Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Bonne chaîne de vulgarisation Sur sujet ésotérisme , mythologie ,religion et histoire
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Bonne chaîne de vulgarisation Sur sujet ésotérisme , mythologie ,religion et histoire Dim 6 Nov 2022 - 19:49
Voici une très bonne chaîne d’un YouTubeur Français qui fait de la vulgarisation sur des sujets tel que : ésotérisme , religion, mythologie, histoire . https://www.youtube.com/c/ArcanaMyst%C3%A8resduMonde
Quelque vidéo :
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: Re: Bonne chaîne de vulgarisation Sur sujet ésotérisme , mythologie ,religion et histoire Dim 6 Nov 2022 - 21:53
Selon moi l'ésotérisme est inutile, c'est un hobby de la culture bourgeoise occidentale.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Bonne chaîne de vulgarisation Sur sujet ésotérisme , mythologie ,religion et histoire Dim 6 Nov 2022 - 21:58
Je viens de jeter un coup d'oeil à la chaîne. J'ai vu une vidéo ou l'autre d'Arcana. Le problème c'est qu'il ne vérifie pas ses sources et sort parfois des poncifs à la grosse louche comme des vérités immuables.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne chaîne de vulgarisation Sur sujet ésotérisme , mythologie ,religion et histoire
Bonne chaîne de vulgarisation Sur sujet ésotérisme , mythologie ,religion et histoire