Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Dis a ton fils Sam 4 Sep 2010 - 13:32
Dis à ton fils qu'il doit rentrer La nuit va bientôt tomber - Laisse-le jouer près de l'eau Le maïs est encore chaud - Mais demain, il va falloir se lever - Je sais bien, il faut planter le café
Dis à ton fils qu'il doit rentrer Je voudrais bien lui parler - Je crois qu'il n'est pas encore temps Ce n'est jamais qu'un enfant - Mais demain il faudra bien qu'il apprenne - Son chemin est fait de sang et de peine
Dis à ton fils qu'il doit rentrer Le mulet est déjà prêt - Il a son fusil sur le dos Il t'attend près du ruisseau - Dès demain nous serons dans la montagne - Je sais bien, et que Dieu vous accompagne
Tu vois, ton fils n'est pas rentré, Les soldats nous l'ont tué - Je sais bien qu'il n'est pas mort pour rien Nous serons libres demain - Mais demain, il va falloir se lever - Je sais bien, il faut planter le café