| Ne tenez-pas compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49360 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Ne tenez-pas compte Mer 4 Mai 2011 - 19:04 | |
| En phase décompensée de mon trouble bipolaire, je ne suis pas toujours maître de mes propos, je vous demanderais donc de bien vouloir tenir compte de cela et de ne pas trop m'en vouloir | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Mer 4 Mai 2011 - 20:43 | |
| Pas de problème, Flo.
ça n'a tout de même l'air trop grave ton trouble bipolaire ; j'ai vu pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Jeu 5 Mai 2011 - 9:47 | |
| Pour moi qui aie à mes heures perdues étudié quelque peu la médecine, je peu avec certitude affirmer que certains médicaments(décrétés impropres à la consommation et dangereux) que l'on administre encore aujourd'hui sont responsables de troubles divers; et de la personnalité et du métabolisme... On soigne par exemple certaines personnes atteintes de simples névroses ou troubles nerveux généralement avec du RISPERDHAL lorsque celles-ci sont hospitalisées en clinique. Mais pourquoi ne respecte t-on pas dans ce milieu de la psychiatrie la norme ou la non conformité d'un produit tel que ce poison violent qu'est le risperdhal!, un produit nocif avec de terribles effets secondaires qui fut interdit à la prescription par les scientifiques?! On ne doit pas prescrire un produit interdit pour ses effets secondaires mais les psy le font quand-même alors comment appeler vous ce stratagème? La camisole chimique?... Allez donc voir et vérifier sur le net, ce qu'est exactement ce médicament; (le risperdhal) c'est un poison qui détruit tout le métabolisme petit à petit il est pire qu'un virus et tenez-vous bien je le répète les médecins Français l'administrent sans sourcilier aux malades souffrants de déséquilibre nerveux...en somme, une simple maladie pouvant-être traitée avec des produits plus sains. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49360 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Jeu 5 Mai 2011 - 14:19 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Pas de problème, Flo.
ça n'a tout de même l'air trop grave ton trouble bipolaire ; j'ai vu pire. Tu ne te doutes pas de la mauvaise situation où je me trouve | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Jeu 5 Mai 2011 - 18:50 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
- Pas de problème, Flo.
ça n'a tout de même l'air trop grave ton trouble bipolaire ; j'ai vu pire. Tu ne te doutes pas de la mauvaise situation où je me trouve Mais si, Florence ; j'ai un ami qui est atteint de cette maladie bipolaire, avec des crises très violentes qui ont brisé son couple. C'est pourquoi j'espère que tu n'en est pas à cette forme extrême. Et, de ce que je crois savoir, il y a des médicaments qui permettent de très bien maitriser cette maladie. Tu sais, nous sommes de tout coeur avec toi. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Jeu 5 Mai 2011 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Dim 8 Mai 2011 - 19:57 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- En phase décompensée de mon trouble bipolaire, je ne suis pas toujours maître de mes propos, je vous demanderais donc de bien vouloir tenir compte de cela et de ne pas trop m'en vouloir
Pas de problème pour moi, mais je ne sais pas trop de quoi tu parles. |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Lun 9 Mai 2011 - 13:52 | |
| - Amada a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- En phase décompensée de mon trouble bipolaire, je ne suis pas toujours maître de mes propos, je vous demanderais donc de bien vouloir tenir compte de cela et de ne pas trop m'en vouloir
Pas de problème pour moi, mais je ne sais pas trop de quoi tu parles. Pour autant que je sache, la phase décompensée du trouble bipolaire est la phase de grande excitation, qui est suivie ensuite d'une phase de plus ou moins profonde dépression. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte Ven 13 Mai 2011 - 13:52 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Amada a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Pas de problème pour moi, mais je ne sais pas trop de quoi tu parles. Pour autant que je sache, la phase décompensée du trouble bipolaire est la phase de grande excitation, qui est suivie ensuite d'une phase de plus ou moins profonde dépression. Dans les phases maniaques on ne se contrôle pas totalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne tenez-pas compte | |
| |
|
| |
| Ne tenez-pas compte | |
|