Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Pensée du Jour

+11
Un etre humain
Patrice1633
skye
Chribou
malachie77
HorizonB
Loganj
florence_yvonne
Dédé 95
Pandore
Anaïs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

La Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:32

Rappel du premier message :

On n'est pas mauvais à la base, on le devient... A force de mauvais traitements...
Z2H2b6iODVM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 15:34

Pandore a écrit:
Le ministre d'état appelle les citoyens et gouvernements du monde entier à suivre aveuglément les britanniques dans la mise en place d'un régime Planétaire des ressources lors de la conférence de Copenhague. Outre le contrôle involontaire de la fertilité, les additifs stérilisants dans l'eau et la nourriture, les avortements obligatoires et une force de police mondiale, il y propose que le programme des nations Unis pour l'environnement (PNUE) et les agences internationales de contrôle démographique soient transformées en un Régime Planétaire, sorte de super agence internationale pour la population ,les ressources , l'environnement ,contrôler le développement ,l'administration, la conservation et la distribution de toutes les ressources naturelles, renouvelables ou non...le régime pourrait contrôler la pollution, il serait aussi une agence centrale de régulation de l'ensemble des commerces international et incluant tout les aliments du marché international.

Ça ressemble à l'agenda 21

Où as-tu vu que l'on pratiquait l'avortement obligatoire ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:47

Certains membres ne mettent pas d'avatar ce qui est gênant en quelque sorte car cette petite image permet de vite repérer les personnes que l'on a envie de lire et celles inintéressantes et à zapper... Cela favorise la lecture des messages et de leur provenances; en plus de faire jolie comme le beau piaf de Florence Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:46

Sais-tu Florence que sur notre Planète vivent et évoluent deux règnes, le règne humain et le règne des Dévas ? Avant de devenir de grands Anges et Archanges (ou Dévas qui veut dire "briller") cet autre groupe d'évolution parallèle au notre la commence dans le règne des oiseaux... Les oiseaux donc collectivement et dans chaque espèce regroupée, forment les Dévas du Futur... Il est dit que le Règne Humain doit un jour rejoindre le Règne Dévique.. nos évolutions vont fusionner dans un lointain futur, mais déjà je remarque chez certains humains une qualité Dévique en eux, je pense que certaines personnes possèdent déjà des qualités Déviques, et ce ne sont pas les plus intellectuelles justement..
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:51

Code:
Où as-tu vu que l'on pratiquait l'avortement obligatoire ?

je crois qu'ils veulent avoir ce pouvoir dans leur programme de régime planétaire (agenda 21)

Pour l'instant ils ont stériliser des femmes à leur insu ,des amérindiennes,
des Indiennes , l'avortement sélectif est une pratique courante en Inde,en Chine avec sa politique d'enfant unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 20:33

Quel petit homme fourbe que cet Indien. Je pensais avoir tout vu en matière de fourberie et de petitesse mais non.
C'était drôle :)

Être harki, c'est être Algérien et traitre si j'ai bien compris.
Je veux bien être traitre mais Algérien, jamais.

à dans beaucoup de temps.

Log', la "dame" qui t'as banni a passé sa semaine à insulter différents intervenants sur le forum. Elle a des droits que tu ne possèdes pas.
Porte-toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:16

Merci log pour ton avatar La Pensée du Jour - Page 2 Smilejap , on a encore anaïs, septour etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 23:42

Agnostyxxx a écrit:

Être harki, c'est être Algérien et traitre si j'ai bien compris.
Je veux bien être traitre mais Algérien, jamais.

Personne ne t'a rien demandé.

Citation :

Log', la "dame" qui t'as banni a passé sa semaine à insulter différents intervenants sur le forum. Elle a des droits que tu ne possèdes pas.

Et ça c'est l'ex modo "modèle" qui parle ... eh ben ...
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:45

HorizonB a écrit:
Loganj a écrit:

En effet il est psychiatre [...]
Pas du tout ! Tu inventes et tu te plantes... Very Happy

Ah bon ......... heu bah si, tu as dis dans le fil " La guerre contre l'égo " de TANGO que " tu " avais fais psy ok ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:08

Kevalin a écrit:
Sais-tu Florence que sur notre Planète vivent et évoluent deux règnes, le règne humain et le règne des Dévas ? Avant de devenir de grands Anges et Archanges (ou Dévas qui veut dire "briller") cet autre groupe d'évolution parallèle au notre la commence dans le règne des oiseaux... Les oiseaux donc collectivement et dans chaque espèce regroupée, forment les Dévas du Futur...  Il est dit que le Règne Humain doit un jour rejoindre le Règne Dévique.. nos évolutions vont fusionner dans un lointain futur, mais déjà je remarque chez certains humains une qualité Dévique en eux, je pense que certaines personnes possèdent déjà des qualités Déviques, et ce ne sont pas les plus intellectuelles justement..

Je ne connais pas les Dévas et je ne crois pas que cela existe.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:42

"...à cause de guerres limitées dans les pays avancés,par la famine et les maladies dans les pays du tiers monde,la mort de trois milliards de personnes d'ici à 2050,des gens qu'ils appellent mangeurs inutiles.Le comité des 300(illuminati) a commandé à Cyrus Vance d'écrire un document sur ce sujet de la manière à provoquer un tel génocide.Le document à été produit sous le titre de Global report 2000 et a été accepté et approuvé pour l'action par l'ancien président James Earl Carter et Edwin Muskie,alors secrétaire d'état ,pour et au nom du gouvernement américain.Selon les termes du rapport mondial 2000,la population des États-Unis sera réduite de 100 millions d'ici l'an 2050."

Cibles des illuminati et du comité des 300 par le Dr.John Coleman

Page un du global report 2000
Code:
Cette prise de conscience indique que ces planificateurs planétaires, par conséquent, voient que maintenant réduire la population, débarrasser la Terre d'environ 3 milliards d'entités , serait un mouvement économique qui laisserait une sorte de paradis pour ceux qui restent, où tous les fruits de travail de Ces entités maintenant supprimées incomberaient à ceux qui restent, selon lesquels chaque nation à travers le monde aurait ses propres villes, ses propres ressources en abondance et le choix de nombreux endroits où aller et être.  Cette conscience indique que ces entités hériteront de la Terre avec tous ses goodies

page deux du global report 2000
Code:
Poison maintenant mis dans le boeuf pour créer délibérément le cancer et d'autres maladies Cette prise de conscience indique que pour les entités à espérer survivre jusqu'à la fin du siècle, la survie exigera que les entités soient très conscientes de ce qui se passe.  Cette connaissance suggère par exemple que le programme est en vigueur par lequel le boeuf est utilisé pour empoisonner les entités avec certains additifs mis dans le boeuf qui a un effet croissant sur le système de créer divers problèmes physiques, y compris les conditions cardiaques, les conditions cancéreuses, et une maturité de L'esprit, par lequel l'esprit cesse de perdre sa faculté de penser clairement;  Ces additifs dans le boeuf comme celui qui a été introduit avec la connaissance de la profession médicale

lien global 2000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:19

Parole, parole, parole ......
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:29

"Auparavant ,il était plus facile de contrôler un million de personnes que physiquement
tuer un million de personnes.Aujourd'hui il est infiniment plus facile de tuer
un millions de personnes que de contrôler un million de personnes."

Zbigniew Brzezinski
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:35

HorizonB a écrit:
Loganj a écrit:
HorizonB a écrit:

Pas du tout ! Tu inventes et tu te plantes... Very Happy

Ah bon ......... heu bah si, tu as dis dans le fil " La guerre contre l'égo " de TANGO que " tu " avais fais psy ok ?
Et alors ?! Psy veut dire automatiquement psychiatre ? La Pensée du Jour - Page 2 7999  Tu as un problème avec les psys ?

Ah, éh bien non, en plus dans les débats nous sommes des anonymes ça fuse, ça craint des fois, c'est beau, ceci cela . Et en dehors on est des êtres qui cherchent la même chose, la vérité, les vérités ...

Bonne soirée .
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:23

Psy pour psychologue ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:30

"Nous devons enlever aux humains ,à long terme ,leur autonomie reproductive comme seul moyen de garantir l'avancement de l'humanité."

Francis Crick découvreur de la structure à double hélice de l'ADN
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:05

Si je vous montre une couleur et que je vous dis que c'est rouge, vous direz à votre tour que c'est rouge et moi aussi.

Pourtant, nous ne voyons peut-être pas la même chose.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:03

La solution pour nous, le peuple, c'est de rejeter les nouvelles technologies quand elles ne servent pas l'humanité et qu'elle ne servent qu'à nous divertir bêtement en nous empêchant de réfléchir et nous empêchant également de nous réunir afin de réfléchir sur la manière dont nous pouvons retrouver ensemble du pouvoir en choisissant ce qui nous semble juste et bon pour nous.
Actuellement, nous sommes cernés et attaqués de tous les côtés..
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:32

Anaïs a écrit:
Actuellement, nous sommes cernés et attaqués de tous les côtés..

Par qui ou par quoi ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:15

Albert Einstein disait ceci :
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:42

Parfois, il vaut mieux s'abstenir, plutôt que d’aggraver la situation.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 9:52

« Si nous cultivions les convergences plutôt que les différences, il y aurait la paix dans le monde » Daniel Maurin
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 14:07

florence_yvonne a écrit:
Parfois, il vaut mieux s'abstenir, plutôt que d’aggraver la situation.
La stipulation avant le labour évite la dispute sur l'aire.
Proverbe arabe.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 16:25

la parole est d'argent, le silence est d'or.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 20:14

Penser avant que l'on pense pour nous.. Agir avant que l'on agisse pour nous.
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:39

Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits, l'eau est trouble d'abord , puis elle se clarifie.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:14

La pensée travaille trop, elle ne s'arrête jamais.
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:33

Je pense , donc je suis.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:17

Ghis à dit :

"J'ai envie d'autre chose, j'aspire à la vérité et à la souveraineté individuelle. Le problème c'est que j'ai oublié qui je suis. Séparée de mon âme, je reste sous la gouvernance de mon ego.

L'extérieur mène ma vie, et mon âme attend que je veuille bien l'écouter. Vais-je enfin me reconnaître, m'affirmer et m'honorer ? C'est une question d'identité !

En cette période de grande confusion, c'est le discernement entre les deux mondes de la réalité et de l'illusion qui s'avère la denrée rare. Or, seule l'âme sait ce qui est juste, vrai et réel.

Le temps est venu de faire le transfert de pouvoir de l'ego trompeur à l'âme souveraine. Alors je connaîtrai la toute-puissance, l'illimité et l'amour véritable."
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:24

Celui qui ne connaît point le prix du pain et du sel est plus méprisable qu'un chien.
Proverbe Turc.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:10

Je pense donc j'essuie.

Pardon La Pensée du Jour - Page 2 Xrougi3
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:52

Quoi que tu penses, efforces toi de penser autrement...
Quoi que tu fasses, efforces toi de faire autrement..
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 16:59

Pourquoi ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:33

Pour s'ouvrir l'esprit...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:30

enfin La Pensée du Jour - Page 2 7999
malachie77
Etudiant
Etudiant
malachie77

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:04

Mauvais esprit , mauvais coeur.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:05

Pas de bras, pas de chocolat Very Happy
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:06

Il faut avoir conscience que ce que l'on croit est directement lié à ce que nous connaissons

Il y a des choses que nous ignorons car nous n'avons pas eu la chance de les rencontrer. Du coup pour nous ça n'existe pas. Il suffit donc de nous forcer à penser un peu autrement pour nous ouvrir l'esprit.

Il n'y a que lorsque l'on essaie de penser autrement que ce que nous avons l'habitude de penser que nous avons la chance d'agrandir notre champ d'horizon.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:07

C'est sur que celui qui n'a jamais entendu parler de Jésus ne peut pas croire en lui.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:13

Entendre parler d'une chose est une première étape. Ca permet déjà de se dire qu'il existe là quelque chose à approfondir. Ca permet une approche.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:44

Sauf que pour approfondir la connaissance de Jésus certains se sont crus obligés de lui enfoncer une couronne d'épines et une lance dans son côté droit.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:17

Le présent, c'est le regret du passé et l'angoisse de l'avenir.

Quand à Jésus, la lance avait peut-être pour but d'abréger ses souffrance, après tout, les soldats lui ont bien donné à boire du vinaigre qui était considéré à l'époque pour une boisson désaltérante.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:38

Chribou a écrit:
Sauf que pour approfondir la connaissance de Jésus certains se sont crus obligés de lui enfoncer une couronne d'épines et une lance dans son côté droit.
Je ne suis pas sûre que ce soit pour approfondir une connaissance mais pour conserver des profits en tout genre (pouvoir) Wink
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:12

Il faut absolument lire les anciens textes religieux originaux mais les nouvelles éditions sont modifiées truquées...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:13

Il faut dire qu'il y a beaucoup de traductions.

Moi je me réfère à la Louis Segond, traduction des protestants.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:22

Il y a des parutions récentes qui manipulent carrément les gens.. pour que les vrais textes soient complètement mises à distance.. la religion catholiques est la première a faire peur au pouvoir..
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:24

Quelle est la traduction catholique ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:55

J'ai écouté par hasard une vidéo de Marion SEGAUT qui s'appelle L'ordre sexuel mondial qui parle d'un texte datant de 1763 qui est paru en 1969 et modifié et ça me m'étonne pas du tout.
Il faudrait que les gens ne se procurent que des textes anciens pour éviter les manipulations.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:12

Tu as le lien ? je vais chercher su Youtube.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:17

J'ai trouvé cela

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   La Pensée du Jour - Page 2 Empty

La Pensée du Jour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant