Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La révélation des pyramides

+3
Camphar
Pandore
Mariine
7 participants
AuteurMessage
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

La révélation des pyramides Empty
MessageSujet: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:22

Admettons que l'on prouve que...Les pyramides sont la construction d'une communauté plus avancé que nous malgrès le fait qu'elle nous aie précédé. Une vidéo intéressante la première d'une longue série.

réalisé par Jacques Grimault et Patrice Pooyard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La révélation des pyramides 307888
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:30

merci mariine c'était fort intéressant ,j'espère que notre avenir ne sera pas le feu à grandeur planétaire.
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptySam 20 Juin 2015 - 0:27

Bonsoir Pandore. Oui c'est clair après comment éviter un cataclysme naturelle et qui semble se répéter à dates précises? La révélation des pyramides 35987

HÉ salut la folie. Ça faisait longtemps. Dsl j'avais pas vu qu'il y avait déjâ un fil d'ouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptySam 20 Juin 2015 - 0:43

Mariine a écrit:
Bonsoir Pandore. Oui c'est clair après comment éviter un cataclysme naturelle et qui semble se répéter à dates précises?  La révélation des pyramides 35987

HÉ salut la folie. Ça faisait longtemps. Dsl j'avais pas vu qu'il y avait déjâ un fil d'ouvert.

Pas grave... Wink  Vous en pensez quoi vous de cette ''coìncidence'' au sujet de la similitude des pierres? Est-ce que ce serait possible que de telles connaissances aient pu voyager et être transmise uniquement par le recours des hommes et des technologies des époques concernées... La révélation des pyramides 7999  Je parle pas des moyens de construction nécéssaire aux édifices, juste de la forme et la composition des pierres...
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptySam 20 Juin 2015 - 1:01

Pour tout te dire j'ai l'impression que qui que ce soit ils avaient en tout cas une vue d'ensemble de la planète et pouvaient se déplacer d'un continant à un autre. Pour moi c'est les mêmes personnes ou du moins des personnes qui ont le même savoir qui l'ont exposé à différant endroit du globe.

L'histoire qu'on nous enseigne aujourd'hui est fausée alors comment véritablement savoir quelles étaient les populations de l'époque et leurs connaissances. Perso je suis larguée. Razz La révélation des pyramides 785743 En tout cas selon l'histoire officiel ça parait tout sauf logique.

Et toi Folie d'aimer qu'en penses tu de tout ça? Que répondrais tu à tes propres questions? ^_^
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptySam 20 Juin 2015 - 1:13

En complément cette vidéo pas mal non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptySam 20 Juin 2015 - 1:17

Je pense que l'univers est assez vieux et immense pour que des visiteurs soient passés nous voir... on commence aujourd'hui a découvrir la possibilité qu'il y ait plusieurs dimensions en plus des nôtres. C'est une hypothèse, rien de plus... mais c'est tellement ''prodigieux'' que je crois qu'elle ne peut être écartée totalement.

Peut-être qu'il y aurait moyen pour ces ''existants plus grand que nature'' de passer nous influencer à certaines période précises et dans certaines circonstances particulières... nous montrant par là que nous ne serions pas seuls dans cette grande aventure.

Pour moi, y'a quelque chose de trop fabuleux pour que ne soit que des coïncidences... mais c'est propre à la folie vous savez... le merveilleux. Very Happy
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:14

😂 Le merveilleux mdrrr le mot préféré de D26 (dan)

Oui je suis convaincue des mondes qui s'interposent et s'imbrique les uns aux autres. Les ondes c'est ce qui nous fait passer de l'un à l'autre. La radio n'est que reproduction de la réalité. (Tu vois moi aussi j'ai une part de folie ^_^)

Si certaines civilisations passent nous voir à certaines périodds clef pour nous influencer j'espères que c'est dans le bénéfique plutôt que l'inverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:47

La_Folie & Mariine ça y est c'est le Grand Amore cheers La révélation des pyramides 0007 La révélation des pyramides 0042

La_Folie ----> La révélation des pyramides 1198796550  en effet , pour moi zossi, les concours de circonstances ne rebondissent pas les uns sur les autres : je crois à la destinée ou au hasard qui est la politesse des Grands Seigneurs... La révélation des pyramides 4208128107 La révélation des pyramides 496314746 La révélation des pyramides 496314746 La révélation des pyramides 496314746
Camphar
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:36

Blondie a écrit:
La_Folie & Mariine ça y est c'est le Grand Amore cheers La révélation des pyramides 0007 La révélation des pyramides 0042

La_Folie ----> La révélation des pyramides 1198796550  en effet , pour moi zossi, les concours de circonstances ne rebondissent pas les uns sur les autres : je crois à la destinée ou au hasard qui est la politesse des Grands Seigneurs... La révélation des pyramides 4208128107 La révélation des pyramides 496314746 La révélation des pyramides 496314746 La révélation des pyramides 496314746
La Folie et Mariine font peut-être partie de ces gens qui nous ont rendu visite...mais eux ont préféré rester ici parmi nous et parlerais dans ce cas en connaissance de cause.
Ce qui expliquerait aussi le Grand Amore Wink
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 29 Juin 2015 - 4:54

La révélation des pyramides 279563 c'est mignon.

Sinon Blondie et Camphar que répondriez vous à cette question : est il possible qu'une civilisation plus avancé que nous soit la créatrice des pyramides et autres vestiges?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:06

Ce sujet a été ouvert avec une vidéo, malheureusement elle n'est plus disponible...
Alors, que racontait cette vidéo ?
S'il y avait eu un résumé minimum du script de la vidéo, on pourrait échanger... Sur quels indices s'appuie l'idée d'une construction extra-terrestre ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:40

J'ai vu un reportage expliquant que les bloc composant les pyramides sont en fait des pierres reconstituées.

https://mourir-dignement.forumactif.com/
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:38

Personne faut vraiment que tu la vois. L'expliquer ne rimerais à rien. Demain j'essayerai de la retrouver.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:52

intéressant florence-Yvonne, c'est la première fois que j'entends parler de moulage de pierre quant au pyramide,c'est ce qui expliquerait la forme quasi parfaite des statues et le poterie ,vase ,plat, sans défaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:56

La révélation des pyramides 307888
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptySam 4 Juil 2015 - 7:55

Merci beaucoup La Folie La révélation des pyramides Bisous37
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:59

Voici la grande révélation qu'un égyptologue contemporain à réalisée dernièrement la vérité sur la construction des pyramides serait enfin comprise .

Les blocs de pierre n'ont pas été ni taillés ni transportés mais coulées comme du béton sur place avec le calcaire présent au sol et de la soude caustique et l'eau du NIL etc .

Bon visionnement .

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:49

Cela m'étonnerait beaucoup.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:50

florence_yvonne a écrit:
Cela m'étonnerait beaucoup.

T'as vu la vidéo ? Pour moi c'est clair les blocs de pierre sont du béton coulé .....
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:31

Il y a tellement d'hypothèses autour de la construction des pyramides, que je me dis que on le saura jamais.

Et puis, quelle importance ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyVen 3 Avr 2020 - 3:33

joseph Davidovits semble avoir aussi cette théorie que la pyramide c'est du béton
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:18

Vous avez touché la grande pyramide ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptySam 4 Avr 2020 - 3:58

ptolemee a écrit:

Ceci dit ca ne fait que repousser la question de nos origine ... et ces dieux-ET , ils proviennent d'où, de qui  ?

Question de brassage de gènes sans gêne… sans doute.  La révélation des pyramides 686608

-On prend un peu du meilleur de chacun…
-On brasse Le tout…
-On prend un peu du pire de chacun…
-On brasse le Tout…
-On prend un peu du pire et un peu du meilleur et on les mets de côté pour l'avenir…
-On mélange les 2 fioles restantes et on arrose le tout en mélangeant bien Tout Ça…
-On chauffe à 4 000 000 000 000 de dégrés pendant un instant et... Pan!
-On laisse refroidir à température ambiante.

Faut juste pas manquer son coup… parce que si le pire des pires arrive avant le meilleur des meilleurs… on est cuit!

D'après-vous... La révélation des pyramides 7999 On est dans l'ère du poisson cru ou dans celle du poisson grillé, quant à l'humanité? La révélation des pyramides Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:03

@Le_Moria :-)
Arrive l'Ere du Verseau... ou autrement présenté : " La Libération des âmes " ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:25

Cassegrain a écrit:
@Le_Moria :-)
Arrive l'Ere du Verseau... ou autrement présenté : " La Libération des âmes " ...

Est-ce que ça augurerait l'ère des femmes-fontaines... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:12

Et des hommes-canons Very Happy
Trêve de plaisanterie : nous en sommes même pas au goulot de cette ère du verseau : une ère pleine de promesses...vous verrez...
En attendant on morfle tous et toutes dans cette ère des poissons : c'était/c'est l'ère des troubles post-christiques...
Le coronavirus encore un signe de l'Ere des Poissons : méfiez-vous les juifs : les temps sont troublés et vous savez très bien pourquoi La révélation des pyramides 90635
Vous ne le connaissez pas au final : IL La révélation des pyramides Jesus peut occasionner des fléaux et mieux vaut ne pas s'en plaindre...par ce qu'au Jugement dernier ---> nous fléchirons tous un genou que vous le croyez ou pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:56

Si Nous devons fléchée la ceinture… je prendrai la première flèche. Mais je n'irai certainement pas me la piquer sur le clocher d'un église.  Razz  Quoi que, si Ça ne met pas le Feu à Notre-Dame, Ça me ferait peut-être fléchir, ou à tout le moins réfléchir… La révélation des pyramides Xrougi3
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:29

La cène se déroule dans la maison de l'homme à la cruche c'est à dire celle du Verseau. C'est l'antichambre d'un champ de transformations (résurrection, Ascension) et d'une révélation (Apocalypse) à propos du zodiaque (cène de léonard de Vinci) qui nous concerne tous dans son aspect temporel par l'orchestration du ballet astral. Le poisson symbole christique est totalement grillé au profit de l'ange qui signe le verseau.
la chrétienté doit se redéfinir et un appel vers l'espace doit être entrepris technologiquement et spirituellement.
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:50

La révélation des pyramides Smilejap Gloire à L'Ange signataire, monsieur le Chat. En appeler à la place permet de trouver la sienne lorsqu'il y a éclaircie.
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:03

Changement d'ère et aussi d'hère dont l'ego de folie peut être contre-productif mon cher revenant.
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:43

Vous en faites ce que vous voulez… j'ai donné ce que j'avais à donner. La révélation des pyramides 307888
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   La révélation des pyramides Empty

La révélation des pyramides
Page 1 sur 1