirondelle a écrit:
Quand est-ce qu'on rit?
Je ne sais pas. Faudrait leur demander...
Invité Invité
Sujet: Re: Jésus crucifié à la TV israëlienne... Ven 13 Mai 2011 - 18:18
Ils ont oublié la lance pour l'achever.
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Jésus crucifié à la TV israëlienne... Ven 13 Mai 2011 - 20:58
Il n'y a pas que chez nous qu'on a de la télé poubelle.
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Jésus crucifié à la TV israëlienne... Ven 13 Mai 2011 - 21:28
Lucael a écrit:
Il n'y a pas que chez nous qu'on a de la télé poubelle.
Les autorités israéliennes ont été surpris du premier jugement et la première sentence par lesquels la justice israélienne allait presque inaugurer sa création. Une plainte contre le Christ déposée par les tenants de l’extrémisme......en 1945....vous le savez je suppose...
Heureusement qu'il y a eu intervention et le monde occidental en est resté perplexe...
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Jésus crucifié à la TV israëlienne... Ven 13 Mai 2011 - 22:27
Tu veux plutôt dire d'une demande de révision du procès de Jésus? Une démarche relatée dans le livre "Jésus rendu aux siens", malheureusement épuisé.