| Avis sur un forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis sur un forum. Mer 16 Aoû 2006 - 10:22 | |
| Je suis allé sur ce forum: http://koboxora.free.fr/index.htm J'y ai rien compris, ils parlent Bizarroïde? Je n'en comprends pas le but, ni le sens d'ailleur? Ils parlent de Gogols, C'est peut-être des Mongol....?
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 11:19, édité 2 fois |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 16 Aoû 2006 - 10:33 | |
| c'est un site complêtement inventé, la langue, l'histoire etc...
ça part des origines celtiques, à une époque ou les humains parlait avec les fées, les gnomes et les autres créatures du monde astral...
Donc ça reprends en grandes partie, cette culture, mais c'est entièrement de la SF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 16 Aoû 2006 - 11:23 | |
| - Ze Guru a écrit:
- c'est un site complêtement inventé, la langue, l'histoire etc..ça part des origines celtiques, à une époque ou les humains parlait avec les fées, les gnomes et les autres créatures du monde astral...
Donc ça reprends en grandes partie, cette culture, mais c'est entièrement de la SF. Mais quand ils se parlent, ils inventent comme si je te disais Komoge ze ta la shtroumphette galakos gugus? C'est débile? Non il doit y avoir un sens, notre yéva n'est pas un gaga ??????????? |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 16 Aoû 2006 - 11:37 | |
| Ecoute je sais pas exactement comment il procéde. Mais sur la page d'acceuil tout en bas on peut lire: - Code:
-
I yoliseyama! Ka iyo nehofareyame yeza! Quelle belle langue! Et c'est moi qui l'ai inventée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 16 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Merci, pour ta réponse The Guru, , en fait il y a bien un lexique de cette langue, il suffit de s'y intéresser! Le fantastique ne m'attire pas. Je ne sais pas si ils sont nombreux à parler kobold, jusqu'à ce jour j'ignorais tout de cette culture. J'ai trouvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_des_Kobolds#Lien_externe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mar 29 Aoû 2006 - 18:14 | |
| Ce silence soudain est surprenant, le forum est calme. C'est la reprise ou ce sont les vacances qui en sont les raisons? Que se passe- t-il? |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mar 29 Aoû 2006 - 19:10 | |
| Ben on attendais que tu t'exprime... lol | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mar 29 Aoû 2006 - 20:24 | |
| en fait, j'ai remarqué une baisse de régime dans tous les forum, une explication ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Sep 2006 - 9:35 | |
| Terminologie du Mysogine http://kalaia.free.fr/ency/article.php?id_article=115 |
|
| |
Yeva Agetuya Expert
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 20 Sep 2006 - 19:31 | |
| - Jean a écrit:
- je suis allé sur ce forum: http://koboxora.free.fr/index.htm
J'y ai rien compris, ils parlent bizarroïde? Quand on s'est fracassé sur un tas de forums de philo et de politiques avec un tas de neuneus, on est bien content d'aller s'y reposer. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 20 Sep 2006 - 22:14 | |
| - Citation :
- Yeva Agetuya a écrit
Quand on s'est fracassé sur un tas de forums de philo et de politiques avec un tas de neuneus, on est bien content d'aller s'y reposer. Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde. Dans un premier temps, j’avais juste survolé ce forum, j’y suis retourné et ai pris le temps d’écouter des musiques agréables. Il est vrai que c’est reposant. J’aimerais bien apprendre ce langage mais je ne suis pas trés doué dans ce domaine. Yona.PS: Avoues que tu aimes bien aller troller chez les neuneus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 15 Nov 2006 - 13:45 | |
| - Yeva Agetuya a écrit:
- Jean a écrit:
- je suis allé sur ce forum: http://koboxora.free.fr/index.htm
J'y ai rien compris, ils parlent bizarroïde? Quand on s'est fracassé sur un tas de forums de philo et de politiques avec un tas de neuneus, on est bien content d'aller s'y reposer.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.................................! |
|
| |
Yeva Agetuya Expert
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 15 Nov 2006 - 16:31 | |
| Gutevinyesu !
Uwa nomaza ligeyise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 15 Nov 2006 - 19:07 | |
| - Yeva Agetuya a écrit:
- Gutevinyesu !
Uwa nomaza ligeyise ? Quoi ? Là tu démarre fort, je cherche encore mon nom, et déjà je dois traduire? :hein: Bienvenue .......? :hihi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 15 Nov 2006 - 19:24 | |
| J'ai traduit et c'est justement ce que je cherchais! Je n'arrive pas à me décider!
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Yeva Agetuya Expert
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Mer 15 Nov 2006 - 19:25 | |
| http://koboxora.free.fr/42-breviaire.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Ven 17 Nov 2006 - 15:32 | |
| Yéva Agetuya; Malgré tout mes efforts, je n'arrive même pas à faire une phrase en Kobol Et tu dis que c'est reposant!Je crains que mon niveau intellectuel ne puisse capter toutes les explications, c'est un vrai casse tête! ça m'a filé un tel mal de tronche qu'à une heure du matin, j'ai abandonné et j'ai regardé les vidéos d'humour proposées par Christophe et Ze Guru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 30 Nov 2006 - 17:02 | |
| Découvrez leurs Paroles d'Amour des messages pour chacun de nous ! www.coeurs-unis.org
ça c'est encore de la pub à Jean ... en haut quand on arrive sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Ven 1 Déc 2006 - 14:27 | |
| - piotr a écrit:
- Découvrez leurs Paroles d'Amour des messages pour chacun de nous !
www.coeurs-unis.org
ça c'est encore de la pub à Jean ... en haut quand on arrive sur le forum Hé! pas mal la nana un air un peu nunuche, mais bon...... C'est la copine à Ben Laden ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 10:36 | |
| - piotr a écrit:
- Découvrez leurs Paroles d'Amour des messages pour chacun de nous !
www.coeurs-unis.org
ça c'est encore de la pub à Jean ... en haut quand on arrive sur le forum La pauvre fille il paraît qu'un mec a abusé d'elle à l'insu de son plein grès. Ya pas a dire, mais je n'ai jamais compris pourquoi, au moyen, âge les filles dans la même situation étaient considérées comme des pèchresses? |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 11:25 | |
| Parce qu'il était un peu musulman avec les femmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 13:44 | |
| - Ze Guru a écrit:
- Parce qu'il était un peu musulman avec les femmes...
ZeGuru, Après avoir soumis ta réflexion à l'inspecteur Colombo, ce dernier m'a démontré l'impossibilité du critère d'accusation que tu émets. Il aurait fallu que l'enfant issus de ce droit de ... ce droit de possession, soit né aux alentours de l'an 600. Ce qui en l'état de nos connaissances actuelle est impossible. Tu mériterais d'aller au coin avec Lucius. (As-tu cliqué sur le lien indiqué par piotr pour voir la photo de la victime)? |
|
| |
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 15:16 | |
| Ha ouais...
C'est plutôt toi qui fait l'âne pour avoir du foin...
Encore de nos jours les filles qui mettent des jupes trop courte sont accuser d'être des salopes provocatrices...
Combien de violeur accuse la femme de les avoir chercher...
Ces mentalités retrograde, viends bien d'un passée d'ont nous avons hérité et qui n'as rien voir avec 600 ou muslim et qui nous est donc propre à notre culture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 15:45 | |
| - Ze Guru a écrit:
- Ha ouais...
C'est plutôt toi qui fait l'âne pour avoir du foin...
Encore de nos jours les filles qui mettent des jupes trop courte sont accuser d'être des salopes provocatrices...
Combien de violeur accuse la femme de les avoir chercher...
Ces mentalités retrograde, viends bien d'un passée d'ont nous avons hérité et qui n'as rien voir avec 600 ou muslim et qui nous est donc propre à notre culture... Ho, Ho t'enflammes pas comme ça collègue, c'était juste de l'humour sur la Sainte Vierge. Mais on peut reparler ailleurs des comportements irrespectueux envers la gentes féminine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 16:53 | |
| on fait pas de l'humour sur le Reine des Cieux ..... le ciel va te tomber sur la tête ....méfie-toi et si tu avais une apparition mariale dans ton salon ....tu aurais l'air de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 17:40 | |
| - piotr a écrit:
- on fait pas de l'humour sur le Reine des Cieux ..... le ciel va te tomber sur la tête ....méfie-toi et si tu avais une apparition mariale dans ton salon ....tu aurais l'air de quoi ?
Tu confonds pas avec le traîneau du Père-Noêl? Mais c'est le Renne! Quand à l'apparition je l'attends de pieds-ferme :ptidiable: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 18:03 | |
| Voilà encore un sujet intéressant sur les origines du culte de la vierge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 18:31 | |
| et en plus se fout de moi ..... la Reine des Cieux .... rigole pas ...fieu .... quand tu verras un ectoplasme ....... tu feras moins le malin ...et là fieu ...tu te sauvera ... mais compte pas sur moi pour venir te sauver !!!!! |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avis sur un forum. Jeu 7 Déc 2006 - 18:35 | |
| j'ai posté un message à rouen, vous croyez qu'ils sont rapides à la détente pour répondre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un forum. | |
| |
|
| |
| Avis sur un forum. | |
|