| suis nouveau mais je compte me soigner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurant Curieux
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: suis nouveau mais je compte me soigner Mer 17 Juin 2009 - 18:34 | |
| bonjour tout le monde
suis pas sans humour pourtant mon parcours est assez chaotique:
après un bourrage de crâne depuis l'enfance de religieux,on dirait bien que j'arrive pas à tirer un trait définitif et qu'il faut que je côtoie ceux que j'arrive décidément pas à trop comprendre
puisque que l'on veut le meilleur pour ses mômes,qu'on veux leur transmettre le meilleur,le vital,pourquoi leur saper leur liberté de culte:
comme si Dieu se transmettait de génération en génération
si cela est vrai alors ou est le côté bénéfique? | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Mer 17 Juin 2009 - 20:28 | |
| Chalut | |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Mer 17 Juin 2009 - 21:07 | |
| Salut laurant. Bienvenue. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Mer 17 Juin 2009 - 22:16 | |
| Bonjour Laurant et bienvenu! En tous cas toi tu peux au moins te consoler en te disant qu'ils ne t'ont pas complètement dénaturé dès le baptème puisque ton prénom est l'anagramme de "natural". Pour ma part je ne peux pas en dire autant... Christian | |
|
| |
laurant Curieux
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Mer 17 Juin 2009 - 22:30 | |
| - Chribou a écrit:
- Bonjour Laurant et bienvenu!
En tous cas toi tu peux au moins te consoler en te disant qu'ils ne t'ont pas complètement dénaturé dès le baptème puisque ton prénom est l'anagramme de "natural".
Pour ma part je ne peux pas en dire autant...
Christian merci à tous pour l'accueil en fait en vrai je m'appelle Laurent et l'anagramme est NATUREL et ça c'est tout moi ta réflexion me met du baume au cœur mais la pommade sur les cicatrices ça le fait pas faut vivre avec,en espérant que le temps arrange beaucoup de chose en attendant j'attends pas je m'essprime | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Mer 17 Juin 2009 - 23:52 | |
| Oui, le temps arrange beaucoup de choses. Et pouvoir s'exprimer à propos de ses blessures intimes, ça peut aider beaucoup à la cicatrisation. | |
|
| |
laurant Curieux
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Jeu 18 Juin 2009 - 0:04 | |
| en fait la phrase du fil: "suis nouveau mais je compte me soigner"
c'est de l'humour...Belge ---> après quelque post je serai moins et puis plus nouveaux du tout(faut tout vous espiquer)
mais il est vrai qu'en fait j'ai grandi depuis l'âge de 6 ans dans une secte et ça détruit pas mal l'individu
j'ai déjà fait pas mal de chemin depuis mon "réveil" et j'en suis très heureux | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Jeu 18 Juin 2009 - 0:17 | |
| Ce sera intéressant de t'entendre t'exprimer au sujet de cette secte,si tu souhaites le faire bien sûr! | |
|
| |
laurant Curieux
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner Mer 8 Juil 2009 - 0:05 | |
| - Chribou a écrit:
- Ce sera intéressant de t'entendre t'exprimer au sujet de cette secte,si tu souhaites le faire bien sûr!
j'ai grandi depuis l'âge de 6ans chez les Témoins de Jéhovah une belle crasse bien vicieuse,qui soumet l'adepte en le culpabilisant de tout et n'importe quoi de façon insidieuse bien sur discours culpabilisant,on en fait jamais assez,pression constante ils s'immiscent dans la vie privée des adeptes,même sexuel ou il doivent veiller à la pureté de la congrégation pour qu'elle reste bénie par le vrai Dieu bien sur... vlà pour un début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis nouveau mais je compte me soigner | |
| |
|
| |
| suis nouveau mais je compte me soigner | |
|