| Dérives graves en Afghanistan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dérives graves en Afghanistan Jeu 27 Jan 2011 - 9:29 | |
| Armées. Un rapport qui dénonce des complaisances vis-à-vis de l'islam. “Dérives graves” en Afghanistan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub Bannissement définitif
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Sam 29 Jan 2011 - 21:36 | |
| La France a toujours été peureuse avec l'islam. Elle croit que c'est une religion comme les autres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Dim 30 Jan 2011 - 19:56 | |
| - yacoub a écrit:
- La France a toujours été peureuse avec l'islam.
Elle croit que c'est une religion comme les autres.
Ici, on ne le croit pas. Faudrait un peu éduquer les gens, non?! |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Dim 30 Jan 2011 - 20:25 | |
| La gauche ne dira jamais la vérité sur l'islam. Elle préfère admettre ses exactions.
Pourquoi ? le sentiment de culpabilité dû à la colonisation. Pourtant les meilleurs colonisateurs du monde ont été des musulmans. Les Coptes sont devenus en étrange pays dans leur pays lui même. La revendication culturelle Amazigh est d'office qualifiée de raciste et de xénophobe.
Il faut se soumettre à la toute Puissance de l'islam sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Dim 30 Jan 2011 - 20:35 | |
| - yacoub a écrit:
- La gauche ne dira jamais la vérité sur l'islam.
Elle préfère admettre ses exactions.
Pourquoi ? le sentiment de culpabilité dû à la colonisation. Pourtant les meilleurs colonisateurs du monde ont été des musulmans. Les Coptes sont devenus en étrange pays dans leur pays lui même. La revendication culturelle Amazigh est d'office qualifiée de raciste et de xénophobe.
Il faut se soumettre à la toute Puissance de l'islam sinon... La gauche ce n'est pas grand-chose... Les gens de gauche sont un peu comme les adeptes d'une secte ou d'une religion, ils gobent tout ce que leurs disent les dirigeants de leur parti. En France, ça fait tout un ramassis de béni oui ouis, d'irresponsables, de lopettes, et j'en passe...!!! Heureusement, il n'y a pas de gens de gauche sur ce forum !! |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Lun 31 Jan 2011 - 11:14 | |
| Hier soir, j'ai vu sur M6 un reportage sur les méfaits de la drogue à Kaboul, c'est édifiant, si je peux récupérer la vidéo je la posterais ici ou j'essayerais de mettre le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Lun 31 Jan 2011 - 11:28 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Hier soir, j'ai vu sur M6 un reportage sur les méfaits de la drogue à Kaboul, c'est édifiant, si je peux récupérer la vidéo je la posterais ici ou j'essayerais de mettre le lien
Oui oui !! |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Lun 31 Jan 2011 - 14:03 | |
| - Amada a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Hier soir, j'ai vu sur M6 un reportage sur les méfaits de la drogue à Kaboul, c'est édifiant, si je peux récupérer la vidéo je la posterais ici ou j'essayerais de mettre le lien
Oui oui !! Je ne sais pas combien de temps le lien va marcher Enquête exclusive, Combines, plaisirs et marchés noir, le vrai visage de Kaboul En fait l'enquête va beaucoup plus loin que le sujet de la drogue, les droits des femmes y est largement abordé La drogue, la burqa, la prostitution, tous les thèmes sont abordés Comme le dit si bien le commentateur : "A Kaboul, le XXI ème siècle n'est pas encore arrivé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Lun 31 Jan 2011 - 17:22 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Amada a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Oui oui !! Je ne sais pas combien de temps le lien va marcher
Enquête exclusive, Combines, plaisirs et marchés noir, le vrai visage de Kaboul
En fait l'enquête va beaucoup plus loin que le sujet de la drogue, les droits des femmes y est largement abordé
La drogue, la burqa, la prostitution, tous les thèmes sont abordés
Comme le dit si bien le commentateur : "A Kaboul, le XXI ème siècle n'est pas encore arrivé" J'avoue avoir un petit peu de mal à comprendre qu'un homme force sa femme à porter la burka et la force aussi à se prostituer la nuit... Il y a un truc qui cloche. Ils sont tous tombés sur la tête !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Lun 31 Jan 2011 - 19:56 | |
| La femme, en terre d'islam, est considérée comme un sexe et comme une esclave.
Allah n'a jamais interdit à un musulman de prostituer ses femmes esclaves. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14366 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Lun 31 Jan 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14366 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Mar 1 Fév 2011 - 13:23 | |
| Ma question s'adressait à Yacoub | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Mar 1 Fév 2011 - 13:54 | |
| Je ne comprends pas, maintenant que les talibans ne sont plus au pouvoir, pourquoi les femmes sont-elles toujours obligées de porter la burqa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Mar 1 Fév 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan Mar 1 Fév 2011 - 20:35 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Sources? Références?
Le nombre d’esclaves qu’on peut prendre comme concubine est illimité en islamNe prostituez pas vos femmes - mais si vous les prostituez Allah leur apportera peut-être un secours. Le coran est une insulte à la femme - florence_yvonne a écrit:
- Je ne comprends pas, maintenant que les talibans ne sont plus au pouvoir, pourquoi les femmes sont-elles toujours obligées de porter la burqa ?
Ce sont les Nobles Traditions Islamiques qu'on retrouve partout dans Dar El Islam La burqa en Algérie est le haïk avec une voilette comme les bandits du far west.
Dernière édition par yacoub le Mar 1 Fév 2011 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérives graves en Afghanistan | |
| |
|
| |
| Dérives graves en Afghanistan | |
|