Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Jeu 19 Juil 2012 - 21:58 | |
| Qui à lu le l'ivre D'ares du fameux Frère Michel ,? Je l'ai ,il est impossible à lire et à comprendre , ce n'est qu'une fabuleuse affaire (excroquerie ) commerciale .
amicalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Ven 20 Juil 2012 - 0:41 | |
| - dan 26 a écrit:
- Qui à lu le l'ivre D'ares du fameux Frère Michel ,? Je l'ai ,il est impossible à lire et à comprendre , ce n'est qu'une fabuleuse affaire (excroquerie ) commerciale .
amicalement . Je l'avais oublié, j'ai relus le début des échanges... Dans la barre des taches du forum, sous la bannière, il suffit de cliquer sur et écrire "Ares", pour voir les échanges sur le sujet. |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Ven 20 Juil 2012 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mar 7 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Pour en revenir au sujet avez vous pu lire en entier le fameux livre de frère michel sur la Théophanie de la révélation d'ARES, je l'ai !!!Il est totalement illisible , indigeste, incompréhensible . a moins queu certains puissent me l'expliquer qui sait!!! . Il faut etre initié n'est ce pas .........je sais je connais la methode!!! On peut faire un exercice si vous le désirez , pour démonstration
Amicalement | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 0:22 | |
| ah oui je confirme , comme beaucoup de livres de gourous qui pensent être des genies litteraires , à part le type de la scientologie , peut on eu ce talent | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 12:52 | |
| - obie 1 a écrit:
- ah oui je confirme , comme beaucoup de livres de gourous qui pensent être des genies litteraires , à part le type de la scientologie , peut on eu ce talent
Ron Hubbart, etait déjà un auteur de sciences fictions ; il estait donc rompu à ce type d'exrecice!!amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 13:38 | |
| Tout n'est pas erroné dans la scientologie; elle ne comporte pas moins certains "virus" fort dangereux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 14:36 | |
| - schtroumpf-max a écrit:
- Tout n'est pas erroné dans la scientologie; elle ne comporte pas moins certains "virus" fort dangereux.
J'ai leur fameux livre sur la Dianetique, mais je reconnais ne pas avoir pu lire plus de 10 pages!!!amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 15:00 | |
| - dan 26 a écrit:
- schtroumpf-max a écrit:
Tout n'est pas erroné dans la scientologie; elle ne comporte pas moins certains "virus" fort dangereux. J'ai leur fameux livre sur la Dianetique, mais je reconnais ne pas avoir pu lire plus de 10 pages!!!
amicalement J'ai lu entièrement ce livre, une personne intéressée souhaitant avoir mon avis. Ainsi que "Self-Analyse". Il y a effectivement dedans des choses intéressantes. Et d'autres, beaucoup moins... --- Quant à la "Révélation d'Arès", elle paraît très contestable, et contestée.... D'anciens adeptes ont d'ailleurs créé un site dans ce but. |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 15:54 | |
| La scientologie c'est extrement dangereux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 17:08 | |
| - obie 1 a écrit:
- La scientologie c'est extrement dangereux
Oui. Comme certaines sectes... qui favorisent un certain élitisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Pour celles et ceux intéressés par ce sujet (déjà abordé...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 21:49 | |
| et patiquent le lavage de cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 22:00 | |
| - obie 1 a écrit:
- et patiquent le lavage de cerveau
Quelle religion ne le fait pas ? Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Ceux qui à la demande de famille enlèvent des adultes consentant hors d'un mouvement spirituel pour pratiquer le déprogramming ne sont pas moins dangereux. |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Mer 8 Aoû 2012 - 23:59 | |
| - dan 26 a écrit:
- obie 1 a écrit:
Quelle religion ne le fait pas ?
Amicalement je parle lavage de cerveau , perte de libre arbitre , conditionnement , endoctrinement exxtreme , il s'agirait pas de confonde quand même sinon à ce compte la quand je nous lis nous en sommes presque tous au point des scientologues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Dim 12 Aoû 2012 - 0:06 | |
| - obie 1 a écrit:
- dan 26 a écrit:
- obie 1 a écrit:
Quelle religion ne le fait pas ?
Amicalement je parle lavage de cerveau , perte de libre arbitre , conditionnement , endoctrinement exxtreme , il s'agirait pas de confonde quand même sinon à ce compte la quand je nous lis nous en sommes presque tous au point des scientologues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on prends les enfants tres jeunes pour leur inculquer les priqncipes d'une reilgion, c'est une forme de bourage de crane inadmissible au 21 eme siècle !!Désolé de le dire . Amicalement | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Dim 12 Aoû 2012 - 2:31 | |
| et dans les partis politiques , l'education faites au enfants , faut pas pousser , tout est bourrage de crane dans ce cas !!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Dim 12 Aoû 2012 - 9:25 | |
| - obie 1 a écrit:
- et dans les partis politiques , l'education faites au enfants , faut pas pousser , tout est bourrage de crane dans ce cas !!!!!!!
Les religions savent bien que si l'on imprime dans le cerveau des enfants tres jeunes des precptes religieux forts, (le peché, l'enfer, le paradis, etc etc ), ces marques le seront à vie pour la grande majorité des adultes. C'est pour cela qu'elles insistent pour que les enfants soient "imprégnés" tres tot, voir les ecoles Coraniques, et juives, et le catechisme chez nous !! L'edication religieuse devrait etre dispensée quand les enfants atteignent l'age de raison, pas avant !!! Avant c'est du bourage de crane , et du lavage de cerveau !!!Amicalement | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Dim 12 Aoû 2012 - 20:26 | |
| - dan 26 a écrit:
- obie 1 a écrit:
- et dans les partis politiques , l'education faites au enfants , faut pas pousser , tout est bourrage de crane dans ce cas !!!!!!!
[color=green]Les religions savent bien que si l'on imprime dans le cerveau des enfants tres jeunes des precptes religieux forts, (le peché, l'enfer, le paradis, etc etc ), ces marques le seront à vie pour la grande majorité des adultes. Ouais mais par contre si on leur enseignait la permissivité c'est la vie ou sinon la société qui se chargerait un bon jour de leur en démontrer les conséquences alors oui il y a peut-être certains abus de ce côté-là mais ce n'est pas pour rien si d'instinct on est porté à inculquer des valeurs aux jeunes et de toute façon c'est possiblement eux qui ont choisi de s'incarner dans de telles conditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Dim 12 Aoû 2012 - 23:09 | |
| - Chribou a écrit:
[color=green]Les religions savent bien que si l'on imprime dans le cerveau des enfants tres jeunes des precptes religieux forts, (le peché, l'enfer, le paradis, etc etc ), ces marques le seront à vie pour la grande majorité des adultes. - Citation :
- Ouais mais par contre si on leur enseignait la permissivité c'est la vie ou sinon la société qui se chargerait un bon jour de leur en démontrer les conséquences alors oui il y a peut-être certains abus de ce côté-là mais ce n'est pas pour rien si d'instinct on est porté à inculquer des valeurs aux jeunes et de toute façon c'est possiblement eux qui ont choisi de s'incarner dans de telles conditions
On n'est pas obligé d'inculquer des valeurs religieuse , mais laiques !!! N'oublions pas que les 10 commandements sont en partie d'origine laique !!amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Lun 13 Aoû 2012 - 11:34 | |
| - dan 26 a écrit:
On n'est pas obligé d'inculquer des valeurs religieuse , mais laiques !!! N'oublions pas que les 10 commandements sont en partie d'origine laique !! Ils sont d'origine Egyptienne et correspondent aux règles de la "Maat". Ils sont inscrits sous l'appelllation de confessions négatives dans le livre de la "Sortie à la lumière du jour" contrairement au titre donné de "Livre des morts" parce que les textes accompagnaient les défuns dans leurs tombes. - La «Confession négative» se dit de la proclamation d’innocence que récite le défunt devant le tribunal d’Osiris, pour justifier l’irréprochabilité de sa conduite durant sa vie. Cet énoncé des fautes qu’il se défend d’avoir commis contient la description la plus parfaite d’une âme vertueuse qui mérite le salut.- Spoiler:
Je n’ai pas commis l’iniquité entre les hommes. Je n’ai pas maltraité les gens. Je n’ai pas commis de péchés dans la Place de Vérité. Je n’ai pas cherché à connaître ce qui n’est pas à connaître. Je n’ai pas fait le mal. Je n’ai pas commencé de journée ayant reçu une commission de la part des gens qui devaient travailler pour moi, et mon nom n’est pas parvenu aux fonctions d’un chef d’esclaves. Je n’ai pas blasphémé Dieu. Je n’ai pas appauvri un pauvre dans ses biens. Je n’ai pas fait ce qui est abominable aux dieux. Je n’ai pas desservi un esclave auprès de son maître. Je n’ai pas affligé. Je n’ai pas affamé. Je n’ai pas fait pleurer. Je n’ai pas tué. Je n’ai pas ordonné de tuer. Je n’ai fait de peine à personne. Je n’ai pas amoindri les offrandes alimentaires dans les temples. Je n’ai pas souillé les pains des dieux. Je n’ai pas volé les galettes des bienheureux. Je n’ai pas été pédéraste. Je n’ai pas forniqué dans les lieux saints du dieu de ma ville. Je n’ai pas retranché au boisseau. Je n’ai pas amoindri l’aroure. Je n’ai pas triché sur les terrains. Je n’ai pas ajouté au poids de la balance. Je n’ai pas faussé le peson de la balance. Je n’ai pas ôté le lait de la bouche des petits enfants. Je n’ai pas privé le petit bétail de ses herbages. Je n’ai pas piégé d’oiseaux des roselières des dieux. Je n’ai pas péché de poissons de leurs lagunes. Je n’ai pas retenu l’eau dans sa maison. Je n’ai pas opposé une digue à une eau courante. Je n’ai pas éteint un feu dans son ardeur. Je n’ai pas omis les jours à offrandes de viande. Je n’ai pas détourné le bétail du repas du dieu. Je ne me suis pas opposé à un dieu dans ses sorties en procession.
Je suis pur, je suis pur, je suis pur, je suis pur ! Ma pureté est la pureté de ce grand phénix qui est à Héracléopolis, car je suis bien ce nez même du Maître des souffles, qui fait vivre tous les hommes (...) Il ne m’arrivera pas de mal en ce pays, dans cette salle des deux Maât, car je connais le nom des dieux qui s’y trouvent.
On remarque dans le décalogue, que sept commandements sur dix commencent par la négation Seuls les Premier ( Je suis L'Eternel), Quatrième (Souviens-toi du Shabbath) et Cinquième (Honore ton père et ta Mère) sont positifs |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Lun 13 Aoû 2012 - 13:38 | |
| - Chribou a écrit:
- dan 26 a écrit:
- obie 1 a écrit:
[color=green]Les religions savent bien que si l'on imprime dans le cerveau des enfants tres jeunes des precptes religieux forts, (le peché, l'enfer, le paradis, etc etc ), ces marques le seront à vie pour la grande majorité des adultes. Ouais mais par contre si on leur enseignait la permissivité c'est la vie ou sinon la société qui se chargerait un bon jour de leur en démontrer les conséquences alors oui il y a peut-être certains abus de ce côté-là mais ce n'est pas pour rien si d'instinct on est porté à inculquer des valeurs aux jeunes et de toute façon c'est possiblement eux qui ont choisi de s'incarner dans de telles conditions. je suis d'accord , ils ont choisit de s'incarner dans cette condition mais c'est parceque notre société offre ces opportunités egalement , si elles n'existaient pas , tu ne le verrait pas : il y a moins de pervers en arabie saoudite qu'aux USA , on ne s'incarne pas dans tel ou tel pays par hasard mais en adequation avec nos penchants ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Lun 13 Aoû 2012 - 14:34 | |
| [quote] - Personne a écrit:
- dan 26 a écrit:
On n'est pas obligé d'inculquer des valeurs religieuse , mais laiques !!! N'oublions pas que les 10 commandements sont en partie d'origine laique !! Ils sont d'origine Egyptienne et correspondent aux règles de la "Maat".
Non désolé d'origine Baylonnienne , ils sont visibles sur la Stele d'Hamourabi qui se trouve au Louvres!!! Donc les 10 commandements en dehors de la partie "divine!!" rajoutées sont d'origine laïque . Dans tous les cas de figures ces lois sont d'origines laïques, à savoir etablies afin que l'homme puisse vivre en société dans le respect de l'autre . donc rien de divin !!! Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Lun 13 Aoû 2012 - 17:10 | |
| [quote="dan 26"] - Citation :
- Personne a écrit:
- dan 26 a écrit:
On n'est pas obligé d'inculquer des valeurs religieuse , mais laiques !!! N'oublions pas que les 10 commandements sont en partie d'origine laique !! Ils sont d'origine Egyptienne et correspondent aux règles de la "Maat".
Non désolé d'origine Baylonnienne , ils sont visibles sur la Stele d'Hamourabi qui se trouve au Louvres!!! Donc les 10 commandements en dehors de la partie "divine!!" rajoutées sont d'origine laïque . Dans tous les cas de figures ces lois sont d'origines laïques, à savoir etablies afin que l'homme puisse vivre en société dans le respect de l'autre . donc rien de divin !!!
Amicalement Soyons clair! C'est "La loi du Talion" qui se trouve sur la stèle d'Hammourabi et non les 10 commandements qui eux sont inspirés par les règles Egyptiennes dont on à des textes précis. Il ne faut pas confondre la déclaration des droits de l'homme et les conditions d'obtention de la vie éternelle dans l'au-delà |
|
| |
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès Lun 13 Aoû 2012 - 23:50 | |
| [quote="Personne"][quote="dan 26"] - Citation :
- Non désolé d'origine Baylonnienne , ils sont visibles sur la Stele d'Hamourabi qui se trouve au Louvres!!! Donc les 10 commandements en dehors de la partie "divine!!" rajoutées sont d'origine laïque . Dans tous les cas de figures ces lois sont d'origines laïques, à savoir etablies afin que l'homme puisse vivre en société dans le respect de l'autre . donc rien de divin !!!
- Citation :
- Soyons clair!
C'est "La loi du Talion" qui se trouve sur la stèle d'Hammourabi et non les 10 commandements qui eux sont inspirés par les règles Egyptiennes dont on à des textes précis.
Loi du taillon que l'on retrouve dans le levetique au mot à mot pour les departs de phrases , mais l'on retrouve aussi les régles principales contre le meurtre, le vol, etc etc !!! - Citation :
- Il ne faut pas confondre la déclaration des droits de l'homme et les conditions d'obtention de la vie éternelle dans l'au-delà
Je suis d'accord mais comme je le disais: au depart ces commandements ont un noyau dur Laïque qui ont été agrémenté de regles d'espérances divines !!Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stigmates de la révélation d'arès | |
| |
|
| |
| Les stigmates de la révélation d'arès | |
|