Pétards, tirs de mortiers, feux d'artifice, absence de masque, défaut d'attestation, excès de vitesse... une vingtaine de contraventions ont été dressées par les services de police, ce vendredi 13 novembre, lors d'un mariage célébré en grande pompe à La Paillade à Montpellier.
Dix jours après la fusillade qui a créé tant d’émoi au pied de la tour d’Assas à La Paillade, de nouvelles détonations ont fait craindre le pire ce vendredi 13 novembre, entre midi et deux.
Mais à l’arrivée des policiers sur site, entre la rue de Cambridge et le Grand-Mail, point de fusillade mais un mariage en grande pompe avec une vingtaine de voitures de luxe (Lamborghini, Ferrari, Audi coupée, Mercedes...) garées en double file, cris de joie, coups de klaxon, musique à fond mais aussi et surtout pétards mammouth, tirs de mortiers et feux d’artifice dignes d'un 14 juillet.
Contrôlé à 104 km/h au lieu de 50 km/h
Une vingtaine de contraventions ont été dressées pour non-port du masque et défaut d’attestation. Certains automobilistes ont même été sanctionnés pour des excès de vitesse. Dont un, âgé de 20 ans, circulant sans permis, et contrôlé à 104 km/h au lieu de 50 sur l’avenue de l’Europe. Il a été placé en garde à vue pour délit de grande vitesse et mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Sa voiture lui a été saisie et mise en fourrière.
https://www.midilibre.fr/2020/11/13/montpellier-ils-fetent-leur-mariage-comme-si-le-confinement-nexistait-pas-les-pv-pleuvent-9199163.php