Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Liberté d'expression Sam 14 Mar 2009 - 12:29
Dieudonné sur les Jeux Olympiques de Pékin
Invité Invité
Sujet: Re: Liberté d'expression Mar 17 Mar 2009 - 1:03
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Liberté d'expression Mer 18 Mar 2009 - 16:00
Rigolo Dieudonné: Idéalisme et provocation ( style "massacre à la tronconneuse " ).
Joseph Chercheur
Nombre de messages : 71 Age : 84 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Liberté d'expression Mer 18 Mar 2009 - 20:11
Je me permets de ne pas rire autant que vous........
Pourquoi Dieudonné s'est-il acoquiné avec Jean-Marie Le Pen qui, antisémite notoire et condamné pour cela plusieurs fois, n'a pas cessé de se montrer avec d'anciens SS ??????? Jean-Marie Le pen n'est pas pour la libre expression loin s'en faut.. J'ai des documents qui le démontrent.. Alors, votre Dieudonné tient un double langage.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Liberté d'expression Mer 18 Mar 2009 - 21:35
Perso je ne connais pas beaucoup cet humoriste et n'étais donc pas au courant de ses "bonnes" relations avec Le Pen mais ici dans ce clip en tous cas je l'ai trouvé vraiment tordant!
Non vraiment le seul bémol pour moi c'était l'animateur du show,non mais quelle langue il parle celui-là?
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Liberté d'expression Mer 18 Mar 2009 - 21:36
Je me permet de te répondre joseph. Connais-tu la phrase de Voltaire qui dit : Je déteste vos idées mais je suis pret à mourrir pour que vous puissiez les exprimer. C'est dans cette logique là qu'est Dieudo quand il se montre avec des individus du style lepen.
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Liberté d'expression Mar 8 Déc 2009 - 13:12
le meilleur humoriste de notre temps, je dis cela sincèrement et malgré ce que je pense de la personne sur d'autres plans
le serpent Expert
Nombre de messages : 1188 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Liberté d'expression Mer 9 Déc 2009 - 7:09
Joseph a écrit:
Je me permets de ne pas rire autant que vous........
Pourquoi Dieudonné s'est-il acoquiné avec Jean-Marie Le Pen qui, antisémite notoire et condamné pour cela plusieurs fois, n'a pas cessé de se montrer avec d'anciens SS ??????? Jean-Marie Le pen n'est pas pour la libre expression loin s'en faut.. J'ai des documents qui le démontrent.. Alors, votre Dieudonné tient un double langage.
Dieudonné a voulu lutter contre un génocide commis par des Juifs et a cherché qui en Occident oserait le soutenir dans cette lutte... et il n'a trouvé que des anciens SS et le FN. S'il en est là, ce n'est pas de sa faute, c'est de la nôtre.
Accessoirement, si c'est l'intervention des anciens SS qui doit mettre fin à ce génocide, l'histoire finira mal...
D'après mes souvenirs, le sketch qui a déclenché l'ire des génocidaires sionistes était plus ou moins similaire à celui-ci... mais avec les chinois, c'est permis.