Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Voici mon HOBBY un PASSE-TEMPS? Dim 29 Nov 2020 - 16:06
L’histoire de ma passion
LA LAINE
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Voici mon HOBBY un PASSE-TEMPS? Dim 29 Nov 2020 - 16:07
TUTO pour débuter avec LA LAINE
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Voici mon HOBBY un PASSE-TEMPS? Dim 29 Nov 2020 - 16:08
Comment faire des BANDEAUX en laine
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Voici mon HOBBY un PASSE-TEMPS? Mar 13 Sep 2022 - 15:54
Comment avoir plein de PLANTES GRATUITEMENT
Un petit HOBBY que on peut développer ce sont d’apprendre à faires des boutures de fleures ou semer à partir de graines …
Une amie a une fleurs que vous n’avez pas? Pas de problème vous apprendrez à DOUBLER cette fleurs et partager avec vos amies …
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Voici mon HOBBY un PASSE-TEMPS? Mar 13 Sep 2022 - 16:31
Patrice1633, les fils de discussion à base de vidéos doivent être postés dans la vidéothèque.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Voici mon HOBBY un PASSE-TEMPS? Mer 14 Sep 2022 - 20:01
Les salons du hobby
Oui, un Hobby ne veux pas dire que c’est une chose payantes qui rapporte ou pas C’est un loisir que chacuns peut avoir Les garçons quand on était jeune on a peut être déjà eu des trains électriques Je me souviens avoir jouer avec ça tellement Mais il y a des salons dés Hobby qui partage leur passions À Montréal il y en a à chaques années, et de plusieurs sortes aussi On y trouve même des collectionneur de toutes sortes des gens qui collectionne Des effaces, des grenouilles de toutes sorte , autant en lumière, en couvertures, poterie, Décoration dans les jardins etc ….
Des passions, quel est votre passions, passe temps favori?