Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 La politique de Macron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La politique de Macron Empty
MessageSujet: La politique de Macron   La politique de Macron EmptyVen 30 Aoû 2024 - 11:19

Emmanuel Macron en Serbie : achat de douze avions de combat Rafale, adhésion à l’UE… ce qu'il faut retenir du point presse du Président

La Serbie a signé jeudi l’achat de douze avions de combat Rafale sous le regard du président français Emmanuel Macron, en visite à Belgrade pour concrétiser plusieurs accords économiques avec ce pays des Balkans qui conserve des liens amicaux avec la Russie.

Un dossier sensible

La question des Rafale est sensible : Belgrade, candidate à l’adhésion à l’Union européenne, maintient des relations avec Moscou malgré l’invasion de l’Ukraine, et n’a pas imposé de sanctions à la Russie depuis le début de la guerre en 2022.

https://www.midilibre.fr/2024/08/29/emmanuel-macron-en-serbie-achat-de-douze-avions-de-combat-rafale-adhesion-a-lue-ce-que-lon-sait-de-la-conference-de-presse-du-president-12166441.php?M_BT=351887930505#at_medium=Email%20marketing&at_campaign=Newsletter&at_email_send_date=2024-08-30
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12149
Age : 56
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La politique de Macron Empty
MessageSujet: Re: La politique de Macron   La politique de Macron EmptyVen 30 Aoû 2024 - 13:40

Autant dire la politique de satan ou plutôt d'un être satanique reconnu par la majorité des Français ....


La politique de Macron 777287
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La politique de Macron Empty
MessageSujet: Re: La politique de Macron   La politique de Macron EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:05

La majorité des français ne croient pas forcément à l'existence de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

La politique de Macron Empty
MessageSujet: Re: La politique de Macron   La politique de Macron EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:37

Moi je crois pas à l'existence de Satan littéralement pour moi c'est plus une personnification du mal , d'un principe abstrait de destruction qui n'existe pas indépendamment de l'existence terrestre .
Pour moi dans l'absolu seul Dieu est réel et nous à travers lui .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La politique de Macron Empty
MessageSujet: Re: La politique de Macron   La politique de Macron EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:05

Je pense la même chose,
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
alex_x
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2023

La politique de Macron Empty
MessageSujet: Re: La politique de Macron   La politique de Macron EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:34

Un etre humain a écrit:
Moi je crois pas à l'existence de Satan littéralement pour moi c'est plus une personnification du mal , d'un principe abstrait de destruction qui n'existe pas indépendamment de l'existence terrestre .
Pour moi dans l'absolu seul Dieu est réel et nous à travers lui .

Je crois en l'existence d'un principe négatif mais je ne l'appelle pas Satan. Pour les chrétiens (en particulier fondamentaliste), Satan est l'être maléfique qui inspire les personnes non chrétiennes... sans se rendre compte qu'ils sont eux-mêmes animés par la force négative.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47895
Age : 64
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La politique de Macron Empty
MessageSujet: Re: La politique de Macron   La politique de Macron EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:47

Et si nous en revenions à la politique de Macron qui bien que discutable n'est pas satanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La politique de Macron Empty
MessageSujet: Re: La politique de Macron   La politique de Macron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique de Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recul du groupe Wagner en Russie
» Une créature de 5 Mètre de haut filmé en Russie ??
» Russie : cinq Témoins de Jéhovah arrêtés.
» Troisième confinement : pourquoi Emmanuel Macron attend avant de trancher
» Afghanistan : Macron fait état de discussions avec les talibans sur les évacuations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Guerres et conflits-
Sauter vers: