florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: jean s Ven 5 Mar 2010 - 16:58 | |
| jean s à demandé la dissolution de son compte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jean s Ven 5 Mar 2010 - 17:30 | |
| jean ... j'avais lu jean's .... me demandais ....aussi .... fait froid ... alors tout le monde se replie sur lui-même .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jean s Ven 5 Mar 2010 - 17:32 | |
| comprends ...association Jean Valdès ... ils s'attendaient à ce qu'on tombe d'admiration devant leurs homélies ....Jp ...on irait pas faire un ptit tour de leur côté ? |
|
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: jean s Ven 5 Mar 2010 - 21:47 | |
| Est-ce juste une supposition que Jean S serait Jean Valdès ou en as-tu la certitude Piotrus? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jean s Sam 6 Mar 2010 - 9:53 | |
| - piotrus a écrit:
- comprends ...association Jean Valdès ... ils s'attendaient à ce qu'on tombe d'admiration devant leurs homélies ....Jp ...on irait pas faire un ptit tour de leur côté ?
Ce jean s n'est pas celui auquel tu penses. Les modérateurs peuvent vétifier son adresse IP Jean s, alias Macaire, Alias Anonymous et autres... Qui sème le vent.... http://forum-religions.1fr1.net/presentation-f5/presentation-de-jean-s-t1678.htm?highlight=jean |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: jean s Sam 6 Mar 2010 - 9:56 | |
| Cela en fait du monde, trois en un, comme ma lessive. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jean s Sam 6 Mar 2010 - 10:00 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cela en fait du monde, trois en un, comme ma lessive.
J'éprouve une certaine jouissance de lui avoir inspiré une telle haine, depuis que, l'année dernière j'avais supprimé son compte |
|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: jean s Sam 6 Mar 2010 - 10:03 | |
| - Personne a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
J'éprouve une certaine jouissance de lui avoir inspiré une telle haine, depuis que, l'année dernière j'avais supprimé son compte Toi qui es si doux et si gentil :mdr95: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jean s Sam 6 Mar 2010 - 15:14 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Personne a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
J'éprouve une certaine jouissance de lui avoir inspiré une telle haine, depuis que, l'année dernière j'avais supprimé son compte Toi qui es si doux et si gentil :mdr95: c'est toi qui le dit ..... |
|