Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49336 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: la religion et l'école Mar 18 Juil 2006 - 13:18
Rappel du premier message :
la religion a-t-elle encore sa place dans nos écoles ?
Auteur
Sujet: Re: la religion et l'école Dim 11 Mar 2007 - 14:56
vous avez finalement la preuve, tout au long de ce topic que la raison, la logique, et l'esprit critique, cela s'apprends, et certains ne les maitrisent pas.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49336 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: la religion et l'école Dim 11 Mar 2007 - 15:05
et ne les maîtriserons jamais
Invité Invité
Sujet: Re: la religion et l'école Dim 11 Mar 2007 - 20:03
Ryûjin a écrit:
vous avez finalement la preuve, tout au long de ce topic que la raison, la logique, et l'esprit critique, cela s'apprends, et certains ne les maitrisent pas.
:hihi: Pourquoi tu dis ça?
Tu as lu tous les messages? Moi non.
Ryûjin Curieux
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: la religion et l'école Mer 14 Mar 2007 - 1:10
bah, oui, je les ai lu. Il m'arrive de ne pas avoir grand chose à faire entre deux manips ; depuis que mon ordi a appris à compter les grains de pollen, j'ai un peu de temps libre sans trop savoir comment l'utiliser.