Sérieusement, qu'est-ce qui vous fait croire que nous sommes encore dans l'attente de la fin du monde? L'an 1000 est passé depuis déjà un millénaire. Les feux de la Gehenne (la vraie) se sont éteint depuis au moins aussi longtemps. Et dieu nous a Abandonné après qu'on ait tué son dernier messager pour blasphème. Il a vaincu satan et a nettoyé la Terre des démons. Il ne reste plus que nous et les animaux.
Ce n'est pas un enfer de feu. C'est un enfer sans dieu. Le peuple élu, les méritants, ils ont tous quitté cette dimension depuis longtemps. Les pécheurs, peut-être est-ce nous. En tous cas, beaucoup sont d'accord à dire qu'on n'est pas au paradis. Nous ne faisons que nous raccorcher à des vestiges du passé en espérant que dieu revienne. Plus rien ne nous attent. Pas de paradis, pas d'enfer, pas de punition, pas de récompense. La "justice", c'est seulement ce que nous avons imaginé des restes du message que dieu avait laissé.
Regardez! Toutes les dates des écrits sacrés sont bien antérieures à aujourd'hui. Il n'y plus qu'un seul être qui s'intéresse à nous, et c'est nous-mêmes.