florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 12:10 | |
| Je croyais naïvement que ce forum pouvait être un lieu de paix, où ceux qui sont ennemis sur les autres forum pourraient faire une trêve.
Apparamment, ce n'est pas possible.
Que suggérez-vous ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 13:51 | |
| Les lieux de culte ne nous apporteront jamais la paix,ce sont des endroit où la polémique est prisée où l'on recherche la vérité qui est une,mais il y aura tjrs des membres de ce lieux qui donneront des avis différents réanimant ainsi la polémique. La clé du dialogue ne se trouve pas en ces lieux,mais hors des temples où l'on établit des dogmes en fonction de la politique du pays. La clé est le retour aux sources,retrouver son être originel EN PLEINE NATURE... Mais s'il faut passer par ces endroits,qu'à cela ne tienne nous avons tout notre temps... |
|
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 14:39 | |
| - Pascal a écrit:
- Les lieux de culte ne nous apporteront jamais la paix,ce sont des endroit où la polémique est prisée où l'on recherche la vérité qui est une,mais il y aura tjrs des membres de ce lieux qui donneront des avis différents réanimant ainsi la polémique. La clé du dialogue ne se trouve pas en ces lieux,mais hors des temples où l'on établit des dogmes en fonction de la politique du pays.
La clé est le retour aux sources,retrouver son être originel EN PLEINE NATURE... Mais s'il faut passer par ces endroits,qu'à cela ne tienne nous avons tout notre temps... C'est peut-être aussi parce que de véritables lieux de culte ne peuvent pas exister sur internet parce que toute cette technologie est contre-nature! D'ailleurs mon expérience est probante à ce sujet car très peu de temps après avoir quitté la grande ville techno qu'est Montréal pour aller vivre en milieu beaucoup plus naturel j'ai eu cet éveil spirituel qui m'a véritablement beaucoup plus appris que tout ce que j'ai pu lire dans les livres ou sur internet mais à un certain moment j'ai faibli et je me suis laissé souiller avec pour résultat que je me suis senti régresser spirituellement! | |
|
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 17:02 | |
| les polémiques appelent toujours les conflits , c'et humains il faut temporiser | |
|
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 17:42 | |
| Le Paradis n'est pas pour cette terre et il vaut mieux le conflit que la paix des cimetières. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 18:27 | |
| |
|
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 18:38 | |
| Bonsoir!
Est - Ce Le Calme Avant la Tempête?
Alain 425 ne Post Plus ? a+ | |
|
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La paix du forum Jeu 25 Mar 2010 - 20:30 | |
| Et bien... si les livres religieux ne poussent pas les hommes à faire la paix ni à lire dans leur coeur il convient de les écarter et de trouver un autre remede de partage spirituel! Mais non! Pas celui là!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paix du forum | |
| |
|