Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Ne tenez-pas compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48638
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:04

En phase décompensée de mon trouble bipolaire, je ne suis pas toujours maître de mes propos, je vous demanderais donc de bien vouloir tenir compte de cela et de ne pas trop m'en vouloir Ne tenez-pas compte 0029
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:43

Pas de problème, Flo.

ça n'a tout de même l'air trop grave ton trouble bipolaire ; j'ai vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:47

Pour moi qui aie à mes heures perdues étudié quelque peu la médecine, je peu avec certitude affirmer que certains médicaments(décrétés impropres à la consommation et dangereux) que l'on administre encore aujourd'hui sont responsables de troubles divers; et de la personnalité et du métabolisme...

On soigne par exemple certaines personnes atteintes de simples névroses ou troubles nerveux généralement avec du RISPERDHAL lorsque celles-ci sont hospitalisées en clinique. Mais pourquoi ne respecte t-on pas dans ce milieu de la psychiatrie la norme ou la non conformité d'un produit tel que ce poison violent qu'est le risperdhal!, un produit nocif avec de terribles effets secondaires qui fut interdit à la prescription par les scientifiques?!

On ne doit pas prescrire un produit interdit pour ses effets secondaires mais les psy le font quand-même alors comment appeler vous ce stratagème? La camisole chimique?...

Allez donc voir et vérifier sur le net, ce qu'est exactement ce médicament; (le risperdhal) c'est un poison qui détruit tout le métabolisme petit à petit il est pire qu'un virus et tenez-vous bien je le répète les médecins Français l'administrent sans sourcilier aux malades souffrants de déséquilibre nerveux...en somme, une simple maladie pouvant-être traitée avec des produits plus sains. Ne tenez-pas compte 7999
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48638
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:19

J-P Mouvaux a écrit:
Pas de problème, Flo.

ça n'a tout de même l'air trop grave ton trouble bipolaire ; j'ai vu pire.

Tu ne te doutes pas de la mauvaise situation où je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:50

florence_yvonne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Pas de problème, Flo.

ça n'a tout de même l'air trop grave ton trouble bipolaire ; j'ai vu pire.

Tu ne te doutes pas de la mauvaise situation où je me trouve
Mais si, Florence ; j'ai un ami qui est atteint de cette maladie bipolaire, avec des crises très violentes qui ont brisé son couple. C'est pourquoi j'espère que tu n'en est pas à cette forme extrême. Et, de ce que je crois savoir, il y a des médicaments qui permettent de très bien maitriser cette maladie.
Tu sais, nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48638
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:57

florence_yvonne a écrit:
En phase décompensée de mon trouble bipolaire, je ne suis pas toujours maître de mes propos, je vous demanderais donc de bien vouloir tenir compte de cela et de ne pas trop m'en vouloir Ne tenez-pas compte 0029

Pas de problème pour moi, mais je ne sais pas trop de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:52

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
En phase décompensée de mon trouble bipolaire, je ne suis pas toujours maître de mes propos, je vous demanderais donc de bien vouloir tenir compte de cela et de ne pas trop m'en vouloir Ne tenez-pas compte 0029

Pas de problème pour moi, mais je ne sais pas trop de quoi tu parles.
Pour autant que je sache, la phase décompensée du trouble bipolaire est la phase de grande excitation, qui est suivie ensuite d'une phase de plus ou moins profonde dépression.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 48638
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:52

J-P Mouvaux a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
En phase décompensée de mon trouble bipolaire, je ne suis pas toujours maître de mes propos, je vous demanderais donc de bien vouloir tenir compte de cela et de ne pas trop m'en vouloir Ne tenez-pas compte 0029

Pas de problème pour moi, mais je ne sais pas trop de quoi tu parles.
Pour autant que je sache, la phase décompensée du trouble bipolaire est la phase de grande excitation, qui est suivie ensuite d'une phase de plus ou moins profonde dépression.

Dans les phases maniaques on ne se contrôle pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ne tenez-pas compte Empty
MessageSujet: Re: Ne tenez-pas compte   Ne tenez-pas compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne tenez-pas compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis nouveau mais je compte me soigner
» réactiver mon compte
» Supprimer mon compte
» Suppression de compte
» les laissés-pour-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: