Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 24 Aoû 2009 - 17:29 | |
| L'enfer c'est les autres ? ou bien c'est l'autre ? | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 24 Aoû 2009 - 17:48 | |
| L'enfer c'est les autres L'enfer c'est le paradis Les autres c'est le paradis C'est un graffiti que j'avais relevé et qui m'avait frappé. Nos rapports avec les autres peuvent être aussi bien un enfer qu'un paradis, selon qu'ils sont commandés par l'amour ou l'égoïsme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 24 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Bonsoir J.P. Mouvaux.
Nos rapports avec les autres peuvent être aussi bien un enfer qu'un paradis, selon qu'ils sont commandés par l'amour ou l'égoïsme.
Je vous répondrez ceci:
Comme Nous ! deux faces, Une Face Bonne, et Une Face Mauvaise.
Ou Comme les Jours, le Bon Jour et le Mauvais Jour.
L'Amour ou l'Egoisme : je serais tenter de dire que les Deux Font la Pair! |
|
| |
maktub Etudiant
Nombre de messages : 102 Age : 65 Localisation : 03360 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Jeu 27 Aoû 2009 - 9:38 | |
| L'enfer c'est soi mais c'est également le paradis du simple fait que nous soyons le réceptacle d'un tout | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Jeu 27 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Pour certains, l'enfer c'est la vie de tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Jeu 27 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Bonjour Florence_Yvonne.
Oui Les Américains pour Eux L'Enfer ils 'Aiment. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Ven 28 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Ven 28 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Florence_Yvonne.
c'est Simple, ce peuple et toujours en guerre , donc l'Enfer ils connaissent.
de Plus avec tous ce que Mère nature leurs envoient, tremblement de terre, feux, meurtre en série chez eux, la - bas pour un oui ou pour un non ils tires a vue alors!!
et les Américains se défoulent en ce croyant Rambo.
c'est la Jungle en l'Amérique |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Ven 28 Aoû 2009 - 14:47 | |
| En Afrique aussi, ils sont toujours en guerre. | |
|
| |
Flavius Claudius Julianus Curieux
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Sam 29 Aoû 2009 - 13:17 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- L'enfer c'est les autres ? ou bien c'est l'autre ?
Ce sont les deux, c'est aussi notre vie sur cette planète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Sam 29 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Bonjour Florence_Yvonne./ Flavisus Claudius Julianus. Idem.
Oui Mais en Afrique c'est pour le Pouvoir absolue et les questions Ethniques sous toujours a l'Ordre du Jour.
Ils entre tuent entrent Eux, Alors que peut faire les Gouvernements Rien a chaque fois ils se tapent dessus. Ils nous ont envoyez la _ Bas pour faire et rétablir le Calme, mais une fois que l'ont aient partis ils remettent ça alors, qu'ils continuent a s'entretuer..
Ce Pays Et Un repère de Despotisme. Les gros D'abord les pauvres en suite( je ne sait qui a dit cette phrase qui élabore bien l'ESprit) : (Dieu a Quittée l'Afrique)CeCi et Véridique!
je connaît l'Afrique surtout le Tchad et La R.C.A. |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 15:44 | |
| @maktub
Quel distinguo entre antechrist et antichrist? A quelle catégorie appartient celui qui prophétise la venue d'un sauveur? De même pour toi la différence entre luciférien ou prométheen et sataniste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 17:02 | |
| Le prophète nouveau nous dira exactement ce qu'a dit le christ donc il n'y aura rien de nouveau, s'il nous dit le contraire ce sera un menteur de Satan.
Gaétan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Bonsoir Gaétan.
De quelle Prophète parle Tu?.
Nul Prophète Viendras pour Nous dire ou nous délivré un Message.
Encore une fois , Satan et Dieu = Nous. 2 Faces Une Bonne et Une Mauvaise= Toujours Nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Je vous l'ai dit, Dieu n'est pas bon et mauvais, il est bon point et tels sont tous les êtres qui habitent le ciel. Et Satan n'est pas bon et mauvais, il est mauvais point et tels sont les êtres qui habitent l'enfer. Satan et Dieu ne sont pas des visages à deux faces. Lorsque Satan feinds d'être bon, c'est pour vous arnaquer.
Gaétan
Dernière édition par Gaétan le Dim 30 Aoû 2009 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Gaétan.
L'Enfer ont n'y ait déjà depuis X temps.
Bien Alors tu doit être Arnaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 19:10 | |
| - Gilbert76600 a écrit:
- Gaétan.
L'Enfer ont n'y ait déjà depuis X temps.
Bien Alors tu doit être Arnaquer. Dans ce monde vous n'êtes pas en enfer vous êtes entre les deux: le ciel et l'enfer. Gaétan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Gaétan.
Mais Si, Mais Si et Non Pas ( Messie)
Bon Bien si tu le Dit c'est que tu as raison, je ne suis pas Contrariant ! |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 19:35 | |
| - Gaétan a écrit:
- Le prophète nouveau nous dira exactement ce qu'a dit le christ donc il n'y aura rien de nouveau, s'il nous dit le contraire ce sera un menteur de Satan.
Gaétan Jésus a dit "ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui est impur mais ce qui en sort"! L'humanité devra par la suite attendre encore près de 2000 ans de civilisations chrétiennes ainsi saoûlées qui iront tout souiller de leurs soues à cochons que sont les traces trahissant leur passage avant que ne se risque: Chribou qui dit:Orgueil que furent ces "Paroles" et humble celui qui sait reconnaître que ce qui sort pur est d'abord entré pur par la bouche:Je mange... je vis!Je ne mange plus ...je ne vis plus!Je mange mal...je vis mal!Merci Ô Toi Soleil! Que ta Chlorophylle illumine mes pensées! P.S. Ayez l'oeil averti voyant mon avatar qu'il n'est point de poutre en mon flavescent iris mais alors que celui qui hier ne se disait pas digne de délier les courroies de Ses sandales ne se sent aujourd'hui plus d'indignité à me tendre ce piège voyez plutôt l'Arbre Illuminé dépouillé de ses feuilles et de ses fruits d'une poésie dépourvue volontairement de vers! Autrement dit Jean croyait bien me piéger en m'offrant cet avatar de Troie mais j'ai su faire flèche de ce bois et si vous croyez que je me tire dans le pied hé bien sachez qu'en visant et en enfonçant la tête du clou jusqu'à la poutre c'est aussi l'espoir de la libération qui est aussi visé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Voici un email que j'ai reçu hier soir assorti d'une vidéo signalée par le webmaster de Terre Sacrée. Je me permets de vous le faire suivre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Disons NON au Nouvel Ordre Mondial ! Non au capitalisme mondialisé, non au pouvoir centralisé, non au pouvoir grâce à l'argent et l'argent uniquement. Si nous sommes sur la même longueur, transmettez cette vidéo, parlez en à vos amis à l'extérieur, qui feront la même chose, rien de tel que le bouche à oreille, ainsi nous pourrons atteindre rapidement un nombre incalculable de gens en un temps record..."Il n'y a vraiment plus de temps à perdre, la panne d'oreiller pourrait nous être fatale... entre la désinformation galopante, les contre vérités et les mensonges, restons "groupés" et unis dans nos décisions !Belle et douce journée Chant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Bonsoir pascal.
Oui Beau Slogan, c'est la réalité mais comment la Faire et Comment et Par qui, et le Pourquoi?
ceTexte et Plein de réalisme, mais a Nous de Trouver le Mode d'emploi, et surtout ou commencer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Ouais comment on va faire Gilbert déjà on est pas nombreux à réagir à ce genre de slogan,mais en répétant le message comme une fète de la musique;sortie dans la rue marche pacifiste... A force de vouloir changer peu à peu déchainer un libre arbitre forcé de lever le manche pour pas percuter l'obstacle. La révolution passera par le vélo :Julos beaucarne. Et par internet, oups...Bon je l'ai pas dis fort...A plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Dim 30 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Pascal.
Ne t'en fait pas ce n'est pas le Nombre qui fait le Chiffre, mais le Chiffre fait le Nombre.
la Révolution avec QUID !!! |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 31 Aoû 2009 - 0:32 | |
- Bonsoir pascal.
Oui Beau Slogan, c'est la réalité mais comment la Faire et Comment et Par qui, et le Pourquoi?
ceTexte et Plein de réalisme, mais a Nous de Trouver le Mode d'emploi, et surtout ou commencer! Que devient une fourmi sans caste? Elle ne s'appelle plus fourmi ou est obligée de muter. | |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 31 Aoû 2009 - 0:33 | |
| Un jour j'ai vu un film qui parlait d'un empereur chinois qui n'avait de cesse de conquérir des provinces. Il se mettait en place un groupe de rebelles mais alors qu'ils avaient tout prévu pour assassiner l'Empereur, un des rebelle renonçait et le plan échouait donc. Et pourquoi cela ? A cause (grace ?) d'une phrase que ce fameux rebelle avait vu écrire l'empereur : UNIS SUR TERRE. Il avait donc penser que l'Empereur n'était pas totalement dans l'erreur car son but était l'harmonie entre les hommes.
Méditez cette histoire... | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 31 Aoû 2009 - 1:43 | |
| - Pascal a écrit:
- Voici un email que j'ai reçu hier soir assorti d'une vidéo signalée par le webmaster de Terre Sacrée. Je me permets de vous le faire suivre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Disons NON au Nouvel Ordre Mondial ! Non au capitalisme mondialisé, non au pouvoir centralisé, non au pouvoir grâce à l'argent et l'argent uniquement. Si nous sommes sur la même longueur, transmettez cette vidéo, parlez en à vos amis à l'extérieur, qui feront la même chose, rien de tel que le bouche à oreille, ainsi nous pourrons atteindre rapidement un nombre incalculable de gens en un temps record..."Il n'y a vraiment plus de temps à perdre, la panne d'oreiller pourrait nous être fatale... entre la désinformation galopante, les contre vérités et les mensonges, restons "groupés" et unis dans nos décisions !Belle et douce journée
Chant. Il est mieux d'être bon ce vidéo car je l'ai envoyé à presque tous mes contacts ...sans même l'avoir visionné! Sinon ils auront été simplement mes cobayes,c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 31 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Je l'ai regardé, c'est un beau message. Mais le 9, allons nous tous sortir habillés de blanc pour marcher jusqu'à... euh.. jusqu'où au fait? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 31 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Pour moi, l'enfer c'est moi. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 31 Aoû 2009 - 16:05 | |
| "Pour moi l'enfer c'est moi" C'est bien ce que je pensais aussi: Pour l'autre l'enfer c'est l'autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 31 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Florence_Yvonne.
Si Toi Tu est L'Enfer, que Doit être le Paradis ! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 12:45 | |
| Je crois être l'enfer puisque il est pavé de bonnes intentions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 12:52 | |
| Bonjour florence_yvonne, Je suis nouvelle sur ce forum que je troube bien intéressant !! J'ai lancé un nouveau sujet qui, je l'espère pourra vous intéresser également ! Je voudrais vous dire combien j'aimerais qu'il existe ce nouveau prophète attendu pour le IIIe millénaire ... et que cela nous change un peu de toutes ces guéguerres d'exégètes en tout genre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 13:15 | |
| Lys.
Il n'y auras pas de Nouveau Prophète sur cette terre.
Les Juifs Ont Tué définitivement l'Homme qui voulez être Dieu!
Le Seul prophète en cette Terre et Nous!
Personne des Cieux ne Viendras ou d'ailleurs Pure Supercherie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 13:29 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous Gilbert !! Je n'ai pas autant de certitudes... mais la question a le mérite d'être posée ! S'il fallait définitivement renoncer à cet espoir ... quelle désespérance pour l'humanité. Si vous pensez réellement que le seul prophète en cette terre est nous, c'est totalement effrayant et particulièrement triste. J'espère encore et je veux encore y croire malgré tout. Pour moi, il ne faut pas tout confondre : dieu, jésus, allah, bouddha etc... et l'Esprit qui devrait animer le monde de demain ! Ou alors, il nous faudrait aussi admettre que tous les hommes sont des idiots et que leurs pensées ne peuvent s'élever au-delà de leur ego ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 13:34 | |
| Lys.
Je Pense et je Le Dit et Je l'Ecrit: Dieu = Nous
Rien d'autres que cela!
Pas Les Hommes Seulement sont Idiot, Le Monde Lui et Idiot ! |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 14:22 | |
| Puisse un jour la maturité Gilbert, t'instiguer plus de prudence afin que tes affirmations péremptoires ne soient plus que des montées d'adrénaline! Je le pense,je le dis et tu connais la suite... Christian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 14:29 | |
| Bonjour Christian.
u as raison de me rappeler a l'Ordre, il est vrai que par moment je m'embarque dans des situations connue de Moi, mais inconnues des Autres!
C'est Ma nature, je suis comme ça, mais si je vais trop loin je compte sir toi pour me le faire savoir.
Mais ce Monde m'exaspère, que veut Tu!
Mon Père était comme cela, Ma Mère aussi.
Ne jamais cacher sa pensée, et c'est ce que je fait, Seul La Vérité Blesse des personnes!
Merci a Toi Christian
Gilbert |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 15:19 | |
| Ne me remercie pas Gilbert puisque je ne t'ai fait part que d'une demi-vérité,l'autre partie étant qu'il y a aussi des qualités chez toi que j'apprécie énormément dont cette franchise d'où ce franc-parler mais aussi cet extraordinaire bouillonnement d'idées qui ne te laisse jamais sans mot dire même si hélas parfois non plus sans maudire mais s'il faut qu'ils paient pour notre Paix alors qu'il en soit ainsi! Tu as dit précédemment:...je compte "sir" toi pour me... Joli lapsus,merci! Tel que je me connais mon imagination ne tardera pas à s'interroger sur ce que pense de moi ton inconscient en te le faisant dire sur un tel fil en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 15:52 | |
| Oui Christian je l'ai vue après, mais après tout est tu un Sir? ( bien sûr fallait lire Sur) ( Sourire) |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mar 1 Sep 2009 - 16:38 | |
- Oui Christian je l'ai vue après, mais après tout est tu un Sir? ( bien sûr fallait lire Sur) ( Sourire)
Mais tu sais,Sir,Lord c'est du pareil au même!^^ Sinon as-tu pris connaissance Gilbert depuis ta présence ici que j'étais réellement et très sérieusement pris d'un problème qui me pousse à envisager que je puisse être la réincarnation de Jésus sans exclure d'autres possibilités telles que Constantin bien que les "signes",n'en déplaise aux égos ainsi qu'au mien qui n'en demandait pas tant,tendent plus beaucoup à me relier au "Christ" qu'on le veuille ou non et ce n'est ni vous ni moi qui en décidons? La présentation personnelle que j'avais produite dès mon inscription sur ce forum allait dans ce sens et en faisait même l'objet alors que je jugeais qu'il aurait été hypocrite de me part de ne point en faire mention et m'insinuer dans vos discussions sans que personne ne puisse s'expliquer pourquoi j'interprèterais parfois les choses d'une certaine façon et pas d'une autre! Une chose que je n'ai jamais dite cependant,c'est que si "ce" dont je crois avoir certains doutes s'avérait exact il serait assez évident pour tous (du moins pour la chrétienté) que nous nous retrouverions dans une situation de "péril en la demeure" puisque la personne que je suis n'est manifestement pas Supérieure à qui que ce soit d'entre vous même que si je prends le risque de me comparer honnêtement...mais ceci confirmerait tout-de-même une Parole que Jésus a dite et qui veut que quiconque s'élève sera rabaissé et que les premiers seront les derniers,à preuve Jésus était le premier né de sa famille et moi le p'tit dernier ^^! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mer 2 Sep 2009 - 13:54 | |
| Peut-être que le vrai prophète est celui qui ne demandera pas d'argent à ses disciples ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mer 2 Sep 2009 - 14:01 | |
| Cela me semble effectivement la piste à suivre ... L'éveil à toute forme de spiritualité ne se monnaie pas à mes yeux. La sagesse infinie d'un tel prophète se manifestera de manière incontestable ou ne se manifestera pas ! |
|
| |
Victoria Curieux
Nombre de messages : 38 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Mer 23 Sep 2009 - 10:18 | |
| - Citation :
- Le prophète actuel serait plutôt Jérémie, ou Jonas, ou Cassandre, annonçant la catastrophe à venir.
ça doit être moi alors, parce que j'ai bien l'impression que mon vrai nom doit être Cassandra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 3 Jan 2011 - 19:38 | |
| Croyez-vous qu'"il" sera la réincarnation de (Brahma-Jésus) (Vischnu-Paul) (Civa-Pierre) ?
Qu'"il" sera riche ou pauvre?
Qu'"il" aura accès à internet?
Qu'"il" sera religieux ou athée?
Qu'"il" S'appellera Pascal ou Jésus?
Qu'"il" mettra fin au conflit Israelo Palestinien?
Qu'"il" mettra fin aux menaces islamistes?
Qu'il (en aura les moyens)?
Qu'"il" sera poète ou politicien?
Qu'il sera seul ou avec ceux qui l'ont appelés?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 3 Jan 2011 - 20:02 | |
| Alors je vous donne rendez-vous ailleurs mon travail ici est terminé...Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer quand je suis venu en ce forum,c'est un hasard,peut-être la providence... Restons en contact,avec un peu de poésie peut-être,moi j'arrive juste, je fais ce que je peux,vous connaissez mon histoire quelques bribes de ma vie,je vous ai répondu,dieu seul sait ce qu'il adviendra maintenant,vous savez.... Pascal.Salut. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 3 Jan 2011 - 20:09 | |
| Moi je le vois comme cela | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Lun 3 Jan 2011 - 20:11 | |
| - Pascal a écrit:
- Alors je vous donne rendez-vous ailleurs mon travail ici est terminé...Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer quand je suis venu en ce forum,c'est un hasard,peut-être la providence...
Restons en contact,avec un peu de poésie peut-être,moi j'arrive juste, je fais ce que je peux,vous connaissez mon histoire quelques bribes de ma vie,je vous ai répondu,dieu seul sait ce qu'il adviendra maintenant,vous savez.... Pascal.Salut. Pascal, je t'aime autant que les autres membres du forum | |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Sam 8 Jan 2011 - 11:55 | |
| - lucretia a écrit:
-
- Citation :
- Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair
Cette personne est atteinte de microcéphalie, mère d'une enfant handicapée mentale je n'apprécie pas ce genre de plaisanterie.
Dernière édition par florence_yvonne le Mar 19 Avr 2011 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Sam 8 Jan 2011 - 12:30 | |
| Tu peut effacer le message.Je m'excuse s'il t'a blessé. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair Sam 8 Jan 2011 - 12:43 | |
| Merci, mais je ne le ferais pas, mon statut d'administratrice ne m'autorise pas tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair | |
| |
|
| |
| Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair | |
|