| Le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Le forum Dim 14 Mar 2010 - 16:03 | |
| J'ai beaucoup réfléchie cette nuit, je me suis longuement demandé ce qui caractérisait notre forum et j'ai trouvé ceci.
Nous sommes une famille, et comme tous les membres d'une famille, on s'engueule, on se fâche, mais on s'aime toujours.
Et quand on se quitte, on ne s'oublie pas et un jour où l'autre, on revient. | |
|
| |
christophe Professeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Mar 2010 - 16:54 | |
| entre nous famille de caractériels .... je me compte en premier .... |
|
| |
elischeva Chercheur
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : franche comte Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Mar 2010 - 17:44 | |
| Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn je t aime bien moi aussi tu le sais depuis le temps :censuré: et puis t est la bienvenue chez toi Tu as raison, dans une famille on s engueule et on revient vite parce que l on s aime......!!! c est juste des avis qui divergents un peu et puis les differences c est un enrichissement. Si tu le monde pensait la meme chose ce serait ennuyeux, pas de debats, alors c est tres bien comme ca. Longue vie a cette famille Biz a vous tous Elischeva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| elischéva,nous sommes arrivés en même temps à ce que je vois |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Mar 2010 - 18:27 | |
| Tu es la meilleure d'entre nous, Flo. Personne va encore me traiter de flatteur. J'espère que tu as récupéré de ta nuit passée à réfléchir. Bon reste de week-end. :borgne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Dim 14 Mar 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Lun 15 Mar 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le forum Mer 17 Mar 2010 - 9:46 | |
| Bonjour.
Pourquoi on ne peut accédé au post de l'ex Serpent?
je voulez lui dire juste ceci:
Bonjour le Serpent: je trouve que le mot nazi juif et excessif, je ne suis pas pour l'Etat Meurtrier, mais de la a dire que ce sont des nazis il y a quand même une sacrée marche a montée.
de plus: Croit Tu que Nous les Français Nous avons fait mieux pendant cette guerre 39/45?Et surtout les Alliées!
Croit tu que nous avons fait mieux pendant la Guerre du Vietnam ?(Indochine)
et bien d'autres conflits
ayant exister ou les troupes françaises était en place?
croit tu que l'ont a fait mieux, en Algérie?
je ne peut te juger le Serpent! j'en est pas le pouvoir malheureusement!
Mais sache que ce que font les Israéliens en Palestine n'est pas digne de s'appeler ETAT!
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Mer 17 Mar 2010 - 10:03 | |
| - piotrus a écrit:
- entre nous famille de caractériels .... je me compte en premier ....
T'es arrivé après moi.... |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le forum Mer 17 Mar 2010 - 11:31 | |
| - Code:
-
Pourquoi on ne peut accédé au post de l'ex Serpent? Le serpent a été exclu, Gilbert ; il a fait tout ce qu’il fallait pour ça ; de là à penser qu’il a fait exprès de saboter un débat qui dérangeait les sionistes, il y a un pas que j’hésite tout de même à franchir. Quant à ce que tu rappelles : - Code:
-
ce que font les Israéliens en Palestine n'est pas digne de s'appeler ETAT! C’est vrai ; mais ils font tout ce qu’ils peuvent pour éviter d’être jugés par la justice et l’opinion internationale. Je ne dirai rien de ceux qui participent à cette « omerta ». | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le forum Mer 17 Mar 2010 - 11:50 | |
| Bonjour Mr Jean Pierre.
Merci pour l'info, j'ai bien vue les posts du serpent mais je ne savez pas qu'il été banni!
Mais bon de toute façon que l'ont discute de cette Etat ou non, ce n'est pas Nous les petits qui auront le dernier Mot! mais de la a censuré !! a tout va, a ce moment la mieux vaut clore le Sujet.
mais comment comprendre ce pays qui est Israël ? tant qu'ils aurons les américains avec eux personne de ce monde ne se souciera de ce que vont devenir la Palestine!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Ven 19 Mar 2010 - 20:26 | |
| Bonsoir.
C'est Qui Alain 425 ?
quel est son pédigrée a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |