Rien à voir c'est l'interprétation qu'ils en font, méfions nous des faux prédicateurs. En plus le fondateur était franc Macon des hauts grades du rite d'york, commanderie des templiers.
En franc-maçonnerie, c'est gnose, dans les premiers grades on dit que dieu est le grand architecte de l'univers, tu montes un peu on te dit que c Yahvé, tu monte un peu on dit que c Jéhovah tu monte encore on te dit que c jahbulon et au dessus on y arrive c Lucifer, le dieu créateur est le dieu démiurge de la gnose et l'être suprême on s'en fou, car il est in accessible et s'occupe pas de nous voila ce que croit ces franc maçons des hauts grades seulement, les autres sont leurrés et chez les témoins c le même ils sont leurrés, chacun attend de dieu des bienfaits matériels et ca ils peuvent courir car cet être suprême peut nous apporter des bienfaits spirituels et rien d'autres, la matière n'est rien d'autre que synonyme de souffrance perpétuelle, et en aucun cas je ne mettrai le nom de ce dieu démiurge dans mes prières!! Ce n'est pas le dieu dont Jésus parlait!!! Méfions nous des faux prédicateurs. Jésus nous parlait de cet être suprême qui se soucie de nous contrairement à ce que ces macons et tribu de jahve le prétendent, dieu ne s'appelle pas Jéhovah, il est , point à la ligne!!! C'est un blasphème et ils couillonnent plein de gens et se couillonnent eux même!! Sans se rendre compte de rien profitant de la faiblesse des gens et la naïveté et crédulité dans les moments les plus faibles de leur vies afin de sans le savoir prier Lucifer, c pas ce que Jésus à dit de faire!!!
Jéhovah n'importnawak!!!
Méfions nous des faux prédicateurs arrivant vers vous en brebis alors que ce ne sont que des loups apportant la lumière lol le porteur de lumière c Lucifer ok et sa connaissance elle n'a fait que nous séparer, nous entretuer et détruire tout ce qui nous entoure!!!
Et bla bla bla..... Tout ça n'est pas écrit dans ce livre t'inquiète, c le fruit de longues et périlleuses recherches, je sais t'inquiète!!! Dieu n'a rien à voir avec ces conneries écrites par des hommes influencés par dieu mon oeil!
Tout ce qui me reste au savoir c si toutes c croyances de Lucifer etc est bien réel ou si c extraterrestres, ou tout droit sortit du cerveau des hommes traumatisés de pas savoir ce qu'ils font sur terre, et s'inventant un mechant dieu pour excuser leurs erreurs, un créateur il y en a un certainement un mais rien au voir avec ces conneries. Jéhovah jahve Allah foutaise totale!! On est tous endormi, sous l'influence de gens comme ça qui nous font croire des fables, on attend comme des gamins que papa résout les problèmes à notre place, et en attendant, il y a des gens qui préparent un monde selon leur faux dieu Lucifer et personne ne voit rien venir!
A bon entendeur salut.... l'avenir est entre nos mains mais on a trop laissé faire et maintenant on est couillonné!!! Évidemment personne m'ecoutera, les fables sont tellement plus interressantes a entendre ca fait bourdonner les oreilles ca fout plein de paillettes dans les yeux bonne illusion salut!!! Une ère nouvelle arrivera certainement sinon et bien on rejoindra tous les étoiles car ce monde ils vont le fouttre en l'air sous notre nez sous l'influence de Lucifer ou pas!