Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: blagues Sam 6 Mai 2006 - 10:11
Rappel du premier message :
n'hésitez pas à signalez les blagues que vous trouvez de mauvais goût (même les miennes, non pardon, surtout les miennes)
elles iront au des blagues
Auteur
Sujet: Re: blagues Mer 15 Fév 2012 - 20:23
J-P Mouvaux a écrit:
Comme quoi les grands esprits se rencontrent.
Content de te retrouver sur ce forum.
Et moi donc ...
Lightman13 Etudiant
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: blagues Mer 15 Fév 2012 - 21:07
Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit: "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: La première, il ne faut pas être dégouté." Là-dessus, le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. "Allez, faites la même chose que moi!" Les étudiants, après quelques minutes d'hésitation, passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit: "La deuxième qualité, c'est l'observation; j'ai enfoncé mon majeur, et j'ai sucé mon index".
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Ven 17 Fév 2012 - 18:32
Il A neigé sûr le lac ! oui bon et en va pas in faire un Frûmage une fouais ? non ? Ah bon ... .......hEû."
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: blagues Ven 17 Fév 2012 - 21:20
Lightman13 a écrit:
Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit: "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: La première, il ne faut pas être dégouté." Là-dessus, le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. "Allez, faites la même chose que moi!" Les étudiants, après quelques minutes d'hésitation, passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit: "La deuxième qualité, c'est l'observation; j'ai enfoncé mon majeur, et j'ai sucé mon index".
Succulent !
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Mer 22 Fév 2012 - 22:43
[quote="Teoma"]
il a neigé sur le lac , et toi tu n'est plus là ...... J'ai le coeur qui part en vrac , la la la la la , Mon frigo n'a plus de bière , et comme un cobaye Qu'à sniffé toute sa paille , Je fais de l'autoconbustion tout seul dans mon haftract. Il a neigé sur le lac , il a neigé sur le ho la la Mes chaussettes sont givrées , ma cendrillon , j'ai l'nez bouché ça me gonfle t'aurais pas ... Bah bah bah pffffft .
[img][/img]
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: blagues Jeu 23 Fév 2012 - 13:17
Ce sont des chaussettes ou des bas de laine ?
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Jeu 8 Mar 2012 - 10:46
Non des chaussettes qui ont rallongées avec la neige ...
Non ? ah bon ...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: blagues Jeu 8 Mar 2012 - 22:19
Fallait pas tirer par en haut pour la déshabiller ..regarde ses bas asteur
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: blagues Jeu 8 Mar 2012 - 22:40
Et là je pense à Broke back mountain S.v.p. souviens , toi de moi
Je n'ai pu pleurer suffisamment pour toi
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 18:17
Un paysan, propriétaire d'une ferme, vient avec le vétérinaire, rendre visite à son cheval qui est très vieux et très malade.
- "Que dois je faire pour le guérir"? demande t'il au vétérinaire Le vétérinaire lui répond : - "Je vais lui administrer cette piqure,...Si dans trois jours, votre cheval n'est pas debout, sachez qu'il faudra l'abattre".
Le paysan quitte le cheval en lui demandant de faire un effort, et s'en va attendre le resultat.
Le cheval malade, est heureusement pour lui, juste à côté de son grand copain le cochon. Le premier jour, Le cochon lui dit : -"Allez mon pote...Il faut que tu fasses un effort..Il faut que tu guérisses...Lève toi, mon ami...Allez, vas-y!" Le cheval n'arrive pas à trouver la force nécessaire pour se relever...rien à faire.
Le deuxième jour, le cochon lui dit : -"Alors, t'es toujours pas debout?...Allez vas y bon sang...ça va mal finir pour toi sinon...Vas y mon pote, lève toi"! Rien à faire, le cheval n'arrive pas à trouver la force pour se relever.
Le troisième et dernier jour, le cochon met les watts pour aider son ami : -"Allez mon pote, c'est maintenant ou jamais...Si tu ne te lève pas, il va t'abattre...Allez bon sang, lève toi, fais le pour moi s'il te plait"!
Le cheval, dans un sursaut de courage, arrive enfin à se relever. ...Et c'est à ce moment que le paysans reviens le voir avec le vétérinaire.
Le Paysans le voyant debout laisse exprimer toute sa joie, de voir son beau et fière animal debout et en bonne santé :
- "MON DIEU, ...Mr le Véto, vous êtes formidable...je suis trop heureux vous ne pouvez pas imaginer...IL faut faire la fête pour arroser celà...j'invite toute la famille, on Tue le cochon!"
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 19:36
Pauvre cochon, bien mal récompensé de ce qu'il a fait pour son ami le cheval !
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 19:48
tu l'as trouve pas drôle? en la racontant de vive voix elle doit être mieux...j'ai explosé de rire moi
J-P Mouvaux Exégète
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 20:16
Moi j'ai pleuré le triste sort du pauvre petit cochon. Mais, bon ! C'est pas mauvais la cochonnaille.
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 20:22
hihi y'a un mec qui te fait de ces saucissons chez moi, c'est un truc de dingue comment ils sont trop bons
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 21:26
Tiens, celle là, elle est bien
Jésus dans un de ses jours de forme, qui marche sur l'eau. Un de ses apôtres, dans l'eau, lui dit "tu as tort Jésus, elle est bonne"
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 21:30
et tiens, celle là aussi, elle est bonne je trouve..
Moïse demande à Dieu: "pour vous que représente 10 millions d'années ?" pour moi c'est une seconde Moïse un peu excité reprend: "et 10 millions de dollars ?" "Et bien, un dollar " Moïse de plus en plus excité: "dans ces conditions pourriez vous me prêter 10 millions de dollars?" pas de problème ..juste une seconde !
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Lun 19 Mar 2012 - 23:01
L'homo-exaltum... prie sans jamais décoller son nez du macadam , il renifle les odeurs d'essence .... et hante les forums .
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Mar 20 Mar 2012 - 23:26
Etc etc ...
Sujet: Re: blagues Mar 20 Mar 2012 - 23:29
Deux loubardes viennent juste de mourir après un hold-up manqué. Elles arrivent au ciel et sont accueillies par Saint Pierre devant les portes du Paradis. Elles demandent elles peuvent entrer. Saint Pierre est bien embêté et leur demande de patienter pendant qu'il va demander à Dieu ce qu'il doit faire d'elles. Saint Pierre s'en va voir le chef qui regarde sur son grand livre, et finit par répondre à Saint Pierre que "C'est d'accord". Saint Pierre s'en va donc annoncer la bonne nouvelle aux loubardes... et revient voir Dieu aussitôt en disant: - Elles sont PARTIES! - Les loubardes? - NON, les portes
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Mar 20 Mar 2012 - 23:44
Et saint pierre est mort ... et .... on partage les magots ... et .... etc etc .................
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: blagues Mer 21 Mar 2012 - 13:13
Un terroriste à bord
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: blagues Mer 21 Mar 2012 - 18:36
Jésus en vacance
Sujet: Re: blagues Jeu 22 Mar 2012 - 1:18
Nitrof Chercheur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: blagues Jeu 22 Mar 2012 - 2:47
Une maman moustique dit à son petit :
- Ne t’approche pas des humains, ils pourraient te faire du mal !
Le petit moustique répond :
- Mais maman, quand je m’approche d’eux, ils m’applaudissent !
Marie, la mère de Jésus, commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille. Elle organise donc une rencontre avec une dénommée Marie, qui tournait autour de Jésus. Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup Marie sort de la pièce en hurlant comme une damnée. Marie (sa mère) demande à Jésus : - Que s'est-il passé ? - Je ne comprends vraiment pas. On était en train de discuter. Marie a mis sa main sur mon genou. - Alors ? - Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse, et j'ai fait pareil. - Et ensuite ? - Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe, et j'ai fait pareil. Mais il n'y avait rien. La pauvre petite...- Alors, j'ai guéri sa blessure...
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Sam 24 Mar 2012 - 22:56
hogun a écrit:
Hogun une petite blague pour toi ...
etc etc ... et ils se congratulent ... etc
Sujet: Re: blagues Lun 26 Mar 2012 - 19:49
Tiens Téo...lis celle là!!
Trois personnes sont sur un bateau . Ils s'appellent Fou , Rien et Personne . Personne tombe a l'eau . Rien dit à Fou : - Appelle la police pour moi . Fou s'exécute : - allô ? je suis Fou . J'appelle pour Rien . Personne est tombé à l'eau !!!
Sujet: Re: blagues Lun 26 Mar 2012 - 20:02
Allez mon grand...une autre
Un âne entre dans une boulangerie. - Avez-vous des saucisses? - Non, répond le boulanger. Le lendemain, rebelotte et ce manège dur une semaine. A la fin, le boulanger exaspéré appose un écriteau sur la porte : "Aujourd'hui pas de saucisses." Après l'avoir lu, l'âne entre et dit : - Alors comme ça, vous en aviez?!
Sujet: Re: blagues Lun 26 Mar 2012 - 21:32
z'en voulez encore?
Il y avait un chinois, un français et un gros homme nommé Gros bidou, les trois voulait tous se marier avec la même reine. La reine dit: -Celui qui vas se jeter en bas de cette immeuble sans mourir se mariera avec moi. Le français saute, il meurt, Gros bidou saute il meurt, le chinois saute et il ne meurt pas! La reine lui demande: - comment a tu fait pour ne pas mourir??!! le chinois lui répond: - Moi chinois, moi pas fou, moi sauter sur Gros bidou!
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Mar 27 Mar 2012 - 0:03
Etc etc ... et y aura p't'être ... la grosse p--e ratée à double têtes , etc ? non p't'être ; NO FUTUR ... etc etc ...
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Mar 27 Mar 2012 - 9:02
Etc ... et lorsque tous les RATS auront quitté le navire , etc ... vous pourrez faire une religion de paix ... les septs têtes de satan sont-elles bien tranchées ? etc ..
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Mer 28 Mar 2012 - 23:21
bin non... no futur , c'est la devise ... heu , etc ...
Ps; Hogun on t'entend plus , (?) , j'suis à moitié bannis , j'cause plus ... hé t'as pas une bonne boutade bien entrelardée de charcutaille ? ... t'es trop drôle .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: blagues Jeu 29 Mar 2012 - 12:19
Teoma a écrit:
bin non... no futur , c'est la devise ... heu , etc ...
Ps; Hogun on t'entend plus , (?) , j'suis à moitié bannis , j'cause plus ... hé t'as pas une bonne boutade bien entrelardée de charcutaille ? ... t'es trop drôle .
A moitié banni et je ne suis pas au courant ? mince alors
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Jeu 29 Mar 2012 - 14:21
F.Y.
Mais c'est une blague ... etc ... hi , dsl si je vous aie froissé chère amie , je ne fais que blaguer , par contre lorsque je suis sérieux cela s'entend ... etc .......
hogun t'es dur tu pourrais me répondre au moins .
Sujet: Re: blagues Jeu 29 Mar 2012 - 14:33
Salut teo ;-)
scuse moi..je peux pas la...mais je pense a une bonne blague des mon retour mon grand ;-)
alleluia Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 73 Localisation : sud-est Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: blagues Jeu 29 Mar 2012 - 17:57
En attendant le retour de hogun Teoma je te propose celles-ci qu'on vient de m'envoyer (je crois que c'est de Roland Magdane) :
Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un chien à la S.P.A. qui est très sympa : chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue Mémé m'a dit : « Tu devrais en donner un à Pépé. »
La semaine dernière, Pépé est allé au Salon de l'Agriculture. Il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail. Du coup, il en a acheté deux !
Ce matin, Pépé était content. il m'a dit : « À la Mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la Pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d'identité...» Mémé a dit : « Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donné la Pension d'Invalidité ! »
Pépé est toujours aussi Radin. Quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête il éteint le poste !
Hier Pépé a fêté ses 98 ans. Il n'a pas peur de mourir, mais comme il dit : « Je n'aimerais pas être là quand ça va arriver. »
Pour ses 98 Ans, Patrick SABATIER est venu l'interviewer. Quand SABATIER lui a demandé ce qu'il pensait de SARKOZY, Pépé lui a répondu : « Avec CHIRAC, on était au bord du gouffre, avec SARKOZY, on a fait un grand pas en avant. »
Comme dit Mémé: « Pépé, il est con comme la Lune mais avec lui, il n' y a jamais d'éclipse. »
À 98 ans, sexuellement, Pépé est toujours prêt. Il ne sait plus pourquoi, mais il est Prêt .
Pépé a dit : « Les plus beaux moments de ma vie, c'est quand je fais l'amour. » Mémé a dit : « Moi c'est Noël, car çà revient plus souvent. »
Avec l'âge, il y a des jours où Pépé ne sait plus ce qu'il dit. Quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme métier quand il était jeune, Pépé répond qu'il était Opticien-Ébéniste : « Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes. »
« Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise, le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains... Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains... Et là, j'ai pensé qu' il valait mieux que je n'aille pas pisser . »
Dimanche dernier, Pépé a fait une course à pied réservée au 3ème âge. il a couru le 100 m en 10 secondes. Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit : « Au départ, quant il y a eu le coup de feu, j'ai eu peur et j'ai laissé tomber mon mégot dans mon short. »
Hier soir, Pépé m'a raconté sa vie sexuelle : « À 20 ans, je n'arrivais pas à plier mon sexe tellement il était dur... à 40 ans, j'arrivais à le plier en deux... à 60 ans, je le pliais en trois... aujourd'hui, à 98 ans, j'arrive à le rouler! C'est incroyable comment, avec l'âge, j'ai pris de la force dans les bras !
Avec l'âge, Pépé ne voit plus bien. Hier, sur la plage, il a trouvé un préservatif. il l'a regardé pendant au moins une heure. Il m'a dit : « Je ne pensais pas que cela pouvait exister. - Dis donc, Pépé, toi aussi, quand tu étais jeune, t'as fait l'amour sur la plage ! - Oui, mais jamais au point de m'arracher la peau ! »
Sujet: Re: blagues Jeu 29 Mar 2012 - 18:32
Hihi...t'en fini pas de me surprendre alleluia
Bon...en voici une pour teo...
Quel est le point commun entre Dsk et Mohamed Merah ? - Ils sortent tous les deux de la salle de bain avec une forte envie de tirer !
.....bon...je retourne travailler
Nitrof Chercheur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: blagues Sam 7 Avr 2012 - 23:28
Un Français et un Québécois vont en camping.
Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, le Québécois réveille le français et lui dit: Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
Le Français interprète la question un instant et dit :
1. Bien, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. 2. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. 3. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant que nous sommes petits et faibles. 4. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain..
Après s'être fait dévisager par le Québécois pendant quelques minutes, il reprend: Quoi!!! - Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Tab.rn.cl. d'innocent! ça veut dire qu'on s'est fait voler notre tente...
Pandore Exégète
Sujet: Re: blagues Dim 8 Avr 2012 - 6:05
en tout cas, réussir à enlever une tente sans réveiller les deux hommes ça c'est un super exploit ..il fallait qu'il dorme dur en p'tit Pépère
Nitrof Chercheur
Sujet: Re: blagues Dim 8 Avr 2012 - 22:09
Ils avaient probablement trop pris de caribou et un tipi ça pas de fond,
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: blagues Dim 8 Avr 2012 - 22:25
ils dorment ensemble c'est louche !
Nitrof Chercheur
Sujet: Re: blagues Lun 9 Avr 2012 - 14:32
Oserais-tu dire que le français était de connivence avec les voleurs et c'est pour ça qu'il faisait celui qui n’a rien vu ?
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Lun 9 Avr 2012 - 14:47
D'abord : - A qui appartenait la tente ? - Était-elle assurée ? Questions essentielles...
Nitrof Chercheur
Sujet: Re: blagues Lun 9 Avr 2012 - 16:02
Probablement au québécois elle n'avait pas fond comme un tipi, ceux qui on un tipi généralement ne prennent pas d'assurance ils préfèrent acheter du caribou...
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Sam 21 Avr 2012 - 15:19
[center]
... ?
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Sam 21 Avr 2012 - 22:15
Teoma a écrit:
La vermine on sait ce que c'est ...
... ?
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Dim 22 Avr 2012 - 9:56
Citation :
L'hirondelle a écrit:Bravo pour la belle foire d'empoigne! Amada, si tu votes Le Pen, c'est toi que ça regarde, mais la charte interdit le racisme et la xénophobie.
Merci l'hirondelle d'être intervenue à la fin pour modérer t'étais cachée ???
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Dim 22 Avr 2012 - 10:47
Teoma a écrit:
Teoma a écrit:
La vermine on sait ce que c'est ...
... ?
Je dédie ce post à Othman le calife réincarné en Si Mansour , n'oublies pas de corriger tes fautes mon gros ... ah c'est pas facile .
Je vous laisse avec votre pittbull préféré .
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Dim 22 Avr 2012 - 11:11
Teoma a écrit:
Citation :
L'hirondelle a écrit:Bravo pour la belle foire d'empoigne! Amada, si tu votes Le Pen, c'est toi que ça regarde, mais la charte interdit le racisme et la xénophobie.
Merci l'hirondelle d'être intervenue à la fin pour modérer t'étais cachée ???
ouais il était temps parce qu'avec tous ces extrémistes de droite et de gauche qu'il y a sur ce forum ... et attention toute diffamation est passible d'une condamnation pénale, mais le blasphème oui c'est encore autorisé par la loi profitons en.
Sujet: Re: blagues Lun 23 Avr 2012 - 13:33
j'ai reçu ça ce matin...ça m'a amusé
En 2012, il y'en a qui disent qu'il ne faut pas que Sarkommence. Mais il ne faut croire Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal, ne Mélenchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée! Ah..Eva être Joly l'année 2012...
Invité Invité
Sujet: Re: blagues Lun 23 Avr 2012 - 14:39
...
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: blagues Mar 24 Avr 2012 - 14:09
Sans blague voici ce qu'une certaine Fatima du Portugal m'a envoyé hier en secret:
L'injustice - > Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" ! > > Maquillage - > Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons > > Parents - > Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de > t'asseoir et de fermer ta gueule > > Guerre de religion - > Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire > > Internet Explorer - > Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox > > Titeuf > Ce qui sort de la TitePoule > > Orteil - > Appendice servant a détecter les coins de portes > > Egalité des sexes - > Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant > > Monter un meuble Ikea > Expression moderne signifiant "passer un week-end de crotte" > > Etre au bout du rouleau > Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes > > Une pipe > Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes > > Facebook > Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule > > Boule de flipper > Testicule de dauphin > > Femme > Ensemble de courbes qui font dresser une ligne > > Oui-Oui > Fils illégitime de Sissi > > GPS > Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin >